AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

lucy || golden flower and rising sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy WeasleyHistoria Pactumavatar
Parchemins : 4
Photomaton :
Célébrité : madelaine petsch
Exp : 132
Love Life :
Baguette : Bois de sorbier, 27 cm 18, plume de phénix.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: lucy || golden flower and rising sun   Mer 6 Sep - 18:27

Lucy Aslinn Weasley

100x100

Nom.

Lucy Aslinn

Prénoms.

Weasley

Statue du sang.

Sang Mêlée
100x100

Age.

16 ans.

Date de naissance

12 Septembre 2007.

Année.

Sixième année.
100x100

Baguette.

Bois de sorbier, 27 cm 18, plume de phénix.

Patronus.

Une louve.

Épouventard.

Son père lui annonçant qu'elle est la honte de sa famille.

Il était une fois...
Elle se tient droite, un regard de défis poser sur le monde, un léger sourire en coin alors qu'elle salut ses amies. Elles partent à la recherche d'un compartiment libre, chacune trop empressées de raconter son été à l'autre. Lucy soupire, au moins elle n'aura plus à supporter l'insolente perfection de Molly... Cette dernière poursuit avec brio ses études à l’université... Avec brio, évidemment... Comment pourrait-il en être autrement ? Cette sœur trop brillante, trop talentueuse, a toujours été un complexe pour Lucy. La petite dut apprendre à vivre dans son ombre, faire de son mieux pour l'égaler... Enfin, une nouvelle année qui commençait après un été des plus ordinaire.

Lucy avait toujours eut des difficulté avec sa famille. C'était plus fort qu'elle. Un père trop stricte, une mère effacée, une sœur parfaite et des cousins trop nombreux... Pour une personne qui aurait souhaiter pouvoir vivre comme elle l'entendait c'était bien difficile. Comment se démarquer au milieux d'autant de gens aussi haut en couleur ? Comment trouver sa place au milieu de tout ces noms si prestigieux ? Voilà une chose dont Lucy rêvait, être unique, prestigieuse, remarquable... Malheureusement elle n'était que Lucy Weasley, fille de... Qui devrait toujours se demander si ses réussites était dut à elle-même ou son nom...

Pendant un temps elle avait espéré que Poudlard changerait quelque chose à la situation... hélas. L'école de magie était juste l'immense témoignage de ce que firent sa famille. Des héros, les sauveurs du monde des sorciers, les combattants qui permirent au monde d'être enfin libéré... Chaque murs, chaque tableaux, chaque pièces lui rappelaient toutes ces histoires sur sa famille. Elle pouvait voir son père, le brillant préfet, son père, le jeune travailleurs du ministère qui refusait de croire au retour de vous-savez-qui, son père, enfin, revenant finalement se battre avec sa famille... Tout lui rappelait ce passé qu'elle voulait tant fuir.

Pourtant Lucy essaya de faire son chemin parmi eux... Essaya de faire au mieux. Elle se fit des amis s'intégra, elle porta son nom avec ce qu'elle pouvait de dignité et de fierté. Plus tout elle se mit à filtrer ses relations, quels noms étaient fréquentable, quels noms ne l'était pas. Aucun nom d'ancien mangemort, que des enfants d'ancien combattants. Elle était Lucy Weasley, une amusante revanche pour cette famille qui était autrefois en disgrâce auprès des autres sang-pur... Désormais c'était son nom qui inspirait le respect et l'admiration. Un nom auquel elle devait faire honneur, un nom qu'elle se devait de porter avec fierté... Un nom fatiguant, difficile, ennuyeux...

Très vite elle se trouva pourvu d'une réputation de reine des abeilles, de petite princesse prétentieuse qui choisissait scrupuleusement ses relations et veillait à ne pas faire le moindre faux pas. On ne pouvait rien reprocher à Miss. Lucy Weasley... Si ce n'est qu'elle n'arrivait jamais à égaler sa sœur. Molly... Molly... Molly... La principale différence entre Molly et Lucy tenait du fait que l'aînée ne semblait pas faire le moindre effort pour être la parfaite petite demoiselle, quand Lucy surveillait le moindre de ces faits et geste, la moindre de ses paroles...  Molly semblait avoir déjà accomplit à la perfection tout ce que Lucy entreprenait... c'était fatiguant, frustrant, rageant.

