AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Dim 1 Oct - 9:53

Welcome to the Wizarding Wold Parc !
Intrigue ; Acte premier
Le monde magique s’agrandissais et ne cessais d’innovée. Beaucoup de nouveautés avaient pris place au sein de la communauté magique d’Angleterre cette années. Au milieu des tragédies qui avait touché les sorciers d’Angleterre, Madame la ministre se rassurais à se dire que l’espoir demeurais. Au-delà des mémoriaux pour Minerva, le ministère avait travaillé sous couvert du secret professionnel à trouver la cause des évènements récent. Muselant parfois la presse pour ne pas causer de mouvement de panique, balançant évènements après galla, après soirée pour divertir la population, Miss Granger commençais à se demander si elle ne valait pas mieux de Fudge à l’époque du retour de vous-savez-qui alors qu’elle n’était elle-même qu’une petite élève de Poudlard.

Aujourd’hui, encore une nouveauté, encore des sourires, des poignées de mains, mais cette fois, elle n’était pas seule. Elle était accompagnée de son époux, de ses enfants et du reste de la fratrie Weasley-Potter. Bien entendus les élèves de Poudlard avaient eu un laisser passer pour venir à l’ouverture du parc, troquant le traditionnel week-end à pré-au-lard par une sortie organiser dans ce nouveau village où ils étaient tous loger dans un immense hôtel à l’entrée du parc, cadeau un peu trop généreux de Miss Prewett qui en quelque mois c’était littéralement imposer comme une figure incontournable de notre beau pays. Bien sûr, elle était déjà très connue mondialement avec ses journaux, ses voyages et ses relations. Mais rien de tel. À présent Hermione avait l’impression qu’elle ne pouvait aller nulle part sans avoir ce regard de chouette derrière son épaule. Ce qui rendais d’autant plus difficile de conserver la discrétion du ministère.

La ministre serra la main de là-dîtes Prewett en arrivant, prise en aparté par quelques figure emblématique du ministère et de la communauté magique d’Angleterre, elle fus forcé d’abandonner quelques instant ses proches au profit de plus de salutation et d’une estrade où Miss Prewett s’apprêtais à faire son show avant de couper un épais ruban rouge, symbole de l’inauguration de ce parc d’attraction.

« Mise en situation : »

Vous voilà à l’inauguration du premier parc d’attraction magique. Sortie de nulle part, l’événement à fait un buzz. Quelques aurors ont été placer pour la sécurité aux vues des situation catastrophique du bal de noël 2022 et de la fin d’année scolaire 2023. Vous êtes là pour profiter d’une des dernières belles journées ensoleillées en famille ou avec vos amis. Vous arrivez donc dans « main street » l’allée principale du parc d’attraction après avoir passée les détecteurs de magies noir et divers contrôles de sécurité à l’entrée. Tout objet jugé inapproprié ou dangereux vous aura été confisqué.

« À savoir sur les intrigues : »

¤ Le minimum de ligne passe à 5, pour que ce soit plus rapide et plus fluide, bien sur vous pouvez en faire plus. Mais mettez en avant vos actions. [pour l'acte 1 nous vous recommandons de faire un rp "normal"],

¤ Les réponses à l'intrigue sont prioritaire par rapport à vos autres RP sur le forum.

¤ Vous devez poster une première fois ici pour confirmer votre participation, ceux qui ne se sont pas encore inscrit peuvent encore le faire ici, ils seront ajouter au groupe des participants à l'intrigue et n'aurons qu'à poster ici à leurs tours.

¤ Un poste dans l'intrigue vous rapportera 30exp au lieu de 15 !

¤ Les participants à l'intrigue auront ses récompenses supplémentaires. en fonction de leurs participation. À l'inverse, les déserteurs auront des pénalités si ils n'ont pas prévenue !

¤ Si durant un acte vous ne pouvez pas posté, il vous suffit de prévenir le PNJ dans le flood de l'intrigue, nous trouverons alors une mise en situation cohérente,

¤ Votre personnage pourra très bien être blessé et finir à l’infirmerie à la fin de l'intrigue,

¤ Les objets que vous aurez sur vous devrons être mis en avant dans votre premier post, y compris la baguette. Vous ne pouvez avoir sur vous que la baguette et les objets acheté à la boutique. Une arme sortie de nulle part ou autre ne seront pas pris en compte,

¤ Vous ne pouvez utiliser, comme sur le reste du forum, que les sortilèges que vous avez débloquez et qui figure dans votre profil. Il en est de même pour les maîtrises bien évidement. Les évolutions seront bloqués le temps de l'intrigue,

¤ Quand vous lancer un sortilège, vous devez systématiquement utilisé le dé "échec / réussite" pour savoir si oui ou non le sort à fonctionner,

¤ Si vous bloquez l'intrigue pendant plus de 24h, votre tour sera sauté. Si vous bloquez l'intrigue une seconde fois, un PNJ pourra décider de vous sortir de l'intrigue,

¤ Cet acte durera jusqu'à mercredi 4 octobre à 14h. (heure française)

100x100

@Kathleen Goldstein ;

6è année à Poudlard ¤ fourchelang
100x100

@Joey J. Fishburry ;

1è année à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Molly II Weasley ;

100x100

@Jonathan Peterson ;

1è année à Grimardent ¤ Animagis
100x100

@Yara R. Khazen ;

100x100

@Aaron Grindelwald ;

Auror en charge de la sécurité à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Yelena-Rose Wilson ;

6è année à Poudlard ¤ aucun dons
100x100

@Edwin Dursley ;

7è année à Poudlard ¤ aucun dons
100x100

@Emeraude Della Rovere ;

Bibliothécaire à Grimardent ¤ aucun dons

©️ Narja - Never-Utopia

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Dim 1 Oct - 11:20

Welcome to the Wizarding World Parc !Kathleen x les inscrits à l'intrigue.
Troquer un week-end à Pré-au-Lard, ce qui était devenue presque une habitude barbante chaque mois, pour un week-end dans un super hôtel ? Avec en prime des invitations pour l’ouverture du premier parc d’attraction sorcier d’Angleterre ? Je signe où s’il vous plait ? Sutton, Alexia et moi avions passer au moins trois heures à faire nos « sac » qui en réalité étaient des valises entières de vêtements pour tous types de contexte ! Bon c’est sûr… Faire des manèges en talons aiguille n’étais pas forcément recommander… MAIS une vraie fille pouvait TOUT faire en talon ! TOUT !

Nous avions passé le vendredi soir à l’hôtel, nous en avions profiter pour descendre dans le bar et nous amuser un peu avec d’autres élèves de l’école. Malgré nos supplications, nous n’avions pas eu l’autorisation d’aller au village voisin. Bon… Même Edward n’avait pas cédé. J’étais dégoûter ! Ca n’avais pas empêcher Alexia de séduire le barman de l’hôtel pour soudoyer quelques bouteille de Whisky pur feu que nous nous étions sifflé en petit comité dans notre chambre à Sutton, Alexia et moi.

Le lendemain matin, c’était une autre paire de manche. Vive la gueule de bois ! J’étais descendu prendre le petit déjeuner impeccable bien sûr, mais avec des lunettes de soleil si grandes qu’elle cachait la moitié de mon visage au moins. Nous avions nettoyé la chambre en quatrième vitesse aussi pour éviter de nous faire allumer après le passage de la femme de ménage.

Une fois une bonne brunch avalée, pour le coup j’avais mangé pour éponger. Heureusement ils avaient des fruits, du jus et du café, beaucoup de café… Bref une fois le tout ingurgité nous nous mettions en rang par maison pour nous rendre dans le parc. J’arborais un short particulièrement mini avec un chemisier blanc en soie et des chaussures à talons compensés que j’affectionnais particulièrement.

Nous nous sommes ensuite rendues dans le parc, fouillée par des chiens de garde à l’entré je levais les yeux au ciel tandis qu’il me tâtait pour voir si je ne cachais pas … une bombe ? Dans mon soutien-gorge. Alexia protesta quand on lui demanda de laisser son attirail de soin divers à l’entrée, pas de manucure, pédicure et maquillage dans le parc semblerait-il. Rien que moi et ma baguette en ce qui me concernais, mais c’était amplement suffisant !
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Yelena-Rose WilsonHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 459
Photomaton :
Célébrité : Jane Levy
Exp : 3228
Love Life :
Baguette : Bois d'Aubépine, cheveu de vélane, 24.5 cm. Et si elle m'écoutait ça m'irait bien aussi.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Dim 1 Oct - 12:46

Ils allaient la rendre chèvre avec leurs petites idées saugrenues ! Soyons clairs, chère populace sorcière de bas étage, il y a un Mage Noir qui veut installer sa suprématie du sang sorcier on ne sait trop comment mais vu qu'on ne veut pas vous en parler, on va vous noyer sous les nouveautés, les courbettes bien faites et une bonne dose de désinformation. Bande de nazes ! Si Yelena avait été employée au Ministère, elle aurait très certainement pris le parti d'en dire d'avantage afin que le flou ne s'installe pas dans l'esprit des gens. Mais non ! Au lieu de ça, cette bande grand-guignolesques qui devaient avoir eu leurs ASPIC dans une pochette surprise, préféraient les occuper avec diverses activités. Ce parc d'attraction en était la preuve !
Un jour, elle leur ferait bouffer leur désinformation par les trous de nez, ou n'importe quel autre orifice qui passerait à sa portée. M'enfin pas aujourd'hui, aujourd'hui elle avait encore puissamment mal au crâne. La faute à Kathleen et sa soirée improvisée de la veille.

