AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Irina A. O'Gara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina A. O'GaraHistoria Pactumavatar
Parchemins : 2
Date d'inscription : 18/10/2017
Photomaton :
Célébrité : Emilia Clarke
Exp : 136
Love Life :
Baguette : Bois de Rose, Crin de Kelpy, 21.6 cm, fine et rigide
Maison à Poudlard : Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Irina A. O'Gara   Mer 18 Oct - 19:39


Irina A. O'Gara

100x100

Nom.

O'Gara

Prénoms.

Irina Ailish

Statue du sang.

Sang-Mêlée (Sorcier-Vèlane)
100x100

Age.

25 ans

Date de naissance

02 Mai 1998

Métier / Année.

Gérante de L'Apothicaire sur le Chemin de Traverse
100x100

Baguette.

Bois de rose, crin de Kelpy, 21,6 cm, rigide malgré sa finesse. Une baguette qui lui correspond en tout point.

Patronus.

Un Kelpy sous sa représentation la plus commune soit un cheval à la crinière faite de joncs

Épouventard.

Une Harpie


Il était une fois...


« Une brise lui chatouilla le nez alors qu'il s'éveillait au cœur d'une forêt Bulgare, Aidan O'Gara avait parcourut près de cent lieus en quelques jours seulement et, il devait l'avouer, il était totalement perdu. Lui qui était venu pour trouver des herbes rares afin d'achalander son magasin sur le Chemin de Traverse, voilà qu'il commençait sérieusement à regretter ses actions. Il aurait dû faire comme d'habitude et charger quelqu'un d'autre de cette course... »

Si vous vous demandez comment un sorcier et une vélane peuvent se rencontrer, c'est sûrement ainsi. Du moins, ce fut ainsi dans le cas des parents d'Irina. Aidan O'Gara, aussi peu courageux qu'il était, avait eu un beau jour l'idée de parcourir la forêt bulgare dans le simple but de rapporter quelques petites choses rares pour son apothicairerie. Et, selon lui, ce fut à la fois sa plus grande erreur et sa plus grande chance. Si il n'avait pas agit aussi bêtement, il n'aurait jamais rencontré la mère d'Irina, il ne l'aurait pas vue danser sous la lumière vacillante du soleil, ses cheveux dorés baignés par les ombres des feuilles de la clairière. Elle non plus ne serait pas tombée sous le charme de cet homme ordinaire, sa curiosité n'aurait pas été piquée au vif et elle n'aurait pas déployer des trésors d'ingéniosité pour le perdre dans ses filets. Irina fut conçue sur un tapis d'humus et sa naissance se fit aussi entre les branches quelques mois plus tard. Elle ne garde rien de ce souvenirs, pas plus qu'elle ne se souvient du visage de sa mère qui l'a portée et a disparue tout aussi rapidement. Comme d'autres petits sorciers, elle a grandit entre les quatre murs d'une maison, plus précisément au dessus du magasin de son père sur le Chemin de Traverse.

en cours.


100x100

Un pseudo?

Anhkara

Un âge?

Toujours le même

La célébrité de votre avatar?

Emilia Clarke
100x100

Un mot à propos de vous?

*fait une pirouette*
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Il est dans ma malle de voyage

Quelque chose à dire à propos du forum?  

♥️

Votre temps de présence ?

3/7
Caractère
Irina apparaît comme étant une jeune femme tout ce qu'il y a de plus commune. Douce et paisible, elle semble être à l'écoute de tout un chacun, se préoccupant avec discrétion du bien de tous. Réservée sur sa vie, elle donne cependant l'impression d'être ouverte à celle des autres. Discrète, intelligente, elle s'intéresse à ce qui l'entoure et est souvent compagne d'un livre ou d'un manuel. Pour beaucoup, Irina est une oasis de tranquillité, elle calme son entourage en quelques mots ou un fin sourire. Mais en réalité, si Irina ne vous parle que peu, ou prou c'est qu'elle ne vous juge pas digne d'intérêt. Plus jeune, elle était réellement ouverte et assoiffée de connaissance. Plus jeune, elle était véritablement souriante. Aujourd'hui en revanche, elle ne diffuse ces sourires sincères qu'avec parcimonie et uniquement aux personnes qu'elle juge digne de confiance. On ne sait trop ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même.
Irina ne se plaint pas, elle ne pleure pas. Son visage est un masque impénétrable qui ne reflète même pas son indifférence face au monde qui l'entoure. Aux yeux du monde, elle est une boite vide dont le couvercle est scellé. Un peu étrange, parfois dérangeante. Irina ne joue pas, sa manipulation est silencieuse comme ses pas sur le sol de sa boutique.
Et pourtant, ils sont rares ceux qui peuvent lui résister. De par son ascendance, Irina attire sans qu'elle n'ait un mot à dire. Et si il se trouve que vous êtes dans ses petits papiers alors peut-être se montrera-t-elle réellement agréable, toute proportion gardée cela va de soi.

Cependant, sous ses airs de jeune femme silencieuse, Irina est une toute autre chose. Comme ses aînées elle est à double tranchants et à des idées bien arrêtées. Elle n'est pas revenue ici pour se tourner les pouces où par envie, Irina à des aspirations bien plus grandes et plus profondes. Aspirations qu'elle ne vous communiquera sûrement jamais. Du moins, pas tant qu'elle est incertaine de ce que vous pensez. Charmante sans l'être, charmeuse sans le vouloir, Irina est imbibée d'une soif de pouvoir qui ne s'éteindra peut-être jamais. Elle est le serpent qui se cache, l'ombre qui se faufile derrière votre dos. Aussi belle qu'elle pourrait être mortelle.
Irina sera la plaie de ceux qui ne pense pas comme elle. De ceux qui pense qu'un homme lambda vaudra mieux qu'un sorcier et pire encore, qu'il vaut mieux qu'un sorcier dont le sang est amélioré par celui d'une créature magique.

Ainsi elle cherchera, sèmera des indices pour ceux qui voudraient d'une alliées de poids et peut-être que ceux-là, elle ne les trompera pas. Irina est un mal nécessaire, un outil qui pourrait être efficace ou bien une arme qui, à termes, pourrait faire tourner des roues bien plus importantes que celles d'un simple destin.  
Formation
NOTE AUX ASPIC :
¤ Botanique : O
¤ Défense contre les forces du Mal : E
¤ Métamorphose : A
¤ Potions : O
¤ Sortilèges : O
¤ Arithmancie : A
¤ Soins aux créatures magiques : O
¤ Alchimie : O

SORTILEGES ACQUIS :
¤ Aparecium
¤ Fidelitas
¤ Specialis Revelio
¤ Stupefix
¤ Conjunctivus

©️ Narja - Never-Utopia


Irina Ailish O'Gara
Beauty is power, a smile is its sword. The past cannot be changed. The futur is yet in your power.


Dernière édition par Irina A. O'Gara le Ven 20 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1272-irina-a-o-gara
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: Irina A. O'Gara   Mer 18 Oct - 20:58

Re Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Molly II WeasleyHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 144
Date d'inscription : 13/09/2017
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Kat Mcnamara
Exp : 2267
Love Life :
Baguette : Bois de cerisier, 25,93cm, plume d'oiseau tonnerre. Elle est légèrement souple, ce qui es rare pour une baguette de Cerisier.
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Irina A. O'Gara   Sam 21 Oct - 15:31

Re-bienvenue ma belle ♥️ J'ai hâte de découvrir ce personnage ! Very Happy


Smart. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1186-molly-ii-weasley#12913 http://historia-pactum.forumactif.com/t1197-molly-ii-ve-got-a-list-of-names-and-yours-is-in-red-underlined-i-check-it-once-then-i-check-it-twice-oh#12930 http://historia-pactum.forumactif.com/t1196-molly-ii-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-honey-i-rose-up-from-the-dead-i-do-it-all-the-time#12931 http://h0me-rpg.forumactif.com/
 

Irina A. O'Gara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
» Miranda Kerr vs Irina Shayk
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» [AVATAR] Actrices - Mannequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartition en cours-