AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Grosse soirée pour la fin de l'été {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1394
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 2944
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Grosse soirée pour la fin de l'été {libre}   Mer 13 Sep - 13:52

Grosse soirée pour la fin de l'étéKathleen x les autres
Autant les élèves de Poudlard adoraient, pour la plupart, leurs établissements. Autant la rentrée était synonyme de quelque chose de catastrophique : la fin de l’été. Et quel moyen de clôturer celui-ci qu’en organisant de midi à pas d’heure la plus grosse soirée possible ? Tout le monde était invité, Edward monopolisais la bibliothèque avec plusieurs représentants du ministère et quelques-uns de ses amis. Mattie et moi : nous avions pris d’assaut le parc du manoir, la piscine, le barbecue et la maison de jardin.

Nous avions mis en place un buffet de rafraîchissement, un DJ était au platine magique et les filles se ramenais en bikini avec juste ce qu’il faut de petite robe d’été pour se couvrir le nombril quand elles n’étaient pas dans l’eau. Sutton était en train d’engeler le traiteur, il nous FALLAIS plus de petits fours. Quant à moi, je finissais de me préparer dans ma chambre, arrangeant mon maquillage et enfilant une petite robe noire quasi-transparente qui laissais découvrir un bikini au couleur vert et argent de ma maison à Poudlard. Alexia vint alors me chercher, le manoir commençais à bien se remplir. Avec un sourire éclatant je lui répondis que j’arrivais.

TOUT le monde venait à nos soirées et cet été, il y en avait eu. Mais celle la devait être le clou du spectacle, l’apothéose. Enfin tout le monde… Sauf bien évidement cette garce hypocrite et traîtresse de Magdalena et son fidèle chien-chien la jumelle de Sutton. Tandis que je descendais les escaliers avec une allure presque royale, je saluais quelques invités. Rejoignant mes deux meilleures amies, je me servais un jus de citrouille -arrangée- bien frais.

Montant sur le plongeoir avec lenteur, faisant la belle comme je savais si bien le faire, j’ôtais ma robe et la confiais à une fille plus jeune que moi de poufsouffle qui s’empressais d’aller la suspendre sur un transat. Je me mis en bout de plongeoir, bien à la vue et annonçais.

« Faite moi trembler ses murs bandes de lutins de Cornouaille défraîchit !! »

Je fis alors un plongeon dans la piscine et ressortis la tête de l’eau en faisant volé mes cheveux dans mon dos. La musique bâtais son plein, notre fête avait commencé.
© YOU_COMPLETE_MESS

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Yelena-Rose WilsonHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 131
Photomaton :
Célébrité : Jane Levy
Exp : 1040
Love Life :
Baguette : Bois d'Aubépine, cheveu de vélane, 24.5 cm. Et si elle m'écoutait ça m'irait bien aussi.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Grosse soirée pour la fin de l'été {libre}   Mer 13 Sep - 16:12

Grosse soirée pour la fin de l'été
...

Le hiboux qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt annonçait la fête du siècle. L'endroit où il fallait être, celui où tout un chacun était attendu... Et bien entendu, elle avait coincer la lettre du-dit hibou au même endroit que toutes les précédentes, dans une petite boite qu'elle n'ouvrirait sûrement plus jamais. Yelena n'aimait pas vraiment les grosses fêtes, ça ne lui correspondait pas et comme toutes les autres fêtes de l'été, elle ne comptait pas y mettre les pieds. Et de un, ça voulait dire se retrouver entourée d'une multitude de gens qu'elle n'appréciait pas forcément et de deux, ça voulait dire négociation difficile avec ses parents. Chose qu'elle tenait absolument à éviter, le mieux était encore qu'on lui fiche une paix royale et qu'on ne lui parle plus de piscine, de dress-code et autres inutilités du genre. Certes, elle appréciait s'amuser, mais il fallait aussi avouer que ce mot n'avait pas forcément la même signification pour elle que pour les autres.

D'un autre côté, cette fête n'était pas organisée par n'importe qui et y mettre les pieds ne serait pas forcément déplaisant... Faisant la moue à cette simple pensée, elle tendit la main faire la petite boite et en extirpa le parchemin. Très bien, elle pouvait faire un effort pour cette fois, après tout, elle n'avait pas pris la peine d'aller aux autres, c'était la moindre des choses n'est-ce pas ? Enfin... Restait tout de même un problème, ça ressemblait bien trop à une pool party pour elle. Ce qui voulait dire maillot de bain, jolie coiffure qui finirait ruinée en moins de deux et sourire de façade... Rien que ça aurait pu suffire à la faire changer d'avis une nouvelle fois. D'un autre côté, la perspective d'échapper aux questionnements incessants de ses parents concernant les événements de la fin de l'année faisait largement contre-poids. Bien, elle allait y aller... Ne serait-ce que pour se changer les idées quelques heures.