Dans tout cela, le pire c'était son père. Perceval Weasley, monsieur perfection qui faisait tout pour faire oublier qu'il n'avait pas toujours été du bon côté. Une frustration qui se ressentait sur ses filles. Le moindre faux pas était réprimander, la moindre mauvaise fréquentation était souligner... Perceval Weasley, qui ne laissait jamais rien passer à ses filles, Perceval Weasley toujours si exigeant. Entre la filles et le père les disputes étaient fréquentes. Lucy qui craquait, Lucy qui n'en pouvait plus, Lucy qui devenait insolente. Elle était fatiguée de feindre, de mentir, elle voulait exister pour elle-même, par elle-même. Hélas, malgré tout, elle aimait son père et elle ne pouvait pas se permettre de lui faire de la peine. Alors Lucy prenait sur elle, Lucy souriait et Lucy se le reprochait.

Les choses auraient put en rester là... hélas la paix n'est pas ce qui tient le plus au cœur des sorciers. Les temps sombre semble soucieux de revenir, de s'affirmer. Entre deux assassinat et une tante première ministre de la magie, Weasley est de plus en plus un nom qui s'affirme et s'entend... Pauvre Lucy, elle sait qu'on attend d'elle qu'elle choisissent un camps. Mais comment leur expliquer qu'elle n'a pas le choix ? Comment montrer au gens qu'elle est pied et point loin ? Enchaîner par un nom qui a déjà tracer son destin ? Le moment venu elle devra brandir sa baguette au nom du ''bien'' et si elle ne le faisait pas... Elle n'ose guère y penser... Son père la renierait sûrement et elle perdrait tout ce qui a jamais compter pour elle. Alors elle continue d'avancer et elle acquiesce en silence. Le moment venu, de toute façon, toutes les décisions auront déjà été prise n'est-ce pas ?

100x100

Un pseudo?

Mio

Un âge?

26 ans

La célébrité de votre avatar?

Madelaine Petsch
100x100

Un mot à propos de vous?

J'aime les chats ! Très fort !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Sur PRD

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est super cool !

Votre temps de présence ?

05/07
Caractère
Soit belle, fait un sourire, pas de vague... Brave petite fille d'une famille au nom devenu synonyme d'héroïsme...  Un costume, un craquant trop contraignant qu'elle affiche chaque jours. Une attitude de petite fille parfaite, d'héritière hors du commun. Il faut du courage pour être sois-même, il en faut encore plus pour accepter un rôle qui devient chaque jours de plus en plus épuisant. On ne lui a jamais demander son avis et elle a vite comprit qu'on ne lui demanderait jamais. Elle aurait put être n'importe qui, mais il a fallut qu'elle naisse Weasley... Pire la fille du traître, celui qui ne se bâtit que pour la dernière bataille. Plus que n'importe qu'elle autre elle devait jouer les enfants parfaite, toujours irréprochable, toujours courageuse. Un sourire au lèvre, un rôle de composition... Pourtant elle se sent sur le point de craquer, révéler la véritable Lucy. Loin de la jeune fille bien ranger et polie. Lucy rêve d'aventure, de frisson... Elle rêve de pouvoir tout envoyer promener, d'une vie de folie, de sensualité et d'imprévu. Loin des exigence parentale, loin de tout ce que l'on attend d'elle. Elle rêve de liberté, de craquer sa carapace. Lucy est une fille emplie de rêve mais trop respectueuse et aimante de sa famille pour les décevoir.

Mais elle n'en peut plus Lucy, alors malgré elle, elle devient une peste méprisante, une fille qui prend de haut les autres, qui méprise ceux qui viennent d'une famille n'ayant pas choisi le bon camps lors de la guerre. C'est qu'au fond elle est un peu jalouse, jalouse de ceux qui sont libre, qui peuvent agir comme ils le veulent. Elle ne fréquente que ceux qui ont un nom respectable et respecté, joue les élitistes quand elle aimerait en savoir plus. Elle joue la reine des abeilles alors qu'elle rêve juste d'être Lucy. Une simple jeune fille qui pourrait se contenter de mener une vie tranquille.
Formation
BUSES :

-Astronomie : P
-Botanique : P
-Défense contre les forces du Mal : O
-Histoire de la magie : A
-Métamorphose : EE
-Potions : O
-Sortilèges : O

- Arithmancie : EE
- Soin aux créature magique : EE

MATIÈRE SUIVIE :

- DFCM
- Sortilège
- Potion
- Métamorphose
- Arithmancie
- Soin aux créatures magiques
- Histoire de la magie

