AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Will my hopeless search ends with you ? ;; Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yara R. KhazenHistoria Pactumavatar
Plumeria
Parchemins : 102
Photomaton :
Célébrité : Emeraude Toubia
Exp : 1093
Love Life :
Baguette : Bois de Mûrier Noir, corne de Serpent Cornu, 28,77 cm. Fine, souple et facile à manier avec le temps.
Maison à Poudlard : Je n'ai pas eu le plaisir d'étudier dans cette école

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Will my hopeless search ends with you ? ;; Aaron   Dim 8 Oct - 0:34

"Will my hopeless search ends with you...?"

Ça faisait maintenant un petit moment que la rentrée avait eu lieu et presque aussi longtemps qu'elle avait croisé un certain Auror dans la parc et, pour tout avouer, cette rencontre l'avait plus marquée que ce qu'elle ne voulait bien croire. Elle revoyait encore la scène du soir où il l'avait ramenée, son allure quand il l'avait laissée devant les portes de la résidence et cette sensation d'inachevé qu'elle avait ressenti à s'en mordre la lèvre inférieure. Elle qui souhaitait qu'il n’oublie pas cette soirée, voilà qu'elle s'était fait prendre à son propre jeu.
Malgré tout, Yara avait laissé les jours passés, ne cherchant pas spécialement à le revoir par tout les moyens possibles et imaginables. Certains disaient qu'il fallait savoir se faire désirer et, d'un autre côté, elle avait d'autres choses à s'occuper. Comme le début des cours par exemple qui avaient finalement accaparés une bonne partie de son temps.
Cependant, même si le temps passait, elle avait tout de même l'esprit qui vagabondait régulièrement en direction du jeune homme et ça risquait de devenir quelque peu handicapant au bout d'un moment. Finalement, il était peut-être temps qu'elle se rappelle à lui, n'avaient-ils pas un verre à boire ensemble ou quelque chose dans ce goût là ?

Quittant l'Aile Nord et ses cours de la journée, Yara se dirigea d'un pas rapide vers sa résidence, traversant le parc à une vitesse record. Elle en oublia même de saluer les personnes qu'elle croisait sans même parler de leur répondre. En cette fin de journée, elle n'avait pas le temps ou du moins, elle avait besoin de temps pour une toute autre chose car autant avouer que passer une journée entière à jouer les duellistes face à d'autres élèves avait un peu tendance à laisser des traces. Et Yara comptait bien être aussi propre que possible. Puisque Aaron Bakers n'était pas venu à elle, elle allait venir à lui ! Et non seulement, il ne pourrait pas lui dire qu'il n'a pas le temps mais, en prime, ce n'était pas un choix. Quand Yara avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs et pour le moment, il fallait absolument qu'elle aille au bout des choses au risque d'en perdre une partie de la raison.
Arrivée dans sa chambre, elle retira rapidement ses vêtements de la journée, les laissant en vrac en plein milieu de la pièce alors qu'elle se dirigeait déjà vers la douche. L'eau aiderait à ce qu'elle calme ses ardeurs et son excitation et puis, ça aiderait aussi à détendre ses muscles qu'elle sollicitait un peu trop ces derniers temps, comme si l'abus de sport pouvait l'aider à éviter que son esprit ne se disperse.
Elle ne sait si c'était l'eau où la mise en pause de son esprit mais lorsqu'elle quitta la chaleur de la douche, le temps semblait avoir défilé. Si le jour tombait à peine lorsqu'elle était rentrée, la lune qu'elle apercevait par la lucarne donnait l'impression que la nuit s'était bien plus avancée que ce qu'elle ne pensait.

