AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (F) Alexia Rowle-Nott ft. Dove Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Alexia Rowle-Nott ft. Dove Cameron   Ven 25 Aoû - 15:03

Alexia Rowle-Nott

Attentes
Avatar : négociable, mais il lui faut une tête de pestouille ♥️
Présence : un rp par quinzaine serait cool, et une implication dans la vie du forum serait formidable. coeur bal
Pseudo : le nom de famille n'est pas négociable, le prénom peut l'être.
Histoire : les points énoncer ne sont pas négociable, je pense laissé déjà largement de la liberté  baln  
Liens : es liens étant la base du scénario et primordiale pour l'évolution de mon personnage, je demande à ce qu'il soit respecté et joué svp  *o*  
Niveaux de RP : je m'adapte ^^ Je fait en moyenne 500-1000 mots mais je m'adapte pas de sushi.  rainbow
Autre : écrire ici

Nom. Rowle de son père, Nott de sa mère.
Prénom. Alexia
Âge 16 ans
Date de naissance. au choix
Patronus. une hyène /pan/
Épouventard. être seule, dans le noir, avec des éclats de rire qui ce moquent d'elle et les voix de ses amies qui ce mêlent à la foule.
Dons / Capacités. aucun
Célébrité. Dove Cameron

Il était une fois...
¤ Elle est la fille d'un tristement célèbre mangemort, conçue avant qu'il ne se fasse attraper par le ministère, elle n'a jamais vraiment connu son père qui était à Azkaban, et y est toujours,
¤ Sa mère s'est remariée souillant leurs statut de sang, ce qu'elle ne lui a jamais pardonné,
¤ A Poudlard c'est une élève très moyenne qui préfère les ragots et potins aux réussites académiques, pourtant elle ne manque pas d’intelligente et d'ingéniosité dans ses manipulations et mensonges,
¤ Elle est menteuse et manipulatrice, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est d'une jalousie maladive et d'un caractère très envieux. C'est aussi une belle hypocrite, elle ne dira jamais quand elle en veut par exemple de ne pas avoir été invité quelque part, elle gardera sa rancœur et s'en fera tout un plat en préparant sa vengeance.
¤ La maison est définie par votre fiche et votre caractère, merci de ne pas en faire une adorable petite pouffy fan de licorne ♥️
¤ Dans son évolution il est prévu qu'elle parvienne à tout prendre à Kathleen au cours de l'année -ça ne se fera pas en deux jours- mais qu'elle finisse aussi par être démasquée. Donc nous cherchons un joueur qui ne soit pas un grosbill à qui rien ne peut arriver, mais quelqu'un qui sait jouer toutes situations et aime aussi mettre en danger son personnage.

Ambitieuse ¤ Maligne ¤ Féminine ¤ Bipolaire [maladie] ¤ Rusée ¤ Manipulatrice ¤ Jalouse ¤ Menteuse ¤ Envieuse ¤ Possessive

Mes Amis

100x100

Kathleen H. Goldstein

- En première année et deuxième année, Alexia n'était qu'une simple connaissance. Jalousant Magdalena elle fit tous ce qu'elle put pour prendre sa place. Devenant l'une des meilleures amies de Kat, sans jamais pour autant réussir à avoir la confiance et le lien que partage Sutton et Kat, elle le jalouse également. Elle a beau adorer Kat qu'elle voit comme sa "propriété" elle est également très jalouse et veut son trône, sa place, tout ce qu'elle possède tout en la gardant jalousement pour elle.
100x100

Sutton Skeeter

- Alexia, Kathleen et Sutton sont le trio royal ! Inséparables, les trois jeunes femmes se pavanent dans Poudlard et imposent leur loi du bon goût. Mais Kat et Sutton ignorent que Alex les a manipulées pour faire partie du trio.
100x100

Magdalena Dourneau

- en première année, Alexia jalousait Magda au plus haut point : elle voulait sa place au sein du trio d'or. C'est en 3è année qu'elle parvint à l'évincer en colportant d'affreuses rumeurs sur Kat et en les mettant sur le dos de Magda. Bien sur, personne ne sait que c'est Alexia qui est derrière tous ça. Mais elle a atteint son but et réduit Magda au rang d'ennemie n°1 du trio.
100x100

Jonathan Peterson

- Jon se méfie d'Alexia comme de la peste et sent que quelque chose cloche. Il a tenté moult et moult fois d'avertir Kat. Alexia l'a dans le collimateur et fait tout pour foutre un beau merdier entre Jon et Kat.
100x100

Matthew Goldstein

- Alexia veut tous ce que Kat a, y compris son frère pour qui elle a un énorme coup de cœur depuis la 1ère année. Il ne cesse cependant d'éconduire ses tentatives de rapprochement, n'appréciant pas particulièrement l'amie de sa sœur.
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

©️ Narja - Never-Utopia

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Alexia Rowle-Nott ft. Dove Cameron   Mar 3 Oct - 20:18

Scénario mis en jeu

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (F) Alexia Rowle-Nott ft. Dove Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1