AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Une acalmi entre ami [Joey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1264
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 975
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Une acalmi entre ami [Joey]   Ven 1 Sep - 10:38

Le calme avant la tempête.
La rentrée avait eu lieu il y’a une semaine déjà, et les cours s’était plutôt bien enchainé, j’avais eu la mauvaise idée de prendre une filière en option ce qui m’avait donné des cours supplémentaires, non pas que je me plaigne han, non juste que cette filière je l’ai prise au cas où je raterais ma scolarité pour le sport. J’adore le Quidditch et avoir ce contrat prêt à être signé si je réussi ma scolarité c’est juste ouf, le souci c’est que les entrainements ici sont aussi fatiguant que ceux qu’on a eu cet été avec le coach et encore j’ai l’impression que le coach des pies de Montrose a été adorable en termes d’entrainement. Le plus intéressant ce sont les cours « techniques » sur le Quidditch, ils sont classés en plusieurs catégories, l’histoire du Quidditch, les grandes équipes, les joueurs légendaires, les statistiques, le vol sur balai acrobatique, les techniques de bases, les techniques avancés, les stratégies. Bref j’ai des chiffres plein la tête, des positions bizarres et des fous rires.

Avec Joey on s’est retrouvé ensemble, à chaque fois qu’on nous dit de trouvé un partenaire on se tourne l’un vers l’autre machinalement, la confiance qu’on a créé cet été va nous être utiles cette année. On est Samedi midi et ce matin on n’a pas eu cours, journée de libre, alors que demain on a vol acrobatique. J’ai pris la direction du parc, Joey devait finir de prendre une douche au sein de la résidence, comme on est assez nombreux ça prend un peu plus de temps même si ça ressemble aux douches des vestiaires sauf que c’est mixte.

J’ai apporté de quoi grignoté, des chips, du poulet froid, des tomates cerises, des grandes bouteilles d’eau fraiches. Sur le coup je me rends pas compte que ça peut être pris pour un rencard alors que pour moi c’est plus que normal, je faisais la même chose avec Seb et avec Becca donc je ne vois pas le mal à manger un bout dans un parc à l’ombre d’un arbre avec un bon pote ? Bon il est clair que si Ryan passe par là il va péter sa cloche et moi je vais être là à le fixé comme un hibou ne comprenant pas pourquoi il est en colère. Cela fait une semaine qu’on ne s’est pas vu lui et moi, ses cours aussi sont prenant et le connaissant il a de l’ambition et veux à tout prix tout raflé. C’est comme Becca, une semaine que je l’ai pas vu et elle me manque atrocement, elle est mon ancre et parfois quand je ne la vois pas pendant longtemps je suis comme un bateau sans ancre ni phare pour éclairer ses nuits.

Alors que pioche dans le paquet de chips je vois Joey, qui se ramène, je lui adresse un signe de la main en levant bien haut le bras sachant que ses yeux perçant aller vite me repérer. Quand il arrive à ma hauteur je lui décoche un sourire.

Alors cette douche mixte ta tenue le coup ?Demandais je avec un clin d’œil, un bisexuel est heureux dans ce genre de lieu mais un gay doit avoir un peu de mal, quoi que…connaissant Joey il a dû rentré, se douché et il est sorti genre normal.
© 2981 12289 0

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
Joey J. FishburryHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 306
Âge IRL : 16
Photomaton :
Célébrité : K.J. Apa
Exp : 1000
Love Life :
Baguette : En bois de cornouiller, avec une écaille d'occamy, 25cm et demi.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Une acalmi entre ami [Joey]   Dim 10 Sep - 21:56

Quel beau soleil ft. Jon
Ah.... La rentrée ! Ce fameux événement redouté par tous les étudiants... Oui, tous, sauf le petit Joey. Il était tellement excité à l'idée d'entrer dans le cursus sportif et d'avoir une promesse d'embauche qu'il avait hâte de commencer l'université !
Ça faisait une semaine maintenant que tout avait commencé et il aimait bien regarder Jon trimer comme un dingue à cause de son option, c'était amusant.

