AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1741
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 556
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Mer 18 Oct - 15:58

Quelqu'un aurait un parachute ?
Intrigue, acte troisième
Vous reprenez conscience à cause d’un ballottement qui vous donne la nausée. En ouvrant les yeux, vous vous rendez compte que vous vous trouvez à une hauteur vertigineuse dans la grande roue magique du parc. Celle-ci est arrêter mais les nacelles semblent tremblées sous le vent. Vous vous rendez compte que trois autres personnes sont avec vous. Il vous faut quelques minutes pour pleinement reprendre conscience et vous apercevoir que vous êtes dans une attraction du parc…

« Déroulement de l'acte »

Dans cet acte, vos choix influeront sur la suite de l’acte. Vous aurez un peu plus d’une semaine pour le terminée. Nous vous conseillons fortement de jouer en équipe et surtout ensemble. Vous aurez cinq étapes à suivre pour sortir de la zone où vous vous trouvez et retourner à Main Street. Il s’agit à la fois de survie mais aussi d’une course entre les différents groupes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à taguer @Hermione J. Weasley dans le flood.

Étape 1 : Descendre de votre perchoir.

Pour cette étape, vous devrez parvenir avec un sortilège ou votre intelligence à descendre la machine, sans bien sur vous blessée dans le procéder. Le dé échec/réussite sera nécessaire pour chaque actions et sortilèges que vous voudrez entamer. Par exemple, si l’un de vous lance un aresto momentum, il devra utiliser le dé. Si l’un de vous décide de jouer les héros pour sortir et rejoindre le cœur de l’attraction, il devra aussi utiliser un dé. Si vous réussissez à sortir en moins de 3 tours, alors le dernier à poster devra appeler le PNJ pour avoir l’étape suivante. Si vous ne parvenez pas à sortir au bout de 3 tours, idem vous devrez appeler le PNJ.

>> 1 tours c’est quand chacun de vous a posté une fois
>> Le PNJ vous donnera les conséquences de vos actions en cas d'échec lors de sont prochain passage.

« Déroulement de l'intrigue »

¤ Vous posterez tous une première fois et ensuite suivrez le même ordre de réponse tout le long.

¤ Le minimum de ligne passe à 5, pour que ce soit plus rapide et plus fluide, bien sur vous pouvez en faire plus. Mais mettez en avant vos actions. [pour l'acte 1 nous vous recommandons de faire un rp "normal"],

¤ Les réponses à l'intrigue sont prioritaire par rapport à vos autres RP sur le forum.

¤ Vous devez répondre au moins une fois par jour à l'intrigue. (24h)

¤ Un poste dans l'intrigue vous rapportera 30exp au lieu de 15 !

¤ Les participants à l'intrigue auront ses récompenses supplémentaires. en fonction de leurs participation. À l'inverse, les déserteurs auront des pénalités si ils n'ont pas prévenue !

¤ Si durant un acte vous ne pouvez pas posté, il vous suffit de prévenir le PNJ dans le flood de l'intrigue, nous trouverons alors une mise en situation cohérente,

¤ Votre personnage pourra très bien être blessé et finir à l’infirmerie à la fin de l'intrigue,

¤ Les objets que vous aurez sur vous devrons être mis en avant dans votre premier post, y compris la baguette. Vous ne pouvez avoir sur vous que la baguette et les objets acheté à la boutique. Une arme sortie de nulle part ou autre ne seront pas pris en compte,

¤ Vous ne pouvez utiliser, comme sur le reste du forum, que les sortilèges que vous avez débloquez et qui figure dans votre profil. Il en est de même pour les maîtrises bien évidement. Les évolutions seront bloqués le temps de l'intrigue,

¤ Quand vous lancer un sortilège, vous devez systématiquement utilisé le dé "échec / réussite" pour savoir si oui ou non le sort à fonctionner,

¤ Si vous bloquez l'intrigue pendant plus de 24h, votre tour sera sauté. Si vous bloquez l'intrigue une seconde fois, un PNJ pourra décider de vous sortir de l'intrigue,

¤ Cet acte durera jusqu'à Vendredi 27 octobre !.

