AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

De retour à la maison...~ Feat Kathleen Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin DursleyHistoria Pactumavatar
Poufsouffle
Parchemins : 394
Photomaton :
Célébrité : Dane Dehaan
Exp : 2724
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: De retour à la maison...~ Feat Kathleen Goldstein   Mer 6 Sep - 0:06

C'était le deux septembre, la rentrée avait eu lieu la veille. Edwin avait ressentit beaucoup de satisfaction en retournant à Poudlard, pouvant de nouveau fouler l'herbe du parc et les dalles de marbres des longs couloirs et des escaliers. Pourtant, le jeune poufsouffle était envahi d'une profonde nostalgie, repensant à tous les bons moments qu'il avait passé ici, à Poudlard. C'était sa deuxième maison, un endroit dans lequel il se sentait bien, à l'aise. Il effectuait sa dernière année d'étude à Poudlard et l'idée de quitter pour de bon Poudlard en juin lui procurait une étrange sensation. Il n'aurait pas pût l'expliquer, ce lieu lui rappelait tant de chose, lui en évoquait de nombreuses autres. Il revoyait les rires de ses amis, leurs sourires sur leurs visages. Il avait passé de très bons moments ici et quitter cet endroit était une chose à laquelle il n'avait jamais pensé auparavant. Il était décidé cette année à profiter, à profiter davantage, tout en restant acharné sur le travail, ayant des objectifs à tenir. Et puis il avait de nouvelles responsabilité dorénavant, il était le capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison. Ce qui voulait dire qu'il avait désormais accès à la salle de bain des préfets et ça ça avait une certaine prestance, de plus il avait acquis une nouvelle popularité, il avait pût le remarquer la veille et ce matin, même s'il n'en tenait pas encore trop rigueur. Pour la première fois, il ne serait plus dans l'ombre de personne et ça c'était une très bonne chose pour lui, les gens s'intéresseraient enfin à lui pour ce qu'il était vraiment et non parce qu'il était le cousin et l'ami de James Potter, qui avait été un des élèves les plus populaires de Poudlard. Cependant, s'il en était arrivé jusque là, c'était bien grâce à James, c'est lui qui l'avait entraîné, qui l'avait poussé à passer les sélections de Quidditch lors de sa cinquième année, chose qu'il ne regretta pas et qui le changea. D'ailleurs il devrait penser à choisir une date pour la sélection de l'équipe de Quidditch de cette année. Il essayerait de la poser au plus tôt, voulant poursuivre ce qu'avait accomplit l'ancien capitaine Jonathan Peterson. Il avait déjà décidé que la sélection commencerait tôt dans la matinée afin d'éviter de perdre du temps avec des élèves qui n'étaient pas vraiment motivés, c'est comme ça qu'il pourrait voir qui serait un bon élément dans l'équipe. Il avait décidé que ses coéquipiers repassent également la sélection afin de laisser une chance à tous même si il savait qu'il n'y aurait certainement peu de changements dans cette équipe.

Il s'était levé tôt le matin, avait pris une douche fraîche avant de s'habiller et de sortir de sa salle commune. Il n'avait pas l'envie d'aller dans la Grande Salle alors il se rendit rapidement aux cuisines, ayant l'habitude de se rendre là-bas, que ça soit seul ou avec James lorsqu'il était encore élève à Poudlard. Il prit de quoi prendre un léger petit-déjeuner qu'il mit dans un petit sac comme ceux des boulangers avant de ressortir plusieurs minutes plus tard. Il traversa plusieurs couloirs et descendit quelques escaliers afin de se rendre dans le parc de Poudlard.

Une fois dehors, il respira à pleins poumons l'air frais et pur qui envahissait son corps, le revigorant. Il farfouilla dans sa poche, afin de s'assurer qu'il n'avait pas perdu ses affaires en chemin à savoir son paquet de cigarette et un briquet, sa baguette et le petit sac de nourriture. Il commença à marcher, ses pas foulant l'herbe encore fraîche. C'était calme, parfaitement silencieux, idéal pour penser, être seul avec lui-même. Il pouvait entendre les oiseaux chanter, le vent siffler entre les feuilles et les branches des arbres. Il avança vers le lac, ayant l'habitude de se rendre dans un coin calme, au bord de l'eau. Il s'assit dos à un arbre, pouvant écouter les remous de l'eau qui avaient le don de l'apaiser. Il avait un magnifique paysage sous les yeux, les rayons du soleil illuminant la surface du lac. Il aimait bien ce coin, personne ne le dérangeait jamais et il pouvait profiter d'instant paisible. Il lui était déjà arrivé d'emmener des filles à cette endroit, sa première petite amie notamment, ses premiers baisers volés, sa première fois. Le plus ironique dans tout ça c'est que ça n'avait pas duré très longtemps, leur relation de couple, pas sa première fois avec une fille. Aujourd'hui il pensait à se poser même si une part de lui-même l'invitait à profiter encore un peu de sa situation, qu'après tout il était jeune et il aurait tout l'avenir devant lui pour se poser, d'une certaine manière cette partie de lui-même avait raison, ce n'était pas comme si il allait tomber sur une fille, se marier plusieurs années après et faire des enfants. Non, c'était beaucoup trop tôt, trop de responsabilité et il n'était pas prêt à ce genre de responsabilités.