Il fallait vraiment qu'elle arrête d'aller à ce genre de soirées ! A chaque fois ça se terminait pareil... Alexia lui tapait tellement sur le système qu'à chaque parole de la jeune fille qui passait trop près de son oreille, elle s'enfilait le premier verre d'alcool qui passait à sa portée. Et, encore une fois, le résultat ne s'était pas fait attendre et son réveil dans sa chambre avait été particulièrement laborieux. La faute aux adultes, encore une fois, qui n'avaient pas voulus les laisser sortir de ce fichu hôtel ! Merlin, on avait pas idée d'enfermer une bande de jeunes dans ce genre d'endroit, il fallait forcément s'attendre à ce qu'ils finissent par se retrouver avec une gueule de bois mémorable le lendemain. Chose qui, vu les tête au brunch, devait être le lot commun... Elle aurait vraiment dû apporter une de ces mixtures qui vous remettait les neurones en place ! Mais non, qui disait parc d'attraction, disait que Yelena était partie avec le strict nécessaire dans un petit sac à dos. A croire qu'elle aussi était devenue une abrutis ! Mais bon, maintenant que le mal était fait, il était inutile qu'elle y pense encore.

D'un autre côté, le brunch l'avait pas mal aidée à s'en remettre, quoi qu'il lui restait encore un peu sur l'estomac et elle avait dû visser lunettes de soleil et casquette sur sa tête pour que toute lumière soit abolie de la périphérie de son regard. Son jean et son T-shirt lui semblaient même en trop alors qu'elle avait opté pour de simples baskets bien confortables. On l'aurait collée dans le monde moldu qu'elle n'aurait pas parut différente d'eux. Un bon point pour tout avouer et c'est en prenant son courage à deux main et son ventre entre quatre yeux qu'elle suivit la petite troupe d'élèves de Poudlard afin de se rendre à l'inauguration. Yelena ne savait pas trop ce qui l'avait poussée à troquée une journée à Pré-au-lard contre cette chose, mais il fallait bien avouer qu'elle n'était jamais allée dans un parc d'attractions et que ça l'avait furieusement démangée quand la nouvelle avait été faite. Mais maintenant qu'elle voyait les manèges se profiler derrière le ruban rouge... Elle commençait à douter.
Personne n'avait un bon cataplasme qu'elle pourrait avaler histoire que le contenu de son estomac reste soudé à ses intestins ? Non... Ok...

Elle inspira un grand coup, regardant Mme Prewett couper le ruban et leur faire signe d'avancer afin qu'ils passent sous les divers détecteurs présents. Ça ne pris pas plus de quelques secondes pour elle, Yelena n'avait pris que sa baguette, les vêtements qu'elle portait sur le dos ainsi que quelques gallions « au cas où » et parce que cette chose pouvait toujours servir. Bien !! Restait plus qu'à ne pas trop s'éloigner des visages connus tout en restant à bonne distance de certaines têtes qui ne lui revenaient décidément pas. La journée promettait d'être riche en surprises... Même si elle ne commençait pas vraiment sous les meilleurs hospices pour sa part. Décidément, il fallait vraiment qu'elle arrête de se mettre la tête à l'envers aux soirées organisées par Kathleen, elle s'était à peine remise de sa fête pour la fin des vacances d'été et voilà qu'elle remettait le couvert une nouvelle fois ! C’était pas Merlin possible de faire toujours les mêmes bêtises !

FLOWERS AND THORNS
"You're beautiful, but you're empty...One couldn't die for you. Of course, an ordinary passerby would think my rose looked just like you. But my rose, all on her own, is more important than all of you together, since she's the one I've watered."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1185-yelena-rose-wilson http://historia-pactum.forumactif.com/t1187-yelena-rose-who-dares-not-grasp-the-thorn-should-never-crave-the-rose#12825 http://historia-pactum.forumactif.com/t1189-yelena-rose-we-can-complain-because-rose-bushes-have-thorns-or-rejoice-because-thorns-have-roses#12828
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Dim 1 Oct - 15:13

Oh une grande roue !.
Un parc d’attraction ?Fis-je avec étonnement en visualisant un parchemin qu’on avait reçu.

Dessus on était convié à l’ouverture d’un nouveau parc d’attraction spécial sorcier, le genre d’endroit que j’affectionne. Bah oui de quoi s’amuser toute la journée ! Évidemment que ce genre d’endroit me plait ! C’est avec un sourire immense collé aux lèvres que je flanque une grande claque dans le dos de Joey qui a reçu le même papier que moi.

C’est donc avec allégresse, baguette en poche, attention poche avant ! Car j’ai entendu dire qu’un sorcier avait perdu une partie de ses fesses car il avait mis sa baguette dans la poche arrière, et franchement j’aurais l’air foutrement idiot avec une fesse en moins ! Vêtu d’un Jean bleu clair et d’un débardeur blanc, je marchais les mains dans les poches alors qu’on attendait dans une foutue file d’attente. Je pus apercevoir certaines élèves de Poudlard dont un trio qui ne m’était pas inconnu.

Hey y’a même Kat ! Fis je à l’attention de mon coéquipier. J’espère qu’on la croisera plus tard !Ajoutais-je plein d’entrain.

Mes yeux brillaient gaiement alors qu’on se retrouve enfin devant un…un barrage ? Un auror commence à vérifier un peu partout sur mon corps, et je tente de pas éclater de rire et je me mets alors à faire des grimaces mi-coquine mi-comique comme pour dire que s’il continue il va tomber sur ma baguette magique ! Ravi de mes bêtises j’entre enfin dans le dit parc. J’eu alors l’impression de retomber en enfance, voir tous ces manèges, ce genre de lieux est déjà magique chez les moldu alors j’ai hâte de voir ce que cela va donner en version sorcière. Merlin peut être que le manège de la chenille nous fait vraiment entré dans une vraie pomme avec une vrai chenille ? Peut-être que la galerie des monstres sera vraiment peuplée de monstre ? Ou alors peut être qu’au lieu de la pêche au canard on aura la pêche au scroutt à pétard ? Le tir au ballon sera remplacé par le tir à la baguette ? Oh merlin je veux tout voir !
©️ 2981 12289 0

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon En ligne
Emeraude Della RovereHistoria Pactumavatar
Staff de Grimardent
Parchemins : 561
Âge IRL : 20
Photomaton :
Célébrité : Cate Blanchett
Exp : 3811
Baguette : Bois de charme, cœur en moustache de fléreur, 25 cm, flexible
Maison à Poudlard : A étudié à Beauxbâtons

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Dim 1 Oct - 15:59

feat. les participants à l'intrigue

Welcome to the Wizarding Wold Parc!

Au parc attractions pour sorciers, tout nouvellement ouvert, pour le 1er acte de l'intrigue

On gagnera d'autres parties Sur l'horizon, l'arc ou le ciel
Car tout n'est pas vraiment fini
Quand on a perdu ses ailes
Il restera un peu d'esprit
D'espoir, de lune et de miel
Pour ceux qui dans la vie N'ont jamais gagné à la marelle
La marelle - Carrousel