Se dépêchant, la jeune femme attrapa les premiers vêtements qui passaient à portée. Hors de question pour elle de mettre une robe, elle avait un réel problème relationnel avec ce genre d'accoutrement, que ce soit des robes sorcières ou moldues, elle n'en portait qu'en présence de son père ou en de grandes occasions. Ce qui n'était pas le cas ici. D'un autre côté, il fallait aussi avouer qu'avec son physique relativement avantageux, elle pouvait bien s'habiller d'un sac poubelle qu'elle aurait encore réussi à garder ce petit côté sexy sans même le vouloir. La seule chose qu'elle s'autorisa en revanche, ce fut une paire de talons qui fuselait ses jambes et les rendaient plus interminables qu'elles ne l'étaient déjà.
Un dernier regard dans la glace, une pointe de maquillage sur ses lèvres et ses yeux et ça irait bien pour le côté féminin. Tout en accélérant le mouvement, Yara sorti une bouteille de Whisky Pur-feu de sa malle et quitta sa chambre sans même prendre le temps de ranger ou d'y jeter un dernier regard. Mine de rien, elle avait de la route à faire et elle ne comptait pas perdre plus de temps que nécessaire.

Au final, son plus gros problème aurait pu être de trouver les appartements du personnel de l'établissement. Heureusement pour elle, elle avait un tante aussi horripilante qu'envahissante qui faisait elle-même partie du corps enseignant. Yara s'était donc fadée d'une visite quelques jours plus tôt et avait réussi à dégoter l'information tant convoitée à l'aide de questions détournées. Elle doutait en revanche que sa tante ait été assez stupide pour ne pas comprendre ce qui se cachait derrière ce fait mais Yara aurait tout le loisir de régler ce problème quelques jours plus tard. Ça ne lui avait coûté qu'un dîner rébarbatif en famille.  
Arrivée à l'endroit tant convoité, Yara inspira profondément. Elle aurait l'air maline si l'auror n'était pas présent dans ses quartiers ou pire, si il était accompagné. D'un autre côté, elle aurait toujours l'excuse de la bouteille et d'une envie subite de faire la fête ce qui lui correspondait bien. Ça pourrait aussi être une excellente technique pour se mettre en travers du chemin d'une autre fille, si compagne il y avait.

Calme et sérénité, telles étaient les clés et Yara prit enfin la résolution de prendre son courage à deux main alors qu'elle frappait à la porte. Une petite foule de supplication lui passa par la tête alors qu'elle avait l'impression que le temps s'allongeait sans pour autant laisser la porte s'ouvrir. Alors qu'elle allait insister pour la seconde fois, sa main se baissa à la vitesse de la lumière quand elle apperçut Aaron dans l'encadrement de la porte. A la fois soulagée et étonnement surprise, Yara lui adressa son plus beau sourire tout en brandissant la bouteille qu'elle tenait dans sa main.

« Je crois me souvenir qu'on avait convenu de boire un verre. »

Détaillant le corps du jeune homme entre deux paroles, elle retint son souffle en remarquant qu'il était à moitié torse nu. Une chaleur étrange lui monta aux joues alors qu'elle se faufilait dans l'encadrement de la porte, pas décidée à ce qu'il la repousse ou l'invite à venir un autre jour.

« J'espère que du Whisky Pur-feu fera l'affaire, je n'avais que ça sous la main... »

Toujours souriante, elle posa la bouteille sur le coin d'une table et observa la pièce quelques instants. Au moins, elle pouvait être rassurée, il n'était pas accompagné en cette soirée. Un point positif non négligeable même si il fallait avouer qu'elle commençait sérieusement à se poser des questions sur sa santé mentale. Combien de personnes, au juste, s'engouffrerait dans les appartements d'un homme dont on ne connaissait que le nom et le goût des lèvres ?

PRINCESS OF LEBANON

"Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life."
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1200-yara-rim-khazen#13073 http://historia-pactum.forumactif.com/t1207-yara-khazen-i-have-social-disease-i-have-to-go-out-every-night-if-i-stay-home-one-night-i-start-spreading-rumours-to-my-dogs#13200 http://historia-pactum.forumactif.com/t1208-yara-khazen-the-truth-is-everyone-is-going-to-hurt-you-you-just-got-to-find-the-ones-worth-suffering-for#13201
Aaron GrindelwaldHistoria Pactumavatar
Employés du ministère
Parchemins : 40
Âge IRL : 20
Photomaton :
Célébrité : Richard Madden
Exp : 679
Love Life :
Baguette : Chêne, Bylliwigg(aile), 29cm, semi-épaisse et souple

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Will my hopeless search ends with you ? ;; Aaron   Dim 8 Oct - 2:30

ft. Yara R. Khazen

Yaron.

