AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Jonathan Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Jonathan Peterson   Mar 1 Nov - 21:17

Jonathan Peterson

100x100

Nom.

Peterson

Prénoms.

Jonathan

Statue du sang.

Mêlée
100x100

Age.

17 ans

Date de naissance

17 avril 2005

Métier / Année.

7e année
100x100

Baguette.

27 cm trois quart de bois de cornouiller, d’une souplesse parfaite,contenant un poil de niffleur

Patronus.

Dingo Australien

Épouventard.

Sa Mère

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 lignes minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Je m’appelle Jonathan Peterson, on me surnomme John, Johnny, Nathan enfin cela dépend des personnes, je vis à Londres, à quelques pas seulement du chemin de traverse là ou mon père travaille, il est employé dans un magasin de chaudron, et çà depuis sa sortie de Poudlard, c’était un ami de son propre père et il espère que David reprendra les rennes de cette entreprise car il n’a pas d’héritier…ça à l’air chouette comme ça, surtout que vous derrière vos plumes et vos parchemins vous venez de vous rendre compte que vous avez tous acheté un chaudron à mon père héhé. Mes parents se sont connu à Poudlard, lui intrépide Gryffondor douée en sortilèges et en bavardages et elle sublime Serdaigle, un cerveau optimisé pour les enchantements et les potions. David étaient en tout point semblable à moi, cheveux bruns foncé, des yeux brillants de malices un visage d’ange, athlétique et pas sportif, alors qu’elle…une chevelure d’un brun aux reflets fascinant qui descendent de manière ondulé dans son dos, grande, élancé, un sourire doux, un regard vif.
De ces deux êtres si beaux naquit un enfant encore plus merveilleux : MOI ! Jonathan, digne fils de ces deux illustres sorciers, ah j’ai eu une enfance sublime, une mère non aimante, un père qui ne laissait pas passez une seule occasion pour jouer avec moi. Je sais que je tiens ce côté farceur et joueur de lui, en tout cas j’avais 4 ans quand ma petite sœur vint aux mondes, une jolie merveille aux yeux noisettes. Un petit trésor. J’aime ma sœur, bien plus que je ne veux le laissez croire.

Comment ai-je découvert mes pouvoirs de sorciers ? Oh par hasard, lors d’un petit goutez familial avec toute la famille, grand-mère, grand père, tonton, tatie, cousin etc.…Je devais avoir 8 ans,( c’était assez tard je sais).Je jouais avec le chat de la tante Ursula, une vieille rabougris complétement sourde qui ne cesse de jacassé pour rien, enfin bref, je poursuivais son chat pour tenter de le mettre dans la boite aux lettres du moldu qui habitait la rue d’à côté, mais ce fichu matou n’avait pas envie d’aller dans cette boite aux lettres, allez savoir pourquoi. Alors je me suis mis en colère, je me suis fait légèrement grondé par ma mère et je suis partie boudé près du service à thé vide, pendant que ce chat se nettoyé le pelage en me lançant des regards du genre « héhé ». Foutu matou, c’est à cet instant que le service à thé c’est soudainement mis en route, la théière, les tasses, les cuillères tout c’est animé et c’est mis à poursuivre l’horrible félin et bien évidemment moi…Bah je me suis mis à rire…C’était poilant de voir un chat qui se fait coursé par une théière ébréchée. Et j’ai était punie…Ah ma première punition pour magie…Et pas la dernière croyez moi.

Un jour alors qu'on était au parc, j'ai rencontré une petite fille qui avait le même que moi, cela arrive souvent dans les parc pour enfant vous me direz, mais je sais pas y'a eu un truc...comme une étincelle, comme si on savait qu'on allait bien s'entendre. Sauf que je ne l'ai plus revue car je faisais tellement de bétise que ma mère a refusé tout autre sortie en ma compagnie.