Un... parc d'attractions. McGonagall était décédée, quelques mois plus tôt, pour ne citer que cet événement-là, sur la liste des événements qui, crescendo, c'étaient déroulés, lors de la dernière année scolaire. Et le Ministère de la Magie ne trouvait rien de mieux que faire un parc d'attractions dédié aux sorciers. Ça, même Fudge n'y avait pas pensé, malgré sa politique de l'autruche. Malgré ses grands discours pour ne pas retomber dans les vices de la dernière guerre contre le Seigneur des Ténèbres, Emmy savait très bien que le Ministère pouvait très bien retourner sa veste. Mais, après tout, si l'envie leur prenait, à ces Messieurs Dames du Ministère, d'ouvrir un parc pour distraire la population sorcière du pays, pourquoi pas. La cinquantenaire avait pourtant cru qu'elle allait étripé ses fils, lorsqu'ils lui avaient annoncé, par hibou, l'ouverture du dit parc. Parc où ils lui avaient proposé de venir, lors de son inauguration. Après avoir relu le courrier de ses enfants, la blonde c'était dit qu'elle pourrait profiter de ce week-end en allant au parc avec sa petite-fille. Elle n'avait pas revu la fillette de cinq ans depuis la rentrée et elle lui manquait.
Le vendredi avant l'ouverture du parc, la bibliothécaire avait régler les deux-trois petites choses qui lui restaient à régler, pour ne pas avoir l'impression que se soit Bagdad, au sein de la bibliothèque de l'Université lorsqu'elle reviendrait, lundi. Elle était ensuite partie rejoindre sa petite-fille et son mari.
Le lendemain matin, ils se rendaient tous les trois au parc. Après un contrôle par les Aurors pour s'assurer qu'ils n'avaient rien de dangereux sur eux - Emeraude n'ayant que sa baguette et sa bourse de gallions, ils passèrent sans difficulté aucune -, ils étaient dans le parc, rempli de divers manèges et stands divers.
« J'aimerais des bonbons et faire tout les manèges, Mamie, s'il te plaît. » Suppliait déjà la gamine, les yeux pleins d'admiration. Emmy l'attrapa pour la mettre sur les épaules de son grand-père, tout en lui disant: « Va déjà avec Papy essayer les manèges. Moi, je vais t'acheter des bonbons. » Emeraude regarda son mari et sa petite-fille s'éloigner, avant d'aller s'aligner dans une file. La petite lui fit un grand signe, qu'elle lui rendit. Tout en décrétant que la journée allait tout de même bien se passer et qu'elle pouvait, pour une fois, se permettre, de se montrer souriante, plutôt que de garder son masque froid, elle se fraya un chemin parmi la foule, essayer de trouver un quelque chose à grignoter. La blonde fut surprise par le monde, mais ça ne l'empêcha pas de réussir à plus ou moins se frayer un chemin, à travers le parc où elle revoyait ses souvenirs d'enfance...

©️ Code de Anéa pour N-U

Dernière édition par Emeraude Della Rovere le Mar 3 Oct - 18:52, édité 3 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1087-emeraude-della-rovere http://historia-pactum.forumactif.com/t1158-les-rp-d-emeraude-della-rovere-car-la-vie-ne-se-resume-pas-qu-a-des-rayons-de-bibliotheque http://historia-pactum.forumactif.com/t1159-les-liens-d-emeraude-della-rovere
Joey J. FishburryHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 366
Âge IRL : 17
Photomaton : "Love yourself, whatever makes you different, and use it to make you stand out. Mine is my voice and the fact that I'm gay: well, the fact that I'm flamboyantly gay."
Célébrité : K.J. Apa
Exp : 1462
Love Life :
Baguette : En bois de cornouiller, avec une écaille d'occamy, 25cm et demi.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Dim 1 Oct - 17:23

Welcome wizards
L’invitation était arrivée quelques semaines plus tôt sur un parchemin officiel du ministère et la réponse fût immédiate et positive de la part des deux futurs joueurs de quidditch professionnels, déjà qu’ils n’étaient pas si mal que ça dans ce domaine… Oui, bon, on va arrêter de se lancer des fleurs à soi-même Jojo hein et se concentrer sur ce parc d’attraction. Il se demandait bien ce que ça allait être, ne se souvenant que d’un parc d’attraction quand il avait dans les 13 ou 14 ans, un été entre deux années à Poudlard en tout cas. Il y avait été avec ses grands-parents et ça avait été un moment génial ! Le parc s’appelait Adventure Island et était situé à l’est de Londres, au bord de la Tamise. Les sensations avaient été grisantes, les friandises étaient succulentes, bref. Tout était réuni pour passer un merveilleux moment. Et l’ancien Gryffondor espérait grandement que ce soit également le cas ici aussi. Il se demandait bien à quoi pouvait ressembler un parc d’attraction sorcier en tout cas. Qu’y avait-il de plus ou de moins que dans un parc moldu ? C’était une question existentielle à laquelle le jeune homme se devait de répondre. Et il y répondrait à la fin de cette journée.

Parlons-en de cette journée d’ailleurs. Joey n’était pas assez dupe pour voir qu’elle avait été faite exclusivement pour que les sorciers vivant en Angleterre ne pensent pas à ce qu’il se passait dehors et ne se concentre que sur des choses amusantes, ne demandant pas trop de réflexions. Et pour l’instant, il fallait avouer que la plupart s’y complaisait sans trop de résistances, dont Joey. Pas sûr cependant que si un nouveau meurtre survenait, un meurtre d’une autre grande figure sorcière, la société se remette de nouveau à suivre comme de gentils moutons la politique actuelle. Après, tout ceci n’était que suppositions, ne montons pas sur nos grands chevaux immédiatement. Profitons seulement de l’instant pour le moment.

Oui, c’est cela, profitons. Profitons surtout d’être dans la file d’attente. C’est qu’elle était longue celle-ci ! Heureusement que Jon était à ses côtés pour lui éviter de mourir d’ennui. Ce dernier venait d’ailleurs de remarquer son amie Kathleen. Joey suivit le regard de son ami et sourit légèrement à l’entente de sa voix, finissant par hocher la tête et lui parler comme à un gamin

- Je suis persuadé qu’on la reverra au détour d’une attraction Jonny, ne t’en fais pas pour ça mon chou.

Il retint à grande peine un éclat de rire qu’il laissa finalement échapper en voyant son manège avec l’auror qui se chargeait de la sécurité. Oui, cette journée allait être très amusante. De toute façon, être avec Jonathan ne signifiait qu’une seule chose : ne jamais s’ennuyer. Aucunes pensées noires ne viendraient gâcher cette journée parce qu’il resterait avec son ami et partenaire dans tous les domaines. Joey lui lança un clin d’œil quand ce fût à son tour d’être entre les mains de l’auror et le poursuiveur le jaugea du regard, un léger sourire s’étalant sur ses lèvres. Mouais, pas mal ce fessier, il fallait l’avouer. Il avait gardé sa baguette dans son holster autour de la taille, au niveau de la ceinture de son pantalon qu’il avait agrémenté d’un débardeur blanc. Bah quoi ? Il ne faisait pas froid. Et au pire, tout le monde avait sa baguette. Un sortilège de réchauffement n’avait jamais tué personne. N’est-ce pas… ?

Le « pire » était finalement passé et l’élève de Grimardent pût rejoindre son camarade à l’entrée réelle du parc. Effectivement, c’était magique, tout se devait d’être visiter, tous les manèges se devaient d’être fait. Il avait d’ailleurs hâte de s’élancer sur un manège à sensation qui lui faisait mettre la tête à l’envers. C’était comme s’il était sur son balais et qu’il enchaînait les figures les plus dangereuses les unes après les autres, sauf que là, c’était dans un manège et attaché. Donc… Plus sécuritaire. Il posa ses mains sur les épaules du brun pour le faire réagir et passa sa tête à côté de la sienne, le faisant sortir de sa rêverie.

- Par où on commence Jonny ?

© 2981 12289 0

Joey James Fishburry

@Tumblr
@Blueberry
http://historia-pactum.forumactif.com/t1032-joey-j-fishburry http://historia-pactum.forumactif.com/t1040-liste-des-rp-s-du-merveilleux-joey#11120 http://historia-pactum.forumactif.com/t1039-liens-du-petit-joey-j-fishburry
Molly II WeasleyHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 142
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Kat Mcnamara
Exp : 2201
Love Life :
Baguette : Bois de cerisier, 25,93cm, plume d'oiseau tonnerre. Elle est légèrement souple, ce qui es rare pour une baguette de Cerisier.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Dim 1 Oct - 22:49

▲▼Welcome to the Wizarding World ParcC’était avec toute ma famille que Molly Weasley c’était rendu à l’inauguration de la nouvelle excentricité de Celeste Prewett, avec les événements actuels, bon nombre de personnes pensais que le ministère était derrière toutes ses manigances, tentative de masquer ce qui se passais en réalité. Et même si la rouquine savait que sa tante s’en servais quelque peu d’écran de fumée pour éviter la panique après pas une, mais deux guerres de sorciers dont beaucoup se souvenais encore trop bien, la ministre de la magie n’avait strictement rien à voir, tout comme son ministère, dans l’élaboration d’un parc d’attraction magique et des invitations qui avaient suivi….

Vêtue d’un tailleurs jupe blanc immaculé, un peu trop formel pour l’occasion si vous demander son avis à la petite miss Weasley (sa mère ne lui avait pas laisser le choix), elle attendait patiemment que la foule s’amasse et que Madame Prewett, qui avait emprunté aussi bien sa tante que son père et son oncle Harry, ne s’avance sur l’estrade pour faire son petit speech et couper le ruban, ce qu'elle ferait probablement quand les gens seront tous arriver. Pendant ce temps, elle observer la foule s’amasser et fis quelques signes de mains aux visages qu’elle reconnaissait. Sa baguette tournoyante entre ses doigts, les bras derrière le dos. Elle avait envie de rejoindre ses amis, quelques-uns de ses cousins et cousines et de découvrir les lieux aussi bien évidement. Mais leurs pères, très formel, avait demander à Molly de rester avec eux pour observer en vue d’une potentiel carrière politique, économique ou juridique à laquelle il aspirait pour sa fille.
©️ 2981 12289 0

Smart. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1186-molly-ii-weasley#12913 http://historia-pactum.forumactif.com/t1197-molly-ii-ve-got-a-list-of-names-and-yours-is-in-red-underlined-i-check-it-once-then-i-check-it-twice-oh#12930 http://historia-pactum.forumactif.com/t1196-molly-ii-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-honey-i-rose-up-from-the-dead-i-do-it-all-the-time#12931 http://h0me-rpg.forumactif.com/
Yara R. KhazenHistoria Pactumavatar
Plumeria
Parchemins : 102
Photomaton :
Célébrité : Emeraude Toubia
Exp : 1093
Love Life :
Baguette : Bois de Mûrier Noir, corne de Serpent Cornu, 28,77 cm. Fine, souple et facile à manier avec le temps.
Maison à Poudlard : Je n'ai pas eu le plaisir d'étudier dans cette école

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Lun 2 Oct - 8:31

L'annonce de l'ouverture d'un parc d'attractions avait fait grand bruit et Yara n'était pas restée en reste. A vrai dire, elle trouvait l'idée particulièrement judicieuse puisque ça voulait dire, sensation fortes et journée de folie en prévision ! Un point non négligeable selon elle. Elle s'était donc levée particulièrement tôt ce matin histoire d'aller faire son footing quotidien tout en pratiquant quelques étirements et mouvements d'arts martiaux dans un coin du parc de l'université. Il lui fallu plus d'une bonne heure pour ce faire et elle ne retourna dans sa résidence qu'après avoir vu un petit attroupement d'élèves se former à l'entrée de Grimardent. Si ça continuait comme ça, elle allait être en retard et allait en entendre parler pendant des lustres.

Rapidement elle regagna sa chambre et sauta dans la douche avant de choisir ses vêtements à la vitesse de la lumière. Leggings imitation jean noir, haut tout aussi noir qui marquait sûrement un peu trop ses formes du goût de certaines filles et la traditionnelle veste en cuir. Il n'y avait pas à dire mais les anglais avait un peu trop tendance à penser que soleil signifiait chaleur ce qui n'était définitivement pas son cas. A vrai dire, elle trouvait très clairement qu'on commençait à se les geler sévère sans oublier la dose d'humidité.
Une fois ses cheveux relevés en une demie queue de cheval et du maquillage rapidement apposé sur son visage, elle chercha quelques friandise dans un fond de tiroir et dévala les marches de sa résidence pour rejoindre l'entrée.
Il était hors de question qu'elle rate l'ouverture ! Autant le discours n'avait aucun intérêt pour elle, autant la ruée vers les manèges à sensation en avait.

Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle constata qu'elle était loin d'être la première. Outre quelques têtes connues cachées ici et là, il y avait aussi sa satanée tante non loin de l'estrade et son frère droit comme un piquet qui lui fit des yeux de merlan fris en mode « sauve moi je veux pas passer ma journée à les écouter parler ». Pas de panique jeune homme, Yara comptait bien le traîner dans la moitié des attractions quitte à ce qu'il en est l'estomac retourné en fin de journée. L'inauguration lui sembla durer des heures, et elle jurait que Prewett devait être en pleine effervescence au moment de couper ce fichu ruban rouge. Moins de parlote madame, plus d'action !

Quelques applaudissements plus tard et elle suivit la masse pour arriver devant la barrière d'Auror pour se faire fouiller. Rien à signaler chez elle, sa baguette était située dans une pochette attachée à sa cuisse et elle n'avait rien amené d'autre de peur de perdre ses effets en cours de route. Ce qui aurait été ennuyant pour tout avouer. La fouille, tout comme le discours, lui sembla d'une extrême longueur. La femme qui la fouillait pensait-elle vraiment qu'elle allait lui sortir un objet de Magie Noir sortie de nulle part ? Et dans quelle poche s'il-vous-plaît madame pensez-vous que j'aurais pu mettre ce genre d'objet ? Il paraissait évident qu'au vu de sa tenue, elle était incapable de cacher quoi que ce soit, ou que ce soit. Sauf peut-être dans les manches de sa veste mais les mains de l'auror étaient déjà passé par là plusieurs minutes auparavant.

Soupirant, elle la laissa terminée sa fouille avant de pouvoir passer. Mais avant de pouvoir profiter un peu de son frère et du parc, elle allait devoir attendre qu'il se libère de ses discussions qui avaient toujours lieu après une inauguration. Yara regarda autour d'elle et s'approcha de ce qui semblait être un plan. Souriante, elle s'adossa près de celui-ci tout en examinant les différents éléments du parc. Cette journée promettait des sensations fortes à n'en pas douter, il fallait juste qu'elle commence réellement et la jeune femme de trépigner intérieurement en attendant son très cher frère qu'elle jugeait en retard, comme d'habitude!

PRINCESS OF LEBANON

"Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1200-yara-rim-khazen#13073 http://historia-pactum.forumactif.com/t1207-yara-khazen-i-have-social-disease-i-have-to-go-out-every-night-if-i-stay-home-one-night-i-start-spreading-rumours-to-my-dogs#13200 http://historia-pactum.forumactif.com/t1208-yara-khazen-the-truth-is-everyone-is-going-to-hurt-you-you-just-got-to-find-the-ones-worth-suffering-for#13201
Edwin DursleyHistoria Pactumavatar
Poufsouffle
Parchemins : 406
Photomaton :
Célébrité : Dane Dehaan
Exp : 2994
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Lun 2 Oct - 19:29

Quand il avait entendu la nouvelle, la création d'un parc d'attraction sorcier, il n'eut pas l'exacte même réaction que la plupart de ses camarades qui avaient le sourire aux lèvres. Non, lui il se souvenait encore de la mort du professeur d'histoire de la Magie et de la précédente Directrice de Poudlard ainsi que la nouvelle marque des ténèbres, alors en apprenant la nouvelle de la sortie, il avait haussé un sourcil inquisiteur mêlé de méfiance. Il n'avait jamais vraiment fait confiance au ministère, quand bien même la ministre était la tante de son cousin James. Il se souvenait des vieux cours de collégiens sur les guerres mondiales moldus et revoyait le même schéma, un gouvernement qui masquait des choses et essayait de divertir la population afin qu'elle ne s'intéresse pas au domaine politique. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment rester à Poudlard seul, alors il avait pris un sac avec quelques vêtement de rechange qu'il avait laissé à l'hôtel dans lequel les élèves logeaient en cas de besoin. Ce vendredi, il n'eurent pas l'autorisation de sortir, ce qui montrait bien un état loin de l’insouciance. On se méfiait et c'était la raison pour laquelle on ne leur avait pas laissé quartier libre.

Le vendredi soir, il était allé à la soirée improvisée par l'élite de Poudlard. Quel idée stupide par le string de Morgane...Mais bon, c'était fait maintenant et il avait une sacrée gueule de bois le lendemain matin. Comme la plupart de ses camarades, il s'était laissé ensorcelés par les sirènes qu'étaient le Whisky Pur Feu et autre breuvages. Le lendemain, il était dans un sale état, affalé sur son lit, à moitié dans le vide. Ses cheveux étaient totalement ébouriffés et il sentait mauvais, comme tout le monde en lendemain de soirée. Il se réveilla doucement, un mal de crâne certain et prit une douche. Y avait pas à dire, prendre une douche c'était le pied. Il prit un cachet pour atténuer la douleur de sa migraine avant de revêtir une tenue propre et décontractée sans trop l'être afin de rester un peu sérieux et naturel. Il rejoint un peu plus tard tout le monde en bas afin de prendre un repas, constatant qu'il n'était pas le seul à être une épave intérieurement. Il n'avait pas vraiment l'appétit mais se força à avaler quelque chose pour ne pas faire un malaise, l'estomac vide.

