RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Une acalmi entre ami [Joey] Anneau10

Partagez
 

 Une acalmi entre ami [Joey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une acalmi entre ami [Joey] Empty
MessageSujet: Une acalmi entre ami [Joey]   Une acalmi entre ami [Joey] EmptyVen 1 Sep - 10:38
Le calme avant la tempête.
La rentrée avait eu lieu il y’a une semaine déjà, et les cours s’était plutôt bien enchainé, j’avais eu la mauvaise idée de prendre une filière en option ce qui m’avait donné des cours supplémentaires, non pas que je me plaigne han, non juste que cette filière je l’ai prise au cas où je raterais ma scolarité pour le sport. J’adore le Quidditch et avoir ce contrat prêt à être signé si je réussi ma scolarité c’est juste ouf, le souci c’est que les entrainements ici sont aussi fatiguant que ceux qu’on a eu cet été avec le coach et encore j’ai l’impression que le coach des pies de Montrose a été adorable en termes d’entrainement. Le plus intéressant ce sont les cours « techniques » sur le Quidditch, ils sont classés en plusieurs catégories, l’histoire du Quidditch, les grandes équipes, les joueurs légendaires, les statistiques, le vol sur balai acrobatique, les techniques de bases, les techniques avancés, les stratégies. Bref j’ai des chiffres plein la tête, des positions bizarres et des fous rires.

Avec Joey on s’est retrouvé ensemble, à chaque fois qu’on nous dit de trouvé un partenaire on se tourne l’un vers l’autre machinalement, la confiance qu’on a créé cet été va nous être utiles cette année. On est Samedi midi et ce matin on n’a pas eu cours, journée de libre, alors que demain on a vol acrobatique. J’ai pris la direction du parc, Joey devait finir de prendre une douche au sein de la résidence, comme on est assez nombreux ça prend un peu plus de temps même si ça ressemble aux douches des vestiaires sauf que c’est mixte.

J’ai apporté de quoi grignoté, des chips, du poulet froid, des tomates cerises, des grandes bouteilles d’eau fraiches. Sur le coup je me rends pas compte que ça peut être pris pour un rencard alors que pour moi c’est plus que normal, je faisais la même chose avec Seb et avec Becca donc je ne vois pas le mal à manger un bout dans un parc à l’ombre d’un arbre avec un bon pote ? Bon il est clair que si Ryan passe par là il va péter sa cloche et moi je vais être là à le fixé comme un hibou ne comprenant pas pourquoi il est en colère. Cela fait une semaine qu’on ne s’est pas vu lui et moi, ses cours aussi sont prenant et le connaissant il a de l’ambition et veux à tout prix tout raflé. C’est comme Becca, une semaine que je l’ai pas vu et elle me manque atrocement, elle est mon ancre et parfois quand je ne la vois pas pendant longtemps je suis comme un bateau sans ancre ni phare pour éclairer ses nuits.

Alors que pioche dans le paquet de chips je vois Joey, qui se ramène, je lui adresse un signe de la main en levant bien haut le bras sachant que ses yeux perçant aller vite me repérer. Quand il arrive à ma hauteur je lui décoche un sourire.

Alors cette douche mixte ta tenue le coup ?Demandais je avec un clin d’œil, un bisexuel est heureux dans ce genre de lieu mais un gay doit avoir un peu de mal, quoi que…connaissant Joey il a dû rentré, se douché et il est sorti genre normal.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une acalmi entre ami [Joey] Empty
MessageSujet: Re: Une acalmi entre ami [Joey]   Une acalmi entre ami [Joey] EmptyDim 10 Sep - 21:56
Quel beau soleil ft. Jon
Ah.... La rentrée ! Ce fameux événement redouté par tous les étudiants... Oui, tous, sauf le petit Joey. Il était tellement excité à l'idée d'entrer dans le cursus sportif et d'avoir une promesse d'embauche qu'il avait hâte de commencer l'université !
Ça faisait une semaine maintenant que tout avait commencé et il aimait bien regarder Jon trimer comme un dingue à cause de son option, c'était amusant.

