AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un sac à vomis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1741
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 556
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un sac à vomis ?   Mer 18 Oct - 15:55

Quelqu'un aurait un sac à vomis ?
Intrigue, acte troisième.
Vous reprenez conscience à cause d’une sensation de tournis. En ouvrant les yeux, tous semblent flou autour de vous et vous vous rendez compte que vous êtes attaché dans une espèce de navette qui tourne sur elle-même dans les airs. Deux autres personnes vous font face. Il vous faut quelques minutes pour réaliser que vous êtes dans une attraction du parc…

« Déroulement de l'acte »

Dans cet acte, vos choix influeront sur la suite de l’acte. Vous aurez un peu plus d’une semaine pour le terminée. Nous vous conseillons fortement de jouer en équipe et surtout ensemble. Vous aurez cinq étapes à suivre pour sortir de la zone où vous vous trouvez et retourner à Main Street. Il s’agit à la fois de survie mais aussi d’une course entre les différents groupes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à taguer @Hermione J. Weasley dans le flood.

Étape n°1 : Sortir de la nacelle.

Pour cette étape, vous devrez parvenir avec un sortilège ou votre intelligence à arrêter la machine, sans bien sur vous blessée dans le procéder. Le dé échec/réussite sera nécessaire pour chaque actions et sortilèges que vous voudrez entamer. Par exemple, si l’un de vous lance un aresto momentum, il devra utiliser le dé. Si l’un de vous décide de jouer les héros pour sortir et rejoindre le cœur de l’attraction, il devra aussi utiliser un dé. Si vous réussissez à sortir en moins de 3 tours, alors le dernier à poster devra appeler le PNJ pour avoir l’étape suivante. Si vous ne parvenez pas à sortir au bout de 3 tours, idem vous devrez appeler le PNJ.

(1 tours c’est quand chacun de vous a posté une fois)

« Déroulement de l'intrigue »

¤ Vous posterez tous une première fois et ensuite suivrez le même ordre de réponse tout le long.

¤ Le minimum de ligne passe à 5, pour que ce soit plus rapide et plus fluide, bien sur vous pouvez en faire plus. Mais mettez en avant vos actions. [pour l'acte 1 nous vous recommandons de faire un rp "normal"],

¤ Les réponses à l'intrigue sont prioritaire par rapport à vos autres RP sur le forum.

¤ Vous devez répondre au moins une fois par jour à l'intrigue. (24h)

¤ Un poste dans l'intrigue vous rapportera 30exp au lieu de 15 !

¤ Les participants à l'intrigue auront ses récompenses supplémentaires. en fonction de leurs participation. À l'inverse, les déserteurs auront des pénalités si ils n'ont pas prévenue !

¤ Si durant un acte vous ne pouvez pas posté, il vous suffit de prévenir le PNJ dans le flood de l'intrigue, nous trouverons alors une mise en situation cohérente,

¤ Votre personnage pourra très bien être blessé et finir à l’infirmerie à la fin de l'intrigue,

¤ Les objets que vous aurez sur vous devrons être mis en avant dans votre premier post, y compris la baguette. Vous ne pouvez avoir sur vous que la baguette et les objets acheté à la boutique. Une arme sortie de nulle part ou autre ne seront pas pris en compte,

¤ Vous ne pouvez utiliser, comme sur le reste du forum, que les sortilèges que vous avez débloquez et qui figure dans votre profil. Il en est de même pour les maîtrises bien évidement. Les évolutions seront bloqués le temps de l'intrigue,

¤ Quand vous lancer un sortilège, vous devez systématiquement utilisé le dé "échec / réussite" pour savoir si oui ou non le sort à fonctionner,

¤ Si vous bloquez l'intrigue pendant plus de 24h, votre tour sera sauté. Si vous bloquez l'intrigue une seconde fois, un PNJ pourra décider de vous sortir de l'intrigue,

¤ Cet acte durera jusqu'à Vendredi 27 octobre !.

