AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Jeu 12 Oct - 22:11

Le membre 'Emeraude Della Rovere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Yelena-Rose WilsonHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 459
Photomaton :
Célébrité : Jane Levy
Exp : 3228
Love Life :
Baguette : Bois d'Aubépine, cheveu de vélane, 24.5 cm. Et si elle m'écoutait ça m'irait bien aussi.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Ven 13 Oct - 22:29

Merlin ! Mais dans quel foutoir c'était-elle mise ?! C'était pas Merlin possible d'avoir si peu de chance ! La seule certitude, était qu'on ne l'y reprendrait pas à l'emmener dans une fête foraine ! MEME PAS EN REVE ! Le seul avantage, pour le moment, c'était que le cerveau de Jon semblait toujours en état de fonctionnement, ce qui n'était pas le cas du sien. Yelena était totalement dépassée par les événements. Échevelée par tant de courses diverses et variées, elle était tout bonnement incapable de remettre ses idées en ordre. Aussi quand Jon proposa une séparation de corps, elle ne réfléchit pas plus longtemps. Rien à faire d'Alec, si ça se trouve il s'en était sorti et, très franchement, pour le peu qu'elle le connaissait, elle n'allait pas en faire une maladie ! Non, elle d'abord, les autres ensuite... Fallait voir à ne pas trop déconner non plus.
Yelena ne mit donc pas longtemps à suivre le chemin fléché, laissant les deux autres en arrière. Ils s'en sortiraient ! Enfin... Tout bien réfléchit, ils s'en sortiraient si elle trouvait une sortie... Merlin, elle n'avait pas pensé à ça... D'un coup, ça lui donnait l'impression que leur avenir reposait tout entier sur ses épaules et étrangement, elle se sentie bien plus fatiguée que ce qu'elle avait remarqué jusque-là. Comme si le poids du monde était tombé sur ses épaules. Il fallait qu'elle se dépêche, ses poumons se reposeraient ensuite ! Accélérant la marche, Yelena se fraya un chemin dans le noir de l'attraction. Moins elle ferait de bruit et de lumière, plus elle aurait de chance de passer inaperçue, ce qui était le but de l'opération pour tout avouer. Trouver le bon chemin pendant que les autres faisait diversion.
Flèche après flèche, pas après pas, Yelena longea la structure de l'intérieure. Jon ne lui avait que peu parler de cette attraction et elle n'avait pas tout compris pour tout avouer. Le point essentiel était resté le mot 'sortie' et 'suivre le chemin'. Bien ! Merlin, il avait juste oublié de dire que cet endroit était un vrai labyrinthe et Yelena commençait à désespéré de trouver ce que Jon pensait être le 'portail' qui allait les sortir de ce pétrin !

Il lui fallu un temps qu'elle jugea incommensurable pour réussir à se dépêtrer de toutes les zones encore accessibles de l'attraction et plus encore pour trouver l'issue... verrouillée... Bien entendu, ce serait trop simple sinon. Bien... Yelena soupira. Non seulement, il fallait que son sort marche pour ouvrir cette foutue porte et voir si c'était la bonne et de deux, il faudrait ensuite qu'elle trouve un moyen pour prévenir les deux autres. A moins qu'ils n'en aient marre d'attendre après Alec tout en faisant diversion et qu'ils se mettent à la suivre. L'un dans l'autre, si elle n'ouvrait pas cette porte pour voir si c'était celle que Jon indiquait et si elle donnait sur un portail ou quoi que ce soit d'autre, ça allait lui faire une belle jambe de les savoir sains et saufs !

« Alohomora... » Pas convaincue de son murmure, Yelena senti son cœur battre la chamade. Si près et pourtant si loin... Merlin, plus JAMAIS !

FLOWERS AND THORNS
"You're beautiful, but you're empty...One couldn't die for you. Of course, an ordinary passerby would think my rose looked just like you. But my rose, all on her own, is more important than all of you together, since she's the one I've watered."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1185-yelena-rose-wilson http://historia-pactum.forumactif.com/t1187-yelena-rose-who-dares-not-grasp-the-thorn-should-never-crave-the-rose#12825 http://historia-pactum.forumactif.com/t1189-yelena-rose-we-can-complain-because-rose-bushes-have-thorns-or-rejoice-because-thorns-have-roses#12828
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Ven 13 Oct - 22:29

Le membre 'Yelena-Rose Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 14 Oct - 9:31

Play.
J’hoche la tête qu’elle me dit de prendre la poupée pendant qu’elle éloigne le sorcier…Minute ? Eloigné ? Mais non ce n’est pas ce que j’ai dit ! Je tends le bras vers l’avant pour la retenir.

Emmy j’ai dit sournoise !!!Mais trop tard la sorcière est déjà parti en courant.

J’entends sa voix qui s’adresse au sorcier et je bouillonne intérieurement, non, non et non ! J’ai dit Attaque sournoise ! ça voulait dire que JE fais diversion en prenant la poupée qu’elle se cache dans un coin et quand le sorcier n’a d’yeux que pour sa poupée qui me tiens à sa merci là elle attaque ! Bon Jon faut croire que ta le cerveau en bouilli, tant pis le tout pour le tout. Emeraude n’étant plus là, je me concentre et prend la forme d’un Dingo Australien, si quelqu’un me voit je dirais que j’ai usé d’un sort de métamorphose sur un des rochers. Mes pensées s’évanouissent doucement tandis que l’animal prend place. Ma baguette étant au sol je la récupère dans ma gueule.

Le dingo saute rapidement et se faufile trop facilement jusqu’à la poupée et se jette entre ses jambes. La poupée réagit un peu au ralenti puis se met à faire de grand pas pour attraper le dingo. Oui ma belle viens jouer avec le joli toutou tout roux aux yeux bleu, allez. Je cours « joyeusement » si on peut dire ça comme ça et je guide la poupée vers un entre barrière étroit, entre deux autres attractions, j’espère qu’Emmy est entrain de brisé le liens malgré tout, la poupée se retrouve coincé entre deux attractions les bras tendu vers le bas pour tenter de m’attraper. Voyant qu’elle ne bouge pas des masses, je m’assoie gentiment et me gratte l’oreille avec ma patte, Merlin que c’est bon ! De toute façon là ou je suis personne ne me voit sauf la poupée vaudou. Et comme je m'ennui, je passe dans un trou, je vais avoir le poil super crade, je sort de l'autre côté et j'éternue, la poupée continu son manège et je reprend forme humaine en prenant soin de ramasser ma baguette.

Mooh la poupée jolie à pas attraper le ti toutou ? Allez viens on va le cherché ensemble!Fis je en pointant ma baguette sur le pillier qui maintient l'une des attractions. Bombarda Maxima Fis je rapidement.
©️ 2981 12289 0

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon En ligne
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 14 Oct - 9:31

Le membre 'Jonathan Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Emeraude Della RovereHistoria Pactumavatar
Staff de Grimardent
Parchemins : 561
Âge IRL : 20
Photomaton :
Célébrité : Cate Blanchett
Exp : 3811
Baguette : Bois de charme, cœur en moustache de fléreur, 25 cm, flexible
Maison à Poudlard : A étudié à Beauxbâtons

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 14 Oct - 11:11

feat. Yelana-Rose Wilson, Jonathan Peterson et Alec Rosier

Y a-t-il un exorciste dans la salle?

Dans la partie hommage à Uagadou du parc d'attractions, pour le 2ième acte de l'intrigue

Alors la nuit quand je dors
Je pars avec Théodore
Dehors, dehors
Dehors, dehors
La vie Théodore - Alain Souchon

Heeein!? Attendez! Quoi!? Attaque sournoise!? Comment ça attaque sournoise!? Et merde! Son cerveau c'était-il fait la malle, pour qu'elle ne comprenne pas un truc aussi con qu'attaque sournoise!? Par les caleçons de Merlin et de Dumbledore! °Emmy, reprends-toi! A défaut d'attaque sournoise, tu peux toujours faire autre chose...° Mais quoi!? °Emeraude Della Rovere, tu es vraiment une idiote!° Tout en continuant de courir, elle s'injuria avec toutes les insultes françaises et anglaises qu'elle connaissait. Elle faillit piler net en se rappelant que Jon avait parler de briser les liens entre le vaudou et sa poupée. Elle regarda une dernière fois derrière elle: l'africain la suivait toujours. Elle fourra sa baguette dans sa bouche et piqua un sprint digne d'Usain Bolt vers le gros arbre, devant elle. Tant bien que mal, elle réussit à y monter et à s'asseoir à califourchon sur une branche suffisamment haute et dégagée pour pouvoir lancer un sort. Juste à temps, d'ailleurs, pour que le vaudou passe à côté de l'arbre sans avoir remarqué sa proie.
Est-ce que réussir à l'affaiblir suffisamment réussirait à briser ses liens avec sa poupée? Elle n'avait qu'à essayer.
« Diffindo! » Lança-t-elle plusieurs fois avant qu'il ne soit trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre. Elle espérait sincèrement que son sort fonctionnerait et que le vaudou se verrait découper à plusieurs endroits. Découpes qui, elle l'espérait vraiment, l’affaiblirait assez pour éventuellement briser les liens avec sa poupée. Mais, pour ça, il fallait que son sort marche...

©️ Code de Anéa pour N-U

http://historia-pactum.forumactif.com/t1087-emeraude-della-rovere http://historia-pactum.forumactif.com/t1158-les-rp-d-emeraude-della-rovere-car-la-vie-ne-se-resume-pas-qu-a-des-rayons-de-bibliotheque http://historia-pactum.forumactif.com/t1159-les-liens-d-emeraude-della-rovere
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 14 Oct - 11:11

'Echec/Réussite' :
Yelena-Rose WilsonHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 459
Photomaton :
Célébrité : Jane Levy
Exp : 3228
Love Life :
Baguette : Bois d'Aubépine, cheveu de vélane, 24.5 cm. Et si elle m'écoutait ça m'irait bien aussi.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 14 Oct - 14:02

La porte s'était ouverte ! Merlin, elle s'était ouverte ! Yelena n'en croyait tellement pas ses yeux qu'elle manqua de sauter de joie en criant. Chose dont elle se ravisa. La porte c'était certes ouvertes mais ce n'était peut-être pas la bonne. Ou pire, quelque chose pouvait se cacher derrière... La Serpentard inspira profondément, si elle voulait sortir de ce cauchemar, elle n'avait pas d'autre choix que de vérifier. Posant sa main sur la poignée, elle inspira profondément, fermant les yeux avant de les rouvrir, baguette dans sa main libre, pour tirer la porte délicatement. Cette dernière émis un grincement d'outre tombe et refusa de céder pendant un moment, juste assez de temps pour que Yelena maudisse encore une dizaine de fois ce foutu parc et les foutues attractions qui s'y trouvaient. Elle insista encore quelques minutes, rangeant sa baguette pour tirer à deux mains. Peu importe le bruit que ça faisait, cette porte allait tourner sur ses gonds qu'elle le veuille ou non !

Un dernier effort et le bout de métal qui bloquait le haut de la porte se tordit puis céda, permettant à la porte de s'ouvrir en grand. Point positif, il n'y avait rien derrière... Juste une lumière vacillante au loin qui clignotait... Merlin, y'avait bien qu'une chose qui pouvait continuer de clignoter quand tout le reste était éteint et Yelena regarda ce point avec avidité. Elle pourrait y aller, s'y engouffre, vérifier... Et sûrement sortir...
La jeune fille fit un pas en direction de l'endroit, puis deux avant de se stopper net pour regarder en arrière. Elle ne les entendaient pas arriver derrière elle, ils étaient toujours là-bas... Tant pis, elle plutôt que les autres c'était ça l'idée non ?

« Et merde... »

Alternant entre la voie de sortie et le couloir qu'elle avait précédemment emprunté, Yelena commençait à se poser des questions. Elle ne pouvait pas les laisser là n'est-ce pas ? Enfin si, elle pouvait... Elle réussirait peut-être même à dormir avec cette idée. Mais...

« Merde ! »

Yelena ragea encore une bonne dizaine de fois tout en regardant l'attraction autour d'elle. Il fallait, au moins, qu'elle les préviennent. Le seul problème, c'était de savoir comment... Jeter un sort depuis l'intérieur de l'attraction, vu les fluctuations de magie risquait de poser plus de problèmes que d'en résoudre. En prime, elle devait tout de même rester discrète. Soupirant, Yelena rebroussa chemin tout en attrapant un bout de métal isolé, elle vérifia un instant que son idée marchait et commença à faire la route en sens inverse, le bout de métal frottant contre les parois de l'attraction et y laissant une trace blanche, comme un fil d'Ariane qui indiquerait la sortie du labyrinthe.
Elle ne sait trop combien de temps ça lui prit que de faire la route en sens inverse, ni par quel miracle elle ne s'en trompa pas par trois fois mais arrivée dehors, ses espoirs disparurent. Jon et la femme étaient invisibles à ses yeux, sans parler de l'autre garçon toujours aux abonnés absent... Une idée, vite... Il fallait qu'elle les préviennent sans trop faire de bruit, hors de question de lancer des paillettes dans le ciel, ce serait trop visible. Hors de question que cogner contre l'attraction au risque de la voir se dissoudre et bloquer la route de retour. Elle ne voyait qu'une solution. Une lumière qui serait assez forte pour éclairer devant elle mais suffisamment faible pour qu'elle n'éclaire pas le ciel comme une lanterne mais puisse tout de même être aperçue.

Yelena cacha le bout de sa baguette entre son corps et l'attraction. Si son sort fonctionnait, elle n'aurait qu'à lever sa baguette à plusieurs reprises en imitant ce que les moldus appelaient du « morse » avant de partir définitivement.

« Lumos »

Yelena croisa les doigts, il fallait que ça marche, que ça se voit un peu mais pas trop. Mais déjà, ça devait marcher !

FLOWERS AND THORNS
"You're beautiful, but you're empty...One couldn't die for you. Of course, an ordinary passerby would think my rose looked just like you. But my rose, all on her own, is more important than all of you together, since she's the one I've watered."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1185-yelena-rose-wilson http://historia-pactum.forumactif.com/t1187-yelena-rose-who-dares-not-grasp-the-thorn-should-never-crave-the-rose#12825 http://historia-pactum.forumactif.com/t1189-yelena-rose-we-can-complain-because-rose-bushes-have-thorns-or-rejoice-because-thorns-have-roses#12828
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 14 Oct - 14:02

Le membre 'Yelena-Rose Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 14 Oct - 15:17

Play.
Bordel de sortilège de mes deux, pourquoi faillait-il qu’en ce lieux la magie déconne à plein tube ? Hein ? Franchement ? ça me tue, j’ai besoin que ce sort fonctionne, je ne sais pas si Emmy a réussi son entreprise vue qu’on s’était sûrement mal compris au début, ensuite est ce que Yelena allait bien ? Est-ce qu’elle avait trouvé une porte dérobée ? Est-ce qu’elle avait écouté mes propos ? Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en elles, mais plus en la situation, parce que faut le dire c’est un beau merdier ! Mais qu’importe je vais retenter l’expérience, la poupée reprend la parole avec son histoire de câlin, et vu sa tête franchement je n’ai pas envie de lui faire de câlin.

Câline donc les attractions ma belle !Repris je en respirant pleinement, le plus calmement possible, elle était toujours coincé dans l’étroitesse du lieu où je l’avais conduite, je peux encore essayé le sort. Bombarda Maxima !Lançais en pointant encore l’attraction.

De toute façon je vais tenter encore et encore tant qu’elle n’a pas repris une taille « normale » pour une poupée ou alors tant qu’elle est pas en train de câliné le sol.
©️ 2981 12289 0

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon En ligne
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 14 Oct - 15:17

Le membre 'Jonathan Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Emeraude Della RovereHistoria Pactumavatar
Staff de Grimardent
Parchemins : 561
Âge IRL : 20
Photomaton :
Célébrité : Cate Blanchett
Exp : 3811
Baguette : Bois de charme, cœur en moustache de fléreur, 25 cm, flexible
Maison à Poudlard : A étudié à Beauxbâtons

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 14 Oct - 16:37

feat. Yelana-Rose Wilson, Jonathan Peterson et Alec Rosier

Y a-t-il un exorciste dans la salle?

Dans la partie hommage à Uagadou du parc d'attractions, pour le 2ième acte de l'intrigue

Alors la nuit quand je dors
Je pars avec Théodore
Dehors, dehors
Dehors, dehors
La vie Théodore - Alain Souchon

« Et merde! » Grimaça la bibliothécaire, voyant que son sort avait échoué. Et le vaudou qui s'éloignait... Il ne DEVAIT pas s'éloigner, pour que la blonde l'est au moins toujours en vue. Elle fit donc la seule chose qui lui traversa pour qu'il ne s'éloigne pas plus: elle siffla. Il s'arrêta - heureusement pour elle - et se retourna, pour essayer de voir d'où ça provenait. Il ne levait pas le nez - du moins, pas encore -, regardant que l'endroit où il venait de passer. Dans la nuit, en partie cachée par les arbres, l'aurait-il vu, de tout façon? De son côté, Emmy pouvait-elle se permettre de retenter le même sort, au risque qu'il refuse de se créer encore une fois? Ou en tester un autre? Que pouvait-elle essayer d'autre, de toute façon? C'est là que ses yeux tombèrent sur une espèce de gros triangle. Des rondins de bois! Elle pouvait toujours essayer. Elle n'avait rien à perdre, de toute façon: le vaudou était droit devant l'arbre où elle était perchée et il était dans le chemin des rondins. « Accio le tas de rondins. » Articula-t-elle, avec le peu d'espoir qu'il lui restait. Elle espérait sincèrement que la zone n'en ferait pas qu'à sa tête et que son sort fonctionnerait, que le vaudou puisse crouler sous le tas de gros bois.

©️ Code de Anéa pour N-U

Dernière édition par Emeraude Della Rovere le Sam 14 Oct - 16:37, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1087-emeraude-della-rovere http://historia-pactum.forumactif.com/t1158-les-rp-d-emeraude-della-rovere-car-la-vie-ne-se-resume-pas-qu-a-des-rayons-de-bibliotheque http://historia-pactum.forumactif.com/t1159-les-liens-d-emeraude-della-rovere
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Sam 14 Oct - 16:37

'Echec/Réussite' :
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!   Aujourd'hui à 15:58

Y a t-il un exorciste dans la salle ?
Intrigue, acte second.

«Mise en situation»

Vous voilà débarrassée de la poupée géante par un sortilège particulièrement puissant lancer par @Jonathan Peterson. Quant à "Emeraude Della Rovere", elle est parvenue à déstabiliser le sorcier vaudou avec ses rondins qui s’est lamentablement cassé la figure. Manque de chance, une des fioles autour de sa ceinture c’est rependu dans l’air, vous plongeant dans un sommeille agiter, mais au moins vous vous en sortez indemne. On vous retrouvera tous les deux pour le prochain acte ICI.

En ce qui te concerne @Yelena-Rose Wilson, tu as trouvé la sortie mais seul, ta détermination à partir chercher tes collègues malgré le fait que tu te sois séparer du groupe ta sauvé la mise pour cette fois. Alors que tu cherchais un moyen de prévenir tes collègues, tu sentis un coup s’abattre dans ta nuque. Alors que tu tombes au sol, tu peux apercevoir une paire de chaussure noire et luisante au-dessus de toi et une silhouette dont tu ne parviens pas à voir les traits se penché vers toi pour te soulever… On te retrouvera pour le prochain acte ICI.

Félicitation à vous trois pour vos belles actions et la façon dont vous avez menée l’intrigue comme des chefs ! Vous gagnez tous les trois un bonus de 150 exp pour votre efficacité lors de cet intrigue !

Si vous vous demandez ce qui est arrivée à @Alec Rosier, il devra être envoyé de tout urgence à Sainte Mangouste dès que la police magique sera là, il aura été piétinée par la grosse poupée avant d’être attaqué par le sorciers vaudou d’une manière qu’il ne serait pas bon de décrire face à un publique sensible… Il sort donc de l’intrigue.

« Déroulement de l'intrigue »

¤ Vous posterez tous une première fois et ensuite suivrez le même ordre de réponse tout le long.

¤ Le minimum de ligne passe à 5, pour que ce soit plus rapide et plus fluide, bien sur vous pouvez en faire plus. Mais mettez en avant vos actions. [pour l'acte 1 nous vous recommandons de faire un rp "normal"],

¤ Les réponses à l'intrigue sont prioritaire par rapport à vos autres RP sur le forum.

¤ Vous devez répondre au moins une fois par jour à l'intrigue. (24h)

¤ Un poste dans l'intrigue vous rapportera 30exp au lieu de 15 !

¤ Les participants à l'intrigue auront ses récompenses supplémentaires. en fonction de leurs participation. À l'inverse, les déserteurs auront des pénalités si ils n'ont pas prévenue !

¤ Si durant un acte vous ne pouvez pas posté, il vous suffit de prévenir le PNJ dans le flood de l'intrigue, nous trouverons alors une mise en situation cohérente,

¤ Votre personnage pourra très bien être blessé et finir à l’infirmerie à la fin de l'intrigue,

¤ Les objets que vous aurez sur vous devrons être mis en avant dans votre premier post, y compris la baguette. Vous ne pouvez avoir sur vous que la baguette et les objets acheté à la boutique. Une arme sortie de nulle part ou autre ne seront pas pris en compte,

¤ Vous ne pouvez utiliser, comme sur le reste du forum, que les sortilèges que vous avez débloquez et qui figure dans votre profil. Il en est de même pour les maîtrises bien évidement. Les évolutions seront bloqués le temps de l'intrigue,

¤ Quand vous lancer un sortilège, vous devez systématiquement utilisé le dé "échec / réussite" pour savoir si oui ou non le sort à fonctionner,

¤ Si vous bloquez l'intrigue pendant plus de 24h, votre tour sera sauté. Si vous bloquez l'intrigue une seconde fois, un PNJ pourra décider de vous sortir de l'intrigue,

¤ Cet acte durera jusqu'à samedi 14 octobre.

100x100

@Yelena-Rose Wilson

6è année à Poudlard ¤ aucun dons
100x100

@Jonathan Peterson

1è année à Grimardent ¤ Animagis
100x100

@Emeraude Della Rovere

Bibliothécaire à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Alec Rosier

Élève a Grimardent ¤ aucun dons

©️ Narja - Never-Utopia

FLORISSONE

[Intrigue] Acte II : Il y a-t-il un exorciste dans la salle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2