Et puis l'heure était venu, les élèves quittèrent l'hôtel, se dirigeant vers le parc qui serait inauguré sous peu. Il était méfiant mais essayait de rester naturel. Il s'était contenté d'amener sa baguette magique, n'ayant besoin de rien d'autre. Il restait plus ou moins dans son coin, ne partageant pas totalement l'enthousiasme générale et ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes, essayant de ne pas paraître paranoïaque pour autant. Il fut contrôlé, comme tous les visiteurs et entra dans le parc, discernant au loin quelques figures davantage populaire que lui de Poudlard...
http://historia-pactum.forumactif.com/t1161-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1168-play-quidditch-sleep-and-repeat-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1167-edwin-dursley-le-vieux-journal-d-ed-dursley
Aaron GrindelwaldHistoria Pactumavatar
Employés du ministère
Parchemins : 40
Photomaton :
Célébrité : Richard Madden
Exp : 679
Love Life :
Baguette : Chêne, Bylliwigg(aile), 29cm, semi-épaisse et souple

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Lun 2 Oct - 22:09

Aaron
Grindelwald

Encore une idée complètement tordue du ministère de la magie, après cela, ils osaient dire que les Grindelwald étaient cinglés. Caché les problèmes en créant des divertissements, en réalité, c’était devenu une habitude des ministres de la magie. Non seulement, ils aiment être soumis, mais ils mentaient encore plus que nous. Que quelqu’un ose me dire que mon grand-père était fou, leur monde de faux-semblant l’était encore plus. Ils voulaient cacher des évènements malheureux, en détournant le regard des gens.
Pas que cela m’intéressait, en vérité, c’était assez marrant. Il y avait une chose encore plus fatigante et embêtante, je n’avais pas le choix de me rendre sur les lieux. Non pas que j’en avais envie, les endroits remplient de monde aussi dégoûtant ne m’intéressaient pas réellement. Seulement, étant donné qu’une partie de nos élèves allaient se rendre au parc. Le foutu ministère avait décidé d’envoyer l’un des deux aurors présents à Grimardent pour s’occuper de la sécurité. Bien entendu, je m’étais proposé, je savais que cet endroit allait rendre mal à l’aise Lynn. Cependant, pour dire la vérité, j’étais assez ennuyé. Même si je n’avais pas vraiment le choix, donc je me levais finalement après un moment pour me préparer.
Comme me l’avaient demandé les supérieurs, je m’étais habillé en civil. Étant placé un peu plus loin de l’entrée du parc, ils ne voulaient pas qu’on attire l’attention et qu’on donne une allure de possible danger. Quelle raison idiote, enfin, j’avais finalement choisi de m’habiller simplement d’un jean et d’un tee-shirt blanc sans oublié de prendre ma baguette. Arrivé enfin à l’endroit indiqué, je me frayais un chemin entre les gens excités. C’est en passant par la sécurité qu’on m’annonçait avec ironie que j’avais loupé le super discours et le coupage de ruban. Lançant un simple rire, je m’avançais pour me diriger vers l’endroit qu’ont m’avais assigné. Voulant éviter toutes personnes venant du ministère qui pourrait me faire vivre un quelconque ennuie en m’arrêtant dans mon élan, je me dépêchais tout en évitant d’assommer quelqu’un en passant. C’est finalement arrivé que je m'asseyais sur un banc un peu plus loin de l’endroit de la cérémonie. Tout en regardant autour de moi les bras croisés, je soupirais.

« Ah, ça va être une longue journée. »

ft. Beaucoup
de gens

C'est pour « un plus grand bien ».
http://historia-pactum.forumactif.com/t1201-aaron-grindelwald-en-cours http://historia-pactum.forumactif.com/t1209-aaron-grindelwald-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1205-copain-ou-pas-aaron-grindelwald
Celeste PrewettHistoria Pactumavatar
Administrateur
Parchemins : 452
Âge IRL : 82
Photomaton :
Célébrité : Meryl Streep
Exp : -4
Baguette : Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Maison à Poudlard : Ancienne Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Mar 3 Oct - 13:11

Intrigue ; Acte premier
Les invités de l’inauguration du parc arrivaient et bientôt le flux se calma. Il fut alors l’heure pour Celeste de rompre le gros ruban rouge avec sa baguette et de prononcer un discours d’inauguration de son cru. Après quelques mots échanger avec la ministre, des représentant du Liban et d’autre pays, elle s’avança, pointant sa baguette vers sa bouche comme un moldu l’aurais fait avec un micro et de prendre la parole.

« Mesdames et Messieurs, élèves de Grimardent et de Poudlard, bienvenue ! Bienvenue au premier parc d’attraction sorcier d’Angleterre et d’Europe. Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui un lieu symbole que nulle ne saurais nous mettre à genoux. Que malgré les évènements récents, la communauté magique ne se laisse pas abattre, mieux encore, nous continuons de vivre, de grandir et de nous étendre ensemble. Aujourd’hui, je vous invite à vous amuser, à partager vos rires et à vous créer des souvenirs inoubliables afin de combattre les mal intentionné et d’envoyer un message fort. »

Elle leva sa baguette et coupa net le ruban avec élégance. Au même moment, des étincelles et feu d’artifice magique émerveillèrent la foule.

« À présent je prononce officiellement l’ouverture du Wizarding Wolrd parc ! Et n’oubliez pas, nous clôturerons cette journée par un large banquet au coucher du soleil ici même ! »

Finit-elle avec un grand sourire en ouvrant les bras sous les applaudissements de la foule. Puis elle se retira, laissant tout le loisir aux personnes présente de profiter de leurs journées.

Vous allez à présent découvrir le parc avec vos amis et votre famille jusqu'à la tomber de la nuit. Dans 1 post RP vous aller tranquillement raconter votre aventure de la journée puis revenir à main street pour participer à un grand banquet avec tous les invités de cette inauguration. Vous pouvez bien évidement profiter du flood de l'intrigue pour accorder vos violons, n'en abusez pas cependant Wink

Rappel les 5 zones du parc :

MAIN STREET : Main Street est l'entrée du parc d'attraction. Vous y trouverez plusieurs animations, restaurant proposant des cuisines de partout dans le monde et des boutiques atypiques. A chaque points cardinal, vous aurez également accès aux portails magiques menant aux divers région du parc.

LE VILLAGE MOLDU : Dans le village moldu, adieu la magie ! Il s'agit de la parti nord du parc d'attraction, ici vos baguette devienne de simple bout de bois et vous pouvez expérimenté la vie des moldus au XXIè siècle ! Entre les technologies nouvelles des moldus, des attractions inspiré de leurs plus grand parc et de la cuisine de chez eux, bienvenue chez les non sorciers !

HOMMAGE À UAGADOU : Situé dans la partie ouest, tout comme dans le village moldu, ici vos baguettes ne fonctionne pas, cependant la magie oui ! Sauf que comme à Uagadou elle ne passera que par vos mains et la forces de votre esprit. Vous y trouverez de vrais sorciers africain et des attractions en hommage à leurs culture, de même pour la cuisine, ect...

ZOOMAGIC : Situé à l'est du parc, le Zoomagic est inspiré directement de la malle magique de Norbert Scamander. A travers votre périple vous pourrez y trouvé de nombreuses créature venant du monde entier dans leurs habita naturelle. Attention à vous cependant, les animaux sont en liberté !

L'AMUMAGIC : Situé au sud du parc, le funmagic est un endroit traditionnelle où vous trouverez de nombreuses attractions à sensation plus ou moins forte. C'est là que vous pourrez monter sur une grande roue par exemple ou faire des grands huit. Loin cependant des attraction moldu, vous risqueriez d'y perdre votre chapeau !

¤ Le minimum de ligne passe à 5, pour que ce soit plus rapide et plus fluide, bien sur vous pouvez en faire plus. Mais mettez en avant vos actions. [pour l'acte 1 nous vous recommandons de faire un rp "normal"],

¤ Les réponses à l'intrigue sont prioritaire par rapport à vos autres RP sur le forum.

¤ Vous devez poster une première fois ici pour confirmer votre participation, ceux qui ne se sont pas encore inscrit peuvent encore le faire ici, ils seront ajouter au groupe des participants à l'intrigue et n'aurons qu'à poster ici à leurs tours.

¤ Les participants à l'intrigue auront ses récompenses supplémentaires. en fonction de leurs participation. À l'inverse, les déserteurs auront des pénalités si ils n'ont pas prévenue !