100x100

@Yelena-Rose Wilson

6è année à Poudlard ¤ aucun dons
100x100

@Edwin Dursley

7è année à Poudlard ¤ aucun dons
100x100

@Kathleen Goldstein

6è année à Poudlard ¤ fourchelang

©️ Narja - Never-Utopia

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Yelena-Rose WilsonHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 463
Photomaton :
Célébrité : Jane Levy
Exp : 3295
Love Life :
Baguette : Bois d'Aubépine, cheveu de vélane, 24.5 cm. Et si elle m'écoutait ça m'irait bien aussi.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un sac à vomis ?   Mer 18 Oct - 18:47

Fatalement, son fichu sort n'avait pas marché et, fatalement, elle avait perdue un temps précieux à retourner sur ses pas pour tenter de prévenir ses compagnons de mésaventures. Alors que Yelena se creusait la cervelle pour trouver une autre solution, elle se retrouva projetée sur le sol, une violente douleur lui faisant plisser des yeux emplis de larmes alors qu'elle peinait à garder conscience. Tout ce qu'elle vit, furent des chaussures noires avant de rejoindre définitivement les limbes.
Cette torture n'allait donc jamais finir ! Réprimant une envie soudaine de vomir, Yelena ouvrit les yeux avec difficulté, peine perdue... Elle ne distinguait rien et se frotter vigoureusement les rétines ne l'aidait pas. Merlin ! Journée pourrie, idée pourrie, parc maudit ! Elle allait en prendre un pour taper sur l'autre à commencer par cette poupée qui... Qui n'émettait plus aucun son ? Comme frappée par l'évidence, elle se força à ouvrir les yeux une nouvelle fois, une main près de sa bouche. Maladive, Yelena regarda autour d'elle, le front plissé. Quelque chose avait changé, elle se sentait ballottée alors qu'elle avait le dos littéralement plaqué contre un siège. Mais qu'est-ce que c'était encore que cette blague !
Les idées de la jeune femme mirent à certains temps à se connecter les unes aux autres et, à défaut de voir l'horizon distinctement, elle se contenta de regarder autour d'elle. Après plusieurs seconde, elle reconnue difficilement Edwin qui lui tournait à moitié le dos et une chevelure brune aux reflets luisants qu'elle aurait reconnue entre mille... Kathleen dont l'épaule avait un angle douteux. Bien... Chaque chose en son temps, avant de vomir et de hurler, puis de sortir de cet enfer, elle allait réparer le bras de la jeune femme. Le reste plus tard.

« Episkey » lança-t-elle en poitant sa baguette en direction de ce qui restait de l'épaule de sa comparse. Le tout, sans vraiment desserrer les dents de peur de voir une autre tragédie se produire. Bon... ça allait fonctionné là, où c'était encore une de ces zones où rien n'allait dans le bon sens et où il fallait prier pour qu'un bon dieu de sort fonctionne ?!

FLOWERS AND THORNS
"You're beautiful, but you're empty...One couldn't die for you. Of course, an ordinary passerby would think my rose looked just like you. But my rose, all on her own, is more important than all of you together, since she's the one I've watered."

Dernière édition par Yelena-Rose Wilson le Mer 18 Oct - 18:48, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1185-yelena-rose-wilson http://historia-pactum.forumactif.com/t1187-yelena-rose-who-dares-not-grasp-the-thorn-should-never-crave-the-rose#12825 http://historia-pactum.forumactif.com/t1189-yelena-rose-we-can-complain-because-rose-bushes-have-thorns-or-rejoice-because-thorns-have-roses#12828
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un sac à vomis ?   Mer 18 Oct - 18:47

Le membre 'Yelena-Rose Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1646
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5604
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un sac à vomis ?   Sam 21 Oct - 15:16

