AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Joey J. Fishburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey J. FishburryHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 366
Date d'inscription : 25/06/2017
Âge IRL : 17
Photomaton : "Love yourself, whatever makes you different, and use it to make you stand out. Mine is my voice and the fact that I'm gay: well, the fact that I'm flamboyantly gay."
Célébrité : K.J. Apa
Exp : 1462
Love Life :
Baguette : En bois de cornouiller, avec une écaille d'occamy, 25cm et demi.
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Joey J. Fishburry   Dim 25 Juin - 19:37


Joey J. Fishburry

100x100

Nom.

Fishburry

Prénoms.

Joey James

Statue du sang.

Né-moldu
100x100

Age.

19 ans

Date de naissance

16/03/2004

Métier / Année.

1ère année à l'université dans la section Sport

Baguette.

25cm et demi avec une écaille d'Occamy en bois de cornouiller

Patronus.

Aigle Royale

Épouventard.

Léopard


Il était une fois...

Vous lisez présentement un aperçu de la merveilleuse histoire de Joey James Fishburry, surnommé également Jo même si Joey reste assez court pour qu’il soit appelé ainsi par ses amis. Ce jeune anglais vivait à Wembley, une banlieue du nord-ouest de Londres à quelques pas seulement du cabinet d’avocat de ses parents. Ses parents, William et Dorota se sont connus sur les bancs de l’école de droit. Ils ont tous les deux suivis le même cursus et ont décidé de monter leur propre cabinet après leurs deux ans d’expériences à Jones Day, un célèbre cabinet d’avocats à Londres.

Son père était un homme imposant, cheveux bruns aux yeux bleu vif et mâchoire carré avec une petite barbe parfaitement bien taillée, il était très apprécié par les jeunes filles quand il était étudiant. Bien que la mère de Joey, une très belle femme d'origine irlandaise ayant les cheveux d'un roux flamboyant et les yeux d'un brun expressif veillait au grain. Ils s'aimaient d'un amour pur et malgré les quelques petites disputes du quotidiens, connus de tous les couples, leur amour était fort. Cependant, cette idylle prit fin 5 ans après la naissance de leur fils unique, Joey, lorsqu'ils furent tués à bout portant à cause d'une affaire sensible dans laquelle l'un de leur client trempait.

C'est alors qu'à, à peine 5 ans, Joey perdit ses parents et fût recueillit par ses grands-parents paternels, habitant au plein cœur de Londres. Son enfance a été ponctuée de rires et de larmes, tous les ans, à la date de la mort de ses parents, ils allaient fleurir leurs tombes puis rentraient à la maison pour jouer à un jeu et honorer leurs mémoires en continuant de vivre leurs propres vies. Au début, ce ne fut pas facile pour le petit Joey qui ne comprenait pas comment son papa et sa maman étaient partis au ciel et pourquoi il devait se retrouver avec son papi et sa mamie alors que chez eux ça sentait le vieux. Mais finalement, il s'y habitua et il grandit dans cet appartement londonien avec ses moments de douceur, de rire, de joie et ses moments de tristesse, de pleurs et de colère.


À 6 ans, le jeune garçon pris le chemin de l'école après avoir collé deux bisous baveux à ses grands-parents et avoir rapidement rejoint les tout jeunes élèves de l'école primaire Hallfield. Il se fit rapidement une place parmi le groupe de garçons de son âge qui jouaient au foot à chaque récréation. Cependant, le jeune Fishburry avait souvent la tête en l'air, oh ! Il adorait le sport, mais il rêvait de pouvoir un jour voler comme un oiseau et courir après un ballon au milieu de la cour l'ennuyait profondément. Il faisait tout de même un effort pour ne pas perdre ses amis et courait après ce fameux ballon, mais il ne perdait pas espoir de trouver un jour, un sport qui lui ferait voir des étoiles devant les yeux.