Malgré cela, mes parents étaient fiers que je sois un petit sorcier, c’est donc a 11 ans que je reçu cette missive que vous connaissez si bien, mais c’est ma mère qui me conduisit aux chemins de traverse, même si je connaissais les lieux quasiment par cœur, le nombre de fois où était venue attendre papa, ou quand je venais manger une glace chez Florian, enfin, quoi qu’il en soit je fus servie par Papa en personne pour le chaudron mais il décida qu’il le prendrais en sortant du travail pour que cela nous fassent moins lourd. J’avais hâte d’avoir une baguette et ma mère le savait, en revanche elle n’avait pas hâte du tout que je commence à m’en servir et franchement je vois pas pourquoi elle a peur de me voir étudiez la magie.

« Tu fais assez de bêtise sans baguette alors avec…Par Merlin je n’ose imaginez »

Gna gna, façon elle n’avait pas le choix mais elle me fit attendre, car nous nous rendîmes chez Ollivander quand tous les achats furent terminé, j’entrais dans la boutique d’un pas joyeux, le regard vif et brillant d’excitation sur le vieil homme qui mesura tout et n’importe quoi sur mon corps déjà bien pour mon âge (vantard moi ?) Il me proposa de nombreuses boîtes, mais alors un nombres incalculables, je crois que j’en ai vu passez…Bon okay en vérité j’en ai eu deux en main, la première c’était du bois de marronnier, un peu petite, trop rigide entre mes doigts et je suis sûr que c’est le ventricule de dragon qui a tout fait capoté, la 2e en revanche quand elle entra en contact avec ma main ce fut une osmose parfaite, 27 cm trois quart de bois de cornouiller , d’une souplesse parfaite, avec des facilités remarquables pour les sortilèges (au grand dam de ma mère) et contenant une poil de niffleur, d’après le sorcier c’était une bête magnifique et puissante il avait failli y passer.
J’étais fier de ma baguette, je la chérissais comme pas possible, la montrant a qui voulait, marchant d’un pas fier, la dernière étape c’était l’école.

Quand je fus dans le train qui conduisait a Poudlard j’avais déjà en tête plein d’idée, plein de choses que je voulais faire et que je voulais découvrir, alors que je cherchais un wagon de libre, j’en trouva un ou un seul petit garçon s’y trouvait, des cheveux sombres comme la nuit, des yeux hypnotiques, une allure un peu froide en apparence, mais je m’en fichais, je me m’y en face de lui, puis lui adressa un sourire plein de malice, je ne cessais de regardé ma montre durant ce trajet silencieux ou je m’ennuyais ferme, alors au bout de quelques minutes je me leva, sortie précipitamment puis je revins m’assoir paisiblement avec un visage d’ange, mais mes yeux étaient emplie d’une lueur de malice que mon camarade de wagon remarqua, il ouvrit la bouche pour parler que je lui fit signe de se taire en pouffant, un bruit venait de retentir dans le couloir, le chariot a provision, à peine allait il passez devant notre wagon qu’une multitude de petites explosions retentit, c’est donc une pluie de friandise qui ricocha sur la banquette tandis que la vieille sorcière avait eu une nouvelle coupe de cheveux couleur cramoisie, avec un maquillage de cheminée. Et là ce fut le fou rire, un fou rire que je partageai avec mon copain de wagon, quand le chariot fut partie, je sortie de ma poche les derniers pétards du Docteur flibuste qui était resté dans ma poche, et là le garçon compris. Je ne savais pas qu’à cet instant quand serrant la main de ce garçon, je venais de serré la main de celui qui aller être mon meilleur ami et mon frère dans toute ma scolarité et au-delà.

Ma 1er année fut très mouvementée, pas si drôle que ça en fait…des sorts trop basiques et surtout pas marrant à réaliser, heureusement que la compagnie de mon binôme m’apportait joie et rire joyeux au sein du dortoir ou entre les cours. Et surtout on parlait de futur bêtise à faire et évidemment on n’a pas entendu pour en faire une, et que ce passe-t-il quand deux première année se font prendre la main dans le sac dans la salle de métamorphose pour ensorcelé les coupes afin qu’elle colle entre les doigts ? Bah on se fait punir…Mais c’est pas ça le pire…non…C’est qu’ils l’on mise au courant…Le lendemain j’ai reçu une beuglante de folie ou ma mère hurlé.