Quelqu'un aurait un sac à vomis ?Kathleen x Yelena x Edwin.
Je me réveil avec une douleur à hurler à l’épaule qui me fait monter les larmes aux yeux. J’ai la tête qui tourne et ce que j’ai mangé ce soir menace de ressortir. Je n’ose pas ouvrir les yeux de suite, mais quand je le fais, je vois la baguette de Yelena pointé sur moi. Elle sait ? Comment ? Qu’est-ce qui m’a trahi ? Mes yeux formes deux grandes soucoupe et j’entends à peine le sort qu’elle prononce et qui m’arrache une grimace. Ma douleur à l’épaule disparue. Je vais pour lui adresser un faible sourire. Tout tangue autour de nous. Ça tourne et je me sens de plus en plus mal. Puis l’inévitable se produit, on remonter qui m’envahis et recouvre le sol de la navette dans laquelle nous nous trouvons et éclabousse nos chaussures alors même que la danse endiablée de cet engin de malheur ne s’arrête plus. J’attrape ma baguette et prononce une formule d’une faible voix… Sans me rendre compte que je les ai prononcées en fourchelang.

-Finite...
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ

Dernière édition par Kathleen Goldstein le Sam 21 Oct - 15:18, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un sac à vomis ?   Sam 21 Oct - 15:16

Le membre 'Kathleen Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Yelena-Rose WilsonHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 463
Photomaton :
Célébrité : Jane Levy
Exp : 3295
Love Life :
Baguette : Bois d'Aubépine, cheveu de vélane, 24.5 cm. Et si elle m'écoutait ça m'irait bien aussi.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un sac à vomis ?   Mar 24 Oct - 20:20

Plus ça allait et moins ça allait ! Yelena le sentait bien, son estomac n'allait pas pouvoir le supporter très longtemps ! Elle se demandait d'ailleurs comment son précédent sort avait pu fonctionné sur l'épaule de Kathleen... M'enfin, après réflexion, cela resta de l'ordre du détail lorsqu'elle vit que l'estomac de la Serpentard supportait encore moins bien qu'elle les effets de cette journée... Merlin... Elle allait … Plaquant la main sur sa bouche, Yelena se retint de régurgiter à son tour, il n'aurait plus manqué que ça et elle aurait définitivement fait une croix sur les réunions entre sorciers. Échevelée, fatiguée, toujours au bord de la crise de nerfs et le cœur au bord des lèvres, elle se rendit à peine compte du sort que venait de lancer Kathleen. Ou plutôt... Elle n'avait pas compris ce qu'elle avait dit et attendait de voir ce qui allait se produire. Miraculeusement, le manège semblait perdre de la vitesse, juste assez pour lui permettre de sauter et cette fois-ci, hors de question qu'elle attende que les autres la suive. Ça lui avait coûté une belle bosse à l'arrière du crâne la fois précédente.
En vérité, Yelena avait compris quelque chose, elle d'abord, les autres ensuite et tant pis pour ceux qui ne réagissaient pas comme Edwin. Attrapant Kathleen par le bras qu'elle avait récemment réparé, elle enjamba la machine tournoyante infernale et sauta de cette dernière, en espérant clairement retomber sur le sol et pas ailleurs, avec ce parc d'attraction de l'horreur, on ne savait jamais à quoi s'en tenir !

FLOWERS AND THORNS
"You're beautiful, but you're empty...One couldn't die for you. Of course, an ordinary passerby would think my rose looked just like you. But my rose, all on her own, is more important than all of you together, since she's the one I've watered."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1185-yelena-rose-wilson http://historia-pactum.forumactif.com/t1187-yelena-rose-who-dares-not-grasp-the-thorn-should-never-crave-the-rose#12825 http://historia-pactum.forumactif.com/t1189-yelena-rose-we-can-complain-because-rose-bushes-have-thorns-or-rejoice-because-thorns-have-roses#12828
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un sac à vomis ?   Mar 24 Oct - 20:20

Le membre 'Yelena-Rose Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

[Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un sac à vomis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1