AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un doliprane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1741
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 556
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un doliprane ?   Mer 18 Oct - 15:57

Quelqu'un aurait un doliprane ?
Intrigue, acte troisième
Vous reprenez conscience à cause du vent qui fouette votre visage et ébouriffe vos cheveux. En ouvrant les yeux, le paysage semble défilé à une vitesse folle. Vous vous rendez compte que vous êtes attaché dans une espèce de train magique à grande vitesse qui suit un parcours invisible dans ce qui ressemble à une montagne. Deux autres personnes sont à vos côté dans ce train fou, il vous faut quelques minutes pour pleinement reprendre vos esprits et vous rendre compte que vous êtes dans une attraction du parc…

« Déroulement de l'acte »

Dans cet acte, vos choix influeront sur la suite de l’acte. Vous aurez un peu plus d’une semaine pour le terminée. Nous vous conseillons fortement de jouer en équipe et surtout ensemble. Vous aurez cinq étapes à suivre pour sortir de la zone où vous vous trouvez et retourner à Main Street. Il s’agit à la fois de survie mais aussi d’une course entre les différents groupes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à taguer @Hermione J. Weasley dans le flood.

Étape 1 : Sortir du train fou.

Pour cette étape, vous devrez parvenir avec un sortilège ou votre intelligence à arrêter la machine, sans bien sur vous blessée dans le procéder. Le dé échec/réussite sera nécessaire pour chaque actions et sortilèges que vous voudrez entamer. Par exemple, si l’un de vous lance un aresto momentum, il devra utiliser le dé. Si l’un de vous décide de jouer les héros pour sortir et rejoindre le cœur de l’attraction, il devra aussi utiliser un dé. Si vous réussissez à sortir en moins de 3 tours, alors le dernier à poster devra appeler le PNJ pour avoir l’étape suivante. Si vous ne parvenez pas à sortir au bout de 3 tours, idem vous devrez appeler le PNJ.

>> 1 tours c’est quand chacun de vous a posté une fois
>> Le PNJ vous donnera les conséquences de vos actions en cas d'échec lors de sont prochain passage.

« Déroulement de l'intrigue »

¤ Vous posterez tous une première fois et ensuite suivrez le même ordre de réponse tout le long.

¤ Le minimum de ligne passe à 5, pour que ce soit plus rapide et plus fluide, bien sur vous pouvez en faire plus. Mais mettez en avant vos actions. [pour l'acte 1 nous vous recommandons de faire un rp "normal"],

¤ Les réponses à l'intrigue sont prioritaire par rapport à vos autres RP sur le forum.

¤ Vous devez répondre au moins une fois par jour à l'intrigue. (24h)

¤ Un poste dans l'intrigue vous rapportera 30exp au lieu de 15 !

¤ Les participants à l'intrigue auront ses récompenses supplémentaires. en fonction de leurs participation. À l'inverse, les déserteurs auront des pénalités si ils n'ont pas prévenue !

¤ Si durant un acte vous ne pouvez pas posté, il vous suffit de prévenir le PNJ dans le flood de l'intrigue, nous trouverons alors une mise en situation cohérente,

¤ Votre personnage pourra très bien être blessé et finir à l’infirmerie à la fin de l'intrigue,

¤ Les objets que vous aurez sur vous devrons être mis en avant dans votre premier post, y compris la baguette. Vous ne pouvez avoir sur vous que la baguette et les objets acheté à la boutique. Une arme sortie de nulle part ou autre ne seront pas pris en compte,

¤ Vous ne pouvez utiliser, comme sur le reste du forum, que les sortilèges que vous avez débloquez et qui figure dans votre profil. Il en est de même pour les maîtrises bien évidement. Les évolutions seront bloqués le temps de l'intrigue,

¤ Quand vous lancer un sortilège, vous devez systématiquement utilisé le dé "échec / réussite" pour savoir si oui ou non le sort à fonctionner,

¤ Si vous bloquez l'intrigue pendant plus de 24h, votre tour sera sauté. Si vous bloquez l'intrigue une seconde fois, un PNJ pourra décider de vous sortir de l'intrigue,

¤ Cet acte durera jusqu'à Vendredi 27 octobre !.

100x100

@Yara R. Khazen

1è année à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Aaron Grindelwald

Auror en charge de la sécurité à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Molly II Weasley

1è année à Grimardent ¤ aucun dons

©️ Narja - Never-Utopia

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Yara R. KhazenHistoria Pactumavatar
Plumeria
Parchemins : 110
Photomaton :
Célébrité : Emeraude Toubia
Exp : 1181
Love Life :
Baguette : Bois de Mûrier Noir, corne de Serpent Cornu, 28,77 cm. Fine, souple et facile à manier avec le temps.
Maison à Poudlard : Je n'ai pas eu le plaisir d'étudier dans cette école

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un doliprane ?   Mer 18 Oct - 22:43

"Quelqu'un aurait un Doliprane?"