Sa première manifestation magique arriva durant l'une de ces récréations, alors qu'il avait levé le nez au ciel pour voir passer un essaim d'oiseaux au-dessus de sa tête, un de ses camarades lança le ballon vers lui et un bouclier physique se forma tout autour de son corps, renvoyant la balle à son lanceur. Pendant tout ce temps d'agitation, le petit garçon, lui, avait toujours le nez au ciel, jusqu'à ce que les oiseaux soient en dehors de sa vue et qu'il rebaissa la tête pour voir ses amis le regarder avec un air ébahi. Personne n'avait, heureusement, compris ce qu'il s'était passé, mais depuis ce jour-là, plusieurs autres choses étranges se sont passés autour de Joey. Un jour, alors que son grand-père l'avait puni, car il avait cassé le vase « préférée de ta chère grand-mère », Joey avait pleuré toutes les larmes de son corps et le lendemain, le vase avait été réparé et avait repris sa place originelle.

Pour ses 10 ans, après nombres réclamation de la part de Joey et de tout aussi nombreux refus de ses grands-parents, il eut un merveilleux golden retriever d’à peine 1 an en cadeau. Le jeune garçon était vraiment reconnaissant envers ses grands-parents et il leur fit savoir à grand recours de câlins et de bisous avant d’embarquer son tout nouveau compagnon à travers l’appartement pour lui montrer les différentes pièces avant d’arriver à sa chambre et de passer de nombreuses heures à le câliner jusqu’à s’endormir dans son lit, enlacé avec son nouvel ami. Ces deux-là devinrent très rapidement les meilleurs amis du monde.


Joey finit l'école primaire avec une appréciation plutôt satisfaisante et ses grands-parents l'inscrivit dans un collège privé de Londres, très connus pour les activités sportives qu'il proposait aux étudiants. Cependant, cette inscription passa très rapidement au second plan quand une dame, le professeur McGonagall sonna à leur porte pour leur parler de Poudlard. Et alors, c'est là que toutes ses petites choses bizarres qui étaient arrivées trouva leur sens. Au début, ses grands-parents pensèrent à une blague, mais la patience avec laquelle la directrice expliquait les faits leur fit prendre conscience qu'effectivement, leur petit-fils était un sorcier. Tous les papiers d'inscriptions pour ce collège furent donc abandonnés et les Fishburry apprirent donc l'existence d'une communauté secrète habitant juste à côté de chez eux.

Cet été 2015 vit la première balade au Chemin de Traverse de cette famille en compagnie de la directrice McGonagall qui les lâcha après leur avoir expliqué le maximum devant la banque Gringotts avec les papiers nécessaires pour la rentrée de Poudlard. Il leur fallut l’après-midi entière pour faire toutes les boutiques et acheter le nécessaire. Le jeune sorcier resta subjugué par trois boutiques : le magasin d’accessoires pour le quidditch. Il resta de longues minutes devant la vitrine en regardant les balais, les ballons et les tenues. C’est à ce moment précis, alors qu’il n’avait aucune idée de ce qu’était le quidditch qu’il décida qu’il voulait en faire. La deuxième fut, évidemment, la boutique d’Ollivander où Joey fit la connaissance de sa baguette, en bois de cornouiller avec une écaille d’Occamy de 25cm et demi. Enfin, la troisième fut le magasin de farces et attrapes des jumeaux Weasley, quand le petit garçon qu’était Joey Fishburry entra dans cette boutique il avait la bouche grande ouverte et des étoiles dansant devant les yeux. Ce sont ses grands-parents qui l’ont tiré dehors après qu’il soit resté une demi-heure scotché devant tous les produits proposés. Il eut cependant le droit d’acheter des pétards avant de sortir et d’aller en direction de Fleury et Bott. C’est à la librairie que Joey acheta, en plus des manuels nécessaires, tout ce qui avait attrait à ces balais et à ce « Quidditch » qu’il avait entendu de la bouche d’un autre garçon à côté de lui. Enfin tout.. non, pas vraiment, mais il eut droit au « Quidditch à travers les âges » et au « Manuel d’entretien des balais ».