100x100

@Amélia Peterson

Élève de Poudlard en 6è année ¤ aucun dons
100x100

@Joey J. Fishburry

1è année à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Emeraude Della Rovere

Bibliothécaire à Grimardent ¤ aucun dons
100x100

@Jonathan Peterson

1è année à Grimardent ¤ Animagis

©️ Narja - Never-Utopia

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Mer 18 Oct - 20:49

I Believe i can Fl...Oh Crap
Je ne suis pas trop déçu, mon « plan » à pas trop mal fonctionner, même si je ne sais absolument pas ou passé Yelena et Alec et j’espère franchement qu’il vont bien, je suis forcé de constater que les choses prennent une toute autre tournure, je souffle quelques secondes avant de tombé avec autant de classe qu’un Dragon dans un peignoir en soie.

Seb arrête de sauté sur le lit j’veux dormir !Marmonais je en grommelant.

Pourtant le ballottement ne fit que croître et c’est un haut le cœur qui me fit ouvrir les yeux, sortant du monde imaginaire, je fus directement plongé vers…Oh bordel c’est haut cette merde ! Je pivote et je me rends compte que je suis sur la grande roue. D’autre corps ballottent de part et d’autre dans les nacelles.

Réveillez-vous !Fis je d’une voix encore pâteuse et bien malgré moi. Tant bien que mal le petit monde s’éveille et là mon cœur fait un demi arrêt cardiaque. AMELIA ! Fis je cette fois d’une voix plus forte. Tu va bien ? Attend ne bouge pas je vais essayer de te rejoindre !Ajoutais je en gigotant comme un vers alors que la nacelle bougeait aux même rythme.

Je regarde de part et d’autre autour de moi, elle n’est pas si loin, bon la nacelle juste avant la mienne c’est celle de…de Jo ? Et juste après c’est Emmy ? Merlin, je vais devoir faire le singe, ou est mon balai quand j’en ai besoin han ? Dite ? Bon, je respire un bon coup je me hisse et je saute sur le toit de la nacelle suivante
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Jonathan Peterson le Mer 18 Oct - 20:56, édité 2 fois
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Mer 18 Oct - 20:49

Le membre 'Jonathan Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Joey J. FishburryHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 371
Âge IRL : 17
Photomaton : "Love yourself, whatever makes you different, and use it to make you stand out. Mine is my voice and the fact that I'm gay: well, the fact that I'm flamboyantly gay."
Célébrité : K.J. Apa
Exp : 1555
Love Life :
Baguette : En bois de cornouiller, avec une écaille d'occamy, 25cm et demi.
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Mer 18 Oct - 23:16

Aoutch

Joey se réveilla en sursaut et en sueur, sans vraiment savoir pourquoi. Une douleur lancinante traversée sa jambe et il se sentait tanguer légèrement, comme s’il était dans un bateau. Ouvrant avec peine les yeux, le jeune homme essaya de se relever, tant bien que mal à cause d’un… est-ce que c’était réellement un bout de flèche planté dans son mollet ? Non mais, d’où ça venait ça encore ? Pourquoi avait-il accepté cette invitation dans cet endroit déjà ?

C’est alors qu’il entendit une sorte de bruit sourd à ses oreilles et le joueur de quidditch tourna la tête vers sa provenance, se demandant ce qu’il se passait. Il retint avec peine un cri en voyant Jon sauter de sa propre nacelle pour atterrir, sans aucune douceur, sur la sienne.

- Mais qu’est-ce que… ?

Il se redressa avec peine sur sa jambe non défectueuse pour attraper son camarade et essayer de le ramener dans sa propre nacelle sans le faire tomber. Hum, toute une expédition en somme.

*Allez, c’est parti. Et si tu meurs, compte pas sur moi pour te suivre du con*
©️ 2981 12289 0

Joey James Fishburry

@Tumblr
@Blueberry
http://historia-pactum.forumactif.com/t1032-joey-j-fishburry http://historia-pactum.forumactif.com/t1040-liste-des-rp-s-du-merveilleux-joey#11120 http://historia-pactum.forumactif.com/t1039-liens-du-petit-joey-j-fishburry
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Mer 18 Oct - 23:16

Le membre 'Joey J. Fishburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Emeraude Della RovereHistoria Pactumavatar
Staff de Grimardent
Parchemins : 698
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Cate Blanchett
Exp : 4596
Baguette : Bois de charme, cœur en moustache de fléreur, 25 cm, flexible
Maison à Poudlard : A étudié à Beauxbâtons

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Jeu 19 Oct - 17:53

feat. Joey J. Fishburry et Jonathan et Amélia Peterson

Quelqu'un aurait un parachute?