¤ Si durant un acte vous ne pouvez pas posté, il vous suffit de prévenir le PNJ dans le flood de l'intrigue, nous trouverons alors une mise en situation cohérente,

¤ Votre personnage pourra très bien être blessé et finir à l’infirmerie à la fin de l'intrigue,

¤ Les objets que vous aurez sur vous devrons être mis en avant dans votre premier post, y compris la baguette. Vous ne pouvez avoir sur vous que la baguette et les objets acheté à la boutique. Une arme sortie de nulle part ou autre ne seront pas pris en compte,

¤ Vous ne pouvez utiliser, comme sur le reste du forum, que les sortilèges que vous avez débloquez et qui figure dans votre profil. Il en est de même pour les maîtrises bien évidement. Les évolutions seront bloqués le temps de l'intrigue,

¤ Quand vous lancer un sortilège, vous devez systématiquement utilisé le dé "échec / réussite" pour savoir si oui ou non le sort à fonctionner,

¤ Si vous bloquez l'intrigue pendant plus de 24h, votre tour sera sauté. Si vous bloquez l'intrigue une seconde fois, un PNJ pourra décider de vous sortir de l'intrigue,

100x100

@Kathleen Goldstein ;

100x100

@Joey J. Fishburry ;

100x100

@Molly II Weasley ;

100x100

@Jonathan Peterson ;

100x100

@Yara R. Khazen ;

100x100

@Aaron Grindelwald ;

Auror en charge de la sécurité à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Yelena-Rose Wilson ;

6è année à Poudlard ¤ aucun dons
100x100

@Edwin Dursley ;

7è année à Poudlard ¤ aucun dons
100x100

@Emeraude Della Rovere ;

Bibliothécaire à Grimardent ¤ aucun dons

©️ Narja - Never-Utopia
Yelena-Rose WilsonHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 459
Photomaton :
Célébrité : Jane Levy
Exp : 3228
Love Life :
Baguette : Bois d'Aubépine, cheveu de vélane, 24.5 cm. Et si elle m'écoutait ça m'irait bien aussi.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Mar 3 Oct - 22:30

Tout le temps que Celeste Prewett avait parlé, Yelena jurait que son cerveau allait éclater. Trop fort, c'était vraiment trop fort et puis tout ces gens qui murmuraient entre deux paroles... Deux minutes de plus et elle faisait demi-tour pour rentrer à l'hôtel et se mettre au plus profond de son lit. Là-bas, ce serait vachement mieux qu'ici mais la directrice de Grimardent ne lui en laissa pas le temps. Dites, elle lisait dans les pensées la vieille pie ou c'était juste une illusion ? Parce qu'il fallait avouer qu'elle avait eu du nez de couper si fichu ruban alors même que Yelena s'apprêtait à tourner les talons.
Résignée, le mal de crâne toujours présent et l'estomac qui menaçait vivement de lui tomber sur les pieds, elle se faufila au travers de la foule. Chose plus facile à dire qu'à faire, mine de rien, l'inauguration du parc d'attractions avait fait se déplacer les masses et pour une personne qui n'aimait pas vraiment être entourée de tout un tas de « gens » ça faisait tout de même beaucoup.
Yelena inspira... Bon... Maintenant qu'elle était là, elle allait bien devoir en profiter un peu, c'était toujours mieux que de resté assise sur un banc à regarder le ciel dans le blanc des yeux. Le tout était de savoir par où elle allait bien pouvoir commencer et elle s'affaira en premier lieu afin de trouver un plan de la zone. Ils étaient marrants eux, mais y'en avait pas un qui leur avait donné un fichu prospectus... Ou alors elle était complètement passée à côté...

Passant près d'une grande brune aux jambes qui lui donnait l'impression de ne pas vouloir se terminer, Yelena trouva enfin l'objet de sa convoitise et pu étudier un peu plus cette zone étrange. Le Zoomagic c'était peut-être pas mal, et relativement sûr pour elle et son incapacité latente à supporter les cris en tout genre. Bon, a la rigueur elle allait tomber sur deux ou trois enfants qui allaient s'extasier, mais ça lui semblait nettement moins ennuyant que les hurlements incessants de folies, d'adrénaline et autre tares dans le genre. C'est ainsi qu'elle passa le plus clair de son après-midi, l'estomac serein à observer les animaux... en liberté, et qu'elle eu droit à quelques bonnes surprises et frayeurs qui l'obligèrent bien rapidement à se rapprocher d'une zone qu'elle jugeait plus sécurisée mais pas franchement plus intéressante. Il fallait avouer que le village moldu... C'était... enquiquinant ? Sans intérêt ? Bizarre ? Étrange ? Il était à quel heure le banquet déjà ? Parce qu'au final après trois tours de la zone et dix crise de nerfs intérieure, il était vraiment temps que la journée se termine pour elle... Genre maintenant, tout de suite...

La casquette toujours vissée sur la tête, les lunettes de soleil résolument plaquées sur le nez et la baguette à portée de main parce qu'on ne savait jamais ce qu'une zone moldue réservait, Yelena regagna Main Street plusieurs heures ava
nt le banquet, finalement dormir sur un banc était définitivement la meilleure option.

FLOWERS AND THORNS
"You're beautiful, but you're empty...One couldn't die for you. Of course, an ordinary passerby would think my rose looked just like you. But my rose, all on her own, is more important than all of you together, since she's the one I've watered."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1185-yelena-rose-wilson http://historia-pactum.forumactif.com/t1187-yelena-rose-who-dares-not-grasp-the-thorn-should-never-crave-the-rose#12825 http://historia-pactum.forumactif.com/t1189-yelena-rose-we-can-complain-because-rose-bushes-have-thorns-or-rejoice-because-thorns-have-roses#12828
Emeraude Della RovereHistoria Pactumavatar
Staff de Grimardent
Parchemins : 561
Photomaton :
Célébrité : Cate Blanchett
Exp : 3811
Baguette : Bois de charme, cœur en moustache de fléreur, 25 cm, flexible
Maison à Poudlard : A étudié à Beauxbâtons

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Mar 3 Oct - 22:47

feat. les participants à l'intrigue

Au parc attractions pour sorciers, tout nouvellement ouvert, pour le 1er acte de l'intrigue

On gagnera d'autres parties Sur l'horizon, l'arc ou le ciel
Car tout n'est pas vraiment fini
Quand on a perdu ses ailes
Il restera un peu d'esprit
D'espoir, de lune et de miel
Pour ceux qui dans la vie N'ont jamais gagné à la marelle
La marelle - Carrousel

Après avoir fait le tour des divers stands, Emmy avait constitué un sacré paquet de bonbons, pour sa petite-fille. Elle lui avait dégotée une barbeapapa... bleue! ° Pourquoi est-ce que j'ai souvenir que des barbapapas roses, quand j'étais gosse? ° Se demanda-t-elle, en rejoignant le regroupement de sorciers, devant l'estrade, pour le discours de la directrice de Grimardent. Par Dieu sait quel miracle, elle réussit à trouver son mari et sa petite-fille, à qui elle donna la barbapapa. ° Voilà au moins qui l'occupera durant la partie officielle... ° Ne peut-elle s'empêcher de penser, en voyant la gamine dévorer sa barbe sucrée. Et en passant sa main dans celle de celui qui partageait sa vie depuis trente ans, elle écouta le discours de Celeste Prewet. Après le discours, les sorciers se dispersèrent dans le parc pour le visiter. Les Della Rovere ne furent pas en reste.

Ils passèrent assez peu de temps au village Moldu, connaissant assez bien les technologies Moldues, bien qu'ils n'en étaient pas forcément des experts.
Ils enchaînèrent ensuite avec la partie hommage à Uagadou et ses sorciers d'Afrique. Leur magie, si différente de celle pratiquer en Europe, émerveilla la petite Della Rovere. Quand à leur cuisine, elle intrigua beaucoup Azeglio, qui leur posa moult question, à ce sujet. Le soixantenaire, cuisinier de métier, connaissait déjà la cuisine anglaise et italienne. Épouser une française le poussa à s’intéresser à la cuisine du pays de Louis XIV, mais il s'y connaissait assez peu, en alimentation africaine.
La partie zomagic fut source d'un émerveillement encore plus grand, pour la famille. La grande majorité des animaux en liberté, Emmeraude n'avait jamais pensé les voir ailleurs que dans ses rêves. Sa petite-fille s'émerveilla devant un niffleur, mais fut dépitée lorsqu'elle réalisa qu'il avait trouvé le moyen de lui voler son bracelet.
Ils finirent par aller faire un tour aux manèges, avant de se rendre au lieu du banquet.
Se fut, pour ainsi dire, une bonne journée, à pouvoir s'amuser et à croiser les gens dans un autre contexte que le travail, un contexte où Emmy n'avait pas garder son masque de femme superficielle hyper froide. Malgré tous, le pressentiment de la française sur le fait que ce parc était une stratégie du Ministère pour se cacher la face sur les derniers événements lui revint, au fur et à mesure que le banquet approchait...

©️ Code de Anéa pour N-U

Dernière édition par Emeraude Della Rovere le Mar 3 Oct - 23:06, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1087-emeraude-della-rovere http://historia-pactum.forumactif.com/t1158-les-rp-d-emeraude-della-rovere-car-la-vie-ne-se-resume-pas-qu-a-des-rayons-de-bibliotheque http://historia-pactum.forumactif.com/t1159-les-liens-d-emeraude-della-rovere
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Mar 3 Oct - 23:03

Welcome to the Wizarding World Parc !Kathleen x les inscrits à l'intrigue.
Après un discours qui fis apparaître un petit sourire en coin aux creux de mes lèvres, Celeste coupa le ruban et laissa chacun voguer à ses occupations. Sutton me pris par le bras, Alexia nous suivis. Toute la journée fut une parade de montagne russe, de gourmandise et des sacs entier de shoping-souvenirs à ramener à la maison ou à Poudlard. Je croisais plusieurs connaissances, quelques amis notamment Jon et Joey avec qui nous avons partagé quelques frayeurs dans la maison hanté, surtout avec Jon et ses blagues bien sentis qui me fis hérisser les cheveux sur la nuque et rendit carrément Sutton hystérique, ne parlons même pas d’Alexia !