Quand il rentra chez lui après cette folle journée, Joey n’était que plus excité de découvrir cette école et de rencontrer de nouveaux amis. Ce soir-là, il eût du mal à s’endormir mais lorsque ce fût enfin fait, il ne rêva que de magies et de balais volants. Les jours qui suivirent, Joey lut les deux livres sur le quidditch, alors qu’avant, pour lui faire lire un livre, il fallait vraiment forcé, et décida qu’il voulait faire ça et rien d’autre. Ses grands-parents, bien qu’un peu triste de le voir s’éloigner d’eux, étaient tout de même content que leur petit-fils soit si excité à l’idée d’entrer dans cette école et ils espéraient que tout se passerait bien pour lui.

Lorsqu’ils emmenèrent leur petit-fils au Poudlard Express ce 1er septembre 2015, ils étaient vraiment tristes, mais le futur élève de Poudlard avait tellement hâte d’entrer dans ce train et d'enfin partir découvrir la magie que la tristesse passait au second plan et qu’il dit rapidement au revoir à ses grands-parents avant de monter dans ce grand train rouge fumant, sa grosse valise traînant derrière lui pour se trouver une place dans un compartiment. Ce n’est qu’une fois assis au milieu de trois futurs camarades de classes et le train élancé sur les rails qu’il repensa à ses grands-parents et en particulier à son merveilleux chien qui avait bien grandi et qu’il allait laisser tout seul chez lui parce qu’il était interdit d’emmener un chien à Poudlard.


Ses 7 années d’études à Poudlard ont été remplies de rire, de bêtises, d’amis et surtout, de quidditch ! En première année, Joey a eu la joie d’apprendre à voler sur un balai et il était tellement émerveillé par ce cours qu’il en oubliait souvent les autres. Mais grâce à un groupe d’amis qu’il s’était fait dans Poudlard, parmi ses camarades de classes, il réussit à prendre au sérieux également les cours disons plus… conventionnels. Cependant, sa passion pour le quidditch ne s’amoindrissait pas et durant toute sa première année, il assistait à tous les entraînements de l’équipe de sa maison et à tous les matchs de l’année opposants les différentes maisons.

Le jeune Joey entra donc très rapidement dans l’équipe de quidditch de sa maison, en deuxième année, tout d’abord en tant que remplaçant parce qu’il était encore qu’un novice mais lorsque qu’un des joueurs se trouva blessé le jour précédent un match, Joey dû le remplacer et il participa donc à son premier match au poste de poursuiveur. Ce match fut d’ailleurs un succès et en troisième année, il devint l’un des poursuiveurs de l’équipe de quidditch de sa maison. Il en était d’ailleurs très fier, ce qui se ressentait dans les lettres qu’il avait pris l’habitude d’envoyer à ses grands-parents une fois par mois au moins.

Durant les années suivantes, en plus du quidditch qu’il ne cessait d’adorer, il commençait à bien aimer ses cours de Défense contre les forces du mal et de Sortilèges. Ces deux cours, où il utilisait le plus sa baguette, était particulièrement intéressant pour lui, petit né-moldu qui ne connaissait rien à la magie, parce qu’il apprenait des sorts et faisaient des choses qu’il n’aurait jamais cru possible et encore moins capable de faire. La métamorphose, au début ne l’avait pas vraiment intéressé. En effet, durant les premières années les métamorphoses effectuées en classe n’étaient pas vraiment super passionnantes et amusantes mais quand il commença à métamorphoser des parties du corps humain en caractéristiques animales, là, Joey était attentif.

Le jeune garçon, à sa rentrée en 5ème année, l’année des BUSE’s !, avait bien grandi. Ses muscles commençaient à bien se développer grâce au quidditch et à ses entraînements matinaux autour du terrain. Il avait constamment un air rieur sur le visage et ses cheveux bruns avec des reflets roux poussaient dans tous les sens sur son crâne. Quelque fois, quand il ne l’oubliait pas, ce qui arrivait plus souvent qu’on pourrait y penser, il se mettait du gel pour essayer de discipliner ses cheveux mais… Je crois que c’est une cause perdue.