Il regarda le lac et sortit le petit sac de sa poche ainsi que son paquet de cigarette, en sortant une qu'il alluma avec son briquet. Il profitait que personne ne puisse le voir pour ce faire ce petit plaisir, ça le détendait. Il ne se souvenait plus vraiment d'ailleurs comment il avait commencé à fumer. Si il s'en souvenait très bien, c'était après sa première rupture avec une fille pendant les vacances précédant sa sixième année. Un ami lui avait conseillé de se détendre avec une cigarette et le pire c'était que ça avait marché. Il avait arrêter de se morfondre bêtement et avait avancer. Après tout c'était qu'une fille et comme le disait le dicton et surtout son père, une de perdue, dix de retrouvés, lui n'ayant jamais crût à ce proverbe, n'étant même pas sûr d'avoir accumulé autant de petites amies au cours de ses deux dernières années. Et depuis, il fumait de temps à autres, surtout quand il allait mal et qu'il avait besoin de se détendre mais aussi quand il en avait besoin et il n'avait pas fumé depuis longtemps. Il inspira une bouffée avant de la laisser s'échapper de ses lèvres, expirant doucement, ne quittant pas du regard le paysage qui se dressait fièrement face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1161-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1168-play-quidditch-sleep-and-repeat-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1167-edwin-dursley-le-vieux-journal-d-ed-dursley
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1394
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 2944
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: De retour à la maison...~ Feat Kathleen Goldstein   Lun 11 Sep - 22:13

De retour à la maison...Kathleen x Edwin
La rentrée était bel et bien arrivée. Après le super bal de début d’année, le gala au ministère et l’inauguration de l’université Grimardent, tous me parraissait presque trop calme, c’est pourquoi avec Sutton et Alexia nous étions déjà en train de prévoir une énorme soirée qui prendrais place dans le parc de Poudlard. Nos soirées étaient tout aussi populaire que nous trois, mais pas autant que moi, Kathleen Goldstein avec tous ce que ça impliquait.

L’ambiance dans les couloirs étaient morose, surtout dans le grand hall. Deux petits hôtels à la commémoration de Mrs McGonagall et le professeur d’histoire de la magie avait été mis en place. Des élèves qui ne les connaissaient que peut venais se recueillir, allumer des cierges et ce demandaient qui était derrière ses actes odieux et l’effroyable marque dans le ciel, que la Gazette du Sorcier avait surnommée « la nouvelle marque des ténèbres ». Concrètement, ça me soûlait. D’une part en raison de mon implication dans ses deux affaires, d’autre part sans doute à cause de ma culpabilité. Cette même culpabilité qui m’avait rendu complètement folle cet été, au point de m’oublier dans la fête, l’ivresse et la défonce. Je ne comptais pas le nombre de soirées, de feue de joie et de fête au bord de la piscine que j’avais donnée au manoir pendant les mois de juillet et août. Et ce, tout en accomplissant avec brio un stage au côté de nulle autre que Celeste Prewett, workinggirl mondialement connue ayant construit un empire.

Mais maintenant les cours avaient repris et j’étais forcé d’être replonger dans cette ambiance morbide. Alors je trouvais d’autre moyen de m’occuper. Déjà la 6è année, bien que les BUSES aient été une étape importante, ne me laissais pas en reste de travail. De plus, j’étais capitaine de l’équipe de quiditch pour la seconde année et bien que nous ayons fait une excellente saison l’année dernière -ça avait été très serré entre les Serpentard et les Poufsouffle- je voulais rendre l’équipe encore meilleure. De plus j’étais directrice du comité des étudiant à Poudlard, de ce fait j’organisais sous la supervision du professeurs Ariana McGonagall les bals d’étudiant. Et à cela s’ajoutais bien entendus la société secrète et nos projets avec mes frères. De quoi me garder occupée H/24.