Quelque part, en haut d'un carrousel de la partie des attractions du parc d’attractions pour sorciers

Sur ce, Wellan tourna brusquement les talons,
sous les regards alarmés de ses frères d'armes.
Ainsi, les combats de nuit n'étaient qu'un prélude...
Mais un prélude à quoi?
Les Chevaliers d'Emeraude, tome 1: Le feu dans le ciel, d'Anne Robillart

Sans ouvrir les yeux, la cinquantenaire se passa une main sur le visage. « Je te l'avais bien dit qu'un voyage en bateau, c'était une mauvaise idée... » S'entendit-elle dire. Brusquement, elle ouvrit les yeux et se redressa dans... sa nacelle. Qu'est-ce qu'elle faisait dans une nacelle!? Et d'où lui venait cette idée de bateau!? Le tangage de la dite nacelle, sans doute, semblable à celui d'un bateau à quai. Par contre, que faisait-elle là? Ce n'était pas la partie hommage à Uagadou, où elle était encore, quelques minutes avant...
Et Yelena? Et Jonathan? Et Alec? Se demanda-t-elle. La première avait-elle réussi à trouver la porte de sortie? Si oui, la blonde ne se souvenait pas l'avoir franchie. Quand à Alec, l'avaient-ils retrouvé?
La seule chose dont elle se souvenait, c'est que le vaudou croulait sous le tas de rondins sous lequel elle l'avait précipité. Avait-il réussi un dernier sort pour l'envoyer dans cette partie du parc qui ressemblait étrangement à l'animagic!?
Autant pour elle, elle n'était pas seule, sur cette roue géante. Quoi que sur les quatre qu'ils étaient à avoir été pourchassés par le vaudou, il n'y avait qu'elle et Jonathan... qu'elle avait à peine vu avant qu'il ne décide de sauter sur la nacelle en face de lui. Elle trouva miraculeux qu'il l'atteigne et que le jeune homme qui se trouvait à l'intérieur ai eu l'idée lumineuse de l'aider à ne pas aller s'énuquer tout en bas. « Prudence, Jon, si tu ne veux pas finir méconnaissable en retombant mal. » Ne put-elle s'empêcher de lui faire remarquer. Elle se redressa un peu dans sa nacelle, pour avoir une meilleure vue d'en-dessous. Pas forcément une personne peureuse, elle n'en était pas pour autant téméraire. Après l'épopée de l'hommage à Uagadou, elle n'avait aucune envie de trouver le moyen de se tuer en ayant voulu faire le singe en sautant de nacelle en nacelle ou de barre en barre, qu'elle trouvait un peu trop éloigné les unes des autres. Si elle ne pouvait pas les rapprocher, elle pouvait au moins essayer de multiplier les nacelles pour qu'ils puissent descendre de là en se glissant d'une à une autre. Tant bien que mal, elle réussit à remettre la main sur sa baguette. « Gemino... » Lança-t-elle, en pointant une nacelle, espérant que la zone était moins capricieuse que celle dont elle venait de sortir.

©️ Code de Anéa pour N-U

Dernière édition par Emeraude Della Rovere le Jeu 19 Oct - 17:54, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1087-emeraude-della-rovere http://historia-pactum.forumactif.com/t1158-les-rp-d-emeraude-della-rovere-car-la-vie-ne-se-resume-pas-qu-a-des-rayons-de-bibliotheque http://historia-pactum.forumactif.com/t1159-les-liens-d-emeraude-della-rovere
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Jeu 19 Oct - 17:53

Le membre 'Emeraude Della Rovere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Ven 20 Oct - 11:51

Par chance j’ai bien atterri, Merlin sous le coup j’ai quand même eu la peur de ma vie, je vois alors Joey qui me tend les bras, enfin les mains seraient plus juste. Je me hisse dans sa nacelle en soufflant un peu.

Yo Jo ça…Oh la vache ta jambe on dirait un steak haché mec !Lachais je le plus naturellement du monde.

Des gens civilisés répondraient par un « merci mon frère j’ai failli mourir », mais non Jonny dans toute sa splendeur, je tourne mes yeux bleu vers la nacelle de Amélia qui ne répond pas, oh bordel et si elle..non…non Jon commence pas à penser ainsi. J’entendit alors le sort de duplicité être lancer par Emmy, je regarde l’effet escompté mais rien ne se produit. Peut-être que la roue est protégée contre la magie.

Des idées ? Non parce que hormis le saut de lapin de nacelle en nacelle je vois pas !Fis-je à l’adresse de mes camarades. Ou alors on fait pété le socle et on rouuuuuleeeuuuuh jusqu’à je sais pas ou !Balançais-je avec un sourire mi-amusé mi-inquiet.

Quand je stresse je balance des idées à la noix ou alors je réfléchis plus et je fais n’importe quoi comme tout à l’heure
©️ 2981 12289 0
Staff de Grimardent
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Sam 21 Oct - 20:10

Quelque part, en haut d'un carrousel de la partie des attractions du parc d’attractions pour sorciers

Mais un prélude à quoi?

« Fait cheese! » Jura la blonde, voyant que son sort. Elle qui pouvait être très patiente, en temps normal, s'entais cette qualité la quitté, au fur et à mesure que la soirée avançait. Par Merlin, Dumbledore et tous les grands sorciers, bons comme mauvais, de l'histoire, pourquoi ne c'était-elle pas écouter pour rester à l'Université!?
Elle écouta distretement Jonathan proposer ses idées de sauter de nacelle en nacelle ou de faire sauter le socle. C'est clair que ça leur fairait un tour de carrousel gratuit...
« Tout comme on pourrait carrément essayer de sauter et espérer ne pas finir aussi desarticuler qu'un pantin en lançant un arresto momentum... » Hasarda-t-elle également, pas sûre du tout - mais alors, pas du tout -, de sa proposition, histoire d'essayer d'avoir une vue d'ensemble des différentes possibilités qu'ils avaient.

©️ Code de Anéa pour N-U

Dernière édition par Emeraude Della Rovere le Lun 23 Oct - 18:06, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1087-emeraude-della-rovere http://historia-pactum.forumactif.com/t1158-les-rp-d-emeraude-della-rovere-car-la-vie-ne-se-resume-pas-qu-a-des-rayons-de-bibliotheque http://historia-pactum.forumactif.com/t1159-les-liens-d-emeraude-della-rovere

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Dim 22 Oct - 11:07

Je rie un peu jaune mais voilà, les idées ne fusent pas des masses, Amélia toujours inconsciente et Joey reste muet comme une carpe. Et Emmy à a peut de chose près les mêmes pensées que moi, je me gratte le menton quelques secondes, j’essaie de rebranché ce qui me reste de neurones, comment sortir d'içi, comment descendre ?

Franchement l'idée de faire pété le socle devient de plus en plus attrayante à mes yeux !Lachais je dans un soupir des plus las.

Oui j'étais las de tout cela, ma tête aller explosé, je m’inquiétai comme pas possible pour ma petite soeur qui était a deux nacelles de là et qui ne bougeait toujours pas, je ne savais pas comment et pourquoi on avait atterri içi, ni même si les autres aller bien. Est ce que Kat se porter bien ? Sauf peut être un ongle cassé ou deux, mais j'ai vite appris que c'est parfois très grave, bref, le fait de voir que l'une de femmes de ma vie est a quelques mètres de moi et que je peux pas l'atteindre ça me met en rogne.

Amplificatum !Marmonais je en pointant la baguette sur la nacelle ou je me situais avec Jo, espoir vain de tenter une expérience qui pourrait nous aider à tous rentrer dedans ?
©️ 2981 12289 0
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Dim 22 Oct - 11:07

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Staff de Grimardent
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Dim 22 Oct - 20:57

Mais un prélude à quoi?

Une impression de tourner en rond, que les secondes paraissaient être des minutes, voir des heures, et aucune idée qui ne semblait vraiment mieux valoir qu'une autre... pour le peu qu'il y en eu, de toute façon. Par Merlin et Dumbledore, allaient-ils seulement sortir de ce parc maudit!? Et dire qu'elle ne savait même pas où se trouvaient actuellement son mari et sa petite-fille. Si elle mettait la main sur ses fils, si elle leur mettait la main dessus!
Elle entendit Jon essayer un sort d'amplification sur sa nacelle - qui foira -, après avoir déclaré que faire sauter le socle serait peut-être pas une mauvaise idée.
Aux points où ils en étaient, Emmy pointa sa baguette sur le socle:
« Diffindo, » lança-t-elle. C'était risqué - très, même -, elle le savait, mais dans les situations désespérées, solutions désespérées. Pourtant, elle savait que si son sort fonctionnait et que le métal se découpait, ça serait dangereux et qu'ils ne s'en sortiraient sans doute pas indemnes...

©️ Code de Anéa pour N-U

Dernière édition par Emeraude Della Rovere le Lun 23 Oct - 18:09, édité 1 fois
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Dim 22 Oct - 20:57

'Echec/Réussite' :
Odesprit
Photomaton : "Love yourself, whatever makes you different, and use it to make you stand out. Mine is my voice and the fact that I'm gay: well, the fact that I'm flamboyantly gay."
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Lun 23 Oct - 23:28

What's going on ?

Il grimaça seulement en entendant la réflexion de Jon sur sa jambe, il essayait d'oublier cette foutu douleur et on le lui rappelait, bravo franchement. Il laissa la dame des livres de l'université et son ami discuter sur ce qu'ils allaient faire pendant que ses yeux perçants observaient les alentours. Joey évaluait toutes les options, tentait de trouver une idée qui serait transcendante et permettrait de tous les sauver. Mais c'était finalement une tâche assez ardue.

Son coéquipier essaya d’augmenter la taille de la nacelle, mais échoua, heureusement avait-on envie de dire. Non mais quelle idée, ça aurait pu déséquilibrer le tout ! Il en avait de ces idées lui. Pourquoi l’ancien rouge était aussi vindicatif intérieurement d’ailleurs ? On aurait dit qu’il s’énervait contre tout et n’importe quoi. Quelqu’un pour lui dire que ça ne servait à rien ? Non, personne ? Merci de m’aider…

Seul le crac qu’il entendit lui permit de savoir ce qu’il s’était passé. Effectivement, le socle venait de céder. Mais qu’est-ce qu’il leur prenait à tous ?! Ils avaient envie de mourir c’est ça ? Joey essaya de se raccrocher à quelque chose dans la nacelle pour ne pas tomber dans le vide. Les voilà bien avancé maintenant. Que devaient-ils faire à partir de maintenant ? Descendre avant que le roue ne cède sous les mouvements des quatre personnes ou attendre simplement d’être amené de force sur Terre dû à la gravité. C’est la question à 5000 gallions. Les paris sont ouverts.

HRP:

©️ 2981 12289 0

Joey James Fishburry

@Tumblr
@Blueberry
http://historia-pactum.forumactif.com/t1032-joey-j-fishburry http://historia-pactum.forumactif.com/t1040-liste-des-rp-s-du-merveilleux-joey#11120 http://historia-pactum.forumactif.com/t1039-liens-du-petit-joey-j-fishburry
Staff de Grimardent
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Mar 24 Oct - 15:58

Mais un prélude à quoi?

Bziiiiioum! Crac! C'était une blague!? Son sort de découpe n'avait pas réellement fonctionné!? C'était pas possible! Au vu de leur hauteur, c'était bien le seul sort, depuis le début de la soirée, dont elle avait espéré l'échec. Bon, après, elle avait eu une chance sur deux de la foiré... et la même proportion de malchance de le réussir. Elle n'eut pas le loisir de se maudire d'avoir tenter un diffindo ou de penser à des insultes à débiter qu'une secousse indiquant que la roue avait touché le sol se fit ressentir, faisant dangereusement tanguer les diverses nacelles. Elle senti la roue essayer de faire un tour avant de réaliser que l'endroit où ils se trouvaient tous les quatre approchaient dangereusement de sol. Que le manège, délogé de son socle, finisse par se coucher à l’horizontal plutôt que de rester à la verticale était prévisible. Qu'est-ce qui allait leur arriver, maintenant!? « ARESTO MOMENTUM! » S'entendit-elle crier, dans un élan de panique.

©️ Code de Anéa pour N-U

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Mar 24 Oct - 15:58

'Echec/Réussite' :

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Mer 25 Oct - 9:40

Je ne sais pas pourquoi mais Joey paraissait en colère, est ce que j’avais fait ou dit quelque chose de mal ? Non c’était surement du à sa douleur, oui c’est surement ça ! Alors que je balance l’idée du siècle plus par stress et panique que par sérieux voilà que je vois Emmeline qui pointe sa baguette et…Et vu le bruit que cela fait je comprends vite que ça a fonctionné ! Bon idée suivante sil vous plait ? Personne ? Et merde ! Emmy tente un arresto mais rien n’y fait.

Accrochez-vous !Hurlais je sans me rendre compte que ce genre de propos est plus que logique en cet instant mais que voulez-vous fallait bien que je sorte quelque chose.

Je m’accroche a la bordure de la nacelle et je vois en bas d’autre manège, autant atterrir dessus. On sera certainement blessé, c’est plus que probable mais je préfère un séjour à Saint Mangouste qu’un séjour longue durée au cimetière.

Bombarda maxima !Fis je en tentant de visé les trucs à peluche, si ça marche faudra se magné le cul de lancer un sort pour les faire grossir même si la roue pèse lourd elle qu’elle tombe sur un amas de peluche on sera moins amoché que si c’est le sol dur et froid non ?
©️ 2981 12289 0
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Mer 25 Oct - 9:40

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Odesprit
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Ven 27 Oct - 11:46

What's going on ?

Ohoh, ça tombait, le sol se rapprochait dangereusement et les trois comparses allaient s’étaler comme des crêpes au sol, avec beaucoup moins de classe. Le jeune homme entendit au loin la voix de la bibliothécaire résonner au loin, elle tentait apparemment de ralentir leur chute. C’était un échec… À moins que son sort soit d’accélérer leur chute plutôt.

Un Bombarda Maxima vint à ses oreilles, et il ne comprit pas immédiatement d’où ce sort provenait et pourquoi est-ce que quelqu’un aurait l’idée d’envoyer ce sort. Tout devient plus clair dans sa tête quand il vit que Jon avait pointé sa baguette en direction de la boutique à peluche. Il devait avoir peur pour son cul et voulait sûrement avoir un petit rembourrage à l’atterrissage.

La situation aurait presque pu le faire rire si ce n’était pas aussi dangereux. Levant sa baguette avec beaucoup de mal -on ne va pas se mentir, dans une nacelle qui menaçait de s’écraser, eh bien, c’était très compliqué – il essaya d’augmenter la taille des peluches qui volaient dans les airs

- Amplificatum
©️ 2981 12289 0

Joey James Fishburry

@Tumblr
@Blueberry
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Ven 27 Oct - 11:46

Le membre 'Joey J. Fishburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Staff de Grimardent
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Ven 27 Oct - 20:00

Son sort pour essayer de ralentir leur chute avait foiré. Foutu par d'attractions où les sorts n'en faisaient qu'à leur tête et partaient en cacahuètes les trois quarts du temps!
Elle entendit quelqu'un crier de s'accrocher. Nooon, sans blagues!? La blonde ne savait pas qui aurait eu l'idée géniale de ne pas se tenir, au vu de la situation... Surtout qu'elle avait l'impression que la roue descendait au ralenti alors que le sol rapprochait au ralenti. Elle entendit Jon lancer un bombarda maxima. Qu'est-ce qu'il voulait faire sauter, encore? Elle comprit, lorsqu'elle vit des peluches voler de partout. Faire sauter la cabine à peluches pour amortir leur chute, c'était pas com, comme idée. Elle entendit également que le compagnon de nacelle de l'étudiant en sport essayait un sort pour augmenter leur taille... qui rata. Si ils n'avaient pas le moyen de les agrandir, pourquoi ne pas les multiplier? 《Gemino.》 Lança-t-elle.
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?   Ven 27 Oct - 20:00

'Echec/Réussite' :

[Intrigue] Acte III : Quelqu'un aurait un parachute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1