Cette cinquième année donc vit le développement de son esprit de jeune garçon de 15 ans et les débuts des questionnements sur sa sexualité. Enfin, il trouva rapidement ses réponses quand il remarqua que les filles qui passaient devant lui ne lui faisait absolument rien alors que dans les vestiaires, son regard était souvent attiré sur le côté… N’ayant pas été élevé dans l’intolérance et le rejet des autres, Joey a plutôt bien accepté son homosexualité et n’avait absolument pas honte de le montrer la tête haute.


Ses dernières années à Poudlard se passèrent donc très rapidement de la même façon que les précédentes, dans la joie et la bonne humeur, entourés par ses amis. Après ses BUSE’s, il avait abandonné quelques matières dont Botanique et Soins aux créatures magiques, n’étant pas vraiment très proches de la nature terrestre, ainsi qu’Histoire de la magie parce que lui et l’histoire… disons qu’il avait pour philosophie de dire que ce qui était passé était, justement passé. Et bien que certains chapitres l’intéressaient, ce n’était pas le cours entier alors n’en ayant pas besoin pour la carrière qu’il voulait faire, il avait décidé de ne pas étudier ces cours pour la suite de ses études.

Sa carrière justement, depuis cette première journée dans le monde de la magie où il avait vu ces balais dans une vitrine, il n’avait cessé d’y rêver. Et ses années dans l’équipe de quidditch de sa maison ne l’avaient que plus conforté dans l’idée de faire ça plus tard. Cependant, à la fin de Poudlard, fraîchement diplômé, le tout jeune adulte ne savait pas vraiment comment accomplir son rêve. Alors il décida de prendre une année sabbatique, bien mérité d’après lui.

Durant cette année de loisir total, il passa tout de même son permis de transplanage, qu’il avait décidé de ne pas passer pendant sa septième année ayant « trop de choses à faire ». Il passa les premiers mois tranquillement, retrouvant quelques amis pour quelques soirées, s’amusant beaucoup sans plus penser à rien. Il passa ensuite le réveillon de Noël à Poudlard ayant été, comme tout le monde, convié à cette soirée. Malheureusement, celle-ci ne fût pas réellement une réussite, tout avait bien commencé jusqu’au discours du ministre. Quelques heures plus tard, le jeune adulte découvrit, en même temps que tous les invités le corps inanimé du professeur d’Histoire de la magie et directeur de Serpentard. Il en fût horrifié, lui qui n’avait jamais connu d’horreur comme celle-ci, c’était la première fois qu’il se retrouvait confronté à une situation comme celle-ci. Il en repartit ébranlé, sans plus savoir quoi penser.

Pour essayer, de se vider l’esprit, Joey visita des centres d’entraînements de certaines équipes, dont celui des Crécerelles de Kenmare, en Irlande et surtout Les pies de Montrose où il avait une connaissance en commun avec un des joueurs. Ce fut d’ailleurs lors de cette deuxième visite qu’on lui proposa de les rejoindre pour une sorte de stage d’été. Sautant immédiatement sur l’occasion, le jeune adulte signa et se retrouva en juillet parmi cette équipe ayant connu le plus de succès dans la ligue de Grande-Bretagne et d’Irlande.

Durant ce merveilleux stage, il rencontra ou plutôt retrouva une ancienne connaissance de Poudlard, il n’avait jamais réellement fait attention à lui auparavant mais étant les deux jeunes « stagiaires » de l’équipe, ils firent rapidement connaissance. Et, ayant tous deux entendu parler de l’université de Grimardent qui allait ouvrir à la rentrée, ils décidèrent de l’intégrer dans la section sport avec appui d’un recruteur qui les avait repérés à Poudlard. C’est ainsi que Joey était prêt à entrer dans les études supérieures, heureux d’avoir fini son année sabbatique avec une promesse de contrat. Et même l’annonce de la mort de Minerva McGonagall ne l’empêcha pas de s’inscrire dans cette université et d’accomplir son rêve de gamin. Même si son monde commençait à sombrer dans un côté étrange, il avait décidé de vivre sa vie à fond, pour se raccrocher à l’espoir que ces morts n’étaient pas liés et que rien de dangereux ne se préparait.