Elle avait courut à en perdre haleine, tout en priant que les deux autres suive son plan où elle allait risquer de finir en charpie. Essoufflée par sa course folle dans les méandres du village moldu, Yara manqua de trébucher à plusieurs reprise jusqu'à sentir un crochet s'accrocher à son nombril. Merlin ! Ça sentait mauvais ça ! Et la suite ne tarda pas à devenir pire. Prise au dépourvu par ce qui semblait être un Portoloin, Yara se retint de ne pas laisser la panique la gagner alors qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait atterrir. Enfin, au moins, elle avait une chance sur deux de ne plus se trouver poursuivie par une bande de moldus enragés qui souhaitaient la voir brûler sur un bûcher... Ballottée de part en part, elle s'écrasa lamentablement dans ce qui semblait être un train lancé à grande vitesse, sa tête cognant contre l'un des éléments du wagon, sa vue se brouilla un court instant et elle dû se faire violence pour ne pas perdre conscience. Bon sang, ce n'était définitivement pas le moment de se laisser aller ! Avec force de conviction, la jeune femme se redressa tant bien que mal alors qu'elle voyait le paysage défiler autour d'elle à une vitesse ahurissante. Une embardée de l'engin lui arracha même un cri de stupeur avant qu'elle ne se rendre compte qu'il s'agissait d'une réplique d'attraction qu'elle avait pratiqué dans la journée. La seule différence était que l'engin était suspendu dans les airs et que son cerveau refusait catégoriquement de penser qu'elle pouvait s'éclater pour le moment. Non ! Yara avait déjà perdu Aaron et son frère durant le banquet, ensuite elle s'était retrouvée pourchassée par de grands malades et le liquide chaud qu'elle sentait couler entre sa veste en cuir et sa peau lui annonçait qu'elle avait sûrement été un peu plus égratignée que ce qu'elle pensait.
Alors oui, très clairement, elle n'allait pas restée sagement assise ici en attendant que le temps passe ! Difficilement Yara se redressa dans son wagon, le vent fouettant son visage alors qu'elle se tordait dans tout les sens pour essayer d’apercevoir Kathleen et Fishburry. Son regard tomba d'abord sur une jeune femme rousse puis sur le visage d'une personne qu'elle connaissait bien mieux et qui n'avait pas tâché ses chaussures de vomis à leur première rencontre.

« Aaron ! »

De son wagon, elle hurla alors que les deux autres se trouvaient à quelques mètres d'elle. Il ne fallait pas rester là, étrangement, elle avait un mauvais pressentiment, il fallait sortir tout de suite. Qu'un Portoloin se soit retrouvé sur son chemin était déjà étrange mais le reste n'ajoutait qu'un peu plus de mystère.

« On va devoir descendre rapidement... Des wagons c'est raccroché par des boulons non ? »

Certes des boulons devraient se trouver ici où là... Restait à savoir si en attirer quelques uns allait poser problème ou pas... Ne souhaitant pas réellement se suspendre dans le vide pour vérifier, Yara sorti sa baguette pour la première fois de la journée. Au pire, elle tomberait bien sur un autre Portoloin et, dans le pire des cas... Il n'y avait pas de pire des cas...

« Accio boulons ! »

C'était fou, c'était insensé, c'était complètement déplacé vu la hauteur du train mais c'était Yara et elle avait furieusement envie de sortir ses fesses de là pour aller boire une bouteille entière de Whisky et se retrouver en meilleure compagnie que seule dans son wagonnet.

PRINCESS OF LEBANON
"Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life."
http://historia-pactum.forumactif.com/t1200-yara-rim-khazen#13073 http://historia-pactum.forumactif.com/t1207-yara-khazen-i-have-social-disease-i-have-to-go-out-every-night-if-i-stay-home-one-night-i-start-spreading-rumours-to-my-dogs#13200 http://historia-pactum.forumactif.com/t1208-yara-khazen-the-truth-is-everyone-is-going-to-hurt-you-you-just-got-to-find-the-ones-worth-suffering-for#13201
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un doliprane ?   Mer 18 Oct - 22:43

Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Molly II WeasleyHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 144
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Kat Mcnamara
Exp : 2267
Love Life :
Baguette : Bois de cerisier, 25,93cm, plume d'oiseau tonnerre. Elle est légèrement souple, ce qui es rare pour une baguette de Cerisier.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un doliprane ?   Sam 21 Oct - 15:29