« JONATHAN PETERSON COMMENT OSE TU ETRE EN RETENUE DES TON PREMIER JOUR A POUDLARD ! JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TU N’ES PAS ATTENTIF A TES COURS PAR MERLIN JE ME DEMANDE D’OU TE VIENT CE…DAVID PETERSON LAISSE DONC MA POELE A FRIRE TRANQUILLE…MERLIN QUAND CE N’EST PAS LE FILS C’EST LE PERE…JON JE T’EN PRIS SOIS SAGE OU JE TE JURE QUE MEME LA BRIGADE D’ELITE NE TROUVERA PAS TON CORPS ! »

Quand je vous dit que ma première année n’était pas drôle…Et je dus être plus à l’écoute pour les cours et surtout pour ne pas me faire tué cet été par ma mère. Mais le seul moment joyeux que j'ai eu c'est quand j'ai rencontré une jeune fille de 11 ans, je l'ai reconnu...C'était cette petite fille au parc, elle s'appelle Rebecca mais je l'ai renommé Becca.

Sachez que ma 2e année ne fut pas de tout repos, j’étais fermement décidé à faire de poudlard un endroit plus distrayant donc à créer des bêtises à la fois drôle et surtout je devais me montré discret, Seb et moi avions alors une relation encore plus poussée que lors de la 1er année, à vrai dire moi qui supportez les jacassement d’Amélia à la maison, ça me faisait du bien de pouvoir parler à un garçon de mon âge et surtout de rire avec et de voir à quel point nos mentalité s’accordait et du coup on a passé l’année à élaboré des bêtises, des sorts et améliorer des objets sans oublier de noté les heures de passages des préfets afin d’optimiser nos efforts pour créer des bêtises parfaites. Mais quand l'été arrive tout se termine, ma mère ne cesse de me rabaissé mais je garde le sourire, petit a petit j'apprend a forgé une muraille anti propos désobligeant.

3e année…L’année des bêtises…Je crois que c’est une des rares années ou on a eu un nombre incalculable de retenue (et de beuglante merci m’man) on nous a parfois comparé aux jumeaux Weasley et franchement ce fut un grand honneur, car la boutique des Weasley…J’y suis abonné, non sérieusement cette boutique c’est le paradis !

La 4e année, que s’est-il passez déjà à ce moment-là ? Ah oui c’est l’année ou j’ai enfin persuadé ma mère qu’inviter mon meilleur ami durant chaque vacance de l’année c’était une idée de génies. Bon il fallu que je la travaille au corps avec l’aide de mon père et du coup la 4e année fut une des plus belle de toute mon existence, entre s’amuser à embêter Mélia tout en lui racontant des âneries avec un sérieux déconcertant  vu qu’elle doit intégrer l’école dans moins d’un an et en tant que frère ainé je me dois de lui faire croire que sans moi elle sera en danger ! L’avantage de la 4e année c’est qu’on a pu approfondir certaines matières dite optionnelle mais qui pour moi sont assez importante enfin surtout pour mon esprit farceur et déluré.

5e année…Je déteste cette année, ma sœur est entré à l’école et elle a pas arrêté de me bassiner avec la profondeur philosophique des cours, non sérieusement elle est pire que ma mère, entre être un pot de colle et me prendre la tête avec le fait que les cours de sortilège et de métamorphose sont en parfaite harmonie pour créer des sorts parfaits et être un sorcier parfait…Blablabla je suis déjà parfait j’ai pas besoin d’une harmonie chose dans les cours, j’écoute, j’exécute, si je rate je me marre et voilà ! La seule harmonie que j'ai c'est celle avec Seb...Même si parfois sa péte un peu entre nous deux quand Kassie est dans le coin, bah j'adore faire sortir la reine des vipères de ses gonds et mon radar s'active dès qu'elle est dans le coin et parfois ça part en dispute...J'arrive pas a savoir si Seb l'apprécie ou si il aime bien m'engeulé pour le fun. Puis surtout que cette année j'ai appris que Becca était une lycan, du coup j'ai pris une décision sans équivoque.

En 6e année, On a réunie un nombre incalculable d’information pour devenir Animagii, surtout qu’on devait souvent se caché pour s’entraîner ou du moins tenté. Et ce fut le cas, nos multiples tentatives ont était faite derrière les gradins du stade, à l’orée du bois, dans une salle de classe vide. Et les premiers moments furent intense, douloureux et ponctuer de rire. Entre les oreilles ou la queue et les poils qui poussent. C’était plutôt marrant malgré la douleur et le fait qu’on chahutait moins en cours au grand plaisir des professeurs. Malgré cela durant cette dure épreuve je n’étais pas seul. Mon frère de cœur était bien présent et plus les jours passe plus l’on s’entend bien. Je me demande si j’arriverais à me passer de sa présence quand on terminera Poudlard. Surtout qu'à cette période je suis sorti avec un Serpentard dans le plus grand des secrets n'assumant pas ma bisexualité et ayant de fort sentiments pour Seb.

Mais me voilà en 7e année, l’année des Aspics comme dirait ma mère, mais surtout ma dernière année pour faire le plus de bêtise possible et je sais qu’avec Seb on va se donner beaucoup de peine pour que Poudlard se souvienne de nous en tant que farceur en chef, en tant que chahuteur perpétuel, en tant que duo Infernal…Et en plus je dois surveiller Amélia car elle devient très jolie et ça titille les jeunes hommes de son âge, bon dans un sens ça me permet d'avoir des volontaires pour mes sales blagues...Comment ça ils sont pas volontaires ? Z'êtes sur ? Planquez vous petits sorciers de l’école car le merveilleux Jonathan est dans la place ! La 7e année, l'année de tout les défis, de tout les dangers.

.

100x100

Un pseudo?

Corn'

Un âge?

26

La célébrité de votre avatar?

Zac Efron
100x100

Un mot à propos de vous?

Aussi taré que le personnage
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

C'est Kassie elle m'a forcé

Quelque chose à dire à propos du forum?  

C'est rose bonbon c'est mignon x)

Votre temps de présence ?

5/7
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies !

Mon caractère ? Oh je suis quelqu'un de merveilleux, oui absolument merveilleux, vous ne me croyez pas ?Rhoo bon d'accord, en fait je suis dotée d'un humour hors du commun, humour et danger vont ensemble chez moi, je suis un maître dans les farces j’idolâtre les célèbres Maraudeurs, je suis un client redoutable du magasin des Weasley, mais pour faire des farces aussi vicieuse, aussi bien maîtrisé il faut de l'intelligence et croyez moi ma mère m'a livré son savoir, j'invente des objets magiques et piégée quasiment tout les mois mais malgré mes tendances à la farce j'ai quand même de bonne note malgré une fâcheuse tendance a faire l'imbécile en cours je suis doué pour le reste. Je suis aussi très loyal en amitié, et parfois cruel avec mes ennemies, un peu et bien...un peu trop sur de moi, je prend des airs de diva parfois, je suis bon sur un balai et je m'en vante constamment au grand dam de beaucoup de personnes. Mais j'aime rire, j'adore m'amuser, pour moi grandir c'est une horreur, a moins que je ne prouve qu'on peut être un adulte et être aussi un vrai farceur.
Mais je suis également quelqu'un de profondément gentil, doux, compréhensif, à l'écoute, je fais passé les besoins des autres avant les miens, c'est mon pire défaut, de plus j'ai tendance à caché mes sentiments par des traits d'humour. Je ne juge pas les autres, car je fus longuement jugé par ma mère qui me rabaisse constamment d’où le fait que beaucoup de pique ne m'atteigne pas car je suis entrainé.
Doté d'une patience qui est souvent mise a rude épreuve avec Sebastian et les autres Maradeurs. Une patience et un calme que j'ai gagné a cause de ma mère, même si je me refuse de l'admettre elle m'en a tellement fait bavé et m'a tellement rabaissé que pour moi les personnes hautaines, suffisantes, hargneuses, arrogantes, froide, ne me touche même pas, je veux dire que je ne leurs en tiens pas rigeur. C'est peut être pour ça que je m'entend avec certains vert argent.
Charmeur a mes heures perdus, lorsque je vais assumé ma bisexualité mes propos verbaux s'en feront ressentir, je serais plus confiant et surtout plus charmeur.
L'unique chose qui me ferait perdre mon sang froid c'est si quelqu'un s'en prend à ma famille, là je péterais complétement les plombs ne faisant même plus la différences entre le biens et le mal.
Une dernière précision, vous remarquerez au sein de mon évolutions dans cette école que je vais utilisez le mot "han", ceci est un mot (ou maladie ça dépend comment on voit les choses) que ma transmis ma mère, qui le dit tout le temps, c'est devenue une sorte de ponctuation verbale, attention c'est assez contagieux...Vous êtes prévenue
.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
   ¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
   ¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

Notes aux buses
Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : O
Etudes des Runes : E
Soins aux créatures magiques : A

☼ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1
   ► Especto Patronum
   ► Bombarda Maxima
   ► Amplificatum
   ► Experliarmus
   ► Lumos

☼ Cours suivit en 7e année :
►Sortilege
►Potions
►Metamorphose
► Botanique
► DFCM
► Soins aux creatures magiques
►SCM
► Histoire de la magie
.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Jonathan Peterson le Mer 2 Nov - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon En ligne
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mar 1 Nov - 21:22

Bienvenue Johnatan !! qeopritu  

je suis ravie de te voir parmi nous !!  bizcoeur

Bon courage pour ta fiche de présentation !  chear

J'éspère que tu te plaira sur le forum !  calin

Je suis curieuse de connaitre ton personnage !  bong

A très vite !  kassie

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ

Dernière édition par Kassie H. Blackwhole le Mar 1 Nov - 21:24, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mar 1 Nov - 21:24

Bienvenue sur le forum!!

Bonne chance pour ta fiche!! Et Ian super choix XD

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mar 1 Nov - 21:43

Bienvenue Jonathan ! Excellent choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche, même si elle a bien avancé ! A bientôt en rp, je l'espère <3 yooo
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 11:43

Merci Smile
Suite une discutions avec Kassie (et à ma flemme incommensurable) je prend donc Zac Efron car Ian peut paraitre trop vieux sur certain gif.

Et avant de terminé l'histoire j'ai ma demande a faire dans la partie adéquate.

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon En ligne

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 11:46

Zac est un excellent choix aussi bong

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 11:53

Je suis d'accord Zac est un bon choix aussi
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 12:14

Merci mes jolies ioreutdfjg

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 12:32

Mon futur bff est juste trop sexy ♥

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 14:51

I'm sexy & I know it gang
Bon il me reste quelques lignes pour l'histoire j'attend juste mon don x)

Celeste PrewettHistoria Pactumavatar
Administrateur
Parchemins : 452
Âge IRL : 82
Photomaton :
Célébrité : Meryl Streep
Exp : -4
Baguette : Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Maison à Poudlard : Ancienne Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 17:53

Votre demande de don a été acceptée Monsieur Peterson I love you
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 18:32

Merci ♥

Celeste PrewettHistoria Pactumavatar
Administrateur
Parchemins : 452
Âge IRL : 82
Photomaton :
Célébrité : Meryl Streep
Exp : -4
Baguette : Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Maison à Poudlard : Ancienne Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 19:30

Félicitations Jonathan Peterson!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe [nom groupe], mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Cependant, le choixpeau a eu un problème technique et n'a su s'il devait te placer à Gryffondor ou à Poufsouffle. Tu devras donc lancer le dé en le sélectionnant dans la prévisualisation du message. Pourrais-tu aussi indiquer les cours que tu continues en 7ème année dans l'encart formation ?

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Hermione, Harry & McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 19:44

Allez le dé sois sympa !

Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 19:44

Le membre 'Jonathan Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix de maison' :

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
http://historia-pactum.forumactif.com
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson   Mer 2 Nov - 19:46

Pas sympa le dé >< bon bah les Jaunes obtienne un membre de folie est totalement HOT

Jonathan Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1