Il était donc retourné chez lui, préparant de nouveaux ses affaires pour entrer dès la fin du mois d’août à l’université, dans la section Sport. Il n’avait absolument pas parlé à ses grands-parents de ce qu’il se passait en ce moment dans le monde magique, décidé à ne pas les impliquer dans un monde où ils n’appartenaient pas et dans lequel ils ne comprenaient pas grand-chose.


100x100

Un pseudo?

Lou  gang

Un âge?

16 ans

La célébrité de votre avatar?

K.J. Apa
100x100

Un mot à propos de vous?

Parfaite
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Quelqu'un a partagé le lien dans un groupe de joueurs de rpg sur facebook

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est très beau, a un super contexte et j'ai hâte de commencer à rp avec tout le monde !

Votre temps de présence ?

je vais essayer de tenir le 3/7
Caractère
Joey est un jeune homme très sympathique, il va très rapidement vers les autres personnes, parle avec tout le monde et a constamment un air rieur sur le visage. Il est plein de vie, enjoué et s’amuse pour un rien, trouvant toujours un côté amusant à chaque situation, sauf lorsque celle-ci est vraiment grave et que rire d’elle devient réellement déplacé. Il se fait facilement des amis mais accorde peut-être trop rapidement sa confiance. C’est également une personne qui, quand elle se fixe un but, ne le perd pas de vue un seul instant. S’il veut quelque chose, il le fera sans se préoccuper de l’avis des autres. Pour le faire changer d’avis, il faut vraiment, vraiment le vouloir. Mais après tout, peut-être que c’est possible… Voulez-vous essayer ? Essayer de faire entendre raison à un têtu ?
Ce jeune adulte de 19 ans est également un brin charmeur, assumant son homosexualité sans une once de honte, il aime beaucoup draguer et taquiner ses camarades. Il est également toujours partant pour faire une connerie, ce qui lui a valu quelques retenues à Poudlard bien qu’il réussisse parfois à passer entre les mailles du filet et à faire l’élève exemplaire, droit et juste. Enfin, c’est un passionné de la vie et surtout du quidditch, et ça, réellement personne de pourrait le détourner de ce sport.
Formation
¤ Notes des BUSE's :
Astronomie : EE
Botanique : D
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : EE
Sortilèges : O
Soins aux créatures magiques : A
Etude des runes : A

¤ Notes des ASPIC's :
Astronomie : A
DCFM : O
Métamorphose : EE
Potions : EE
Sortilèges : O
Etude des runes : A

¤ Choix de carrière :
Très grand Meilleur joueur de quidditch

¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 :
Reparo
Expelliarmus
Protego
Confundo
Incendio

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Joey J. Fishburry le Mar 27 Juin - 15:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1032-joey-j-fishburry http://historia-pactum.forumactif.com/t1040-liste-des-rp-s-du-merveilleux-joey#11120 http://historia-pactum.forumactif.com/t1039-liens-du-petit-joey-j-fishburry
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Date d'inscription : 01/11/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Joey J. Fishburry   Dim 25 Juin - 20:40

aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa BIENVENUE aaaa aaaa
Alors non c'est faux je ne suis pas content je conteste xD
Non si tu as des questions n'hésite pas ange
Bon courage pour ta fiche et j'ai hate de la lire et de rp avec toi mon binome coeur bal coeur bal


҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon En ligne
Joey J. FishburryHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 366
Date d'inscription : 25/06/2017
Âge IRL : 17
Photomaton : "Love yourself, whatever makes you different, and use it to make you stand out. Mine is my voice and the fact that I'm gay: well, the fact that I'm flamboyantly gay."
Célébrité : K.J. Apa
Exp : 1462
Love Life :
Baguette : En bois de cornouiller, avec une écaille d'occamy, 25cm et demi.
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Joey J. Fishburry   Dim 25 Juin - 23:29