Sa décision prise, Yelena se transforma en une véritable tornade et se précipita dans la salle de bain histoire de se faire une beauté. Bon, elle n'avait rien d'un mannequin et la peinture faciale était le dernier de ses soucis mais se coiffer une fois de temps en temps n'était pas du luxe. Peignant ses cheveux légèrement bouclés, elle y appliqua un lotion histoire d'éviter qu'ils se mettent à friser en cas de contact avec un liquide autre que la bièreaubeurre. Ca suffirait amplement et puis, elle n'avait pas trop le temps de faire autre chose qu'il était déjà temps qu'elle mettre les voiles.

Ce ne fut qu'une fois sur place, qu'elle constata que son envie soudaine de bain de foule n'était peut-être pas la meilleure des idées et une grimace de dégoût vint se poser sur son visage. Elle détestait vraiment ce genre de chose où tout le monde terminait fatalement par rivaliser de mauvaise foi pour  faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Elle ne manqua d'ailleurs pas d'en faire la réflexion à la première personne qu'elle croisa, s'attirant un regard noir qui lui passa royalement au-dessus de la tête. Elle n'avait même pas idée de qui était cette fille, elle était à Poudlard certes mais de là à se souvenir de son prénom c'était une toute autre histoire. Enfin, elle devrait s'en remettre non ? La moitié de Poudlard devait savoir que Yelena n'était pas foncièrement méchante, juste pas douée en ce qui concernait les relations humaines...

Vêtue d'une petite robe noire parsemée de broderies florale et qui recouvrait un maillot de bain une pièce, Yelena jeta son dévolu sur le lieu qui allait la retenir une bonne partie de la soirée. D'une part parce qu'il offrait une jolie vue de l'ensemble du lieu mais aussi parce qu'il regorgeait de nourriture. Autant joindre l'utile à l'agréable. De plus, la Reine de cette journée se faisait désirer et elle n'avait pas vraiment dans l'intention d'aller se mêler aux petits groupes qui se formaient ici et là. Non, le mieux était qu'elle grogne sur quiconque s'approcherait de trop près de son plateau de petit-fours, le reste viendrait plus tard. Ravie de cette perspective, la jeune fille se surpris à sourire alors que tous les yeux se tournaient vers le plongeoir. Il n'y avait pas à dire, Kathleen avait cette faculté d'ambiancer ses fêtes... Peut-être que ça pourrait se révéler plus intéressant que prévu au final, ne restait plus qu'à attendre que le temps s'écoule pour voir les premières péripéties se profiler à l'horizon. Avec un peu de chance, et en restant assez sobre, elle pourrait avoir quelques dossiers à ressortir d'ici quelques temps. Un nouveau sourire bien plus amusé se traça sur son visage alors qu'elle se servit un autre amuse bouche.

Bien, bien... Amusez-vous, prenez le temps de vous laisser aller, elle prendrait le temps de tout noter. Quoi que... Le jus de citrouille lui semblait tout aussi intéressant et ce subtile parfum d'épices lui semblait fait pour elle...

© Narja - Never-Utopia

FLOWERS AND THORNS
"You're beautiful, but you're empty...One couldn't die for you. Of course, an ordinary passerby would think my rose looked just like you. But my rose, all on her own, is more important than all of you together, since she's the one I've watered."

Dernière édition par Yelena-Rose Wilson le Lun 18 Sep - 16:50, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1185-yelena-rose-wilson http://historia-pactum.forumactif.com/t1187-yelena-rose-who-dares-not-grasp-the-thorn-should-never-crave-the-rose#12825 http://historia-pactum.forumactif.com/t1189-yelena-rose-we-can-complain-because-rose-bushes-have-thorns-or-rejoice-because-thorns-have-roses#12828
Edwin DursleyHistoria Pactumavatar
Poufsouffle
Parchemins : 394
Photomaton :
Célébrité : Dane Dehaan
Exp : 2724
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Grosse soirée pour la fin de l'été {libre}   Dim 17 Sep - 14:58

Encore un hibou ? Ce fut la première réaction d'Edwin lorsqu'un hiboux lui déposa une lettre qui l'informait de la tenue de la plus grande soirée du siècle. Il commençait justement à apprécier ce genre de soirée, sa sociabilité grimpant, sa popularité aussi mais à une vitesse un peu plus lente cela dit. Il s'était déjà rendu dans le manoir des Goldstein, la jeune femme en ayant déjà organisé plusieurs lors de ces vacances scolaires. Il n'avait cependant pas pût aller à toutes, parfois occupé par son travail ou parfois restant chez lui à jouer un peu à la console parce que ses parents ne voulaient pas qu'il sorte et finisse encore ivre à faire maintes et maintes conneries comme il lui était déjà arrivé d'en faire. Une fois, après plusieurs verres de Whisky Pur-Feu, il avait dessiné son nom dans la neige avec la queue du chat des voisins, le pauvre ne s'en est jamais vraiment remis. Cette fois, rien ne l'empêcherait d'y aller, ses parents étaient absent pour une courte période et il en profiterait pour y aller et passer un excellent moment, après tout qu'était la vie si on n'en profitait pas et qu'on ne s'éclatait pas un peu. Il se prépara donc, mettant un caleçon de bain pour la piscine avant de s'habiller, optant pour une tenue détendue, un simple t-shirt noir et un jean et une veste en cuir et ça ferait parfaitement l'affaire.

Il sortit de la maison, refermant derrière lui et fit un signe de sa baguette magique, s'écartant avant qu'un gigantesque bus violet n'arrive devant lui et se tienne à l'exact endroit sur lequel il se tenait quelques secondes auparavant. Il monta dans le bus magique et s'installa après avoir informer de sa destination et payer son ticket. Il s'accrocha, se souvenant que trop bien des effets du Magicobus sur son organisme et soudain le bus s'arrêta, stoppé à sa destination. Il en sortit avant que le bus ne disparaisse presque aussitôt de sa vue et il gagna le manoir qui surplombait la ville de Little Hangleton.

En arrivant, il croisa beaucoup de visages familiers et serra quelques mains, se rendant compte que les nouvelles circulaient vite et que beaucoup savaient déjà qu'il avait repris le flambeau de Jonathan Peterson et assurait donc le capitanat de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle même si il restait discret et évitait de répondre aux questions et aux nombreuses interrogations. Finalement sa popularité remontait plus vite qu'il ne l'avait imaginé. Il se dirigea vers la piscine et remarqua la maîtresse des lieux et l'instigatrice de cette fête qui semblait déjà très bien parti. Elle était également sa nouvelle rivale. Celle tient un rapide discours avant de plonger et de déclarer officiellement la fête commencé. Il se déshabilla rapidement, restant en boxer de bain et sauta à l'eau, faisant un petit salto avant comme il avait appris à le faire peu de temps auparavant et sortit presque aussitôt la tête de l'eau, remontant la tête à la surface et se secoua les cheveux, un sourire dessiné sur ses fines lèvres et regardant la jeune serpentard. La musique battait dans ses oreille et il savait que la fête ne faisait que commencer et que la journée était loin de se finir...
http://historia-pactum.forumactif.com/t1161-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1168-play-quidditch-sleep-and-repeat-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1167-edwin-dursley-le-vieux-journal-d-ed-dursley
Molly II WeasleyHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 65
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Kat Mcnamara
Exp : 675
Love Life :
Baguette : Bois de cerisier, 25,93cm, plume d'oiseau tonnerre. Elle est légèrement souple, ce qui es rare pour une baguette de Cerisier.
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Grosse soirée pour la fin de l'été {libre}   Lun 18 Sep - 19:56

▲▼ Grosse soirée pour la fin de l'été.Molly n’avait jamais été une grande fêtarde. Plutôt discrète et studieuse, elle n’avait commencé à réellement sortir et profiter de sa vie sociale que l’année dernière quand elle avait commencé à devenir bonne copine avec Kathleen. L’été ayant été bien chargé avec son stage au ministère qu’elle prenait très au sérieux, surtout en vue des évènements récent, la rouquine n’avait pas réellement participer aux manifestations de l’été, si alléchant soit-il. C’est sans doute pourquoi, à la veille de la rentrée, elle décida d’enfilé une tenue légère et de se rendre à Little Angleton pour profiter de ce qui serait la dernière soirée de l’été.

Un bikini bleu et vert caché sous une robe légère en mousseline, de grande lunette de soleil et un chapeau sur ses cheveux noué par une tresse, Molly se décidais à entrer dans le manoir. Elle espérait voir Matthew et passée un peu de temps avec lui. Mais également avec sa petite sœur et les autres élèves de Poudlard ou de Grimardent qu’elle connaissait bien pour les avoirs fréquenté pendant plusieurs années. Elle commençait à bien connaître le manoir aussi, ce n’étais pas la première fois qu’elle y venais. Aussi, avant de rejoindre les autres, elle fit une halte par les toilettes. En ressortant cependant, elle croisa Edward Goldstein, son ancien professeur de potion qui la félicita pour ses résultats et lui demanda ce qu’elle allait faire. Après une petite conversation autour de banalité, la jeune Weasley rejoignit le jardin.

La piscine commençait déjà à être remplit. Kathleen en les rejoignant la gratifiât d’un clin d’œil avant de monté sur le plongeoir et faire son show, comme elle savait si bien le faire, au moment où presque tout le monde était déjà arrivé. Molly s’approcha alors su buffet et ce servis un rafraîchissement en saluant quelques personnalités connues, cherchant Matthew du regard.
© 2981 12289 0

Smart. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1186-molly-ii-weasley#12913 http://historia-pactum.forumactif.com/t1197-molly-ii-ve-got-a-list-of-names-and-yours-is-in-red-underlined-i-check-it-once-then-i-check-it-twice-oh#12930 http://historia-pactum.forumactif.com/t1196-molly-ii-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-honey-i-rose-up-from-the-dead-i-do-it-all-the-time#12931 http://h0me-rpg.forumactif.com/

Grosse soirée pour la fin de l'été {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1