AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 LIBRE ¤ (M) Richard Lestrange Jones ft. Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron GrindelwaldHistoria Pactumavatar
Employés du ministère
Parchemins : 40
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge IRL : 20
Photomaton :
Célébrité : Richard Madden
Exp : 679
Love Life :
Baguette : Chêne, Bylliwigg(aile), 29cm, semi-épaisse et souple

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Richard Lestrange Jones ft. Tom Hiddleston   Dim 8 Oct - 18:15


Richard L. Jones

Attentes
Avatar : Tom Hiddleston et ceci n'est pas négociable. Était donné que je crée ce personnage justement pour cet avatar.  qeopritu
Présence :Je peux tout à fait comprendre que nous avons tous une vie IRL. Donc j'aimerais que même si la personne ne peut pas répondre aux Rps tous les jours, qu'elle soit présente. Je veux dire, qu'elle soit au moins présente sur la cb.  trytruy
Pseudo : Non négociable, un lestrange donne envie non?
Histoire : Les points inscrits sont non négociables, je me montre pourtant ouvert à une discussion. Seulement, je ne changerais pas d'avis pour les moments déjà présents. ange
Liens : Pas négociable non plus, en voyant l'homme vous vous imaginez que ce n'est pas l'homme le plus enclin à être sociable.  coeur bal
Niveaux de RP : Bon niveau, il est quand même ministre du département des accidents et catastrophes magiques. Mais je souhaite une personne habituée aux Rps hétéros donc même hot.
Autre : Merci d'avoir lu ce scénario, en espérant qu'il t'a plu !

Nom. Lestrange
Prénom. Richard
Âge 28 ans
Date de naissance. 25/12/1995
Patronus. Loup noir
Épouventard. Perdre sa seule "famille" Lynn et Aaron.
Dons / Capacités. /
Célébrité. Tom Hiddleston



Il était une fois...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

- Il est le fils de Bellatrix Black et Rodulphus Lestrange. Il naît en 1995, dans le plus grand des secrets. Il est né la même année que la libération de Bellatrix d'Azkaban.

- Peu de personnes ont été mis au courant de sa naissance, pour la simple raison qu’un enfant dans les parages quand on souhaite devenir mangemort n’était pas le plan le plus intelligent. Ses parents heureux d’avoir gardé la pureté du sang, l’élevaient loin de la société des sorciers d’Angleterre.

- C’est dans une maison en Écosse avec une femme de confiance, que le garçon était envoyé afin de grandir sans gêner les ambitions de ses géniteurs. Il entre dans une école étrangère sous le nom de Richard Jones où il réussit ses examens avec excellence et obtient ses ASPICS sans problème.

- C’est dans cette même maison que le fils de Gellert Grindelwald et sa famille se cachèrent plus tard afin de survivre.

- Il était donc présent lors de la naissance des héritiers de Grindelwald. Très proche des jumeaux, il devient rapidement leur ami fidèle.

- C'est en croyant en ses amis, en la supériorité des sorciers et la pureté du sang que Richard choisit rapidement son camp en décidant de rester aux côtés des Grindelwald quoi qu’il arrive.

- C’est en 2019 à l’âge de 24 qu’il retourne à Londres sous le nom de Richard Jones. Afin de préparer le terrain, avant l’arrivée des jumeaux. C’est avant de partir, qu’il avoue à Lynn maintenant âgée de 18 ans qu’il est tombé amoureux d’elle.

- Ayant beaucoup de mal à ressentir un quelconque sentiment amoureux ou amical envers les gens, les Grindelwald étaient sa seule véritable famille.

- Il part donc à Londres où il intègre le ministère de la magie afin de devenir auror. Il obtient à Lynn et Aaron des faux diplômes pour qu’ils puissent à leur tour intégrer le ministère 2 ans après.

- Très bon acteur, il feint la rencontre et le rapprochement après leur arrivée au ministère. Afin de ne pas éveiller les soupçons et pouvoir consommer sa relation avec Lynn sans se cacher.

- Il obtient en 2023 le poste de « ministre du département des accidents et catastrophes magiques » après de loyales années aux ministères. Tout comme aaron, il utilise un masque de fausse gentillesse pour s'infiltrer. Content d’obtenir un poste plus élevé, il compte bien l’utiliser pour aider les Grindelwald.

- C’est un loyal ami des jumeaux, mais surtout comme sa mère, il croit à la pureté du sang. Donc en leur projet de suprématie des sorciers et le retrait de la loi sur le secret magique. Il pourrait donner sa vie pour la femme qu’il aime et son meilleur ami.

- Les gens qu'il admire sont sa mère Bellatrix Lestrange pour sa détermination,
Gellert Grindelwald pour ses projets qu'il trouve juste, puis lord vous-savez-qui pour son ingéniosité.

- Quelques points de son caractère pour avoir une idée : Menteur,
Hypocrite, Sombre, Réservé, Indifférent à la douleur des autres, Maléfique, Manque total d'empathie, Intelligent, Calme, Réfléchi, Fidèle, Loyal, Patient, Protecteur, vide, incapacité de ressentir des sentiments..Il est loin d'être l'homme gentil et chaleureux qu'il montre depuis son arrivée à Londres. Mentir pour mieux s'infiltrer, prenez garde cet homme serait prêt à tuer si le besoin se présentait.


Mes Amis

100x100

Lynn Grindelwald

- Sa petite amie, qu’il connaît en réalité depuis l’enfance. Elle est l'une des seules personnes pour qui il ressent un quelconque sentiment. Ils ont d’abord été des amis proches, avant que cela se modifie au fil des années. C’est aux 18 ans de la demoiselle qu’il lui a avoué ses sentiments, avant de partir pour Londres. Même s’ils sont restés en contact, c’est vraiment depuis l’arrivée de Lynn aux ministères qu’ils peuvent réellement être ensemble. Il est très amoureux d’elle, c’est pour cela qu’il ferait tout pour la protéger. Tuer ou donner sa vie pour elle, ne serait pas un problème. En vérité, il ne s’imagine pas une vie où elle n’est pas présente.
100x100

Identité

- Son meilleur ami, mais surtout le seul. Même si cela vaut également pour Aaron, ses deux garçons, se sont vite rapprochés. Ils sont fidèles à leur amitié, mais possèdent surtout une confiance aveugle l’un en l’autre. Ils sont directement devenus meilleurs amis, ils savent qu’ils ne se laisseront jamais tombés peu importe les évènements. Avec Lynn, Aaron est la seule personne pour qui Richard ressent de l’affection. Il considère les Grindelwald comme sa seule famille, donc pourrait donner sa vie pour tous les deux. Ses deux garçons s’aiment énormément, ils savent qu’ils peuvent compter sur l’autre. Richard va vers Aaron pour se confier, pour parler, quand il se sent seul... Les trois sont un trio inséparable, fort et surtout fidèle.
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

©️ Narja - Never-Utopia



C'est pour « un plus grand bien ».
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1201-aaron-grindelwald-en-cours http://historia-pactum.forumactif.com/t1209-aaron-grindelwald-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1205-copain-ou-pas-aaron-grindelwald
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Richard Lestrange Jones ft. Tom Hiddleston   Mar 10 Oct - 18:34

Scénario mis en jeu Smile


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
 

LIBRE ¤ (M) Richard Lestrange Jones ft. Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) - Caleb Landry Jones - L'intimidateur manipulateur - Libre
» La famille Lestrange (2/2 libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Scénarios-
Répondre au sujet