Pour ma première matinée de retour à Poudlard je m’étais levée aux aurores. J’avais enfilé une tenue de sport : un short assez court et un croc top, puis j’étais partie courir autour du parc. Pourquoi ? Parce que c’était un excellent moyen de me défouler et de bien commencer la journée. Je comptais bien par la suite aller volée un peu au terrain de quiditch, où j’avais entreposé mon balai, et prendre une douche bien chaude au vestiaire. En cela, Jonathan me manquait. Que ce soit nos courses matinales dans une ambiance de compétition bon-enfant, ou nos jeux idiots sur nos balais tel que le strip-quiditch.

En passant près du lac je sentais une odeur de tabac, je levais un sourcil et apercevais Edwin Durley, tranquillement posée, en train de se noircir les poumons. Enfin, je pouvais parler, avec tous ce que j’avais pris cet été, je n’étais pas en reste niveau massacre de ma propre santé. Je passais près de lui et lui adressa un bonjours d’un signe de la main, sans m’arrêter pour autant…
© YOU_COMPLETE_MESS

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Edwin DursleyHistoria Pactumavatar
Poufsouffle
Parchemins : 394
Photomaton :
Célébrité : Dane Dehaan
Exp : 2724
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: De retour à la maison...~ Feat Kathleen Goldstein   Dim 17 Sep - 17:28

Il avait pût voir de ses propres yeux que l'ambiance avait bel et bien changer. Déjà, l'ambiance vacance et détendue avait laissé sa place à une ambiance plus posée et tranquille. C'était très calme, même trop calme parfois. Il y avait aussi un changement d'ambiance par rapport à tous les événements passés, entre l'assassinat du professeur d'histoire de la magie et la mort de la directrice, sans oublier la marque des ténèbres ou "nouvelle marque des ténèbres" comme certains l'appelaient déjà. Au fond de lui, il était inquiet, ayant un parent moldu il se sentait moins rassuré que certains élèves qui avaient des parents tous deux sorciers, pourtant il ne montrait rien. Ce serait un comble de voir le capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle en peur. Il voulait aussi montrer que les blaireaux n'étaient pas que des lâches et qu'ils pouvaient se montrer aussi brave qu'un Gryffondor, la plupart de ses amis y étant, lui s'étant retrouvé chez les jaunes et noirs. Au début, il avait été un peu affecté car il avait l'impression de ne pas appartenir à cette maison et puis il s'y était habitué et avait trouvé que finalement le Choixpeau avait fait le bon choix et ne s'était pas trompé pour sa répartition. De toute façon le choixpeau ne se trompait jamais et ce depuis déjà plusieurs siècles.

C'était dans le parc, près du bord du lac qu'il avait trouvé un endroit reposant, il y avait déjà plusieurs années de cela. Il y venait souvent, pour se détendre et décompresser, penser à autre chose tout simplement. Il entendis des bruits de pas, semblant venir dans sa direction et se retourna, apercevant une jeune femme qu'il ne pouvait que connaître, la jeune serpentard étant Kathleen Goldstein en personne, courant dans le parc. Il ne pût s'empêcher de se mordiller la lèvre en la voyant passer et la salua d'un geste de la main, avant de se relever aussitôt et d'approcher la jeune femme, n'ayant sans doute pas de vrai raison. C'était une des plus belles filles de Poudlard si ce n'était pas la plus belle et il savait que pleins de garçons devaient tourner autour d'elle. C'était quelque chose d'évident. Il se rappela la super fête qu'elle avait organisée dans son manoir pour clôturer les vacances en beauté. C'était une superbe fête et il ne regrettait pas d'y avoir participé. Il s'approcha donc de la jeune femme, marchant à pas rapide pour ne pas que la jeune femme soit obliger de se stopper pour lui. Si il avait sût, il aurait prit son short et ses baskets, après tout un décrassage matinal n'était pas une mauvaise idée.

- Salut Kath' ! Dit-il en souriant, une fois qu'il fut assez proche pour communiquer sans avoir à la coller pour autant. Il ne savait pas trop comment aborder et commencer la discussion mais maintenant qu'il était lancé, il ne pouvait pas ne pas savoir ce qu'il voulait lui dire et l'avoir ainsi dérangé pour rien dans son footing matinal.