▲▼ Quelqu'un aurait un doliprane ?Tous étaient devenue flou, Molly ne pensait certainement pas que sa vie allait arriver à son terme alors même qu’elle venait de terminée ses études à Poudlard. Elle pensa à sa mère, son père, sa sœur, sa tante… Non ! Ils étaient tous présent aujourd’hui, toute sa famille. Ça ne pouvait pas si mal tourner pour eux et pour tous ses camarades et ancien camarade. Quand Molly ouvra les yeux, se fus avec une douleur au poignet, le gauche, celui-là même qui lui servais à lancer des sorts. Incapable de tenir sa baguette elle se tourna vers l’autre demoiselle du train, celle qui avait crié le nom d’un garçon. L’air effrayé elle regarda la brunette jeté un sort avec un regard interdit… Le sort réussit, le train s’ébranla et se divisa en plusieurs wagon. Tremblant avec vigueur, le leurs commençais à perdre de l’altitude ce qui arracha un cris à Molly qui se sentais totalement impuissant sans magie….

-On va s’écraser au sol ! Oh merliiiiiiiiiiin !

Puis elle ferma les yeux, s’agrippant avec sa main valide de toutes ses forces à son siège.
©️ 2981 12289 0

Smart. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1186-molly-ii-weasley#12913 http://historia-pactum.forumactif.com/t1197-molly-ii-ve-got-a-list-of-names-and-yours-is-in-red-underlined-i-check-it-once-then-i-check-it-twice-oh#12930 http://historia-pactum.forumactif.com/t1196-molly-ii-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-honey-i-rose-up-from-the-dead-i-do-it-all-the-time#12931 http://h0me-rpg.forumactif.com/
Aaron GrindelwaldHistoria Pactumavatar
Employés du ministère
Parchemins : 42
Âge IRL : 20
Photomaton :
Célébrité : Richard Madden
Exp : 740
Love Life :
Baguette : Chêne, Bylliwigg(aile), 29cm, semi-épaisse et souple

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un doliprane ?   Mar 24 Oct - 0:40

ft. Yara R. Khazen et Molly Weasley

ça va faire mal.

"Quelqu'un aurait un doliprane ?"

Tout se passait tellement rapidement, aucun de nous n’avait le temps de réagir. On était emporté sans qu’on puisse se défendre, je plaçais mes bras devant mon visage pour me protéger. Mais d’un coup, je ne me sentais plus étouffé, mais du vent touchait mon visage. Quand j’ouvrais à nouveau mes yeux, je me trouvais dans un manège qui allait à toute vitesse. Je ne comprenais pas cette journée, tout cela était vraiment trop bizarre. Même en tant qu’auror, je ne pouvais pas faire grand-chose. La magie avait l’air d’avoir des problèmes, mais pourtant, on était transporté sans problème. Je regardais autour de moi pour remarquer la jeune rousse qui était avec moi précédemment. Elle était vivante, voilà la seule chose dont j’étais certain pour l’instant.

« Aaron ! »

Je tournais mon visage vers la voix que je reconnaissais directement. Au moins une bonne nouvelle dans cette histoire de fou. Elle avait survécu, en même temps le contraire m’aurait étonné. Cette fille était pire que de la mauvaise herbe, un virus sur pattes. Je lui souriais, mais avant que je puisse dire quelque chose, elle posait une question qui me faisait froid dans le dos.

« On va devoir descendre rapidement... Des wagons c'est raccrochés par des boulons non ? »

Mon visage se transformait rapidement pour montrer un sentiment de malaise, j’avais un très mauvais pressentiment. Pas qu’elle était idiote, mais Yara était légèrement impulsive. Cette fille pourrait tous nous tuer, sans le vouloir. Je me tenais au wagon pour ne pas tomber, mais encore une fois elle ne me laissait pas le temps de parler.

« Accio boulons ! »

En sentant les wagons tomber, je regardais le vide complètement paniqué. C’était insensé, mais en même temps normal venant d’elle. Je tombais en m’accrochant à mon siège, cette fille était bien trop impulsive.

« Mais elle va nous tuer ! »

Je laissais échapper un soupir, accompagné d'un léger merde. Je regardais autour de moi, quand l’une était dans son siège, l’autre se laissait tomber. Heureusement, elles n’étaient pas loin de ma personne. Je prenais finalement ma baguette, même si je savais qu’on serait blessé, il fallait atténuer la chose pour ne pas mourir. Je la visais en dessous du manège, avant de me lancer.

« Protego ! »

C'est pour « un plus grand bien ».
http://historia-pactum.forumactif.com/t1201-aaron-grindelwald-en-cours http://historia-pactum.forumactif.com/t1209-aaron-grindelwald-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1205-copain-ou-pas-aaron-grindelwald
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un doliprane ?   Mar 24 Oct - 0:40

Le membre 'Aaron Grindelwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Yara R. KhazenHistoria Pactumavatar
Plumeria
Parchemins : 110
Photomaton :
Célébrité : Emeraude Toubia
Exp : 1181
Love Life :
Baguette : Bois de Mûrier Noir, corne de Serpent Cornu, 28,77 cm. Fine, souple et facile à manier avec le temps.
Maison à Poudlard : Je n'ai pas eu le plaisir d'étudier dans cette école

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un doliprane ?   Mar 24 Oct - 20:40

"Quelqu'un aurait un Doliprane?"

Mais qu'est-ce qu'ils étaient enquiquinants à râler ! C'était vrai quoi, à croire qu'ils avaient une préférence pour le train de l'horreur plutôt que pour la montagne environnante. Et bien ils n'avaient qu'à y rester dans ces wagonnets de malheur parce que là, ça commençait sérieusement à devenir agaçant que d'être trimballé d'une zone à l'autre sans savoir pourquoi. Et puis d'ailleurs, nul nécessité de paniquer, c'était juste des petits boulons, qui retenaient des wagons, qui se maintenaient ainsi sur des rails invisibles... Aucune inquiétude à avoir donc, à tout les coup, il y aurait encore un Portoloin inattendu qui viendrait les sortir de ce mauvais pas. Du moins, elle commençait à l'espérer grandement vu l'inutilité totale de Weasley...
Mais c'était pas Merlin possible que de pleurnicher comme ça pour pas un rond !

« Mais reprends-toi bon sang ! » Et il valait mieux qu'elle le fasse plutôt deux fois qu'une parce que prostrée ainsi, elle n'allait strictement servir à rien. « Au lieu de paniquer, essaye de trouver une idée ! »

En somme, ça voulait très clairement dire, bouges-toi Weasley où tu vas t'écraser par terre dans moins de cinq secondes et il est fort probable qu'on n'en réchappe pas. De là à ce qu'elle avoue qu'elle avait eu un très mauvaise idée, il y avait un monde, puisque ce n'était pas le cas. Mieux valait pour elle perdre de l'altitude en priant de ne rien heurter pour sauter en route plutôt que de risquer de foncer dans un mur dans quelques dizaines de mètres ou plus, sans pouvoir rien faire. Maintenant si mademoiselle Weasley avait une meilleure idée, c'était le moment. Sinon, elle n'avait qu'à se taire pour l'instant, elles iraient rire de la situation une fois qu'elles s'en seraient sorties !
Et ça valait pour Aaron aussi. Si il pensait qu'elle n'avait pas entendu... Il se fourrait le doigt dans l’œil. Et puis pourquoi faisait-il l'étonné d'ailleurs, depuis la rentrée ils jouaient à qui était le plus dangereux pour l'autre, maintenant c'était prouvé. Yara était le plus grand danger de l'université. Elle préférait une descente à-pic plutôt que de rester les fesses posées dans un train.

Enfin, il fallait avouer d'un autre côté, qu'ils allaient vraiment très vite et que la terre se rapprochait d'autant plus vite... Le cerveau de Yara semblait faire des loopings à mesure que le train dans lequel ils se trouvaient s'approchait dangereusement de la surface du sol. Merlin... Son idée n'était peut-être pas très bonne après tout. A mesure que ses yeux s’agrandissaient et qu'elle gardait littéralement les fesses collées contre le siège du wagonnet, Yara se demandait si elle ne s'était pas pris un mauvais coup sur la tête juste avant de se faire tirer par le portoloin... Il lui fallait une autre idée, pour amortir la chute. A défaut d'une grande étendue d'eau là maintenant, tout de suite, elle ne voyait qu'une seule chose. Et visiblement, elle n'était pas la seule puisqu'elle entendit Aaron prononcer le même sort.
Malgré la situation, un sourire s'afficha sur ses lèvres, ils étaient un peu trop sur la même longueur d'ondes mais, deux sorts valaient mieux qu'un et vu que Molly était aux abonnés absent...

« Protego »

Yara visa de l'autre côté du wagonnet, ça ne fonctionnerait peut-être pas car il fallait l'avouer, elle n'avait jamais utilisé un sortilège du bouclier dans ces conditions là. Mais, très franchement, c'était toujours mieux que de ne rien faire, les mains crispées sur l'attraction.

PRINCESS OF LEBANON
"Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life."

Dernière édition par Yara R. Khazen le Mar 24 Oct - 20:41, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1200-yara-rim-khazen#13073 http://historia-pactum.forumactif.com/t1207-yara-khazen-i-have-social-disease-i-have-to-go-out-every-night-if-i-stay-home-one-night-i-start-spreading-rumours-to-my-dogs#13200 http://historia-pactum.forumactif.com/t1208-yara-khazen-the-truth-is-everyone-is-going-to-hurt-you-you-just-got-to-find-the-ones-worth-suffering-for#13201
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un doliprane ?   Mar 24 Oct - 20:40

Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

[Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un doliprane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1