AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Mer 4 Oct - 22:35

Y a t-il un exorciste dans la salle ?
Intrigue, acte second.

«Mise en situation»

Après avoir tenté de sortir du grand chapiteau lors de l’émeute qui a suivis les étranges événements du banquet, vous avez l'impression d'avoir atterri en Afrique ! Vous n'êtes que dans la partie "hommage à Uagadou" bien sûr, mais quelque chose semble différent de tout à l'heure. Le climat sombre, de la fumée rougeâtre et des chants dans une langue que vous ne connaissez pas. Soudain devant vous une large silhouette se dessine à quelques mètres. Un sorcier, d’une taille immense semble jouer des maracasses pour invoquer dieu-sait quel créature… Sons regard menaçant semble se tourner vers vous et un sourire sadique se dessine tandis qu’il brandit une poupée à l’air morbide… Vous prenez vos jambes à votre coup et tenté de fuir le sorcier fou qui lance diverses menaces à travers des chants antiques… Vous devrez retrouver vos alliées et réussir à vous en sortir ensemble… Bonne chance à vous ! Si le PNJ trouvent que vous vous ennuyez trop… Il viendra pimenter votre jeu…

Ah… Et j’oubliais, la magie ici est instable avec les baguettes magique… Vos sorts seront tous soumis aux dés « échec-réussites ».

« Déroulement de l'intrigue »

¤ Vous posterez tous une première fois et ensuite suivrez le même ordre de réponse tout le long.

¤ Le minimum de ligne passe à 5, pour que ce soit plus rapide et plus fluide, bien sur vous pouvez en faire plus. Mais mettez en avant vos actions. [pour l'acte 1 nous vous recommandons de faire un rp "normal"],

¤ Les réponses à l'intrigue sont prioritaire par rapport à vos autres RP sur le forum.

¤ Vous devez répondre au moins une fois par jour à l'intrigue. (24h)

¤ Un poste dans l'intrigue vous rapportera 30exp au lieu de 15 !

¤ Les participants à l'intrigue auront ses récompenses supplémentaires. en fonction de leurs participation. À l'inverse, les déserteurs auront des pénalités si ils n'ont pas prévenue !

¤ Si durant un acte vous ne pouvez pas posté, il vous suffit de prévenir le PNJ dans le flood de l'intrigue, nous trouverons alors une mise en situation cohérente,

¤ Votre personnage pourra très bien être blessé et finir à l’infirmerie à la fin de l'intrigue,

¤ Les objets que vous aurez sur vous devrons être mis en avant dans votre premier post, y compris la baguette. Vous ne pouvez avoir sur vous que la baguette et les objets acheté à la boutique. Une arme sortie de nulle part ou autre ne seront pas pris en compte,

¤ Vous ne pouvez utiliser, comme sur le reste du forum, que les sortilèges que vous avez débloquez et qui figure dans votre profil. Il en est de même pour les maîtrises bien évidement. Les évolutions seront bloqués le temps de l'intrigue,

¤ Quand vous lancer un sortilège, vous devez systématiquement utilisé le dé "échec / réussite" pour savoir si oui ou non le sort à fonctionner,

¤ Si vous bloquez l'intrigue pendant plus de 24h, votre tour sera sauté. Si vous bloquez l'intrigue une seconde fois, un PNJ pourra décider de vous sortir de l'intrigue,

¤ Cet acte durera jusqu'à samedi 14 octobre.

100x100

@Yelena-Rose Wilson

6è année à Poudlard ¤ aucun dons
100x100

@Jonathan Peterson

1è année à Grimardent ¤ Animagis
100x100

@Emeraude Della Rovere

Bibliothécaire à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Alec Rosier

Élève a Grimardent ¤ aucun dons

©️ Narja - Never-Utopia

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Mer 4 Oct - 23:44

Play.
Le repas avait bien commencé, Merlin ! OH BORDEL ! Z’avez-vous toute cette bouffe han ? Je savais même plus ou j’habitais pour le coup, pourtant quand Celeste prit la parole je ne fis qu’écouté d’une oreille discrète, malgré les coups de coudes de Joey (du genre oh jon écoute) ouais mais non mec ta vue la table ? Ta vue la table ? On aurait dit un chien a qui vous montrez une allée pleine d’os à moelle ! J’attendais que trop impatiemment que tout finisse pour attaquer, fourchette et couteau en main c’est alors qu’un noir total fit son apparition. Qui a éteint la lumière ? Pourquoi je vois plus la bouffe ? C’est alors qu’un cri résonna et mes sens se mirent tous en alerte. Alors que Ronald Weasley et Harry Potter semblaient cherché quelqu’un, seul les mots « ou est Hermione » me parvinrent aux oreilles. Je n’eus pas le temps de froncer les sourcils qu’un flash de lumière nous aveugla le tout surmonté d’un bruit trop…péteux ? Bruyant ? Pouf pan bref voyez le genre !

Le chaos total, tout le monde court, j’essaie de retrouver certaines connaissances dans cette cohue mais rien n’y fait, c’est alors que je me rends compte que je suis dans la partie en hommage à Uagadou, je fronce tout de même les sourcils, j’ai fait cette partie de long en large cet aprèm et là Ya un truc qui va pas. Je n’ai guerre le temps de réfléchir qu’une masse sombre et une sorte de chant s’élève. Merlin c’est quoi ce délire ? Un sorcier plutôt grand…le regard sournois, voire malveillant, un sourire cruel, ouais bon en gros c’est surement pas le vendeur de popcorn ! Il agite une poupée et marmonne une chanson au son des maracas. BON OKAY JE FLIPPE ! Je préfère largement prendre mes jambes à mon cou et tout mon être me hurle que c’est une bonne idée.
Dans ma course je tombe alors sur d’autre personnes que je reconnais quelque peu.æ
©️ 2981 12289 0

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
Emeraude Della RovereHistoria Pactumavatar
Staff de Grimardent
Parchemins : 561
Âge IRL : 20
Photomaton :
Célébrité : Cate Blanchett
Exp : 3811
Baguette : Bois de charme, cœur en moustache de fléreur, 25 cm, flexible
Maison à Poudlard : A étudié à Beauxbâtons

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Jeu 5 Oct - 10:35

feat. Yelana-Rose Wilson, Jonathan Peterson et Alec Rosier

Y a-t-il un exorciste dans la salle?

Dans la partie hommage à Uagadou du parc d'attractions, pour le 2ième acte de l'intrigue

Alors la nuit quand je dors
Je pars avec Théodore
Dehors, dehors
Dehors, dehors
La vie Théodore - Alain Souchon

Malgré son mauvais pressentiment que quelque chose allait arrivé, le banquet avait plutôt bien commencé. Emmy en arriva même à réussir à se détendre, en regardant son mari essayer patiemment de faire manger leur petite-fille qui ne voulait que des bonbons, lui en restant encore, dans son cornet. Ce qu'elle profita de faire, lorsqu'elle cru que plus personne ne regardait ce qu'elle faisait, lorsque l'assemblée se tut pour écouter le discours de Celeste Prewett. Elle avait à peine fini qu'un noir survint. Qu'est-ce que c'était que ce délire? La lumière revint... pour disparaître à nouveau et revenir. Emmy ne comprit pas trop ce qui se passa, ensuite: elle ne su pas si c'était à cause de la lumière qui leur jouait des tours ou l'air paniqué du chef des Aurors et de son beau-frère qui inquiéta les invités au banquet, mais se fut la panique générale. Elle fut entraînée par la foule en délire et séparée des siens. Elle eu juste le temps de voir son mari prendre leur petite-fille dans ses bras. Au moins, elle ne serait pas toute seule, ce qui rassura la bibliothécaire.
La cinquantenaire ne reconnu pas tout de suite l'endroit où ses pas la menèrent, vu qu'elle n'avait pas le souvenir d'avoir été sur un lieu aussi glauque, dans la journée.
Difficilement, elle reconnu la zone hommage à Uagadou qui semblait avait changé de décors pour ressembler au clip Thriller, de Michael Jackson, plutôt qu'au lieu fort sympathique aux cousins souriants du petit Kirikou, qu'elle avait visité, quelques heures plus tôt. Elle voulu d'ailleurs y foutre le camps, n'ayant aucune envie de finir en zombies, comme dans le dit clip, lorsqu'un africain - c'est ce qu'elle supposa, en tout cas -, sorti de nulle part, fit irruption devant elle. Il chantait un chant bizarre, dans une langue bizarre, avec une poupée bizarre. C'était tout de même pas une poupée vaudou pour essayer une technique de vaudou-vaudou sur elle!? Elle ne voulu même pas savoir et pris ses jambes à sous cou. Elle ne savait absolument pas où elle allait, mais elle y allait tout de même. Dans sa course, elle se rappela, en grinçant des dents les paroles du discours de sa directrice, sur le fait qu'elle espérait que ça avait été une journée inoubliable. Inoubliable, elle l'était, y avait pas à dire. Ce qui l'arrêta soudain? Le fait d'avoir percuter quelque chose de vertical. Elle leva la tête. C'était quelqu'un, pas quelque chose.
« Excuse-moi... » Fut la seule chose qu'elle réussit à sortir du très fond de sa gorge, en réalisant que c'était Jonathan, dans lequel elle avait foncé, tout en essayant de reprendre son souffle - ce genre de course effrénée, ce n'était plus vraiment de son âge, lui dirait sa fille - et d'essayer de se reprendre, suite à sa panique, tout en se disant que si elle mettait la main sur ses fils - qui lui avaient assuré que tout se passerait bien - elles les étriperait. Pour l'heure, pourtant, la priorité était de sortir de là!

©️ Code de Anéa pour N-U

http://historia-pactum.forumactif.com/t1087-emeraude-della-rovere http://historia-pactum.forumactif.com/t1158-les-rp-d-emeraude-della-rovere-car-la-vie-ne-se-resume-pas-qu-a-des-rayons-de-bibliotheque http://historia-pactum.forumactif.com/t1159-les-liens-d-emeraude-della-rovere
Yelena-Rose WilsonHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 459
Photomaton :
Célébrité : Jane Levy
Exp : 3228
Love Life :
Baguette : Bois d'Aubépine, cheveu de vélane, 24.5 cm. Et si elle m'écoutait ça m'irait bien aussi.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Jeu 5 Oct - 22:35

La journée au parc avait totalement épuisé Yelena et si sa petite sieste sur un banc lui avait remis les neurones en place et grandement calmé son mal de ventre, elle se serait bien passé d'aller au banquet. Que ce soit en compagnie de Kathleen ou non, elle avait juste envie de rentrer à Poudlard pour se mettre « au lit, au chaud, sous couette ».
L'air dépité, elle n'écouta le début du discours de Celeste Prewett que d'une oreille. Pour elle s'était du bla-bla, du bla-bla et encore un peu de bla-bla. Elle se réveilla cependant quand les lumières s'éteignirent puis se rallumèrent. Dans son cerveau une idée brilla et semblait lui signifier « ca sent mauvais cette histoire comme à chaque fois que les sorciers s'attroupent » et elle ne croyait pas si bien dire. Surprise par le mouvement de foule, elle manque à plusieurs reprises de se casser la figure par terre et si râler aurait put être dans ses aspirations, elle avait très clairement compris que ce n'était pas du tout le bon moment.
Elle ne sut trop comment, elle se retrouva dans un lieu qui n'avait plus rien à voir avec le chapiteau, un lieu qui ne lui disait rien de bon alors qu'un grand sorcier commençait à gesticulé devant elle.

« Merlin, merlin, MER-LIN... »

Yelena n'avait que ce mot là à la bouche alors qu'il agitait frénétiquement une poupée vaudou et il allait faire quoi avec ça le gros malin ? Sans réfléchir, elle prit le parti de détaler le plus vite et le plus loin possible. Objectif premier : s'éloigner de ce grand malade ! Objectif second : Mettre quelqu'un entre elle et se grand malade et elle trouva sa cible en arrivant près de Jonathan et d'une femme dont elle ne connaissait pas le nom.

« Une idée brillante, Peterson ? » demanda-t-elle à bout de souffle « Un piège par exemple ? Ou n'importe quoi dont tu avais le secret quand tu étais à Poudlard ? Tu dois bien avoir un truc planqué dans tes poches non ? »

Oui bon, peut-être pas vu comment on les avaient fouillés avant le discours. Mais là, tout de suite, maintenant la rousse n'en avait strictement rien à faire. Tout ce qu'elle voulait c'était que ce grand malade dégingandé lui fiche la paix avec sa poupée en tissu.

FLOWERS AND THORNS
"You're beautiful, but you're empty...One couldn't die for you. Of course, an ordinary passerby would think my rose looked just like you. But my rose, all on her own, is more important than all of you together, since she's the one I've watered."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1185-yelena-rose-wilson http://historia-pactum.forumactif.com/t1187-yelena-rose-who-dares-not-grasp-the-thorn-should-never-crave-the-rose#12825 http://historia-pactum.forumactif.com/t1189-yelena-rose-we-can-complain-because-rose-bushes-have-thorns-or-rejoice-because-thorns-have-roses#12828
Alec RosierHistoria Pactumavatar
Crodefer
Parchemins : 44
Célébrité : Lucky Blue Smith
Exp : 445
Baguette : Bois de prunellier, plume d'hyppogriffe d'une longueur de 29.7cm
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Ven 6 Oct - 19:43

Alec était arrivé au parc d'attraction peu de temps après qu'il soit inauguré et s'était fondu dans la masse afin de voir toute les attractions qu'il pouvait y avoir. Et même s'il savait pertinemment qu'il n'en ferait sans doute aucune, voir tout cela le changeait un peu. Cela le détendait même. Alec ne savait pour quelle raison, mais au moins, il n'allait pas penser à travailler sa position pour combattre ou se défendre aujourd'hui. Quoi que... Il aurait peut-être préféré.

Enfin, Alec marchait tranquillement regardant la plupart des attractions jusqu'au moment où il devait se rendre au chapiteau. Pourquoi ? Il l'avait oublié, mais se souvenait tout de même qu'il devait s'y rendre à une certaine heure. IL n'avait fait que marcher durant tout le temps qu'il avait passé dans cette zone d'attraction. L'amusement ? Il avait beaucoup de mal, surtout en étant seul. Mais bon, cela lui changeait un peu les idées. Même si ce n'est pas grand chose à l'heure actuelle.

L'heure venue, il s'était rendu au chapiteau. Il s'en était rendu compte en voyant tout le beau monde y aller. Alec n'avait donc fait que suivre la foule. Et alors que le discours battait son plein, le noir complet. Une personne avait éteint toute lumière. Alec était à la fois effrayé, mais aussi sur ses gardes. Le temps qu'il avait passé au sein du service de la défense du ministère magique, lui avait permis d'avoir quelques reflexes. Et alors qu'il aidait les gens à sortir, un flash éblouissait les yeux d'Alec l'empêchait de faire quoi que ce soit d'autre que de se protéger les yeux.

Une fois la lumière dissipée, Alec cherchait à sortir de là rapidement en prenant sa baguette en main par mesure de sécurité. Observant en même temps ce qui l'entourait, il remarquait vers quelle partie du parc il se trouvait. Avoir marché et avoir observer les lieux avait eu du bon pour le coup. Mais le fait de savoir où il se trouvait ne l'aidait pas pour autant. Et alors qu'il regardait autour de lui, Alec remarquait un sorcier avec un sourire sadique presque pervers. Cela lui donnait froid dans le dos et il ne s'attardait pas sur les lieux plus longtemps.

Prenant ses jambes à son cou, il courait aussi vite que possible avant de tourner et voir un groupe. Voulant s'arrêter, il dérapait et tombait sur la personne en face de lui en le tatant sur sa poitrine et en le voyant, il soupirait.

- Salut Jon.
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Ven 6 Oct - 20:10

[quote="Jonathan Peterson"]Play.
La voix d’Emmey me fit écarquillé les yeux avant que je me rende compte qu’à mes côtés se trouvait également Yelena et Alec, je secoue alors la tête quand j’entends la demande de Lena. Merlin une idée, une idée…elle est marrante celle-là ! Non parce que là pour le coup j’ai un peu le cerveau qui flanche, enfin si on veut, il tourne à plein régime et surtout j’ai bien envie de chercher des personnes que j’aime. Non pas que je ne les aime pas et…Merde pas le moment Jonny ! Je me flanque une belle baffe mentale.

Pour le moment le seul truc que j’ai dans mes poches c’est des objets que j’ai achetés et je doute que ce monsieur est une soudaine envie de me détrousser de mes bonbon menthe poivrée et citron meringuée !Lâchais je, mais je pris un des bonbons pour le fourré dans ma bouche. Il ché pas che qu’il perd ch’est délichieux !ajoutais-je la bouche pleine.

Peut-être qu’un petit sort pourrait le ralentir un peu, je tente de me souvenir d’un sort sauf que je pense a tellement de chose à la fois. Puis voir Alec et Yelena qui me fixe comme si un dragon de feu allait me jaillir par les trous de nez, autant trouver un truc…Merlin je vous ai épargné ma pensée sur une autre créature qui pourrait sortir par un autre orifice. Je sors alors ma baguette et je croise les doigts.

Normalement la magie déconne ici, j’suis pas sûr d’y arriver ! Au pire ça le fera rire !Murmurais-je, puis je m’arrête de courir brutalement et me tourne vers la créature chantante. BOMBARDA MAXIMA ! Hurlais-je en prenant un air peut assurer pour le coup.
©️ 2981 12289 0

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Ven 6 Oct - 20:10

Le membre 'Jonathan Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Staff de Grimardent
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 7 Oct - 9:35

Dans la partie hommage à Uagadou du parc d'attractions, pour le 2ième acte de l'intrigue

Je pars avec Théodore
Dehors, dehors
Dehors, dehors

Quatre... c'est le nombre qu'ils étaient, dans cette partie de l'hommage à Uagadou, à avoir été littéralement attaqués par l'africain aux pratiques vaudoux. Sur les quatre, la bibliothécaire de l'université était la plus âgée Et, sur les trois autres sur lesquels elle était tombée, elle ne connaissait vraiment que Jonathan. Les deux autres, une fille et un garçon, elle ne prit même pas là peine de savoir si elle les connaissait et si oui, d'où, avec qu'ils ne reprennent tous leurs jambes à leur cou, l'homme vaudou les ayant retrouvé. Tandis que la jeune fille demandait à Jon si il avait une idée de génie, pour les sortir de là, il ne trouva rien de mieux que de de se fourrer un bonbon dans la bouche. C'était tellement lui qu'Emeraude en aurait souri, en temps normal. Elle le sentit s'arrêter et crier un sort d'explosion, peu sur de lui. Elle pile net pour se retourner. Le sort semblait avoir foiré et le vaudou s'approchait dangereusement de l'étudiant. « Déguerpis, Jon! » Lui lança-t-Elle, avant de lancer un Cracbadaboum, espérant pouvoir couper un bout de la peau de leur poursuivent, ou, tout au moins, l'entailler suffisamment pour qu'il s'inquiète de sa plaie, le temps qu'ils déguerpissent tous et trouve une solution pour sortir de là!
Mais il fallait que son sort fonctionne et ça, c'était une autre pair de manches.

©️ Code de Anéa pour N-U

Dernière édition par Emeraude Della Rovere le Lun 9 Oct - 20:05, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1087-emeraude-della-rovere http://historia-pactum.forumactif.com/t1158-les-rp-d-emeraude-della-rovere-car-la-vie-ne-se-resume-pas-qu-a-des-rayons-de-bibliotheque http://historia-pactum.forumactif.com/t1159-les-liens-d-emeraude-della-rovere
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 7 Oct - 9:35

Le membre 'Emeraude Della Rovere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :
Serpentard
Photomaton :
Love Life :
Baguette : Bois d'Aubépine, cheveu de vélane, 24.5 cm. Et si elle m'écoutait ça m'irait bien aussi.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 7 Oct - 10:29

Ça puait, mais ça puait, définitivement cette situation puait ! Ils avaient l'air malins tous les quatre à courir comme des abrutis pour échapper à un mastodonte et sa mini-poupée. Yelena avait beau tourner le sujet dans tous les sens mais il puait toujours autant. Le pire étant que, visiblement, y'avait pas moyen de mettre de la distance entre eux et lui ! Plus ils courraient, plus il était toujours là... Ce truc n'était pas humain... Quand Jon avait lancé son sortilège, elle en aurait presque croisé les doigts et retenu sa respiration, pour ensuite regarder le jeune homme avec des yeux de merlan fris. Il était sérieux là ? Bon, ok... Ce n'était pas de sa faute, la magie était instable dans ce coin du parc mais tout de même. Satanée chance. L'avantage, en revanche, c'était que pour lui sauver les miches l'autre sorcière avait réussi le sien. Un jour, quand ce serait fini, elle prendrait le temps de demander comment elle se prénommait à quelqu'un d'autre. Pour le moment, il fallait réfléchir à une solution. Le vieil africain avait certes été un peu surpris mais il continuait à proférer son chant antique et ça l'empêchait sérieusement de penser. Puis, raisonnablement, elle allait bientôt arriver à bout de souffle si ils n'avaient de cesse tout les quatre, de courir puis s'arrêter toutes les vingts secondes.

« Et sa poupée, on ne pourrait pas lui prendre sa poupée ? Ou le faire taire, entre ses chants et la colère il va me rendre dingue ! »

Sans oublier qu'elle n'en arrivait plus à penser. C'était pas merlin possible ! A rester en tas, le vieil homme avait le choix de la cible.

« Et si... On l'entourait ? En restant à distance ? Sur quatre baguettes y'a bien une chance qu'un sort le touche non ? »

Du moins, selon elle, il serait incapable de se concentrer sur les quatre en même temps ce qui signifiait que ça laisserait à chacun plus de temps pour réfléchir. Le sort de l'autre femme l'avait déjà quelque peu perturbé, mais Yelena ne tenait pas non plus à rester à côté d'elle si il décidait de se venger.

« AH mais faites le taire ! SILENCIO ! »

Yelena croisa les doigts tout en fermant un œil. Merlin, si ce vieux fou ne se taisait pas, elle irait lui enfoncer sa baguette dans le fond de la gorge le temps qu'ils trouvent une meilleure solution que de fuir comme des moutons !

FLOWERS AND THORNS
"You're beautiful, but you're empty...One couldn't die for you. Of course, an ordinary passerby would think my rose looked just like you. But my rose, all on her own, is more important than all of you together, since she's the one I've watered."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1185-yelena-rose-wilson http://historia-pactum.forumactif.com/t1187-yelena-rose-who-dares-not-grasp-the-thorn-should-never-crave-the-rose#12825 http://historia-pactum.forumactif.com/t1189-yelena-rose-we-can-complain-because-rose-bushes-have-thorns-or-rejoice-because-thorns-have-roses#12828
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 7 Oct - 10:29

Le membre 'Yelena-Rose Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Celeste PrewettHistoria Pactumavatar
Administrateur
Parchemins : 452
Âge IRL : 82
Photomaton :
Célébrité : Meryl Streep
Exp : -4
Baguette : Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Maison à Poudlard : Ancienne Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 7 Oct - 16:05

Vos sortilèges ont énervé le sorcier marabou, qui, psalmodie des chants à vous faire dressée les cheveux sur la tête. Les pupille animée d'une douce folie, il projette sa poupée dans les airs qui fini par prendre la taille d'un dragon adulte. Fait moi un calin ne cesse de répéter la poupée qui s'avance vers vous en écartant les bras, les pas si lourds qu'il font tremblé le sol...

@Emeraude Della Rovere ; vous avez utilisé un sort que vous ne maîtriser pas, son action n'existe donc pas !
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Dim 8 Oct - 9:24

Play.
Et un échec cuisant un ! Je vois qu’Emmeraude et Yelena tentent également leurs chances, dans tout ce foutoir je me rends compte qu’on a perdu de vue Alec, il s’est trouvé une planque ? Le sorcier l'a capturée ? Pas le temps de réfléchir plus que ça que le sorcier se met en colère. Ça se sent, oui j’arrive à sentir sa colère, ça ne peut pas être la mienne, on sait que les animaux peuvent ressentir les choses avec plus de forces et quand Yelena parle d’arraché sa poupée, l’envie soudaine de prendre ma force animale me démange au plus haut point. Sauf que je ne peux pas, je n’en ai pas le droit. Le Sorcier jette alors sa poupée en l’air et celle-ci prend une taille gigantesque. Eh Merde !

Retourne voir papa il t’en fera plein des câlins !Lachais je sans vraiment le vouloir et pourtant Merlin sait que je le pense grandement. Je suis buté !Marmonais je à moi-même puis je repointe ma baguette magique mais cette fois sur une des attractions, dans une tentative pour ralentir la poupée. Bombarda Maxima ! Lançais-je en espérant que cette fois quelque chose allait se produire, oh sil vous plait que quelque chose se produise.
©️ 2981 12289 0

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Dim 8 Oct - 9:24

Le membre 'Jonathan Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Serpentard
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Dim 8 Oct - 18:23

Merlin, Merlin, Merlin ! Ça n'allait donc jamais se finir ! Plus elle voyait ce sorcier et les sorts qui échouaient lamentablement ou qui ne faisait que l'agacer d'avantage et plus elle sentait qu'elle allait perdre la raison. Yelena n'était pas faite pour ce genre de chose, ça la défrisait purement et simplement et si ça continuait comme ça, elle allait faire une crise de nerfs ! D'ailleurs elle était déjà, sûrement en train de la faire vu comment elle serrait la main de la femme à côté d'elle. Yelena ne s'en était même pas rendue compte mais le stresse l'avait fait s'accrocher à la première chose à sa portée quand elle avait vu son sort échouer. Il fallait qu'il se taise, il devait se taire, c'était insupportable, elle ne supportait pas le bruit, elle ne supportait pas les gens, qu'il se taise! Merlin il fallait qu'il se taise où elle allait perdre la raison !
Alors qu'elle allait retenter de lancer un sort de mutisme Yelena se stoppa en voyant le sorcier jeter sa poupée en l'air... Qu'est-ce que c'était encore que ce délire ! Elle regarda le bout de chiffon grossir et enfler encore un peu plus avant de se mettre à blêmir totalement.

« fait moi un câlin, fait moi un câlin... » Si les paroles du sorcier la rendait déjà dingue... Yelena senti ses jambes se dérober sous elle alors qu'elle entendait maintenant la voix de cette immense poupée. Poupée qui avançait vers eux, vers elle, bras tendue et qui proférait toujours la même phrase. « fait moi un calin » Yelena se plaqua les mains sur les oreilles. C'était au-dessus de ses forces. Plus encore que le contact, Yelena ne supportait pas l'idée qu'on lui fasse un câlin. Devant cette énorme poupée, elle avait l'impression que sa vie arrivait à son terme, qu'elle allait mourir étouffer par les bras de cotons de l'objets disproportionné. Elle allait craqué, si quelqu'un ne dégageait pas cette chose de son champ de vision elle allait craquée. A présent incapable de bouger, elle regarda Jonathan tenter une nouvelle fois son sort et elle croisa les doigts intérieurement. Il fallait que cette poupée dégage de là ! Elle d'abord, le sorcier après !
Une vague de soulagement la frappa lorsqu'elle vit une attraction tomber sur la poupée. Elle se mit presque à prier pour que cela soit suffisant. Que cette poupée brûle en enfer ou n'importe où ailleurs mais les câlins, elle ne pouvait pas.
Tétanisée, elle ne sut comment une idée miracle lui traversa la tête mais... Les poupées c'était du chiffon non ? Si on arrivait à découdre un bout, elle allait perdre ce qui la forgeait non ?
Yelena croisa les doigts et retira une de ses mains de ses oreilles. Hors de question d'enlever les deux. Il fallait que cette poupée disparaisse TOUT DE SUITE  où elle ne répondrait plus de rien...

« Di... Diffindo ! »

Elle ne sait trop combien de temps elle pria, un œil à moitié ouvert pour que son sort atteigne une couture, à supposer que ça coupe aussi le fil... Bon, elle n'avait pas dit que c'était l'idée du siècle mais il fallait en profiter tant que la poupée était encore handicapée par une attraction !

FLOWERS AND THORNS
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Dim 8 Oct - 18:23

Le membre 'Yelena-Rose Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Staff de Grimardent
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Lun 9 Oct - 20:43

Je pars avec Théodore
Dehors, dehors
Dehors, dehors

La course poursuite, toujours. Emeraude avait l'impression qu'elle et les trois jeunes couraient depuis des heures. C'était d'autant plus angoissant qu'ils s'arrêtaient tous les deux pas pour jeter un sortilège au vaudou qu'il semblait enrager encore plus au fur et à mesure que les sorts de ceux qu'il poursuivait réussissaient... ou pas. Au bout d'un moment, elle sentit une main se glisser dans la sienne. Celle de la jeune fille. La bibliothécaire ne chercha même pas à la repousser. Chose surprenante, pour elle qui avait rarement des élans d'affection pour ceux qu'elle ne connaissait pas, elle referma ses doigts sur ceux de la fille. « Allez, ma p'tite, un peu de courage! » Lui dit-elle sur un ton qu'elle voulait rassurant, tout en essayant de trouver du courage au fond d'elle-même. Elle tourna la tête pour voir Jon, toujours face à l'africain. Elle pila net, lorsqu'elle vit la poupée vaudou sauter des mains de son propriétaire et devenir presque aussi grosse que Poudlard. « Qu'est-ce que c'est que ce délire? » S'étrangla-t-elle, sentant tous ses poils se redresser, sous la frayeur. Tétanisée, c'est à peine si elle prit conscience qu'elle passait son bras autour de la jeune fille qui semblait au bord de la crise de nerfs.
La poupée réclamait des câlins... mais qui aurait eu l'envie de lui en donner, à part l'africain fou!? A défaut d'un câlin, elle se reçut une attraction, suite à un sort de Jon, et un Diffindo, de la part de la petite jeune, qui l'avait lancé tant bien que mal, une main sur une oreille et un œil fermé.
Des coutures qui se défont, du coton qui s'éparpille partout, comme de la neige, quelques pas de la poupée qui n'étaient plus qu'un tas de chiffons et un cri de rage de la part de l'africain. Maintenant, Emmy savait qu'ils allaient vraiment en baver, cette fois. Elle essaya de réfléchir à toute vitesse pour trouver un sort qui leur permettrait de gagner un peu de temps, avant de finir empaler.
« GEMINO! » Lança-t-elle plusieurs fois à un gros rocher qu'elle venait d’apercevoir, un peu plus loin. Pu sûre d'elle, elle espérait tout de même que le sort fonctionnerait et que le gros rocher accepterait de se multiplier plusieurs fois, que l'africain - qui psalmodiait toujours, mais dont on sentait que le chant était encore plus rageux qu'un instant au par-avant - mette un moment, avant de pouvoir les contourner ou passer par-dessus.

©️ Code de Anéa pour N-U

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Lun 9 Oct - 20:43

Le membre 'Emeraude Della Rovere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Mar 10 Oct - 8:51

Play.
Enfin j’ai réussi, j’entends l’attraction qui grince et qui tombe de tout son saoul sur le chemin, mais la poupée et son maitre continu leurs trajets dans notre direction, bordel ! Yelena fait une tentative à son tour et le bruit sec d’un déchirement de tissu se fait entendre, j’hausse un sourcil alors qu’une pluie de mousse blanche et cotonneuse sort de l’affreuse poupée. Le souci c’est qu’elle avance tant bien que mal et que le sorcier à l’air encore plus colère qu’auparavant. Je repère Emmeline qui lance un sort de duplication sur d’énorme rocher. Pour encore une fois tenté de barrer la route au sorcier et sa créature en chiffon. Voyant une sorte de palissade devant nous, je prends de l’élan-merlin je remercie mes capacités physiques- et je m’agrippe à celle-ci. Je plisse les yeux et tente de voir ce que cela cache. C’est une attraction veillotte mais qui semble assez sombre, donc de nous cacher.

Venez par-là !Fis je à mes compagnons. Je me hisse un peu plus pour prendre une position pas très confortable qui me permettrais de les aider. C’est une grande attraction, on pourra disposé des pièges par ci par là, se planquer ou alors la faire tomber sur ce timbré ! En attendant faut grimper mesdemoiselles et plus vite que ça avant qu’il ne nous voie ! Et non on l’a pas fait explosé le but c’est de le fuir pas de l’attiré ! Ajoutais je avec un clin d’œil tout en tendant un bras pour leurs donner de l’appui. [
©️ 2981 12289 0

Staff de Grimardent
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Mar 10 Oct - 15:45

Je pars avec Théodore
Dehors, dehors
Dehors, dehors

Son sort avait marché; joie! Quoi que... non, c'était pas encore le moment de se réjouir. Il fallait qu'ils sortent encore de là ou qu'ils se trouvent un endroit où se planquer, à défaut de mieux. La blonde ne se fit donc pas prié, lorsque Jon leur indiqua une structure sombre où ils pourraient se réfugier. Avant d'elle-même y monter, elle y fit grimper tous les jeunes, à la suite de l'étudiant en section sport. Elle attaque ensuite l’ascension de la structure qui avait dû être une attraction, dans la journée. Elle s'aida de la main tendue de Jonathan pour finir de monter et s'asseoir à califourchon sur une barre. Elle savait que le jeune homme avait raison et qu'ils devaient profiter de ce perchoir pour s'en servir contre ce fou aux pratiques vaudoux, mais Emmy avait l'impression que son cerveau allait exploser. BOUM! BOUM! BOUM!, faisait son sang, dans ses tempes, et son cœur battait la chamade, dans sa poitrine. Au vu du tumulte du liquide coulant dans ses veines, elle trouva miraculeux de ne s'en rendre compte que maintenant. Elle profita donc de ce répit et du fait que le vaudou ne semblait plus les avoir dans son champs de vision pour faire descendre la pression de son pouls.
« Avant de penser à des plans pour fuir, moi, je voudrais déjà savoir si, malgré la frayeur, tout le monde va bien et tient à peu près le coup, pour le moment!? » Ne put-elle s'empêcher de demander. En temps normal, dans une situation plus... normale, la question ne lui aurait peut-être même pas effleuré l'esprit. Au vu de la situation paniquante dans laquelle ils étaient, elle ne pouvait tout de même pas se permettre de passer pour la vieille bique que rien ne semblait atteindre, comme elle l'aurait laissé paraître d'habitude.

©️ Code de Anéa pour N-U

Serpentard
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Mar 10 Oct - 21:05

Son sort ayant touché sa cible, Yelena se détendit imperceptiblement. Ce n'était peut-être pas Byzance, mais c'était déjà ça ! D'ailleurs la jeune Serpentard en aurait bien lancé une dizaine d'autres. Pour peu qu'ils touchent tous leur cible, ça aurait fait un bon lit de coton. La femme à ses côté sembla d'ailleurs du même avis lorsqu'elle lança son sort sur les rochers. Pas mauvaise idée pour tout avouer mais celle de Jon fut encore meilleure.
Sans chercher son reste Yelena grimpa par dessus la barrière, tout en prenant le temps de répondre rapidement à la question précédemment posée. Elle allait bien, son tensiomètre était retourné dans la limite de l'acceptable. Elle doutait cependant que son cœur et ses poumons supportent encore une course. Elle avait l'impression que son corps allait la lâcher si elle continuait à détaller comme un lapin.
D'un autre côté, ça valait toujours mieux que de se faire envoûter par le sorcier vaudou ou câliner par sa poupée. Ainsi ne demanda-t-elle pas son reste en passant de l'autre côté de la barrière pour aller se planquer dans l'attraction. Plus il y aurait d'éléments entre elle et l'autre grand malade et mieux elle se porterait !

« Il faudrait sérieusement que ce cauchemar prenne fin. » fut la seule chose qu'elle pensa et reporta dans sa voix. Yelena allait péter un plomb si ça ne s'arrêtait pas. « Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un problème quand les sorciers se réunissent ? »

Au choix, soit c'était une conspiration, soit... soit elle ne savait pas mais ça commençait à faire beaucoup ! La prochaine fois, on pourrait bien la tirer par les pieds et les cheveux qu'elle ne bougerait pas de son coin ! Les rassemblements à la mord moi le nœud, elle avait donné et ça maintenant, ça suffisait !

FLOWERS AND THORNS
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Mer 11 Oct - 10:42

Play.
Emmy demanda si tout le monde se portait bien, ma réponse tarda un peu à venir car je l’aidai à se hisser au dessus de la barrière. Elle grimpa et se cala sur une barrière pour visualiser l’endroit. Tandis que Yelena faisait de même tout en répondant de manière semi positive. En effet elle allait bien physiquement mais psychologiquement je pense qu’on n’est pas tous intact.

Quelqu’un a vue Alec ?Demandais je soudainement alors qu’un frisson me parcourrait l’échine. Je n’aime pas ce frisson dans le don. ça sent pas bon ! Ajoutais je alors que mes yeux bleus fixaient le lieu où été « coincé » le sorcier.

Oui je pouvais sentir d’ici que ça allait bien puer, pas besoin de l’odorat d’un canidé pour ça. Bon réfléchie Jon, je tourne la tête et plisse les yeux pour visualiser l’attraction en elle-même. Je penche la tête, il y’a bien un coin assez petit mais je ne me vois pas y aller sous ma forme animale comme ça tranquille devant tout le monde ! Voyant Yelena un peu trop sur les nerfs, je descends et m’approche un peu d’elle.

Regarde y’a une sorte de chemin, bon les flèches sont éteintes mais si tu les suis tu devrais trouver une sortie de secours, essai de voir si ça peut déboucher quelque part. J’ai fais cette attraction cet aprem et me semble avoir aperçu une porte dérobé surement pour les employés, normalement on vient dans les « coins » de ce parc par des portails, faut retrouver ses portails sans ce faire repérer par « Monsieur je chante en lançant ma poupée moche ». Avec Emmeline on va tenté de le ralentir et peut être retrouvé Alec !Commençais je encore en pleine réflexion. C’est pas des ordres hein, juste des suggestions si vous avez des idées je vous écoute han !Ajoutais je précipitamment en me rendant compte que j’avais peut être trop pris les devants.
©️ 2981 12289 0

Staff de Grimardent
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Mer 11 Oct - 16:49

Je pars avec Théodore
Dehors, dehors
Dehors, dehors

Le pourquoi il arrivait toujours quelque chose, lors de rassemblements de sorciers, était un mystère qui faisait rappeler à Emmy de sombres souvenirs. « Alec!? » Répéta-t-elle plutôt, les yeux rivés sur cette partie du parc qui les avait fait rêver, elle et sa famille, quelques heures plus tôt, et qui c'était transformée en zone désertique de safari. Son cerveau mit quelques secondes, avant de faire le lien entre Alec et le jeune homme avec qui ils étaient, encore pu de temps avant. Emmy l'avait totalement oublié et Jonathan avait raison: où était-il passé? Dans un coin, quelque part, en sécurité, la bibliothécaire l'espérait. Peu qu'ils étaient dans ce bousier, si ils se trouvaient incapables de veiller les uns sur les autres, ils auraient l'air fin, si eux s'en sortaient mais pas Alec. La blonde espéra donc qu'il était débrouillard et qu'ils arriveraient à leur retrouver pour se sortir de là le plus indemne possible. Indemne... Si ils le restaient physiquement, quand serait-il de leur état psychologique? Seule, dans son lit, à l'Université, elle savait qu'elle aurait du mal à dormir pendant quelques semaines.
Du haut de son perchoir, les yeux rivés sur la zone qui semblait s'étendre à perte de vue, espérant trouver une autre âme qui vive - comme Alec -, elle écouta, d'une oreille distraite Jon exposer ses idées pour la suite des événements. La blonde ne pu s'empêcher de lui rappeler qu'elle, c'était Emeraude, pas Emmeline, bien qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, pour le coup. « Jeunes gens, je suis prête à agir quand vous le serez! » Leur dit-elle, déterminée, en se tournant vers eux, prête à redescendre, leur signifiant ainsi que, de son côté, elle était d'accord avec l'idée de Jon.

©️ Code de Anéa pour N-U

Dernière édition par Emeraude Della Rovere le Jeu 12 Oct - 21:48, édité 1 fois
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Jeu 12 Oct - 20:47

Play.
Contre toute attente les deux jeunes femmes furent disposés à prendre en compte ma « proposition » surement que dans leurs états de stress et d’anxiété aucune autre idée n’avaient eu le temps de germé dans leurs esprits. Je laisse alors partir Yelena dans le chemin qui parcourt l’intérieur de la structure maintenant dans le noir afin qu’elle trouve une porte de sortie. Mon cerveau tourne alors à plein régime.

Bien en premier lieu, on devrait mettre sur son chemin certains objets pour le ralentir, vu la taille de la poupée il faut à tout prix briser leurs liens !Affirmais-je à l’adresse d’Emmy. Un objet magique est forcément relié à un sorcier par un sort, ou un lien invisible, il faut que l’un de nous fasse diversion envers la poupée tandis que l’autre doit arrêter le sorcier !Ajoutais-je avec certitude.

Je me mords un peu la lèvre, si je veux attirer la poupée pendant qu’Emmy s’occupe du sorcier je pense que ma forme animale pourra me donner un avantage, sauf que je dois être sûr qu’Emeraude ne me voit pas me transformer sinon je suis bon pour aller au ministère et me retrouver devant une commission de je sais pas quoi pour faute et dissimulation, bref je vais me retrouver fiché comme animagi. À moins qu’Emmy se charge de la poupée et moi du sorcier ?

Tu veux faire quoi ? La diversion ou l’attaque sournoise du sorcier ? Demandais je le plus sérieusement du monde. Il faut tenir le temps que Yelena trouve une sorti quelconque ou le temps de stopper ce type !Ajoutais-je précipitamment.
©️ 2981 12289 0

Staff de Grimardent
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Jeu 12 Oct - 22:11

Je pars avec Théodore
Dehors, dehors
Dehors, dehors

Yelena descendue de leur perchoir de fortune, Emeraude la regarda s'éloigner vers ce qui serait sans doute aucun leur seul espoir de sortie, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un point noir dans la noirceur de la nuit.
Elle écouta très sérieusement la suite des idées de Jon. Il fallait qu'elle se décide, et vite!, au-près de qui, entre le vaudou et sa poupée, elle s'en prendrai.
« Si tu veux bien prendre la poupée, je m'occupe d'éloigner cet énergumène... » Déclara-t-elle. L'individu ne lui inspirait aucune confiance, mais l'endroit, encore moins. Elle était donc prête à tout, quitte à entamer une dernière course poursuite pour faire gagner du temps à Yelena de leur trouver la sortie, pour ça!
« Je te souhaite bien du courage! » Fut la seule chose qu'elle réussit à murmurer à l'étudiant, avant d'entamer la descente de l'attraction. Arrivée en bas, baguette en main, elle prit une profonde inspiration. Elle fit en sorte d'aller se poster à l'opposer de la direction prise par la rouquine, profitant de la rangé de rochers faite par son sortilège, un peu plus tôt. Elle s'arrêta, de façon à être le plus visible possible par le vaudou, et siffla.
« Viens voir-là, le vaudou, si c'est nous que tu cherches! » Lui cira-t-elle, voyant qu'il cherchait d'où venait le sifflement. C'étant assurée qu'il l'avait vu, elle tourna les talons et détala comme un lapin. Dans sa course, elle regarda par-dessus son épaule. L'homme l'avait suivit. Sa poupée était restée là-bas, trouvant sans doute bizarre que les trois autres n'étaient pas avec la blonde. « Lumos! » Murmura-t-elle, en regardant de nouveau droit devant elle, espérant qu'une boule de lumière se formerait sur sa baguette, qu'elle puisse être comme une luciole brillant dans la nuit, de peur que, si le vaudou ne la voyait plus, il rebrousse chemin. En son fort intérieur, elle espérait que ça fonctionnerait, le temps qu'elle trouve autre chose pour l'occuper.

©️ Code de Anéa pour N-U

[Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant