AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (M) Gwenegan P. Nom ft. Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. PotterHistoria Pactumavatar
Gryffondor
Célébrité : molly quinn
Parchemins : 101
Age IRL : 27
Exp : 1009
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : 34 cm en bois d'ébène, contenant un ventricule de coeur de dragon

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Gwenegan P. Nom ft. Steven R. McQueen   Sam 27 Mai - 17:23

Gwenegan P. Nom

Attentes
Avatar : totalement négociable, je vous propose Steven Mcqueen parce que je trouve qu'il pourrait coller au personnage.
Présence : je dirais que venir 2 fois par semaine serait un bon début, c'est un personnage important avec Lily
Pseudo : Le nom de famille est totalement aux choix, j'ai mis Gwenegan en prénom parce que je voulais un prénom bien celtique et parce que lily le surnomme Gwen. Après vous pouvez en prendre un autre et garder celui en deuxième prénom.
Histoire : assez libre à partir du moment ou les points cités plus bas sont respectés.  
Liens : Il possède un lien avec Lily L. Potter (lien qui pourrait évoluer vers plusieurs chemins)  
Niveaux de RP : je ne demande pas la lune, juste au moins un rp par semaine et le minimum 300 mots, je tourne autour de cela généralement.
Autre : je vous remercie d'avance de lire mon scenario, et je vous serait d'autant plus reconnaissante si vous le preniez.  

Nom. Aux choix
Prénom. Gwenegan Prénom
Âge 17 ans
Date de naissance. entre janvier et aout 2006
Patronus. au choix
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. comme vous le souhaitez, mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il soit loup-garou. après c'est votre choix.
Célébrité. steven r. mcqueen

Il était une fois...
Comme je le mentionne plus haut l'histoire reste assez libre à partir du moment ou les points suivant seront respectés :
→ Il peut être un sang-pur, mêlé ou né-moldu c'est aux choix, je n'imposerais pas cela.
→ Il peut avoir des frères et soeurs, comme vous le souhaitez.
→ Il a grandi à Godric's Hollow avec sa famille.
→ Apprécie les moldus et leur inventions. C'est pour cela que Lily l’emmène parfois avec elle pour voir son grand-père Arthur.
→ Quand il était petit et faisait Halloween avec Lily, il aimait se déguiser en clowns pour faire des frayeurs à la jeune fille. Il aime bien rire doucement d'elle quand elle part en courant quand elle croise un clown. Parfois il se demande comment elle aurait fait si sa plus grande peur aurait été les fantômes.
→ Il a tendance à être un peu blagueur, charmeur, attentionné, en recherche d'affection auprès de ses amis proches.
→ Il a fait sa première entré à Poudlard en septembre 2017 et en septembre 2023, il fera sa rentrée pour sa septième année. [ATTENTION, je rappelle que la maison est choisi par le staff en fonction de votre personnage]
→ C'est un passionné de quidditch, mais également de football, ce sport moldu, il trouve cela dommage qu'à Poudlard on ne puisse pas le pratiquer.  

Mes Amis

100x100

Lily L. Potter

- Gwenegan et Lily se connaissaient bien avant la rentrée à Poudlard de la demoiselle. En effet, ils ont tous les deux grandi dans le même village : Godric's Hollow. Ils ne sont pas voisin, mais c'est tous comme. Pratiquement tous le monde se connait dans ce village. Ils se sont rencontré au parc lorsqu'ils étaient petit. Il en avait 7, elle en avait 5, elle jouait seule avec son ballon, quand il a demandé s'il pouvait jouer avec elle. Depuis ils ne se sont plus lâchés. A Poudlard aussi ils ne se lâchent pas, bien qu'au début Lily était souvent avec son frère James. A partir de sa troisième année, Lily a commencé à inviter Gwenegan deux ou trois semaines chez les Potter pendant les vacances d'été, bien qu'ils avaient la possibilité de se voir continuellement. Récemment, au mois d'aout 2023, Gwenegan a volé le premier baisé à Lily. La jeune femme ne sait plus si c'était sur un coup de tête ou pas. Ils ne se sont pas revu depuis, elle lui en veut. Elle n'était pas prête.
Puis pour couronner le tous, elle commence a avoir des papillons quand elle le voit maintenant.
100x100

Jonathan Peterson

- Gwenagan et Jonathan s'entendent bien. (voir avec la joueuse au moment de l'inscription).
100x100

Olivia M. Olivanders

- ils s'entendent bien. ( voir avec la joueuse au moment de l'inscription).

© Narja - Never-Utopia

Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent, tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant.

Lève les bras comme ça ne bouge plus ! oublie-moi ou bien ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t974-lily-luna-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t979-lily-l-potter-en-avant-les-aventures http://historia-pactum.forumactif.com/t978-lily-l-potter-liens-d-une-petite-rousse
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Laura Leighton
Parchemins : 1447
Exp : 711
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Gwenegan P. Nom ft. Steven R. McQueen   Sam 27 Mai - 19:54

Scénario mis en jeu. Smile

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (M) Gwenegan P. Nom ft. Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1