- Je venais te voir pour le Quidditch ! J'ai posé les sélections de Poufsouffle samedi prochain ! J'espère que ça te pose pas d'inconvénient ! Commence t'il en souriant, serein et en forme. Il connaissait la jeune femme à l'origine par le biais de ses amitiés qui étaient beaucoup plus populaires que lui, à l'époque, aujourd'hui il était un de ceux qu'il n'avait jamais pensé être.

- Et je voulais te dire aussi : c'était une superbe soirée que tu as organisé dans ton manoir ! Tout le monde s'est bien amusé ! Finit t'il, gardant son sourire sur ses fines lèvres.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1161-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1168-play-quidditch-sleep-and-repeat-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1167-edwin-dursley-le-vieux-journal-d-ed-dursley
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1394
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 2944
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: De retour à la maison...~ Feat Kathleen Goldstein   Mar 19 Sep - 15:20

De retour à la maison...Kathleen x Edwin
Ma course fut interrompue par un jaune et noir de mon année. Je le connaissais de nom et parce qu’il traînais avec ses cousins les Potter-Weasley. Il venait, de ce qu’Alexia lui avait rapporter en tant que reine des potins, d’un père moldu qui était le cousin du célèbre Harry Potter. Quant à sa mère, c’était une sorcière lambda. Il paraîtrait même que les grands parents d’Edwin c’était presque étouffé quand leur fil chéri avait épousé une sorcière.

Je m’arrêtais par politesse alors qu’il engageait la conversation de manière maladroite, me saluant puis parlant de Quiditch. Je le toisais de haut en bas, c’est vrai, c’était lui qui remplaçais Jon à la tête des Poufsouffle. J’eu mon petit sourire en coin habituelle, celui qui me caractérisais si bien.

-Salut Dursley. Non pas de soucis j’ai réservé le terrain vendredi soir et dimanche. On essaiera de te le laisser en bon état, il parait qu’il pleut ce week-end.

Je m’apprêtais à reprendre ma course pour ne pas perdre ma cardio quand il poursuivit en rebondissant sur la pool party que nous avions eu au manoir le week-end avant la rentrée. C’est vrai que j’avais dû l’apercevoir et peut-être lui parler, mais faut dire aussi que je n’y étais pas aller de main morte sur les cocktails et les petits bonbon « magique qui faisait rire ».

-Ouai c’était sympa. On va organiser notre traditionnelle soirée de la rentrée aussi avec Sutton. Tu devrais venir.

La soirée de la rentrée était vite devenue une légende à Poudlard. Nous l’avions instauré lors de notre troisième année au grand damn de l’administration qui ne parvenais jamais à les faire taire. Edwin avait probablement participé aux soirées des années précédente, tout le monde y venais. Enfin, à par les élèves de 1è et 2è années qui n’y était certainement pas convié, faut pas abuser. Ils étaient beaucoup trop jeunes, beaucoup trop immature et encore trop inconnue pour avoir ce genre de privilèges.

Sutton, Alexia et moi étions souvent à l’initiative de la plupart des gros évènements à Poudlard, ce qui participais grandement à notre côté de popularité. Il faut dire que Mattie, mon frère, n’étais pas en reste non plus. Capitaine avant moi de l’équipe, grand fêtard, beau jeune homme et populaire il était aussi la barrière entre moi et la plupart des garçons qui voulais m’abordé. Sauf que cette année, il était à Grimardent ayant passée ses ASPIC en juin dernier.

Tandis que je me décidais à repartir, une idée me vins pour lutter contre l’ennuie. Pourquoi pas…

-Je vais justement au terrain de quiditch là, si ton balai est rangé la bas, t’a qu’à venir avec-moi si tu veux. Aujourd’hui il doit être désert.

Lui proposais-je avec ce même sourire éclatant en replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille. Puis je me remis à ma course en direction du terrain verdoyant que je pratiquais depuis maintenant quatre ans. Je ne regardais pas spécialement pour voir si Dursley me suivais. Arrivant dans les vestiaires une dizaine de minutes plus tard, je retirais mon pull, dévoilant mon soutien-gorge au couleurs de ma maison et fis de même avec mon jogging que je balançais sur le banc des vestiaire, dévoilant cette fois le tanga assortis, avant de sortir mon uniforme de capitaine et de prendre mon balais, un souaffle sous le bras.
© YOU_COMPLETE_MESS

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/

De retour à la maison...~ Feat Kathleen Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1