Quand la nuit commença à tomber, si on peut dire, car le ciel rougissait un peu, nous avons rejoint Main Street pour nous trouver un bar où boire une bierraubeures avec plusieurs amis. J’attrapais Yelena au vol qui semblais ne pas s’être remise de la soirée d’hier et comatais sur un banc. Assise en terrasse, je fumais une cigarette en attendant le début du banquet tout en sirotant une bierraubeure. Je croisais le regard de Mattie à l’autre bout de la table, nous nous jetions un regard entendu. Ed n’était pas loin avec quelques collègues. Nous savions tous les trois à quoi les autres pensais à cet instant. Et la nuit promettait d’être intéressante.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Yara R. KhazenHistoria Pactumavatar
Plumeria
Parchemins : 102
Photomaton :
Célébrité : Emeraude Toubia
Exp : 1093
Love Life :
Baguette : Bois de Mûrier Noir, corne de Serpent Cornu, 28,77 cm. Fine, souple et facile à manier avec le temps.
Maison à Poudlard : Je n'ai pas eu le plaisir d'étudier dans cette école

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Mar 3 Oct - 23:17

Tandis que Yara attendait son frère près du plan du parc, elle commençait à trouver le temps sacrément long. Il avait déjà fallu qu'elle écoute le discours de Celeste Prewett, puis qu'elle attende que la Directrice de Grimardent coupe le ruban rouge qui marquerait le début de sa journée de folie et, pour finir maintenant, Jad se faisait largement désiré. Peut-être était-il resté coincé avec d'autres membres du ministère ? Yara soupira d'impatience, ce n'était franchement pas le moment de faire de la politique ! L'heure était clairement à l'amusement et à la rigolade, elle avait d'ailleurs eu tout le loisir d'inspecter les zones du parc sur le papier et savait très exactement ce qu'elle avait envie de voir.
Elle patienta sagement cinq minutes de plus, mais à force de voir tout le monde se déplacer et se ruer dans les artères du parc, elle commençait réellement par perdre patience. Si Jad n'arrivait pas maintenant, ou pire qu'il se pointait avec leur tante, elle allait le découper en sashimi ! Il était hors de question que cette harpie lui gâche sa journée... C'est en jetant un regard circulaire autour d'elle qu'elle remarqua qu'elle n'était visiblement pas la seule à attendre quelqu'un. A moins, que ce ne soit un ennui profond qui est poussé cette personne à s'asseoir sur un banc...
Un sourire étira les lèvres de la jeune femme, puisque son frère n'arrivait pas et qu'elle n'avait pas l'intention de passer sa journée toute seule, autant trouver une nouvelle source d'inspiration.

D'un pas souple, Yara traversa la courte distance qui les séparaient. Quitte à parcourir ce parc, autant le parcourir en bonne compagnie et vu que tout le monde était assez occupé à droite comme à gauche, elle allait profité de l'occasion pour essayer d'en savoir plus sur l'auror. Après tout, elle avait un mystère à percer et aussi tout un ensemble d'attractions à essayer. N'en doutons pas, lorsqu'elle arriva à la hauteur de l'auror, elle ne lui laissa pas vraiment le choix, le tirant par le bras afin qu'il la suive et elle continua ainsi jusqu'à ce qu'elle soit sur qu'il ne décide pas de la planter là.
Qu'Aaron soit d'accord ou pas était loin de l'inquiéter, après tout, elle avait quelques arguments de poids qui pouvait le faire céder, ou simplement un charme magnétique qui allait l'empêcher de déguerpir à la première seconde. Comprenez-vous, il fallait quelqu'un pour la protéger, un accident était si vite arrivé. Quand à l'avis de l'auror, Yara sembla en faire bien peu de cas puisqu'elle l'entraina dans plus de la moitié du parc en particulier dans la zone qu'ils appelaient hommage à Uagadugu... Cette zone sonnait bien et vu qu'elle avait passé un an dans le monde moldu, elle était aussi beaucoup plus intéressante pour elle, tout comme les attractions à sensations qui lui déclenchèrent de fulgurantes montées d'adrénaline.

Au final, la journée c'était plutôt déroulée avec une étrange rapidité et la nuit qui tombait lui fit comprendre que l'heure du banquet allait bientôt sonné. Temps pour elle d'essayer de retrouver son frère pour la énième fois. Après tout, elle l'avait lamentablement planté elle ne savait trop où et elle doutait qu'il apprécie qu'elle fasse de même pour le banquet. Yara allait donc devoir se fader la colonie du ministère qui était resté au parc et c'est avec ce qui ressemblait à une envie de se pendre qu'elle rebroussa chemin jusqu'à Main Street et qu'elle retrouva son frère, l'air toujours aussi désespéré malgré son masque d'impassibilité qui lui allait de plus en plus mal.

PRINCESS OF LEBANON

"Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1200-yara-rim-khazen#13073 http://historia-pactum.forumactif.com/t1207-yara-khazen-i-have-social-disease-i-have-to-go-out-every-night-if-i-stay-home-one-night-i-start-spreading-rumours-to-my-dogs#13200 http://historia-pactum.forumactif.com/t1208-yara-khazen-the-truth-is-everyone-is-going-to-hurt-you-you-just-got-to-find-the-ones-worth-suffering-for#13201
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Mer 4 Oct - 8:45

Play.
Quand le tatement de sécurité fu enfin terminé, et que Joey m’eut rejoint avec un sourire espiègle, il ne fallut guerre de temps pour que l’on assiste aux petits discours de la directrice de Grimardent. Celeste Preweet, elle est dotée d’une telle classe ! Oui ce parc peut être porteur d’un message à double tranchant, ça peut signifiez que malgré la peur et la douleur on peut réussir à rire et à profiter de la vie, ou alors ça peut aussi signifiez « hé mec regarde on n’a pas peur on est tous agglutiné dans ce parc ta plus qu’a œuvré ».
Quand le ruban est coupé et que la foule s’avance de plus belle, j’hausse les épaules et regarde un peu partout pour ensuite prendre la parole envers mon équipier.

Y’a pas mal de coin, mais j’aimerais bien qu’on commence par Hommage à Uagadou !Fis je en pointant un panneau qui montrait le nom du lieu . Voyant le regard de Joey j’ajoute. Tu crois qu’ils auront des snack typique de la bas ? Demandais je en marchant d’un pas décidé.

Ouais la bouffe…Mon odorat me mené souvent à la bouffe, je prends la direction du portail magique situé juste après celui intitulé « village moldu », ne sachant pas si Joey m’avait suivi, j’arrive enfin dans ce coin en hommage aux sorciers d’Afrique. Le lieu est magnifique, doté d’attraction typique, je vois que d’autre personnes sont déjà en train de testé alors que je respire une odeur des plus alléchantes, je me rends vers le lieu d’où provient l’odeur et je me délecte de leurs façons de faire autant que de leurs mets. La journée passe assez rapidement, à dire vrai on a pas vu le temps passé, on s’est éclaté dans ces attractions typiques, avant d’aller faire un tour dans Zoomagic, mon côté animal voulait tellement voir d’autre créatures magiques. Et ensuite prendre la direction d'un autre parc, on y croisa Kat et sa bande dans la maison hantée, et encore une fois je ne fus pas le dernier pour cassé les pieds de tout le monde et leurs donné une belle frayeur. Ce fut une journée palpitante, ponctué de rire, d’amusement et de découverte. C’est quand mon ventre joua d’une musique assez familière que je su qu’on devait revenir sur Main Street. Sur le coup à contre cœur car on avait un peu lambiné a Uagdou, bon c’est ma faute j’ai voulu gouté TOUTE leurs spécialités sous le fou rire de Joey qui n’a pas arrêté de me demander ou je mettais tout ça. Quand nous fume aux banquets pas mal de monde s’y trouvé déjà, je me laissais tomber comme une bouse, presque fatigué d'avoir autant mangé et pourtant le banquet me faisait déjà de l'oeil et mon regard brillait de mille feux
©️ 2981 12289 0

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon En ligne
Aaron GrindelwaldHistoria Pactumavatar
Employés du ministère
Parchemins : 40
Photomaton :
Célébrité : Richard Madden
Exp : 679
Love Life :
Baguette : Chêne, Bylliwigg(aile), 29cm, semi-épaisse et souple