Mais même avec son seul cursus, il fatiguait. C'était vraiment autre chose que la pratique sur le terrain. Ce n'était pas juste de simples entraînements, non non... C'était vraiment des cours. Et franchement, c'était super intéressant, il avait même pu rencontrer d'autres personnes avec qui il partageait sa passion. Même si Jonathan restait la référence, c'était son binôme jusqu'au bout. Enfin, il l'espérait. Toujours fourré ensemble, sauf quand il allait à son option, Joey adorait retrouver cette complicité qu'il avait eu avec lui pendant le stage, cette fois-ci pendant les cours. Oh bien sûr, c'était tout de même assez différent, dans la mesure où ce n'était pas juste un jeu de coordination ou d'entraînement pratique pur et dur, mais c'était tout de même assez semblable, chacun avait confiance en l'autre et c'était parfait pour tous les petits projets à faire.

Aujourd'hui, c'était samedi et miracle, c'était un jour de repos ! Enfin... De libre serait le mot juste. Bon, là ce n'était que le début des cours, il n'y avait pas encore trop de choses à faire en même temps, mais, le jeune homme était persuadé que ça ne va pas être la même chose d'ici deux semaines. Bon. Allez, à la douche ! Il récupéra rapidement ses affaires avant d'entrer dans les douches communes de la résidence. Au début, c'était assez bizarre de voir que les douches étaient partagées, mais après tout, ça ne changeait pas vraiment des vestiaires au quidditch. Juste que là, on était un peu plus nombreux. Bah, ce n’était rien, tant qu'il pouvait se laver, après, le reste il en avait rien à faire... Et puis il pouvait laisser ses yeux se balader vers la droite parfois, ça pouvait toujours être intéressant après tout. Et vous n’imaginez même pas à quel point.

Une fois avoir fini de faire son petit rituel du matin, même si là c'était un matin bien avancé, il se dirigea vers le parc où Jonathan l'attendait pour prendre un bon déjeuner. Il repéra rapidement celui-ci et eut un grand sourire en voyant son bras levé. Comme s’il avait sérieusement besoin d’un quelconque signe pour savoir où son ami était. Il fallait dire que le p’tit Jon était assez repérable. Surtout par des yeux aussi bien entraînés que les siens.

En s’approchant de l’endroit où était assis son désormais camarade de résidence, l’odeur de la nourriture chatouilla ses narines. Bon, ce n’était pas grand-chose, mais suffisant pour que son appétit fasse apparition. C’était qu’il n’avait pas mangé depuis la soirée dernière Joey ! Et il fallait le nourrir ce grand gringalet. Il sourit en prenant place, amusé par la remarque de son partenaire

- Bah écoute, je ne regarde que les côtés les plus intéressants, il eût un sourire en coin avant d’ajouter mais je crois qu’il y en a une qui n’a pas compris pourquoi je ne la regardais pas en bavant. Il haussa les épaules, regardant les différents « bol » de nourriture disposés face aux deux jeunes hommes. Faudrait peut-être que j’essaye de me caser. Il dit ça sérieusement, de façon solennelle avant de lâcher un petit rire, secouant la tête Non, je rigole. Bien évidemment que je vais profiter de l’université à fond avant de même penser à « me caser ». Je ne comprends vraiment pas comment tu fais. D’’autant plus que vous ne vous voyez plus trop en ce moment avec Ryan, n’est-ce pas ?

Oups, dériver la conversation sur le sujet Ryan n’était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire alors que ce devait juste être un petit déjeuner puis après-midi sans se prendre la tête. Mais les mots étaient déjà sortis de sa bouche quand cette réflexion arriva dans sa petite caboche et il afficha juste une légère grimace, espérant que Jon n’allait pas s’éterniser dessus ou l’engueuler. Quoique, il n’avait rien dit de mal ? Si ?



