AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (F) Lucy Weasley ft. Madelaine Petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly II WeasleyHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 142
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Kat Mcnamara
Exp : 2201
Love Life :
Baguette : Bois de cerisier, 25,93cm, plume d'oiseau tonnerre. Elle est légèrement souple, ce qui es rare pour une baguette de Cerisier.
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Lucy Weasley ft. Madelaine Petsch   Sam 30 Sep - 11:38

Lucy Weasley

Attentes
Avatar : négociable, tant qu'elle est rousse Smile
Présence : Une ou deux réponses par mois minimum je dirais, si c'est plus c'est mieux ♥️ Et si en prime vous participer un peu a la vie du forum, c'est juste génial !  coeur bal
Pseudo : Non négociable, vous pouvez ajouter un second prénom, mais elle doit s'appeler Lucy Weasley  baln
Histoire : Je laisse de la liberté, mais faut que ce soit cohérent avec ma fiche (forcément on est sœur)  bong
Liens : On pourra les explorés un peu plus, mais leurs bases doit rester tel quel.  calin  
Niveaux de RP : Le minimum du forum, je m'adapte sans soucis ♥️ Je tourne généralement autour des 500 mots si non.  scanda
Autre : Merci à toi si tu prend ce scénario  yut

Nom. Weasley, elle est la fille de Percy et Audrey Weasley.
Prénom. Lucy
Âge 16 ans
Date de naissance. au choix
Patronus. au choix
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. aucun
Célébrité. Madelaine Petsch

Il était une fois...
¤ Elle est la seconde et dernière fille de Percy et Lucy Weasley, leurs famille est très nombreuses et très soudé (cousin, cousine, oncle & tantes),
¤ Elle est plus jeune que sa sœur de deux ans. Elle est actuellement en 6è année à Poudlard alors que sa grande soeur entre à Grimardent.

¤ C'est une vrais drama-queen, toujours très extravagante et dans l'exagération.
Elle aime attirée l'attention sur elle et aurais facilement pu être oscarisé.

¤ Elle n'aime pas le sport (donc exit le quiditch) et n'aime pas spécialement non plus passer son temps à étudier, elle aime plutôt la mode, l'art et la musique.

¤ Son caractère déterminera sa maison et à ce niveau la je tiens seulement à ce qu'elle soit rusée, rêveuse et excentrique. Pour le reste, je vous laisse entière carte blanche.

Autrement pour accorder nos violons, je vous inviterais à votre inscription à lire ma fiche juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde sur notre passée en commun ♥️
HISTOIRE

Mes Amis

100x100

Molly II Weasley

- elle est sa grande soeur, la miss parfaite dans tout,celle qui à des super note et l'attention de papa, de tante Hermione. La si jolie,si parfait miss Molly. Bien que les deux sœur soit proche -Molly à souvent fait office de nounou/baby sitter- Lucy à toujours été jalouse de Molly. Elle ne supportais pas qu'on les comparent et encore moins que son père passe son temps à dire "regarde Molly tu devrait faire comme elle". Alors malgré elle, une animosité est arrivée. C'est ainsi que Lucy la dramaturge est arrivée d'ailleurs... Pour la première fois cette année, Lucy ne sera pas dans l'ombre de sa sœur. A voir si ça sera libérateur pour elle.
100x100

Kathleen & sa clique

- Kat, la queen B de Poudlard et ses deux amies Sutton et Alexia étaient amies avec Molly. Si Lucy veut brillé et ce faire un nom pour elle-même elle va devoir les impressionnée et ce faire une place dans leurs petits clan VIP.
100x100

James S. Potter

- c'est son cousin. Mais elle l'a toujours plus vue comme un mentor et un grand frère. C'est lui qu'elle va voir quand quelque chose ne va pas.
100x100

Amelia Peterson

- meilleure amie, lien à développer avec la joueuse.
100x100

Alasdair Dubois

- Quand Alasdair dit qu'Amélie est trop gentille, pliante et qu'elle ne sait pas s'entourer de bons amis, il parle en premier lieu de miss Superficielle, miss Drama-queen. Lucy lui fait mauvaise impression et ses manières pleines de chichis sont bien loin de le convaincre du contraire. Ils se comportent comme chien et chat mais tentent de limiter les pots cassés, pour Mélia. Pourtant, depuis la prise de bec entre la serdaigle et le lion, Lucy se révèle être la jeune fille intermédiaire calmant le jeu, ce qui est assez étonnant pour le jeune homme.

©️ Narja - Never-Utopia

Smart. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1186-molly-ii-weasley#12913 http://historia-pactum.forumactif.com/t1197-molly-ii-ve-got-a-list-of-names-and-yours-is-in-red-underlined-i-check-it-once-then-i-check-it-twice-oh#12930 http://historia-pactum.forumactif.com/t1196-molly-ii-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-honey-i-rose-up-from-the-dead-i-do-it-all-the-time#12931 http://h0me-rpg.forumactif.com/
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Lucy Weasley ft. Madelaine Petsch   Sam 30 Sep - 15:36

Scénario mis en jeu. Smile

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (F) Lucy Weasley ft. Madelaine Petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1