Un moment avait passé depuis la rentrée, pourtant, j’avais l’impression que c’était une éternité. J’étais fatigué de surveiller des gamins complètement hyperactifs. Entre les idiots qui se pensaient intéressants en faisant des conneries et les gamines qui me couraient après, j’étais très ennuyé. Cependant, il me fallait garder ce faux masque qui me servait maintenant d’identité. Je passais mes journées à me promener dans les couloirs de l’établissement, tout en faisant un travail qui me déplaisait au plus au point. Tout simplement, parce que je m’obligeais à surveiller des jeunes sorciers élevés dans un monde d’hypocrites. Surtout, que je devais mentir sur mon identité, mais également sur ma personnalité. La gentillesse remplit d’hypocrisie était tellement dégoûtante. J’avais envie de vomir quand je m’imaginais le sourire présent sur mon visage lorsque je jouais mon rôle. Enfin, depuis mon arrivée, ici, il n’y avait pas eu des choses bien intéressantes.

Enfin, j’avais peut-être omis un événement dans cette réflexion. Ou plutôt une personne qui m’avait fait passer un moment très intéressant quelques jours plus tôt. Alors que je venais à peine d’arriver, elle avait réussi à éveiller ma curiosité et mon impatience. La raison de mon ennui venant sans doute de cette rencontre. Cette jeune fille avait réussi à me faire sourire sincèrement, chose habituellement exclusivement réservée à Lynn. Ses paroles, mais également ses réactions avaient été marrantes et étonnantes. J’avais passé un bon moment, chose que mon esprit avait du mal à oublier. Peut-être cette fille m’intéressait réellement. Je ne le savais pas vraiment, mais elle n'avait pas disparu de mon esprit. Peut-être cela avait été son cas, mais je restais bloqué à cette journée sans réussir à m’occuper convenablement pour empêcher mes souvenirs de resurgir. Peut-être cette jeune demoiselle m’intéressait plus que je voulais réellement l’avouer. Enfin, même si c’était le cas, je n’oubliais pas la mission. Je faisais tous les efforts possibles pour m’intégrer, afin de mieux détruire ce monde d’hypocrites. Ma sœur n’avait pas besoin d’être effrayé, même si cette rencontre inattendue restait dans mon esprit. Je n’oubliais pas le but premier de notre venue ici, c’était le but de ma vie. Malheureusement, pour l’instant, celui-ci restait bien inactif. Le but pour l’instant restait de s’intégrer, chose dont je me fatiguais tous les jours. Au point de garder mon masque vomissant la gentillesse, jusqu’à l’arrivée dans ma chambre le soir. Même seul, je gardais une certaine méfiance. Je ne me relâchais jamais, on ne pouvait rien prévoir. Et chose importante, j’évitais d’encastrer dans un mur un nombre incalculable d'insupportables petits prétentieux et fausses princesses.

Enfin, une journée exténuante venait de se terminer. On m’avait demandé de superviser le réfectoire à la pause de midi, bien entendu même à l’université, il y avait des idiots qui ne souhaitent que faire leur intéressant. Tout en restant gentil, il avait fallu que j’impose mon autorité. Je n’avais eu aucun mal pour cela, ils m’écoutaient assez bien. Cependant, mon envie d’écraser leur petite tête d’idiots était très compliquée à contenir. Cependant, comme mon entraînement avait duré toute ma vie, j’étais maître pour cacher mes sentiments et retenir toute envie comme meurtrière par exemple. Avec tout cela, je n’avais pas tenté de revoir Yara. Pas que je n’en avais pas envie, mais je n’avais pas réellement eu le temps pour cela. Ces petits cons avaient pris mes journées, puis je ne parle pas des pimbêches qui me suivaient toute la journée en pensant que j’étais bête ou aveugle.

Encore aujourd’hui, j’étais éreinté, mais vraiment heureux que la journée se termine. Alors que la lune commençait sa montée dans le ciel, je me dirigeais vers mes appartements. J’avais dû vérifier que les étudiants étaient présents dans leur résidence, même si je me doutais que dès que la nuit serait réellement présente, ils ne seront plus si calme. Enfin, cela était question de sécurité. La direction était vraiment stricte sur cela, même s’il se doutait que ses enfants n’allaient ensuite pas dormir tranquillement. Peut-être était-ce un moyen de se retirer toute responsabilité, en vérité, je ne l’avais pas encore compris. Puis pour dire la vérité, cela ne m’intéressait pas vraiment. Même si je leur montrais un intérêt lors de nos rencontres, mon véritable avis était tout autre. Cette directrice était vraiment embêtante, il fallait que j’obtienne des informations sur elle. J’avais d’ailleurs été surpris de voir une femme au moment de la rentrée, alors qu’ont m’avait indiqué le sexe opposé. Enfin, il ne faut pas trop demander au ministère de la magie. Ils étaient des bons à rien, qui ne souhaitaient qu’un travail tranquille sans réel danger et avec une grande rentrée d’argent.

Je laissais échapper un soupir, alors qu’arrivé à mes appartements, je me dirigeais directement vers la salle de bain. Une fois déshabillé, je mettais mes habits correctement dans le linge sale afin d’éviter que Lynn me sermonne. Je me dirigeais ensuite vers la douche pour me laver. Cela me permettait également de détendre mes muscles, c'était plaisant donc je le rallongeais de nombreuses minutes. Après m’être lavé, je restais sous le jet d’eau chaude, avant de finalement me décider à sortir. Munis d’une serviette, je m’essuyais, quand des bruits de choc contre ma porte d'entrée me surprenaient. N’attendant personne, je restais un moment sans bouger. Je me munissais d’un bas, avant de finalement sortir pour me diriger vers la porte. C’est en entendant de nouveaux chocs sur la porte que je l’ouvrais finalement. Je restais debout dans son encadrement, les cheveux encore légèrement humides et complètement en bataille. C’est avec surprise, que je découvrais Yara brandissant son plus beau sourire et une bouteille à la main.

« Je crois me souvenir qu'on avait convenu de boire un verre. »

Avant d’avoir une réponse, elle se faufilait dans mes appartements. Je la regardais sans bouger de la porte, avant de finalement fermer celle-ci. Je laissais échapper un léger rire, avant de la suivre. Je pensais qu’elle avait dû m’oublier, occupée par une quelconque amourette avec un de ces idiots d’étudiants. Pourtant la voilà devant ma porte, le soir déjà tombé depuis un petit moment. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à cela, il fallait avouer que j’avais eu un certain regret de ne pas avoir profité la dernière fois en passant la nuit avec elle. J’avais peut-être finalement eu raison, puisqu’elle se rappelait encore de ma personne. Adossé contre le mur, les bras croisés, je la regardais s’incruster sans aucune pudeur.

« J'espère que du Whisky Pur-feu fera l'affaire, je n'avais que ça sous la main... »

Je voyais ses yeux se perdre dans la pièce, chose qui me faisait assez rire. Était-ce de la curiosité ou la vérification d’une quelconque affaire féminine, je ne le savais pas encore. Elle était courageuse de venir chez un homme qu’elle connaissait à peine. Je souriais légèrement, avant de me diriger vers la cuisine afin de chercher deux verres. Une fois de retour, je les posais sur la table, mon regard se posant sur la jeune fille.

« Je ne pensais pas vous rencontrer à nouveau aussi tôt, surtout pas en ces lieux et à cette heure de la nuit. Peut-être est-ce vous le danger pour ma personne ce soir ? »

Je laissais échapper un léger rire, avant de prendre la bouteille des mains de la demoiselle. Je l’ouvrais, puis je servais deux verres. Je gardais mon sourire, comme je l’avais prédit, cette fille allait me surprendre et ce n’était que le début. J’étais peu habillé, mais ce n’était pas fait exprès. Pourtant, cela avait été si je ne me trompe pas, un élément qui jouait en ma faveur. Une fois, les verres réalisés, je les prenais dans chacune de mes mains. Avant de finalement en tendre un à la jeune fille, tout en gardant un sourire un peu taquin.

« Maintenant que vous êtes présente, autant boire ce verre. »

J’avais passé une journée fatigante, mais peut-être allais-je passer une soirée intéressante ? Je ne le savais pas encore, même si sa venue ne devait pas être anodine. J’avais hâte de savoir la suite, une légère pointe d’excitation et d’impatience était présente. Seulement, je ne comptais pas détruire ce côté attirant du flirt. Ah, cette soirée allait réellement être étonnante.

C'est pour « un plus grand bien ».
http://historia-pactum.forumactif.com/t1201-aaron-grindelwald-en-cours http://historia-pactum.forumactif.com/t1209-aaron-grindelwald-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1205-copain-ou-pas-aaron-grindelwald
Yara R. KhazenHistoria Pactumavatar
Plumeria
Parchemins : 102
Photomaton :
Célébrité : Emeraude Toubia
Exp : 1093
Love Life :
Baguette : Bois de Mûrier Noir, corne de Serpent Cornu, 28,77 cm. Fine, souple et facile à manier avec le temps.
Maison à Poudlard : Je n'ai pas eu le plaisir d'étudier dans cette école

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Will my hopeless search ends with you ? ;; Aaron   Dim 8 Oct - 15:53

Trop heureuse d'avoir réussi son coup et d'être entrée dans les appartements de l'Auror, Yara ne tarda pas à observer la pièce dans les moindres détails. Elle ne savait pas à quoi elle s'était attendu, mais d'une certaine manière, cet endroit ressemblait à Aaron et sa curiosité commença à pointer le bout de son nez. Elle dû garder toute sa retenue pour ne pas mettre son nez dans les tiroirs ou autres endroits qui auraient pu servir de cachette. Cachette pour quoi, elle n'en savait rien mais elle trouvait que ça lui ressemblait bien de planquer des choses ici et là. Lorsqu'il lui prit la bouteille pour servir les verres, Yara se détendit enfin complètement. Au moins, il n'allait pas la mettre dehors tout de suite et ça signifiait aussi qu'elle n'avait peut-être pas été la seule à ressentir un manque. Après tout, si il n'avait pas souhaité la revoir, il ne l'aurait pas laissée entrer ou ce serait arrangé pour prétexter un rendez-vous inopiné. Quand à ce que ça laissait présager, Yara était incapable d'aller aussi loin dans sa réflexion, elle préférait le moment présent à l'étude de l'avenir.
Rassurée d'une certaine manière, elle attrapa délicatement le verre qu'il lui tendit tout en laissant ses yeux se promener sur le torse du jeune homme. De ce qu'elle en avait aperçu la dernière fois, elle avait juré qu'il était plutôt bien bâti, les muscles ciselés et très certainement bien dessinés. Maintenant qu'elle le voyait entièrement, elle était plutôt heureuse de ne pas s'être trompée et elle eut le plus grand mal à en détourner le regard. Merlin, il était techniquement impossible qu'un homme lui fasse autant d'effet et ce, sans faire le moindre effort. Yara avait certes, toujours préféré les hommes plus âgés mais de là à voir ses pensées vagabonder sans arrêts vers des lieux qu'il fallait mieux garder secret c'était un monde. Un petit sourire vint se poser au coin de ses lèvres alors qu'elle faisait un effort surhumain pour détourner complètement son regard et poser, enfin, ses yeux sur le visage du jeune homme.

« Et où pensiez-vous que nous pourrions nous rencontrer à nouveau ? J'ai cru comprendre que vous aviez un emploi du temps chargé avec votre sœur... »

En réalité, elle n'en savait rien, ce n'était que pure supposition et d'un autre côté, elle n'en avait pas grand chose à faire non plus. C'était seulement une manière polie de dire que si elle n'était pas venue elle-même, il ne l'aurait sans doute pas fait non plus. D'une certaine manière, c'était un peu blessant pour son égo mais de l'autre, peut-être était-ce elle qui allait un peu trop vite pour lui ? Après tout, il se faisait peut-être vieux malgré son jeune âge. Il avait peut-être besoin de plus de temps que les autres pour apprécier les choses de la vie. Ce qui n'était définitivement pas le cas de Yara qui donnait plutôt l'impression de faire une course perpétuelle contre le temps et son avancée.
Haussant les épaules la jeune femme détourna son regard une nouvelle fois pour se diriger vers l'un des fauteuil dans lequel elle se laissa tombée. Yara n'était pas aussi élégante que la plupart des femmes, elle avait un côté totalement garçon manqué qui lui faisait oublier les convenances la plupart du temps. Ainsi, se laisser tomber ainsi n'était-il peut-être pas du meilleur effet mais c'était bien le cadet de ses soucis. Jouant avec une mèche de ses cheveux, elle porta enfin le verre à ses lèvres pour en déguster le liquide ambré.

« Alors, qu'est-ce que ça vous fait de surveiller ainsi les couloirs de Grimardent ? Un danger autre que ma personne a-t-il frappé aux portes de l'université ? »

Même si Yara ne l'avouait pas, cette question de sécurité la dépassait totalement. Elle avait beau tourner la chose dans tout les sens, elle ne voyait définitivement pas l'intérêt de placer des aurors à Grimardent. Pour elle c'était une aberration mais les anglais étaient, en définitive, des personnes aberrantes. Elle avait réellement du mal à les comprendre... Tout comme elle ne comprenait pas vraiment ce qui se disait dans les journaux à propos de ce sorcier qui souhaitait rétablir la suprématie du sang sorcier.
Pour elle, c'était une pure folie, quelque chose de complètement stupide qui n'avait pas de raison d'être. Enfin, d'un autre côté, elle n'était pas venue ici simplement pour parler actualités et politique. Elle jugeait simplement que c'était un bon sujet pour en apprendre un peu plus sur l'auror. La dernière fois, il avait réussi à éluder la moitié de ses questions en y répondant par des voies détournées. Peut-être que cette fois-ci, elle réussirait à lui faire dire ce qu'elle voulait entendre ?

Tout en reprenant une gorgée de whisky, elle retira ses chaussure d'un coup de pied étudié et replia ses jambes sous son corps tout en faisant signe au jeune homme de venir prendre place près d'elle. La journée avait été fatigante, de même que les jours qui l'avait précédée. Le cerveau de Yara avait fait trop d’acrobaties pour elle. Il s'était envolé à plusieurs reprises vers Aaron et des envies mêlées de questions n'avaient eu de cesse de la harceler. C'était bien trop pour elle qui n'avait véritablement pas l'habitude. Pour le moment, elle souhaitait juste profiter d'une accalmie et quand le jeune homme s'installa près d'elle, elle posa sa tête sur son épaule avec un long soupir de contentement.

« Voilà qui est mieux... Laissez moi juste quelques instant pour apprécier. »

Yara ferma les yeux un instant, juste quelques seconde le temps de respirer le parfum de l'auror. Sa main libre pris le temps de venir jouer sur le torse du jeune homme. Elle ne savait trop pourquoi, elle avait l'impression que c'était une action tout à fait normale. Comme si elle l'avait exercée toute sa vie alors qu'elle n'avait fait qu'effleurer Aaron jusque là. C'était à la fois étrange et étonnant mais Yara se sentait plus sereine maintenant. Elle avait l'impression qu'elle pouvait se détendre complètement et que le reste n'avait plus une si grande importance. Bercée par la respiration du jeune homme, elle soupira d'aise à nouveau avant de porter le verre à ses lèvres.
Étrangement, plutôt que le sommeil, ce fut un léger rire qui vint la prendre. Finalement, il lui avait peut-être bien fait perdre la tête.

PRINCESS OF LEBANON

"Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1200-yara-rim-khazen#13073 http://historia-pactum.forumactif.com/t1207-yara-khazen-i-have-social-disease-i-have-to-go-out-every-night-if-i-stay-home-one-night-i-start-spreading-rumours-to-my-dogs#13200 http://historia-pactum.forumactif.com/t1208-yara-khazen-the-truth-is-everyone-is-going-to-hurt-you-you-just-got-to-find-the-ones-worth-suffering-for#13201

Will my hopeless search ends with you ? ;; Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1