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Mer 4 Oct - 11:33

Aaron
Grindelwald

J’étais assis sur ce banc, mes yeux se promenant aux alentours. Avec la masse d’élèves qui étaient venus pour le parc, je me doutais que je risquais d’avoir une ou deux élèves dans mes pattes. Je soupirais en pensant à cela, c’était une chose vraiment fatigante. À l’idée d’avoir des gamins qui me collaient, c’était vraiment chiant, enfin cette situation ne changeait pas à celle habituelle. Les bras croisés, j’espérais tout de même qu’ils n'allaient pas me placer sur ce banc toute la journée. Pas que j’avais peur d’avoir l’air idiot, mais je risquais de m’ennuyer énormément. Enfin, techniquement, ils m’avaient dit que je me devais d’être présent à cet endroit. Cependant, ils avaient été vagues sur le temps, puis le plus important était que je garde un œil sur le parc non. Enfin, je ne comptais pas rester visser à ce banc toute la journée.
Alors que je regardais les gens passer, mon regard était attiré par une personne qui s’approchait de moi. Avant que je puisse réagir, je me faisais tirer par le bras. Je posais mon regard sur la demoiselle, avant de laisser échapper un léger rire. Je devais m’en douter, elle allait sans doute venir m’embêter à un moment ou un autre. Cette jeune fille devait sans doute s’ennuyer, sinon elle était toute seule. J’étais là au bon moment sans doute, enfin elle ne me laissais même pas le temps de donner mon avis. Me tenant fermement, je ne pouvais pas m’enfuir avec discrétion. Elle m’entraînait dans la moitié du parc, elle était très déterminée à me tirer dans tous les sens. Je savais que les membres du ministère allaient me demander la raison de mon départ, techniquement, je remplissais mon travail, je gardais un œil sur les gens. Je suivais Yara, assez amusé de la voir aussi déterminée.
Au final, à la fin de la journée, je la suivais au banquet. Pas que j’avais envie de la suivre encore, mais à vrai dire, j’avais passé toute ma journée avec elle donc j’avais simplement suivi le mouvement. Je regardais autour de moi, assez ennuyé en voyant tous les gens du ministère. Je laissais échapper un soupir, tout en restant à côté de Yara.

ft. Beaucoup
de gens

C'est pour « un plus grand bien ».
http://historia-pactum.forumactif.com/t1201-aaron-grindelwald-en-cours http://historia-pactum.forumactif.com/t1209-aaron-grindelwald-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1205-copain-ou-pas-aaron-grindelwald
Joey J. FishburryHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 366
Âge IRL : 17
Photomaton : "Love yourself, whatever makes you different, and use it to make you stand out. Mine is my voice and the fact that I'm gay: well, the fact that I'm flamboyantly gay."
Célébrité : K.J. Apa
Exp : 1462
Love Life :
Baguette : En bois de cornouiller, avec une écaille d'occamy, 25cm et demi.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Mer 4 Oct - 13:09

Welcome wizards
La directrice de l'université de Grimardent fit un majestueux discours avant de laisser libre cours aux diverses activités des jeunes dans le parc. Joey suivi Jon dans la partie Hommage à Uagadou et éclata de rire en voyant comment son ami suivait la bonne odeur de la nourriture. Son animagus lui correspondait tellement bien, c'était hallucinant.

Ils s'amusèrent durant toute la journée à essayer toutes les attractions possibles et inimaginables. C'était beaucoup mieux que les parcs moldus : moins d'attentes, plus de fun et... La merveilleuse nourriture qu'ils proposaient. Miam !
Ils passèrent ensuite par le Zoomagic, super intéressant, pensant que Joey s'amusait à comparer certaines personnes avec les créatures qu'il voyait. Comment ça c'était enfantin ? Pff, ça n'importait pas.

Puis en fin de journée, les deux joueurs de quidditch rejoignirent Kathleen et ses amis dans la maison hantée dans laquelle Jon jouait au Grand Méchant Loup pour faire peur à tout le monde. Le roux rigolait beaucoup, mais il est vrai qu'il a tout de même sursauté à certain moment... Et non, ça ne voulait pas dire qu'il était faible non mais.

La joyeuse petite troupe finissa donc par retourner au banquet le soir même et eurent du mal à trouver une place vu le monde qu'il y avait déjà sur place. Ce fut une journée très épuisante, mais également génial, qui avait mis plein d'étoiles dans les yeux de chacun et avait changé les idées de tous. Ou, du moins, de la plupart...
© 2981 12289 0

Joey James Fishburry

@Tumblr
@Blueberry
http://historia-pactum.forumactif.com/t1032-joey-j-fishburry http://historia-pactum.forumactif.com/t1040-liste-des-rp-s-du-merveilleux-joey#11120 http://historia-pactum.forumactif.com/t1039-liens-du-petit-joey-j-fishburry
Molly II WeasleyHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 142
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Kat Mcnamara
Exp : 2201
Love Life :
Baguette : Bois de cerisier, 25,93cm, plume d'oiseau tonnerre. Elle est légèrement souple, ce qui es rare pour une baguette de Cerisier.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Mer 4 Oct - 22:03

▲▼Welcome to the Wizarding World ParcAprès le discours théâtral de Celeste et sa grande mise en scène, Molly profita de la journée en compagnie de sa sœur, de ses cousins et de ses cousines mais également de quelques amis de Poudlard. Elle fit le tour du par cet fus fascinée par le Zoomagik tout particulièrement, quoi que la découverte de la culture Africaine soit tout aussi passionnante surtout que leurs pratiques de la magie étaient très différentes de celle des Européens !

À la fin de la journée, une grande attablé se fit la rouquine s’assit à côté de Matt, captant un regard complice avec sa sœur elle les enviait un peu, sans doute aurait-elle voulu avoir un grand frère. La nuit tombait et l’heure du banquais allais bientôt sonner.
©️ 2981 12289 0

Smart. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1186-molly-ii-weasley#12913 http://historia-pactum.forumactif.com/t1197-molly-ii-ve-got-a-list-of-names-and-yours-is-in-red-underlined-i-check-it-once-then-i-check-it-twice-oh#12930 http://historia-pactum.forumactif.com/t1196-molly-ii-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-honey-i-rose-up-from-the-dead-i-do-it-all-the-time#12931 http://h0me-rpg.forumactif.com/
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte I : Welcome to the Wizarding World Parc   Mer 4 Oct - 22:17

Intrigue ; Acte premier
La nuit tombait sur le parc, la foule c’était réuni sur Main Street. Celeste avait fait venir plusieurs Elfe de maison qu’elle avait employé pour le service et la cuisine. Un grand chapiteau avait pris place au centre des lieux, pouvant accueillir au moins trois cents personnes. Des buffets garnit de nourriture venant des quatre coins du monde était présenté aux invités qui peut à peu pénétrais la tente. Le festin commença accompagner de musique et notamment d’un célèbre groupe de musique qui avait accepté de jouer pour l’évènement. Les gens riaient, s’amusais et mangeais de bon cœur jusqu’à tard. Quand vingt-trois heure sonna, la musique pris fin et Celeste ce mis au centre de la pièce pour faire un petit discours.

« Nous espérons que vous avez passé une agréable journée au sein du parc. N’hésitez pas à donner votre avis par hiboux sur cette journée et se nouveau lieu qui deviendra, je l’espère, un endroit incontournable pour notre communauté. Voilà bien des années que ma fondation œuvre pour toujours améliorer la vie des sorciers et sorcières dans le monde magique, en Angleterre et ailleurs et… »

Couper dans son discours par une soudaine obscurité, un grand bruit se fit entendre, suivis d’un large mouvement de foule. La pagaille s’installa et soudain, un cri dans la nuit. Quand les lumières se rallumèrent, Ron Weasley, se tenais penaud tandis que Harry Potter semblait chercher quelque chose.

« Hermione ? Où est Hermione ? »

L’obscurité revins… Un large flash de lumière suivis d’une pétarade bruyante envahis l’espace. La foule se remit en action et se fus un sacré bazar pendant plusieurs minutes. Chacun se ruais vers la sortie, appelant ses proches…

L'acte 1 prend fin ici. Vous avez été répartis par petit groupe pour l'acte deux. C'est là bas que vous pourrez répondre chacun votre tour. Smile

Voici la liste des rp/groupe pour l'acte 2 :

¤ @Kathleen Goldstein, @Joey J. Fishburry & @Yara R. Khazen : acte 2 ; la chasse aux sorciers...

¤ @Edwin Dursley, @Molly II Weasley, @Aaron Grindelwald & @Amélia Peterson : acte 2 ; oh grand mère... comme tu as de grandes oreilles !

¤ @Yelena-Rose Wilson, @Jonathan Peterson, @Emeraude Della Rovere & @Alec Rosier : acte 2 ; Y a-t-il un exorciste dans la salle ?

100x100

@Kathleen Goldstein ;

100x100

@Joey J. Fishburry ;

100x100

@Molly II Weasley ;

100x100

@Jonathan Peterson ;