Héhéhé afro Merci mon cher calin


Joey James Fishburry

@Tumblr
@Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1032-joey-j-fishburry http://historia-pactum.forumactif.com/t1040-liste-des-rp-s-du-merveilleux-joey#11120 http://historia-pactum.forumactif.com/t1039-liens-du-petit-joey-j-fishburry
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: Joey J. Fishburry   Lun 26 Juin - 9:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: Joey J. Fishburry   Lun 26 Juin - 16:43

Bienvenue sur le forum =) et courage pour ta fiche.
Je serais bien venue sous Lily, mais Billie fera l'affaire, surtout qu'il ont le quidditch en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. FishburryHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 366
Date d'inscription : 25/06/2017
Âge IRL : 17
Photomaton : "Love yourself, whatever makes you different, and use it to make you stand out. Mine is my voice and the fact that I'm gay: well, the fact that I'm flamboyantly gay."
Célébrité : K.J. Apa
Exp : 1462
Love Life :
Baguette : En bois de cornouiller, avec une écaille d'occamy, 25cm et demi.
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Joey J. Fishburry   Lun 26 Juin - 18:45

Merci vous deux !
Olivia, je tenais à dire que ta source je l'adore, Chloé c'est azfnodvf Razz


Joey James Fishburry

@Tumblr
@Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1032-joey-j-fishburry http://historia-pactum.forumactif.com/t1040-liste-des-rp-s-du-merveilleux-joey#11120 http://historia-pactum.forumactif.com/t1039-liens-du-petit-joey-j-fishburry
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Joey J. Fishburry   Lun 26 Juin - 22:42

Bienvenue Joey ! bong

Bon courage pour ta fiche ! chear

Tu as fait un heureux en prenant ce scénarios ! qeopritu

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF ! scanda

À très vite ! fleur

Garde moi un lien. kassie


 

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Joey J. FishburryHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 366
Date d'inscription : 25/06/2017
Âge IRL : 17
Photomaton : "Love yourself, whatever makes you different, and use it to make you stand out. Mine is my voice and the fact that I'm gay: well, the fact that I'm flamboyantly gay."
Célébrité : K.J. Apa
Exp : 1462
Love Life :
Baguette : En bois de cornouiller, avec une écaille d'occamy, 25cm et demi.
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Joey J. Fishburry   Lun 26 Juin - 22:48

Merciii Kassie :3
Je n'hésiterai pas et je te réserve un lien très chère <3


Joey James Fishburry

@Tumblr
@Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1032-joey-j-fishburry http://historia-pactum.forumactif.com/t1040-liste-des-rp-s-du-merveilleux-joey#11120 http://historia-pactum.forumactif.com/t1039-liens-du-petit-joey-j-fishburry
Emerick JonhsonHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 468
Date d'inscription : 14/10/2016
Âge IRL : 37
Photomaton :
Célébrité : Morgan freeman
Exp : 14
Baguette : Chêne rouge, 25cm contient une écaille d'Occamy
Maison à Poudlard : Ancien Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Joey J. Fishburry   Mar 27 Juin - 16:20



Félicitations Joey!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe Elève de Girmardent, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Hermione, Emerick & Celeste

© Narja - Never-Utopia





«It does not do to dwell on dreams and forget to live»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. FishburryHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 366
Date d'inscription : 25/06/2017
Âge IRL : 17
Photomaton : &quot;Love yourself, whatever makes you different, and use it to make you stand out. Mine is my voice and the fact that I&#39;m gay: well, the fact that I&#39;m flamboyantly gay.&quot;
Célébrité : K.J. Apa
Exp : 1462
Love Life :
Baguette : En bois de cornouiller, avec une écaille d'occamy, 25cm et demi.
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Joey J. Fishburry   Mar 27 Juin - 16:21

chear Merci !! qeopritu


Joey James Fishburry

@Tumblr
@Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1032-joey-j-fishburry http://historia-pactum.forumactif.com/t1040-liste-des-rp-s-du-merveilleux-joey#11120 http://historia-pactum.forumactif.com/t1039-liens-du-petit-joey-j-fishburry
 

Joey J. Fishburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. "Run, Joey, Run !"
» Joey Miles [ E.C ]
» Mathias L. Vanderwood ► Joey Scarpellino
» 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]
» JoeY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-