AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 LIBRE ¤ (M) Alasdair Dubois ft. Douglas Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia PetersonHistoria Pactumavatar
Serdaigle
Parchemins : 40
Date d'inscription : 28/09/2017
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
Exp : 486
Love Life :
Baguette : bois de sycomore, crin de Kelpy, 29 cms.
Maison à Poudlard : en attente du choixpeau

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Alasdair Dubois ft. Douglas Booth   Sam 7 Oct - 20:40


Alasdair Dubois

Attentes
Avatar : Douglas Booth (en priorité), Liam Hemsthworth, Taylor Kistch, Dylan O'Brien... un gars dans ce style-ci.
Présence : Celle demandait par le forum me convient parfaitement.
Pseudo : Le nom de famille n'est pas vraiment négociable mais concernant le prénom, vous pouvez aussi utiliser Darren, Basil, Joey ou Mervyn qui sont des joueurs célèbres du quidditch (source ehp). Personnellement, j'ai une préférence pour Alasdair qui est de consonance écossaise. smismi
Histoire : En-dehors des grandes lignes données, tout est libre selon votre envie. Il peut même être actuellement en couple (jetons encore plus d'huile sur le feu  demon )
Liens : Peu négociables car ils ont été créé pour çà. Néanmoins, on peut voir ensemble certains points qui peuvent coincer.
Niveaux de RP : Tant que le rp est lisible et que l'action avance, tout me convient.
Autre : Prenez Alas', vous verrez il y a vraiment moyen de s'amuser et de faire des bébés dans... allez dix ans, le temps de contrer l'orgueil et la fierté  gné  ioreutdfjg  ùpoiou

Nom.Dubois. Comme le fameux entraîneur des Canons, Oliver Dubois.
Prénom. Alasdair, en référence au célèbre joueur de quidditch, Alasdair Maddock, des Pies de Montrose.
Âge Dix-sept ans. (Mais il est en sixième année)
Date de naissance. Né entre Septembre et Décembre, il a un an d'avance sur ses camarades de promotion.
Patronus. au choix
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. au choix
Célébrité. Douglas Booth



Il était une fois...
HISTOIRE

Alasdair est le fils d'Oliver Dubois et d'une sorcière née-moldue. Il est le cadet de la famille (négociable) et tous ensemble, ils habitent un quartier moldu non loin de Londres, quartier où réside également les Peterson. Garçon curieux mais taciturne, il s'acclimate autant chez les mordus que les sorciers mais se montre peu bavard, voir plutôt renfrogné lorsqu'il est obligé d'aller à l'école primaire pour moldus. C'est là-bas qu'il fera la connaissance d'Amélia, la gamine surnommée tête d'ampoule car déblatérant sur des contes et des légendes, grande créatrice d'un monde surnaturel bien à elle. Mais Alas' connait ce monde, son père vivant à l'intérieur. Il ol'bserve de loin et se décide un jour à venir pour comprendre mais préfère s'éloigner, percé à jour et ayant peur que sa condition de sang-mêlé ne soit révélé. Ils finiront pourtant par devenir amis, bien que foncièrement différents, ils se complètent rapidement... lorsqu'ils ne se prennent pas le bec. Mais ils feront leur entrée à Poudlard côte à côte, l'école de magie débutant ce lien indescriptible qui les relie. Deux maisons diverses, deux bandes d'amis au opposé mais ils se cherchent souvent du regard, pour s'assurer que tout va bien ou pour se soutenir mutuellement, sans mot. Des amis qui n'ont pas besoin de se fréquenter H24 mais qui s'assurent de se croiser au moins une fois par jour. Juste au cas où. Juste par besoin. (lien plus développé dans la section "amis").

Son père l'a placé très jeune sur un balais, espérant voir la relève être assurée. Incollable sur la question du quidditch, il est parfois envié et poursuivi à cause des relations de son père lui assurant des places pour chaque match. Une chose qui énerve le jeune homme qui ne supporte pas l'hypocrisie et les faux-semblants malgré qu'il soit trop taciturne et fier pour réussir lui-même à être 100% franc.

Jeune homme orgueilleux et aussi têtu que son paternel, il est pourtant moins obtus que lui en ce qui concerne le quidditch. Car voilà, Alas' ne sait pas s'il souhaite faire de ce sport sa vocation et commence à lorgner du côté d'autres corps de métier, dont les DCFM comme auror, brigadier, briseur de sorts, etc. Ce qu'il se garde bien de dire à son paternel de peur de le décevoir. Il faut dire que celui-ci fait tellement pour sa "future" et hypothétique carrière. Assez lunatique à cause de cette pression, son humeur vacille et il peut aussi bien se montrer de charmante compagnie que d'humeur bougonne et sarcastique. Sa langue tranche autant que sa batte ne frappe juste. Mais sa loyauté ne vacille jamais malgré les apparences, l'homme se montrant trop avare de paroles lorsqu'il s'agit d'agir, préférant les actes. Fort heureusement, il n'est qu'en sixième année, ce qui lui laisse encore le temps de décider de sa voie.

Mes Amis

100x100

Amélia Peterson

- ils se sont connus enfants, à l'âge de l'école primaire sans réellement chercher à se connaître. Pourtant depuis, ils ne se sont pas vraiment quittés. Différents sur bien des points, autant du côté des passions que du caractère. Mais ils se complètent si bien. Seulement, ils ne s'en rendent pas compte, cherchant toujours plus loin ce qu'ils ont sous le nez. S'énervant et se blessant en regardant l'autre tenter de grandir loin. Depuis leur arrivée à Poudlard, ils ont réussi à développer leur amitié, devenant fusionnels malgré le fait qu'ils ont deux bandes distinctes. Mais depuis Noël dernier, depuis qu'Amélia est allée au bal avec ce 7th année et sort avec lui, leur relation est conflictuelle sans que l'un ou l'autre ne parvienne à l'expliquer. Refusant de voir l'évidence, déroutant le problème pour ne pas avoir à faire face. Jusqu'à ce que l'explosion ne dévoile la vérité.
100x100

Lucy Weasley

- Quand Alasdair dit qu'Amélie est trop gentille, pliante et qu'elle ne sait pas s'entourer de bons amis, il parle en premier lieu de miss Superficielle, miss Drama-queen. Lucy lui fait mauvaise impression et ses manières pleines de chichis sont bien loin de le convaincre du contraire. Ils se comportent comme chien et chat mais tentent de limiter les pots cassés, pour Mélia. Pourtant, depuis la prise de bec entre la serdaigle et le lion, Lucy se révèle être la jeune fille intermédiaire calmant le jeu, ce qui est assez étonnant pour le jeune homme.
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1218-amelie-n-peterson
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Alasdair Dubois ft. Douglas Booth   Dim 8 Oct - 13:50

Scénario mis en jeu.


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
 

LIBRE ¤ (M) Alasdair Dubois ft. Douglas Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue
» [M] ▲ DOUGLAS BOOTH - Ain't nobody loves me better than you
» [M] Douglas Booth - Première et unique grand amour (libre)
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» ADRIAN CALLAGHAN ► douglas booth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Scénarios-
Répondre au sujet