HRP:
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une acalmi entre ami [Joey] Empty
MessageSujet: Re: Une acalmi entre ami [Joey]   Une acalmi entre ami [Joey] EmptyJeu 14 Sep - 9:17
Le calme avant la tempête.
Je sais bien que mon levé de bras n’avait surement pas servi, mais ce fut plus fort que moi, un réflexe si je peux dire. Réflexe que je partage toujours avec mes amis, surtout qu’à Poudlard entre Becca chez les rouges et Matt chez les verts il fallait bien que je lève les bras en l’air pour me faire remarquer. Un sourire nostalgique se dessine sur mes lèvres avant que je ne laisse tomber ce souvenir dans un coin de ma tête. Faudrait que j’investisse dans une pensine, je pourrais retirer plein de souvenirs et peut être que je réussirais enfin à l’oublier…Plus le temps passe et plus je me dis qu’on aurait pu s’éclater ici…Oh bien sur je suis certains qu’il se serait retrouvé à Crodefer, là où sont tous les sorciers qui adorent se battre à coup de baguette. Enfin je crois…Après tout c’est la baguette qui nous répartit. Jamais j’aurais pensé me retrouver à Odesprit et quand j’ai entendu le descriptif tout compte fait, ça ne me convient pas mal.

Je laisse Joey s’assoir près de moi et je l’écoute répondre à mes propos précédents, je souris et laisse finalement éclater un petit rire.

Et voilà tu viens de briser un pauvre petit cœur !Fis-je en prenant une petite voix que je voulais triste.

J’adorais la dramaturgie, surtout en faire des tonnes, comme la fois ou en 3e année avec Seb on s’est éclaté dans le dortoir a coup d’oreiller et je me suis mis à hurler comme une femme en me prénommant Jamelia Princess ! Bordel qu’est-ce qu’on a pu se marrer et…Bordel de merde quand va tu sortir de ma tête espèce de lâcheur ! Je prends un pétale de chips que je fourre dans ma bouche comme pour étouffer ses pensées. Sauf que quand Joey mentionne qu’il devrait se caser j’avale de travers mon chips et frappe mon torse en le fixant. Avant qu’il ne mentionne qu’il rigole. Je souris aussi avant de boire un peu de liquide pour me remettre de mon étouffement.
Le répit fut de courte durée quand Joey mentionna le cas « Ryan », je baisse les yeux sur le sol et arrache une poignée d’herbe. J’hausse alors les épaules malgré moi.

Entre son emploi du temps et le miens ce n’est pas facile, mais c’était déjà bien bancal cet été…Surtout quand il a appris ma situation, on a eu une grosse dispute, du coup j’me suis barré a l’Avalon, j’ai picolé et j’ai fait une autre connerie. Du coup je lui ai avoué, on s’est repris la tête et depuis bah on ne s’est pas vraiment reparlé. J’avais déballé tout ça sans qu’il ne me le demande, mais dans le fond ça me faisait du bien, hormis en parler à Becca, j’avais plus vraiment personne ici, Matt faisait la tête depuis Juin et ce, sans aucune explication. J’pense pas que je sois fait pour avoir un couple solide, après tout si je deviens pro plus tard je n’aurais pas le temps !J’avais lâché ça comme un coup de tonnerre.

C’était une sorte de…d’ancre, ouais voilà, je me rassure comme ça, je me dis que si ça ne fonctionne pas c’est que je suis pas fait pour ça et que de toute façon j’aurais pas le temps.
©️ 2981 12289 0


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une acalmi entre ami [Joey] Empty
MessageSujet: Re: Une acalmi entre ami [Joey]   Une acalmi entre ami [Joey] EmptySam 30 Sep - 23:20
Quel beau soleil ft. Jon
Le rire de Jon était commutatif et tellement rafraîchissant, toutes ses petites expressions qu’il avait quand il riait, c’était quelque chose que Joey adorait regarder. Il avait tellement d’insouciance dans le regard quand il ne pensait à rien d’autre qu’à la situation qui le faisait rire ou même juste à peine sourire. Sauf qu’avec sa grande bouche, le poursuiveur avait fait une connerie et avait lancé le sujet sur le fameux Ryan.

L’attitude de Jon changea radicalement et ses mains triturèrent l’herbe se trouvant à leurs côtés. Il en arracha quelques brins et avait les yeux baissés, évitant de regarder son ami dans les yeux. Ses épaules se haussèrent et Joey se mordit l’intérieur de sa lèvre, n’aimant pas voir son partenaire habituellement jovial, semblant si triste et perdu.

- Entre son emploi du temps et le miens ce n’est pas facile, mais c’était déjà bien bancal cet été…Surtout quand il a appris ma situation, on a eu une grosse dispute, du coup j’me suis barré a l’Avalon, j’ai picolé et j’ai fait une autre connerie. Du coup je lui ai avoué, on s’est repris la tête et depuis bah on ne s’est pas vraiment reparlé.

Une petite pause de la part du brun et les sourcils du plus vieux se froncèrent, se demandant si la connerie dont il parlait été bien celle à laquelle il pensait.

- J’pense pas que je sois fait pour avoir un couple solide, après tout si je deviens pro plus tard je n’aurais pas le temps !

Mmh ? Comment ça ? Non non, il était hors de question que Jon soit défaitiste dès maintenant en ce qui concerné l’amour. Joey n’avait jamais vraiment rien connu de très fort, mais il était sûr que son ami trouverait un jour quelqu’un à sa hauteur. Mais le fait de devenir joueur pro ne les empêchait pas de pouvoir se caser avec quelqu’un. Un couple pouvait braver toutes les circonstances tant qu’il y avait de l’amour entre eux. Enfin, c’était ce qu’il pensait fortement. N’ayant jamais connu de vrais et forts sentiments amoureux, le roux ne savait pas trop de quoi il parlait, mais il pensait avoir vu suffisamment de couples pour comprendre ça. Peut-être qu’effectivement, au début ce sera dur, mais peut-être que ça tiendra.

Quoiqu’avec Ryan… Comme Joey ne le portait pas vraiment dans son cœur, le trouvant trop… trop comment dire ? Un genre de collant, mais pas collant flatteur… Mmh, c’était bien compliqué à expliquer. Mais, en gros, en condensé et en rapide, le joueur de quidditch espérait que Jon trouvera quelqu’un de bien meilleur et aura une vie rythmée de belles victoires et d’un amour profond et pur.
Mais ça, il fallait essayait de le faire comprendre à Jonathan et Merlin seul sait à quel point ce peut être une vraie tête brulée.

- Tu sais, je suis persuadé que même en tant que joueur pro, tu pourrais avoir un couple solide. Peu importe quel métier tu fais. Le principal c’est d’être bien avec la personne et de s’aimer mutuellement. Depuis quand il était devenu si bon orateur à propos de ça déjà ? Non, mais il n’avait pas idée de parler comme ça. On aurait dit qu’il venait de devenir la voix de la sagesse en un claquement de doigts. Excuse-moi de t’avoir lancé sur ce sujet. Mais je suis là si tu as besoin.

Joey afficha un petit sourire contrit à son interlocuteur et se redressa sur ses jambes pour garder le dos droit et venir attraper quelques petites choses à manger.

- Alors, qu’as-tu apporté de si bon à manger ? Pas que je n’aime pas t’écouter parler hein, j’adore ça, mais j’ai une faim de loup ! Bon, peut-être pas de loup, mais tu m’as compris.

Il lança un sourire rayonnant avec un regard ‘’sulfureux’’ en la direction de son camarade et ami, ne souhaitant rien de plus que de lui retirer toutes pensées noires et tristes.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une acalmi entre ami [Joey] Empty
MessageSujet: Re: Une acalmi entre ami [Joey]   Une acalmi entre ami [Joey] EmptyLun 2 Oct - 10:10
Le calme avant la tempête.
En effet parler de Ryan n’était pas une bonne idée du moins pour le moment, du moins pas tant qu’on avait pas mis les choses à plat entre nous. C’était difficile, je ne voulais pas me glisser dans son emploi du temps, Ry à toujours été ambitieux en termes de carrière, et même s’il sait que je le suis tout autant en termes de sport ça ne nous aide pas. Bien au contraire. J’ai déjà imaginé ce que pourrait être notre vie à deux si on réussissait. Et franchement…Je n’ai vu que des disputes. Becca ne l’apprécie pas des masses, mes parents ont encore du mal a digérer la chose, ma sœur ne sait pas quoi en pensé. Et suivant les matchs je peux m’absenter des jours, rentré épuisé et mettre un panneau stop devant une intimité à peine créé. Alors non…Non ça ne fonctionnera pas. Puis c’est surtout que depuis la rentrée un autre nom résonne dans l’université, un nom que je pensais avoir effacé alors l’entendre à nouveau ne m’aide pas.

Joey tente alors de reprendre les choses en main, il essaie de me mettre en tête que tout est possible, qu’il suffit de s’aimer suffisamment fort, que ce soit vrai etc.…Le souci c’est que je n’ai pas encore connu ça…Du moins pas à ma connaissance, et même si de nombreux faits échappe à ma connaissance j’ai encore des doutes là-dessus. J’hoche quand même la tête.

Ouais ta surement raison, même si je pense que je verrais avec le temps !Répondis-je d’une voix que je voulais plus poser, plus sereine.

Je sais qu’il n’avait pas de mauvaise intention en parlant de cela, qu’il ne voulait pas que je pique du nez vers le gazon mais tout simplement prendre de mes nouvelles et je trouve ça adorable. Parfois je me demande ce qui aurait pu se passer si au lieu de la M Team j’avais été approché par celle de James…Est-ce qu’il se serait passé quelque chose entre Joey et moi ? Possible, peut-être qu’au lieu de tomber sous le charme de mon alter égo je serais tombé sous celui d’un autre. Peut-être que j’aurais moins souffert.

Je soupire avant d’arrêter d’arracher de l’herbe, Merlin je vais foutre en l’air la pelouse du parc à ce rythme. Je souris alors quand il parle de nourriture. Voilà ! Oui voilà un sujet qui ne fâche pas ! Je dégaine alors mon plus beau sourire à l’adresse de Joey.

Mon cher ami, je te fais l’honneur d’une délicieuse salade de pâtes, pleine de glucides pour nos entraînements, accompagné d’un délicieux poulet rôti et de quelques pétales de chips fraîchement acheté dans une supérette moldu !Déclarais-je en sortant une grosse boite ou une bonne grosse portion de salade de pâtes attendaient d’être mangé, dedans des dés de tomates, des olives, du poivron, de quoi agrémenter un peu tout ça. D’habitude je mets du thon ou du crabe dedans mais comme y’a du poulet !Ajoutais-je en prenant des assiettes. J’ai pris des jus aussi ! Tomates/céleri ou pomme, j’ai aussi du jus d’ananas, du jus d’orange, et de l’eau !Je termine en posant le tout devant nous. Fait toi plaisir, façon on va tout brûlé avant ce soir !Fis-je avec un clin d’œil.

Évidemment, je peux me gaver une oie, de toute manière d’ici ce soir je vais me mettre à courir et vu nos entraînements intensif on va vite perdre tout ça sans problème.
©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Une acalmi entre ami [Joey] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Une acalmi entre ami [Joey] Empty
MessageSujet: Re: Une acalmi entre ami [Joey]   Une acalmi entre ami [Joey] EmptyJeu 2 Nov - 14:51
Je suis navrée, mais en raison du départ de Jon, se RP va être archivé. ♥️


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Une acalmi entre ami [Joey] Empty
MessageSujet: Re: Une acalmi entre ami [Joey]   Une acalmi entre ami [Joey] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une acalmi entre ami [Joey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Problemes entre Martelly et Conille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Ancienne version-