AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (M) Jad P. Khazen ft. Matthew Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yara R. KhazenHistoria Pactumavatar
Plumeria
Parchemins : 102
Photomaton :
Célébrité : Emeraude Toubia
Exp : 1093
Love Life :
Baguette : Bois de Mûrier Noir, corne de Serpent Cornu, 28,77 cm. Fine, souple et facile à manier avec le temps.
Maison à Poudlard : Je n'ai pas eu le plaisir d'étudier dans cette école

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Jad P. Khazen ft. Matthew Daddario   Dim 24 Sep - 1:51

Jad P² Khazen

Attentes
Avatar : Totalement négociable. Notez cependant qu'il est d'origine libanaise. Merci d'éviter les blonds aux yeux bleus...
Présence : Comme convenu dans les règles du forum, je vous demande juste de ne pas devenir un fantôme en trois jours
Pseudo : Les prénoms sont modifiables mais doivent avoir des sonorités arabe a minima. Le nom de famille n'est pas négociable
Histoire : Négociable hormis les points cités. Si vous avez besoin d'idées je vous invites à lire ma fiche ou à m'envoyer un mp
Liens : La base n'est pas négociable, le reste est libre d'évolution.
Niveaux de RP : Je ne suis pas une tortionnaire, assurez-vous juste de pouvoir écrire le minimum requis sur le forum
Autre : Le personnage est largement adaptable, si vous avez besoin d'idées je vous invite à lire ma fiche où à m'écrire un petit MP, le principal étant que ce personnage devienne le votre.

Nom. Khazen (non-négociable)
Prénom. Jad (négociable). Second prénom au choix.
Âge 23 ans environ (pas moins)
Date de naissance. Arrangez-vous pour que ça fasse 23 années
Patronus. au choix
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. Si vous souhaitez un don, pourquoi pas, à vous de voir avec le staff. Pas de créatures magiques en revanche, c'est un sang-pur, être ou devenir une créature lui ferait perdre son statut.
Célébrité. Matthew Daddario (négociable)

Il était une fois...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!
- Il vient d'une riche et influente famille Libanaise. Etant l'ainé de la fratrie et surtout le fils du doyen des Khazen, il porte beaucoup de poids sur ses épaules et n'a jamais été libre de ses choix à l'inverse de sa soeur.
- C'est un jeune homme qui parle très peu de ce qu'il ressent. Il cache ses émotions et sa véritable personnalité sous un masque d'impassibilité.
- Son père à fait des pieds et des mains pour qu'il serve d'intermédiaire entre le Liban et l'Angleterre vu ce qu'il se passe en ce moment. Jad est donc entré au ministère de la coopération magique internationale en tant qu'ambassadeur.
- Malgré son jeune âge, c'est un garçon d'une rare intelligence, déterminé et compétant dans ce qu'il entreprend. Il vit entre deux eaux entre ses devoirs et ses envies.
- Il est marié à une de ses cousines et a choisi de laisser sa femme au Liban pendant un moment. On ne va pas mentir, c'est un mariage arrangé contre lequel il n'a pas pu opposer de résistance.
- Il est très attaché à la réputation de sa famille mais commence à se laisser aller maintenant qu'il n'est plus dans son pays natal. Il vit assez mal les changements qui s'opèrent en lui et se raccroche à des visages familiers pour ne pas sombrer.
- Quand il était plus jeune, il rêvait de devenir joueur de Quidditch professionnel, rêve qu'il a du abandonner pour respecter les volontés de son père. Si il n'en montre rien, il a un véritable problème qui grandit vis à vis de l'autorité.

Par soucis de réalisme, notez qu'il n'a pas pu faire ses études à Poudlard étant né au Liban.

Mes Amis

100x100

Yara Rim Khazen

- Yara est la jeune soeur de Jad et ils se sont toujours très bien entendus. Du moins, quand ils étaient jeunes car plus les années passes, plus lui se retrouve à couler sous le poids des responsabilités alors qu'elle vit sa vie sans aucun soucis. Il n'empêche que la personnalité de sa soeur lui permet de se lâcher de temps en temps, ils semblent se comprendre sans pour autant tout se dire et si ils ne sont pas toujours fourrés ensembles c'est simplement parce que chacun sait où est sa place dans la famille. Il espère sincèrement, d'un autre côté, qu'elle reste ce qu'elle est et qu'on ne la contraigne jamais autant que lui, la liberté de sa soeur lui permet, en effet, de se laisser aller quand il se trouve à ses côtés.
100x100

Siham Khazen

- Sa tante préférée et certainement la femme pour qui il a le plus de respect au monde. Quand ils étaient au Liban, ils passaient beaucoup de temps ensembles ce qui lui permettait de se reposer sur d'autres épaules. Il la sait aussi dangereuse qu'elle est intelligente mais apprécie grandement être en sa compagnie. C'est l'une des rares personne qui le connaît aussi bien et qui sait tout ce qu'il cache de déjanté sous sa personnalité sans aspérités.
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

©️ Narja – Never-Utopia

PRINCESS OF LEBANON

"Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life."
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1200-yara-rim-khazen#13073 http://historia-pactum.forumactif.com/t1207-yara-khazen-i-have-social-disease-i-have-to-go-out-every-night-if-i-stay-home-one-night-i-start-spreading-rumours-to-my-dogs#13200 http://historia-pactum.forumactif.com/t1208-yara-khazen-the-truth-is-everyone-is-going-to-hurt-you-you-just-got-to-find-the-ones-worth-suffering-for#13201
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Jad P. Khazen ft. Matthew Daddario   Sam 30 Sep - 15:27

Scénario mis en jeu Smile

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (M) Jad P. Khazen ft. Matthew Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1