Mais même avec son seul cursus, il fatiguait. C'était vraiment autre chose que la pratique sur le terrain. Ce n'était pas juste de simples entraînements, non non... C'était vraiment des cours. Et franchement, c'était super intéressant, il avait même pu rencontrer d'autres personnes avec qui il partageait sa passion. Même si Jonathan restait la référence, c'était son binôme jusqu'au bout. Enfin, il l'espérait. Toujours fourré ensemble, sauf quand il allait à son option, Joey adorait retrouver cette complicité qu'il avait eu avec lui pendant le stage, cette fois-ci pendant les cours. Oh bien sûr, c'était tout de même assez différent, dans la mesure où ce n'était pas juste un jeu de coordination ou d'entraînement pratique pur et dur, mais c'était tout de même assez semblable, chacun avait confiance en l'autre et c'était parfait pour tous les petits projets à faire.

Aujourd'hui, c'était samedi et miracle, c'était un jour de repos ! Enfin... De libre serait le mot juste. Bon, là ce n'était que le début des cours, il n'y avait pas encore trop de choses à faire en même temps, mais, le jeune homme était persuadé que ça ne va pas être la même chose d'ici deux semaines. Bon. Allez, à la douche ! Il récupéra rapidement ses affaires avant d'entrer dans les douches communes de la résidence. Au début, c'était assez bizarre de voir que les douches étaient partagées, mais après tout, ça ne changeait pas vraiment des vestiaires au quidditch. Juste que là, on était un peu plus nombreux. Bah, ce n’était rien, tant qu'il pouvait se laver, après, le reste il en avait rien à faire... Et puis il pouvait laisser ses yeux se balader vers la droite parfois, ça pouvait toujours être intéressant après tout. Et vous n’imaginez même pas à quel point.

Une fois avoir fini de faire son petit rituel du matin, même si là c'était un matin bien avancé, il se dirigea vers le parc où Jonathan l'attendait pour prendre un bon déjeuner. Il repéra rapidement celui-ci et eut un grand sourire en voyant son bras levé. Comme s’il avait sérieusement besoin d’un quelconque signe pour savoir où son ami était. Il fallait dire que le p’tit Jon était assez repérable. Surtout par des yeux aussi bien entraînés que les siens.

En s’approchant de l’endroit où était assis son désormais camarade de résidence, l’odeur de la nourriture chatouilla ses narines. Bon, ce n’était pas grand-chose, mais suffisant pour que son appétit fasse apparition. C’était qu’il n’avait pas mangé depuis la soirée dernière Joey ! Et il fallait le nourrir ce grand gringalet. Il sourit en prenant place, amusé par la remarque de son partenaire

- Bah écoute, je ne regarde que les côtés les plus intéressants, il eût un sourire en coin avant d’ajouter mais je crois qu’il y en a une qui n’a pas compris pourquoi je ne la regardais pas en bavant. Il haussa les épaules, regardant les différents « bol » de nourriture disposés face aux deux jeunes hommes. Faudrait peut-être que j’essaye de me caser. Il dit ça sérieusement, de façon solennelle avant de lâcher un petit rire, secouant la tête Non, je rigole. Bien évidemment que je vais profiter de l’université à fond avant de même penser à « me caser ». Je ne comprends vraiment pas comment tu fais. D’’autant plus que vous ne vous voyez plus trop en ce moment avec Ryan, n’est-ce pas ?

Oups, dériver la conversation sur le sujet Ryan n’était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire alors que ce devait juste être un petit déjeuner puis après-midi sans se prendre la tête. Mais les mots étaient déjà sortis de sa bouche quand cette réflexion arriva dans sa petite caboche et il afficha juste une légère grimace, espérant que Jon n’allait pas s’éterniser dessus ou l’engueuler. Quoique, il n’avait rien dit de mal ? Si ?

HRP:

©️ 2981 12289 0

Joey James Fishburry

@Tumblr
@Blueberry
http://historia-pactum.forumactif.com/t1032-joey-j-fishburry http://historia-pactum.forumactif.com/t1040-liste-des-rp-s-du-merveilleux-joey#11120 http://historia-pactum.forumactif.com/t1039-liens-du-petit-joey-j-fishburry
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1264
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 975
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Une acalmi entre ami [Joey]   Jeu 14 Sep - 9:17

Le calme avant la tempête.
Je sais bien que mon levé de bras n’avait surement pas servi, mais ce fut plus fort que moi, un réflexe si je peux dire. Réflexe que je partage toujours avec mes amis, surtout qu’à Poudlard entre Becca chez les rouges et Matt chez les verts il fallait bien que je lève les bras en l’air pour me faire remarquer. Un sourire nostalgique se dessine sur mes lèvres avant que je ne laisse tomber ce souvenir dans un coin de ma tête. Faudrait que j’investisse dans une pensine, je pourrais retirer plein de souvenirs et peut être que je réussirais enfin à l’oublier…Plus le temps passe et plus je me dis qu’on aurait pu s’éclater ici…Oh bien sur je suis certains qu’il se serait retrouvé à Crodefer, là où sont tous les sorciers qui adorent se battre à coup de baguette. Enfin je crois…Après tout c’est la baguette qui nous répartit. Jamais j’aurais pensé me retrouver à Odesprit et quand j’ai entendu le descriptif tout compte fait, ça ne me convient pas mal.

Je laisse Joey s’assoir près de moi et je l’écoute répondre à mes propos précédents, je souris et laisse finalement éclater un petit rire.

Et voilà tu viens de briser un pauvre petit cœur !Fis-je en prenant une petite voix que je voulais triste.

J’adorais la dramaturgie, surtout en faire des tonnes, comme la fois ou en 3e année avec Seb on s’est éclaté dans le dortoir a coup d’oreiller et je me suis mis à hurler comme une femme en me prénommant Jamelia Princess ! Bordel qu’est-ce qu’on a pu se marrer et…Bordel de merde quand va tu sortir de ma tête espèce de lâcheur ! Je prends un pétale de chips que je fourre dans ma bouche comme pour étouffer ses pensées. Sauf que quand Joey mentionne qu’il devrait se caser j’avale de travers mon chips et frappe mon torse en le fixant. Avant qu’il ne mentionne qu’il rigole. Je souris aussi avant de boire un peu de liquide pour me remettre de mon étouffement.
Le répit fut de courte durée quand Joey mentionna le cas « Ryan », je baisse les yeux sur le sol et arrache une poignée d’herbe. J’hausse alors les épaules malgré moi.

Entre son emploi du temps et le miens ce n’est pas facile, mais c’était déjà bien bancal cet été…Surtout quand il a appris ma situation, on a eu une grosse dispute, du coup j’me suis barré a l’Avalon, j’ai picolé et j’ai fait une autre connerie. Du coup je lui ai avoué, on s’est repris la tête et depuis bah on ne s’est pas vraiment reparlé. J’avais déballé tout ça sans qu’il ne me le demande, mais dans le fond ça me faisait du bien, hormis en parler à Becca, j’avais plus vraiment personne ici, Matt faisait la tête depuis Juin et ce, sans aucune explication. J’pense pas que je sois fait pour avoir un couple solide, après tout si je deviens pro plus tard je n’aurais pas le temps !J’avais lâché ça comme un coup de tonnerre.

C’était une sorte de…d’ancre, ouais voilà, je me rassure comme ça, je me dis que si ça ne fonctionne pas c’est que je suis pas fait pour ça et que de toute façon j’aurais pas le temps.
©️ 2981 12289 0

HRP:

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon

Une acalmi entre ami [Joey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1