SORT :

- Petrificus Totalus
- Lumos
- Nox
- Expecto Patronum
- Finite Incantatem

© Narja - Never-Utopia

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Lucy Weasley le Jeu 7 Sep - 13:12, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1264
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 975
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: lucy || golden flower and rising sun   Mer 6 Sep - 19:01

Bienvenue sur HP Miss Weasley ♥️
Hâte de lire ta fichounette coeur bal
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff gang

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
Edwin DursleyHistoria Pactumavatar
Poufsouffle
Parchemins : 394
Photomaton :
Célébrité : Dane Dehaan
Exp : 2724
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: lucy || golden flower and rising sun   Mer 6 Sep - 22:58

Bienvenue ! Encore une Weasley c'est cool ! Je suis un cousin lointain ^^

Si tu as des questions n'hésite pas !
http://historia-pactum.forumactif.com/t1161-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1168-play-quidditch-sleep-and-repeat-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1167-edwin-dursley-le-vieux-journal-d-ed-dursley
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: lucy || golden flower and rising sun   Mer 6 Sep - 23:00

Ouiii !

Quel avatar ! qeopritu

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Emerick JonhsonHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 466
Âge IRL : 37
Photomaton :
Célébrité : Morgan freeman
Exp : 5
Baguette : Chêne rouge, 25cm contient une écaille d'Occamy
Maison à Poudlard : Ancien Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: lucy || golden flower and rising sun   Jeu 7 Sep - 11:33

Bien, avant de procédé à votre validation une question...
Où est le contexte du forum ? Je vous suggère d'aller le lire ou de le relire ♥️
En effet votre professeur d'Histoire de la magie décédé lors du bal de noël ou tous été convié (n'oubliez pas en tant que Weasley votre tante est la Ministre et lors de cet événement TOUS été convié)
Sans oublier le meurtre de la directrice de Poudlard, figure imminente du monde sorcier !
La nouvelle marque des ténèbres ?

Sans inclure le contexte et donc les réactions de votre personnage je ne peux pas vous validez, je vous demande donc de faire les rectifications nécessaires, une fois celle-ci faite, veuillez poster un message à la suite.

Edit : De plus si vous avez 16 ans vous êtes en 6e année Wink

Cordialement,
Emerick Jonhson

«It does not do to dwell on dreams and forget to live»
FLORISSONE
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: lucy || golden flower and rising sun   Jeu 7 Sep - 13:12

Normalement c'est modifier ^^

and now we are alive

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: lucy || golden flower and rising sun   Jeu 7 Sep - 13:55

Lucy a écrit:
Les choses auraient put en rester là... hélas la paix n'est pas ce qui tient le plus au cœur des sorciers. Les temps sombre semble soucieux de revenir, de s'affirmer. Entre deux assassinat et une tante première ministre de la magie, Weasley est de plus en plus un nom qui s'affirme et s'entend... Pauvre Lucy, elle sait qu'on attend d'elle qu'elle choisissent un camps. Mais comment leur expliquer qu'elle n'a pas le choix ? Comment montrer au gens qu'elle est pied et point loin ? Enchaîner par un nom qui a déjà tracer son destin ? Le moment venu elle devra brandir sa baguette au nom du ''bien'' et si elle ne le faisait pas... Elle n'ose guère y penser... Son père la renierait sûrement et elle perdrait tout ce qui a jamais compter pour elle. Alors elle continue d'avancer et elle acquiesce en silence. Le moment venu, de toute façon, toutes les décisions auront déjà été prise n'est-ce pas ?

C'est tout ce que ressens ton personnage après une nouvelle marque à noël + un meurtre ? Et quelque mois plus tard la directrice qui subit le même sort que son prédécesseur et mentor ? Quand bien même ton personnage n'a-t-il pas d"émotion qui lui sont propre outre son "nom" ? Les rumeurs qui circule et tout ?

«It does not do to dwell on dreams and forget to live»
FLORISSONE
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1394
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 2944
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: lucy || golden flower and rising sun   Ven 8 Sep - 16:53

Bienvenue Lucy ! bienvenue

J'aime beaucoup la psychologie de ton personnage et la manière dont tu as écrit ton histoire ! coeur bal

Et ce choix ´davatar est juste PARFAIT ! uyiut

C'est dommage que tu n'est pas lu le contexte à Poudlard cependant tu aurais été parfaite dans la société cette année scanda

À très bientôt chear

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! trytruy

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris: