AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Mer 4 Oct - 22:46

Oh grand mère... comme tu as de grandes oreilles...
Intrigue, acte second

«Mise en situation»

Après avoir tenté de sortir du grand chapiteau lors de l’émeute qui a suivis les étranges événements du banquet, vous atterrissez dans ce qui semble être une énorme prairie verdoyante. Quoi que, avec la pénombre et le seul éclairage des étoiles vous n’êtes pas certains de la couleur. Au loin, des cris d’animaux se font entendre, comme si les créatures aussi étaient effrayés. La terre se met à trembler… Vous comprenez vite pourquoi quand vous voyez une horde de bestiau de la taille de petits avions vous foncé dessus… Les animaux sont devenus fou ! Apeurée ils contre-attaquent et vous menaces… Vous devrez parvenir à quitter le Zoomagic indemne… ou presque en retrouvant vos alliés… Si vous vous ennuyez trop, le PNJ viendra pimenter un peu le jeu !

Ah et j'oubliais presque : la magie est instable en raison de la puissances des créatures, chacun de vos sorts devra être soumis au dés "echec-réussites".

« Déroulement de l'intrigue »

¤ Vous posterez tous une première fois et ensuite suivrez le même ordre de réponse tout le long.

¤ Le minimum de ligne passe à 5, pour que ce soit plus rapide et plus fluide, bien sur vous pouvez en faire plus. Mais mettez en avant vos actions. [pour l'acte 1 nous vous recommandons de faire un rp "normal"],

¤ Les réponses à l'intrigue sont prioritaire par rapport à vos autres RP sur le forum.

¤ Vous devez répondre au moins une fois par jour à l'intrigue. (24h)

¤ Un poste dans l'intrigue vous rapportera 30exp au lieu de 15 !

¤ Les participants à l'intrigue auront ses récompenses supplémentaires. en fonction de leurs participation. À l'inverse, les déserteurs auront des pénalités si ils n'ont pas prévenue !

¤ Si durant un acte vous ne pouvez pas posté, il vous suffit de prévenir le PNJ dans le flood de l'intrigue, nous trouverons alors une mise en situation cohérente,

¤ Votre personnage pourra très bien être blessé et finir à l’infirmerie à la fin de l'intrigue,

¤ Les objets que vous aurez sur vous devrons être mis en avant dans votre premier post, y compris la baguette. Vous ne pouvez avoir sur vous que la baguette et les objets acheté à la boutique. Une arme sortie de nulle part ou autre ne seront pas pris en compte,

¤ Vous ne pouvez utiliser, comme sur le reste du forum, que les sortilèges que vous avez débloquez et qui figure dans votre profil. Il en est de même pour les maîtrises bien évidement. Les évolutions seront bloqués le temps de l'intrigue,

¤ Quand vous lancer un sortilège, vous devez systématiquement utilisé le dé "échec / réussite" pour savoir si oui ou non le sort à fonctionner,

¤ Si vous bloquez l'intrigue pendant plus de 24h, votre tour sera sauté. Si vous bloquez l'intrigue une seconde fois, un PNJ pourra décider de vous sortir de l'intrigue,

¤ Cet acte durera jusqu'à samedi 14 octobre.

100x100

@Edwin Dursley

7è année à Poudlard ¤ aucun dons
100x100

@Molly II Weasley

1è année à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Aaron Grindelwald

Auror en charge de la sécurité à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Amélia Peterson

Élève de Poudlard en 6è année ¤ aucun dons

©️ Narja - Never-Utopia

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Edwin DursleyHistoria Pactumavatar
Poufsouffle
Parchemins : 406
Photomaton :
Célébrité : Dane Dehaan
Exp : 2994
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Jeu 5 Oct - 10:55

Après les événements de la soirée, Edwin avait fuit, embarqué par le mouvement de foule, cherchant une silhouette, un visage familier. Il ne savait pas ce qui s'était passé mais quelque chose lui disait qu'il ne s'était pas trompé : Quelle idée aussi de faire ce genre de chose alors que le mal commence à poser son empreinte de nouveau...

Il ne savait pas ou il était, une sorte de prairie, verdoyante de ce qu'il lui semblait percevoir. Il était sur ses gardes et avait sorti sa baguette magique, la tenant prête en cas de besoin. Et puis il commença à entendre des cris, pas des cris d'humains non...Des cris d'animaux, de créatures magique. Et puis la terre commença à trembler et Edwin ne se posa pas de question, plongeant au sol, réflexe de sécurité et cherchant un éventuel endroit pour s'abriter...
http://historia-pactum.forumactif.com/t1161-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1168-play-quidditch-sleep-and-repeat-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1167-edwin-dursley-le-vieux-journal-d-ed-dursley
Molly II WeasleyHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 142
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Kat Mcnamara
Exp : 2201
Love Life :
Baguette : Bois de cerisier, 25,93cm, plume d'oiseau tonnerre. Elle est légèrement souple, ce qui es rare pour une baguette de Cerisier.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Jeu 5 Oct - 15:57

▲▼Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...Le banquet avait été agréable. Molly avait partagé de bon moment avec les membres de sa famille et quelques amis. Elle avait discuté politique, économie et actualité avec sa tante entre deux boucher. Et avait bus quelques coupes avec ses cousins et cousines. Au moment du discours de Miss Prewett, elle ne cacha pas son agacement face à tant de mise en scène. Mais ce qui suit la sortie bien vite de sa petite bulle. Rose lui avait agripper le bras quand Ron et Harry avait souffler qu’Hermione était introuvable… Perdu dans la cohue qui suivis, elle perdit la main de Rose et celle de sa petite sœur qu’elle avait attrapée. Projeter par le mouvement de foule au sol, en dehors du chapiteau, il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits. Elle n’était plus sur Main Street… Les entrées du chapiteau avaient été rapprocher des portails ou inversement ? Alerté par une sorte de tremblement de terre, la rouquine se remis sur ses pieds, tentant d’y voir quelque chose dans la nuit noir. Soudain, un troupeau de bestiaux à l’air menaçant semblais fondre sur elle. Prenant les jambes à son coup, elle poussa un cri de détresse et se rua vers la direction opposé… Pendant sa course, elle passa à côté d’Edwin Durlsey, le cousin de James, Albus et Lily. Elle lui agrippa le bras au vol en criant : « Reste pas là ! cours ! »
©️ 2981 12289 0

Smart. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1186-molly-ii-weasley#12913 http://historia-pactum.forumactif.com/t1197-molly-ii-ve-got-a-list-of-names-and-yours-is-in-red-underlined-i-check-it-once-then-i-check-it-twice-oh#12930 http://historia-pactum.forumactif.com/t1196-molly-ii-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-honey-i-rose-up-from-the-dead-i-do-it-all-the-time#12931 http://h0me-rpg.forumactif.com/
Aaron GrindelwaldHistoria Pactumavatar
Employés du ministère
Parchemins : 40
Âge IRL : 20
Photomaton :
Célébrité : Richard Madden
Exp : 679
Love Life :
Baguette : Chêne, Bylliwigg(aile), 29cm, semi-épaisse et souple

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Ven 6 Oct - 0:52

Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...

Aaron
Grindelwald

Pour le plus
grand bien

Alors que j’avais accompagné Yara à un banquet qui ne m’intéressait pas, je me retrouvais assis pour écouter un discours que j’aurais également apprécié louper. Je laissais échapper un soupir, en regardant autour de moi. Avec les évènements précédents, je me retrouvais finalement à côté de la demoiselle. Pourquoi, je l’avais suivi ? J’avais peut-être, même si je ne voulais pas l’avouer, apprécier légèrement ma journée avec elle. J’avais l’impression que si elle avait été de notre côté, ma sœur aurait eu une amie fidèle et moi... Enfin, elle aurait été une bonne alliée. Et voilà, la grande mascarade commençait. Alors que les menteurs de ce monde allaient se présenter sur la scène, je pouvais ressentir une ambiance bizarre. Mon regard se perdait dans l’environnement, quand la lumière s’éteignait sans raison. Surprit, je ne pouvais être que spectateur en entendant plusieurs bruits sourds par la suite. Je me levais, chose que la plupart des autres faisaient également. Seulement, au lieu de laisser les aurors régler cela, ses idiots couraient dans tous les sens. Surprit en voyant la réaction idiote des gens, je poussais assez violemment Yara.

« vas-t'en »

Il ne fallait pas rester ici, les choses prenaient une tournure bizarre et dangereuse. Après qu’elle soit partie, je me dirigeais ma baguette en main vers mes collègues. Cependant, alors qu’on essayait de reprendre la situation en main. Je me faisais à mon tour emporter par la foule d’idiots qui courait vers la sortie. Mon malheur s’arrêtait bien vite, alors que j’avais à peine passé la sortie du chapiteau que les hystériques avaient disparu. Je regardais autour de moi sans reconnaître l’environnement, la magie avait donc été bien présente dans cette cérémonie. Je ne devais pas être le seul transporté, donc mon regard était rapidement à la recherche de sorcier également perdu. Seulement, mon attention était rapidement attirée par des bruits assez violents venant d’un côté. Mon regard se posait donc sur l’autre partie de la prairie obscure. C'est en voyant des bêtes possédant un air assez féroce foncé sur ma personne, que je comprenais que j’allais effectivement passer une mauvaise journée.

« Oh merde. »

Sur ces mots, je commençais à courir. Alors que je prenais un autre chemin, je remarquais deux personnes plus loin. Alors que l’une était debout en train de crier, l’autre était par terre. J’hésitais un moment, avant de laisser échapper un juron. Je courais vers eux avec vitesse, pendant ma course, je remarquais une fille et un garçon. Alors que j’attrapais avec la jeune fille le bras de la chenille, je le tirais avec force pour le relever. Je regardais autour de nous, avant de remarquer un bout de forêt. Je reposais rapidement mon regard vers les enfants, en leur montrant l’endroit.

« Il faut courir, vite. »

Sur ces mots, sans leur demander leurs avis je les tirais avec moi pour qu’ils prennent le pas. Je restais derrière eux, afin de vérifier qu’on n'oubliait pas quelqu’un en route. La raison de ma soudaine attention n’était pas la gentillesse, loin de là. Cependant, mon projet était la suprématie et le retrait de la loi sur le secret magique. Donc, non seulement même dans cette situation, je devais garder mon rôle de l’auror gentil, puisque par chance, ses empotés pourraient survivre. Ils représentaient également la future génération de sorciers, donc je pouvais les rallier à ma cause en les sauvant. Je n’allais pas sacrifier des sorciers pour aucune raison. Je n’aurais pas eu autant d’états d’âme avec des moldus, enfin là n’était pas la question. Je courrais donc avec les deux gamins devant moi, mon regard se promenant autour de nous à la recherche de potentiels alliés. Si j’avais été envoyé ici, où était Yara ? Cette situation était dangereuse, il fallait la trouver. Heureusement que Lynn n’était pas présente, j’aurais sans doute perdu ma concentration.

C'est pour « un plus grand bien ».
http://historia-pactum.forumactif.com/t1201-aaron-grindelwald-en-cours http://historia-pactum.forumactif.com/t1209-aaron-grindelwald-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1205-copain-ou-pas-aaron-grindelwald
Amélia PetersonHistoria Pactumavatar
Serdaigle
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
Exp : 486
Love Life :
Baguette : bois de sycomore, crin de Kelpy, 29 cms.
Maison à Poudlard : en attente du choixpeau

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Sam 7 Oct - 21:04

Oh grand-mère, comme tu as de grandes oreilles...
EXORDIUM.
La cohue et la cacanphonie les plus complètes se font sentir alors que des cris retentissent et que des bruits d'explosion n'éclatent. Autour d'elle, la foule s'agite et s'élance dans tous les sens. Si bien qu'Amélia perd rapidement Lucy et Alas' du regard, entraînée par le mouvement de panique générale. Pour une première, le parc d'attraction magique aura surement droit à ses gros titres... mais pas de la meilleure façon. Réussissant à s'extirper du buffet - ou plutôt de ce qu'il en reste - la serdaigle est étonnée d'atterir directement dans une grande étendue d'herbes vertes. Un décor ne ressemblant en rien à celui qu'elle venait de quitter. L'herbe mouillée est perceptible contre ses baskets mais la pénombre de fin de journée ne la laisse guère voir où elle peut se trouver. L'air semble électrique mais s'est pourtant refroidit, la faisant croiser les bras. Jusqu'à ce que des voix ne se fassent entendre. Fortes et... paniquées. Des cris et un vrombissement inquiétant qu'elle n'arrivait pas à reconnaître. Avançant de quelques pas en fronçant le nez et plissant les yeux, elle vit alors une masse se rapprochait et discerna quelques formes sans grand succès. Jusqu'à ce que des cris d'animaux ne soient audibles.

Elle rejoint assez rapidement les voix qu'elle avait entendu plus tôt, reconnaissant alors la sœur aînée de sa meilleure amie, le nouvel capitaine de quidditch des poufsouffle et une tête qu'elle avait déjà dû croiser quelque part. Courant à leurs côtés, elle tourne parfois la tête en arrière pour constater avec malheur que la horde les suit toujours. "Quelqu'un sait comment les animaux ont été relâché et pourquoi ils nous prennent pour cible ? " crie-t-elle en haletant alors que ses jambes la portent plus loin. Constatant que les bruits d'animaux se rapprochent toujours plus, elle panique la serdaigle en regardant autour d'elle. Le début de la clairière offre une ouverture sur la forêt extrêmement sombre et peu avenante. Quand aux arbres... et bien elle n'était pas certaine de pouvoir réellement grimper jusqu'en haut. Pourtant, n'était-ce pas la meilleure des solutions . " Etes-vous d'excellents grimpeurs ?" questionne-t-elle les autres en levant les yeux vers la cimes des arbres en se mordant la lèvre, sous-entendant son idée de survie.. et espérant qu'il n'y ait pas d'animaux volants parmi eux. Elle questionne beaucoup, Mélia mais l'angoisse et le stress l'ont toujours fait parler plus que de mesure. Pipelette incapable de réussir à contrôler sa panique.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1218-amelie-n-peterson
Poufsouffle
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Sam 7 Oct - 21:15

Le jeune capitaine de Poufsouffle n'eut guère le temps de réagir, se jetant au sol par réflexe de sécurité, idée totalement inconsciente, prenant ainsi le risque dramatique de se faire piétiner par une horde d'animaux en furie. Il ne se posait pas de questions et se contenta de suivre le mouvement, courant avec la rousse quand elle le récupéra et avec l'adulte qui les avaient trouvés. Il espérait cependant que celui-ci puisse les sauver de ce mauvais pas. Mais quelle idée stupide d'être venu. Il l'avait senti que ça partirait en boudin et pourtant il n'avait pas voulut faire le rabat-joie et avait suivit. Il ne s'était pas demander comment ces animaux avaient fait mais après tout ils étaient libre ici. Le petit groupe fut rejoint par Amélia Peterson, la sœur de l'ancien joueur et capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, Jonathan Peterson.

Il se passa une main dans ses cheveux nouvellement ébouriffés par toutes ces péripéties et se retourna vers la jeune serdaigle. Son idée n'était vraiment pas stupide et il l'approuvait, préférant ça à l'idée de finir écrasé. Il se colla le dos à un arbre se mettant rapidement en position pour hisser la jeune femme. Il n'étais pas totalement sûr de ce qu'il faisait mais c'était le seul moyen.

- Euh...Je me débrouille...
http://historia-pactum.forumactif.com/t1161-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1168-play-quidditch-sleep-and-repeat-edwin-dursley http://historia-pactum.forumactif.com/t1167-edwin-dursley-le-vieux-journal-d-ed-dursley
Odesprit
Photomaton :
Love Life :
Baguette : Bois de cerisier, 25,93cm, plume d'oiseau tonnerre. Elle est légèrement souple, ce qui es rare pour une baguette de Cerisier.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Dim 8 Oct - 1:22

▲▼Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...Peu après que la jeune étudiante eu récupérer le cousin de James, ils furent rejoints par un auror -enfin elle supposait qu’il s’agissait d’un auror puisque qu’elle l’avait aperçue aujourd’hui et à Grimardent, baguette à la main et veillant aux grains. Puis Amélia Peterson, la petite sœur de Jonathan fus la dernière à se joindre au petit groupe. Elle suggéra de grimper aux arbres, vue la taille et le poids des bestiaux, elle n’était pas certaine que ce fût la meilleure des idées. Elle réfléchit rapidement alors que la meute se rapprochais d’autre. « Je pense tenter autre chose ». Elle dégaina sa baguette, pas très sûre d’elle et visant les arbres devant eux, espérant ne blesser personne elle s’écria : « Bombarda Maxima ! »
©️ 2981 12289 0

http://historia-pactum.forumactif.com/t1186-molly-ii-weasley#12913 http://historia-pactum.forumactif.com/t1197-molly-ii-ve-got-a-list-of-names-and-yours-is-in-red-underlined-i-check-it-once-then-i-check-it-twice-oh#12930 http://historia-pactum.forumactif.com/t1196-molly-ii-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-honey-i-rose-up-from-the-dead-i-do-it-all-the-time#12931 http://h0me-rpg.forumactif.com/
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Dim 8 Oct - 1:22

Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Employés du ministère
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Dim 8 Oct - 3:15

Aaron
Grindelwald

Pour le plus
grand bien

C’est alors qu’on courait vers la forêt, qu’une jeune fille nous rejoignais. Je ne disais rien, je posais rapidement mon regard sur elle avant de continuer à courir. Une fois arrivée à l’endroit, elle était la première à donner une idée. Monter sur les arbres aurait été, je pense être une bonne solution, si ses choses avaient été moins grosses. Avant que je puisse réagir, la deuxième fille avait déjà sorti sa baguette. C’est alors avec peu de confiance, qu’elle visait les arbres devant nous afin de lancer le sort de bombarda Maxima. Échec, je me posais la question si elle ne tentait pas plutôt de nous tuer. Mais une chose me surprenait, malgré son côté pas sûr d’elle. Cette jeune fille avait l’air d’avoir l’âge d’aller à l’université. Or, ce sort était appris assez tôt dans les différentes écoles. Il y avait peu de chances qu’elle ne le réussisse pas, l’expérience que j’avais de ma vie loin du monde, mais surtout de mon temps en tant qu’auror m’aidait beaucoup.

« Il y a un problème avec la magie? Ou elle est vraiment nulle. »

Je me posais cette question rhétorique en murmurant, la situation en elle-même était bizarre. Cependant, s’il y avait réellement un problème avec la magie, c’était catastrophique. En promenant mon regard sur les enfants avec moi, je remarquais qu’à part la rousse, les deux autres étaient assez jeunes. Je pouvais seulement compter sur la demoiselle pour protéger les deux autres, donc c’était un parié risqué. Puisque s'il n'y avait aucun problème avec la magie et qu'elle n'était vraiment pas douée, je ne pouvais compter que sur moi-même. Je laissais échapper un soupir, avant de regarder autour de nous. Je remarquais un rocher très imposante. Une fois, dessus, elle pourrait nous protéger des animaux. Dans tous les cas, il fallait tenter quelque chose. Je montrais aux enfants l’endroit, avant de poser mon regard sur eux.

« Il faut y aller maintenant, c’est la meilleure solution pour l’instant. »

Je recommençais donc à courir, c'est arriver au niveau de la pierre très grande, que je m’arrêtais. Elle n'était pas seulement très imposante, elle avait également l'air enracinée au sol. Je la regardais un moment, avant de me dire qu’il fallait que je reste en bas pour au moins les aider à monter sur la pierre. En faisant monter le garçon en premier, on pourrait faire monter les filles plus rapidement à deux. Moi en les soulevant et lui en les tirant, avant que je monte à mon tour.

http://historia-pactum.forumactif.com/t1201-aaron-grindelwald-en-cours http://historia-pactum.forumactif.com/t1209-aaron-grindelwald-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1205-copain-ou-pas-aaron-grindelwald
Amélia PetersonHistoria Pactumavatar
Serdaigle
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
Exp : 486
Love Life :
Baguette : bois de sycomore, crin de Kelpy, 29 cms.
Maison à Poudlard : en attente du choixpeau

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Dim 8 Oct - 15:25

Oh grand-mère, comme tu as de grandes oreilles...
EXORDIUM.
Si personne ne semblait savoir ce qui se tramait, tous étaient d'accords pour trouver une solution de ne pas se faire aplatir par une horde de.... animaux encore inconnus. Il n'était pas évident de pouvoir reconnaître les races avec la pénombre et surtout l'angoisse de la survie. Edwin s'était déjà mis en position contre l'arbre afin de pouvoir l'aider à grimper, ce qu'elle remercia d'un sourire face à une si gentille attention. Car il était sûr que même avec l'adrénaline ressentie, elle n'aurait pas pu atteindre la première branche et elle ne connaissait aucun sortilège capable de la transporter dans les airs. Mais Molly eut une autre idée et tenta de projeter un sortilège d'explosion en direction de la forêt, pour une raison qui échappa à la serdaigle. Plus encore lorsque le sortilège rate : c'était bien la première fois qu'elle voyait l'ancienne préfète rater l'un de ses sortilèges. Peut-être était-ce dû aux étincelles électriques dans l'air faisant crépiter la pointe de ses cheveux. Mais si la magie ne pouvait être utilisée, comment arriveraient-ils à échapper à la horde ? Car une chose était certaine : les animaux courraient bien plus vite qu'eux. Ils ne tarderaient pas à être piétinés de tout leur long. Il y avait mieux comme fin d'été ou encore comme mort. « Il faut y aller maintenant, c’est la meilleure solution pour l’instant. » La voix de l'homme retentit et donne le mouvement en direction d'un gros rocher. Hormis si un troll ou un yéti passait par là, ils pourraient y être en sécurité, le temps de quelques minutes. " Dites, vous êtes certains qu'il n'y avait pas de yéti ou des hyppogriffes dans ce zoomagic hein ? " Car loin était son envie de finir entre les pattes d'une de ses créatures aussi impétueuses qu'impulsives et violentes. L'angoisse la paralysait alors qu'elle regardait les autres s'organiser pour commencer à grimper. Elle avait besoin de savoir, elle devait savoir ce qui les poursuivait. Au moins pour savoir comment y échapper et s'ils étaient réellement en sécurité au sommet du rocher. Imaginez qu'il n'y ait des volatiles comme les focifères. Son rythme cardiaque s'emballe alors qu'elle sort sa baguette pour en avoir le cœur net. Plus par impulsivité que par réflexion. La horde était déjà contre elle, autant savoir quel espace les séparait et ce qui se cachait réellement derrière. L'inconnu l'angoissait terriblement. " Lumos !" cria-t-elle en dirigeant le bout de sa baguette vers les bruits terrifiants qui s'amplifiaient.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1218-amelie-n-peterson
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Dim 8 Oct - 15:25

Le membre 'Amélia Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :
Poufsouffle
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Dim 8 Oct - 17:51

Finalement l'idée de monter dans un arbre ne parût pas la solution la plus fondée et en voyant que tout le monde suivit le plan de l'homme, il courut dans la même direction que les trois autres personnes embarqués avec lui. Arrivé devant une imposant pierre, il regarda autour de lui. L'homme l'aida à grimper en premier, l'idée semblait simple, le faire grimper pour qu'il puisse ensuite tirer les deux jeunes femmes vers le haut tandis que l'homme les pousseraient. Il s'accrocha donc et se hissa, se redressant ensuite et regardant un instant au loin, essayant de percevoir le danger mais se remit aussitôt en position, tendant sa main, prêt à soulever les deux jeunes femmes puis l'hommes qui étaient tous trois encore bel et bien en bas.
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Mar 10 Oct - 18:24

▲▼Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...La rouquine continuait de pensée que se mettre en hauteur n’étais pas la solution, que c’était même plutôt stupide à vrais dire. Mais vue qu’ils étaient à un contre trois, elle se résigna et les suivis. Elle attrapa la main d’Edwin pour se faire hisser, priant pour que les créatures aériennes ne soient pas aussi sanguinaires que les créatures terrestres, où ils étaient cuits. Mais visiblement plutôt que d’utiliser leurs cerveaux et de faire équipe, la petite bande préférais se la jouer soliste qui aura la meilleure idée stupide… Molly s’enferma donc dans le silence et réfléchit à son propre plan pour s’extirpé de la situation.
©️ 2981 12289 0

Employés du ministère
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Sam 14 Oct - 16:07

Aaron
Grindelwald

Pour le plus
grand bien

Une fois sur la pierre, je regardais autour de nous. Cette solution n'allait pas nous sauver des volatiles, mais elle nous permettrait de réfléchir sans avoir peur de finir écrabouiller. Il fallait trouver une solution pour partir ou faire fuir les animaux. J'aurais pu essayer de faire un feu, mais il y avait le risque que la forêt prenne feu à son tour. Je ne pouvais pas créer un autre danger pour échapper à un danger, c'était une chose totalement bête. Cependant, il fallait faire quelque chose ou aucun de nous allait y réchapper. Les bruits devenant de plus en plus proches, il fallait au moins que je gagne du temps. Je sortais finalement ma baguette, il y avait des chances que cela ne marche pas. Si j'avais raison, il y avait peut-être une chose qui empêchait la magie. Cependant, il fallait essayer quelque chose, c'était maintenant ou jamais. Je pointais donc ma baguette devant moi, avant de me lancer.

« Protego ! »

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Sam 14 Oct - 16:07

Le membre 'Aaron Grindelwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...   Aujourd'hui à 16:00

Oh grand mère... comme tu as de grandes oreilles...
Intrigue, acte second

«Mise en situation»

Après que la dernière tentative d’Aaron de lancer un protego eu échoué et alors même que le troupeau vous avançais dessus avec un bruit d’enfer, vous vous êtes tous retrouver disperser à plusieurs endroits différents. Piétiner par les bestiaux qui vous sont passer dessus, vous sentez vos yeux se fermé et votre connaissance peu à peu vous abandonner alors que vous tombez dans les vapes.

@Edwin Dursley : tu te retrouves avec la cheville en vrac, que tu as tordu en tombant de l’arbre. On te retrouvera pour le 3è acte ICI.

@Molly II Weasley : tu te retrouves avec le poignet enflé, qu’un énorme bestiaux ta piétiné sans ménagement. On te retrouvera pour le 3è acte ICI.

@Aaron Grindelwald : tu t’en sorti miraculeusement indemne, avec quelques bleus et contusion mais rien de bien grave. On te retrouvera pour le 3è acte ICI.

@Amélia Peterson : tu te retrouves avec une douleur à l’épaule qui à pris une couleur bleuté assez inquiétante et t’empêche de levé le bras. On te retrouvera pour le 3è acte ICI.

« Déroulement de l'intrigue »

¤ Vous posterez tous une première fois et ensuite suivrez le même ordre de réponse tout le long.

¤ Le minimum de ligne passe à 5, pour que ce soit plus rapide et plus fluide, bien sur vous pouvez en faire plus. Mais mettez en avant vos actions. [pour l'acte 1 nous vous recommandons de faire un rp "normal"],

¤ Les réponses à l'intrigue sont prioritaire par rapport à vos autres RP sur le forum.

¤ Vous devez répondre au moins une fois par jour à l'intrigue. (24h)

¤ Un poste dans l'intrigue vous rapportera 30exp au lieu de 15 !

¤ Les participants à l'intrigue auront ses récompenses supplémentaires. en fonction de leurs participation. À l'inverse, les déserteurs auront des pénalités si ils n'ont pas prévenue !

¤ Si durant un acte vous ne pouvez pas posté, il vous suffit de prévenir le PNJ dans le flood de l'intrigue, nous trouverons alors une mise en situation cohérente,

¤ Votre personnage pourra très bien être blessé et finir à l’infirmerie à la fin de l'intrigue,

¤ Les objets que vous aurez sur vous devrons être mis en avant dans votre premier post, y compris la baguette. Vous ne pouvez avoir sur vous que la baguette et les objets acheté à la boutique. Une arme sortie de nulle part ou autre ne seront pas pris en compte,

¤ Vous ne pouvez utiliser, comme sur le reste du forum, que les sortilèges que vous avez débloquez et qui figure dans votre profil. Il en est de même pour les maîtrises bien évidement. Les évolutions seront bloqués le temps de l'intrigue,

¤ Quand vous lancer un sortilège, vous devez systématiquement utilisé le dé "échec / réussite" pour savoir si oui ou non le sort à fonctionner,

¤ Si vous bloquez l'intrigue pendant plus de 24h, votre tour sera sauté. Si vous bloquez l'intrigue une seconde fois, un PNJ pourra décider de vous sortir de l'intrigue,

¤ Cet acte durera jusqu'à samedi 14 octobre.

100x100

@Edwin Dursley

7è année à Poudlard ¤ aucun dons
100x100

@Molly II Weasley

1è année à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Aaron Grindelwald

Auror en charge de la sécurité à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Amélia Peterson

Élève de Poudlard en 6è année ¤ aucun dons

©️ Narja - Never-Utopia

FLORISSONE

[Intrigue] Acte II : Oh grand mère... Comme tu as de grandes oreilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1