AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Oriana Slughorn-Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2493
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2000
Exp : 9314
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Oriana Slughorn-Greengrass  Dim 7 Jan - 1:44


Oriana Slughorn-Greengrass

100x100

Nom.

Slughorn de mon père, Greengrass de ma mère

Prénoms.

Oriana

Statue du sang.

sang-pur
100x100

Age.

16 ans

Date de naissance

27 juins 2006

Métier / Année.

6è année à Poudlard
100x100

Baguette.

27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.

Patronus.

un pur-sang arabe

Épouventard.

menacée par des aiguille (via un médecin, une infirmière, ect...)


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Monsieur et Madame Slughorn avaient toujours tout eu pour être heureux. Parent d'une petite fille vive et en bonne santé, propriétaire d'une chaine d'apothicaire à travers tout le pays, du chemin de traverse à Pré au Lard en passant par le pays de galle, même étendue jusqu'à l'Irlande du Nord. Monsieur Slughorn n'était pas un grand homme, plutôt petit et trapue il avait de petit yeux rieur et un nez digne de Cyrano de Bergerac. Madame Slughorn, Greengrass de son nom de jeune fille, était quant à elle grande et mince. Dotée d'une silhouette élancer et d'une chevelure blonde à faire pâlir d'envie toutes femmes de son âge, elle avait les traits dur d'une femme sévère et ambitieuse. Marié peut après la guerre contre le seigneur des ténèbres, ils n'eurent guère le loisir de choisir la personne avec qui ils finiraient leurs vies respective. En effet, Monsieur Slughorn tout comme Miss Greengrass à l'époque, étaient tous deux enfant de longue lignée de sang pur. Aussi leurs parents avaient-ils crurent bon de les unir afin de préservé la pureté de leurs lignée ainsi que leurs héritage.

Il n'était pas sans dire que la réaction de Daphnee Greengrass à l'époque ne fus pas de sauté au plafond. Elle devrait s'unir à cet homme loin d'être séduisant, quand sa jeune sœur, elle était promise à l'héritier d'une autre famille de Sang-pur qu'elle avait pourtant côtoyer durant toutes ses études à Poudlard, ayant été dans la même maison et la même année que le promis de sa soeur. En effet, beaucoup ce rappel de Madame Slughorn-Greengrass comme l'une des pestes de la bande à Pansy Parkinson. Ce fus dès lors la jalousie qui gagna son cœur, jumelée à l'envie. A compter de ce moment là, elle devrait toujours faire tout mieux que sa jeune sœur qui lui avait volé un bel avenir.

Avec les années, madame Sludhorn n'appris pas d'avantage à aimé son mari, ne le laissant pas même dormir dans le même lit qu'elle. Cependant, elle reconnue les avantages ainsi que les bonnes intentions qu'il y avait à avoir un époux pour lui. Monsieur Slughorn, dernier héritier de sa ligné était un homme gentil quoi que lâche, fin stratège et bon commerçant. Son humour était agaçant mais il jouait le jeu et tentais d'être un bon mari, tout du moin le temps d'avoir à son tour un héritier de sang pur.

Ce fus dans ce contexte que naquis Oriana Slughorn-Greengrass, petite fille ressemblant énormément à sa mère, mais ayant hérité des yeux de son père. Le bébé fus accueillit dans un foyer aimant, chaleureux et dévouée à son éducation. Son père, qui même si il ne l'avoua jamais par amour de sa fille, aurait voulu un fils, qui ne vins jamais. Quant à madame Slughorn, très à cheval sur ses principes et l'éducation qu'elle devait donner à sa fille, fus plus qu'éttoufante pour son enfant. Aussi, la petite poupée blonde fus très fusionnel avec sa mère pendant une longue partie de sa vie. C'est part le biais de professeurs particulier qu'elle appris à lire, à écrire, les mathématique et tous ce qui ne s'apprend pas à Poudlard. En effet, il était hors de question qu'on la mélange à des moldus ! Et puis quoi encore ?

En grandissant, Oriana n'eus pour discours que la richesse d'appartenir à deux lignée de sang pur comme la sienne, son statue, son éducation, ce qu'elle devait être, comment elle devait parler, s'habiller, ce comporter. Mais rien de ce qu'elle apprit ne pouvait convenir à son caractère qui de jour en jour prenais bien plus de place que les attentes de sa mère. Ce ne fus d'ailleurs pas une surprise de les voir entrée en confis dès le moment ou la jeune demoiselle entra dans l'adolescence. Ce qui coïncida aussi d'ailleurs avec son entrée à Poudlard.

La petite fille avait toujours été une enfant vive, intelligente, qui avait de grande capacité motrice. Elle c'était mise à parler très tard, mais avait marché très tôt par exemple. Elle avait également su reproduire bon nombre des exemples que lui montrait les adultes, voulant s'habiller seule très jeune ou quittant le pot pour les cabinets également. Et ça ne la quitta jamais. Très proche de son oncle Henry et de son grand père Horace, elle à développer depuis petite une véritable passion pour l'art des potions et l'alchimie. A vrai dire, elle passait énormément de temps avec eux, contre l'avis de sa mère qui ne voyais pas cela d'un très bon œil. Comment sa fille trouverait-elle un mari respectable et de sang pur avec une tel attitude ?

Quoi qu'il en soit, la demoiselle pu vraiment s'épanouir à Poudlard. Enfin séparé de sa mère-poule elle fus à même d'être elle-même. Plus garçon manqué que demoiselle en devenir, elle ne ratais pas une occasions de faire des gaffes. On ne compte plus le nombre de ses retenue ou encore les points qu'elle à pu faire perdre à sa maison. Mais étant amicale et amusante, finalement personne ne lui en as jamais vraiment voulu. Complètement en oppositions avec les idéaux de ses parents et leurs obsession pour le pureté du sang, plus le temps passe et plus Oriana donne dans l'excès pour les rendre fou, allant même depuis la troisième année à suivre des cours d'étude des moldu. Vous n'imaginez pas le scandale qu'à faite sa mère en voyant la matière apparaître sur le bulletin de sa fille chérie !

Loin de pensée pour le moment au garçons et autres petites choses superflue qui trotte dans la tête des adolescente normal, Oriana est une jeune femme en devenir sportive qui à de très bon résultat en cour mais un sérieux problème de discipline. Téméraire elle ne manque jamais d'idée farfelu pour amusée la galerie. Ne refuse jamais un défis non plus d'ailleurs et ,ne sait pas dire non à un pari. Soit on l'aime, soit on la déteste pour ce qu'elle est. Une fille simple qui à laisser au toilette son statue de princesse et à tiré la chasse pour ne plus en entendre parler. Elle ne ce prend pas la tête et vie au jour le jour. Si en prime elle reçois une beuglante de sa mère au petit déjeuner, c'est qu'elle à tout gagner !


100x100

Un pseudo?

Scandalucia

Un âge?

27 ans

La célébrité de votre avatar?

Taylor Swift
100x100

Un mot à propos de vous?

bidibouh !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

je l'ai créer !

Quelque chose à dire à propos du forum?  

♥️♥️♥️

Mot de passe du règlement ?

Code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Déjà petite, il n'était pas rare de voir mademoiselle Slughorn courir dans tous les sens et laisser rebondir sur les murs froids du château Ecossais, où elle et sa famille vivait, des rires aux tonalités cristalline qui ce répercutais en échos dans les sombre couloirs pour en égaillée quelques peu l'ambiance morne, redonnant ainsi vie à ceux lieu austère.

Petite blonde joliment potelé à l'époque, mais surtout pleine de vie, la petite Oriana avait un dons pour charmé et pliée ses parents à sa volonté, tous du moins, quand elle savait rester sage, ce qui ne fus pas souvent le cas. Car l'enfant ayant toujours eu beaucoup d'humour est très vite devenue une blagueuse hors pair. Rendant très souvent sa mère complètement folle. Et ce, sans oublier son caractère bien trempé qu'on pourrait qualifier de "garçon manqué". Au grand damne de madame Slughorn-Greengrass, qui ne parvins jamais à faire d'Oriana une petite poupée de cire vêtue de robes et fanfreluches.

Et à vrai dire, en grandissant, la petite femme blonde aux yeux clair ne changea pas tant que ça. Ci ce n'est bien sûr qu'elle gagna en maturité avec l'âge. Mais surtout, en caractère ! Jeune femme téméraire, elle ne manque ni de courage, ni de culot. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle n'hésite pas à partager le fond de sa pensée, quand bien même celui ci déplairais à son interlocuteur.

Ayant une grande tendance à l'impulsivité c'est quelqu'un qui ne supporte pas l'injustice. Elle ne ce prendra pas la tête pour des broutilles ou des gamineries. Mais vie avec des principes auquel elle est très attachées tel que l'honnêteté, l'amitié ou encore la loyauté. La demoiselle pourra aussi ce montré insolente et têtue, elle ne reconnais pas facilement ses tord et à beaucoup de mal à s'excuser quand il le faut, ou même à dire merci. Dotée d'un très grand désir de liberté, c'est sans doute cet ensemble qui fait son hardiesse.

Dotée, vous l'aurez compris, d'une grande force de caractère, la jeune fille ne manquera pas d'audace et de bravoure. Ne reculant devant aucun défis ni même pari car c'est une grande joueuse.

Mais n'allons tout de même pas croire que l'adolescente n'a rien pris de ses parents. Miss Slughorn est quelqu'un de rusée, de cultivée et d'imaginative. Très déterminée, elle à de l'ambition et sera très bon leader. Nous finirons par ses mots à sont propos : "sa persévérance n'a d'égale que son intelligence, vous seriez bien sôt de vouloir la cataloguer".
Formation
¤ Matière aux BUSES (1è à la 5è année) :
-Astronomie : P
-Botanique : EE
-Défense contre les forces du Mal : EE
-Histoire de la magie : D
-Métamorphose : EE
-Potions : O
-Sortilèges : EE

Option dès la 3è année :

- Étude des runes : A
- Alchimie : EE

¤ Matière d'ASPIC (6è et 7è année) :

-Botanique
-Défense contre les forces du Mal
-Métamorphose
-Potions
-Sortilèges
-Alchimie

¤ Mes 5 premiers sorts :

¤ Petrificus totalus
¤ Expelliarmus
¤ Incarcerem
¤ Protego
¤ Episkey

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Oriana Slughorn le Mer 24 Jan - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2493
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2000
Exp : 9314
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Oriana Slughorn-Greengrass  Dim 7 Jan - 12:05


Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Oriana Slughorn le Mer 24 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1357
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 249
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Oriana Slughorn-Greengrass  Dim 7 Jan - 19:17



Félicitations Miss Slughorn-Greengrass !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe GRYFFONDOR, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Oriana Slughorn-Greengrass  

Revenir en haut Aller en bas
 
Oriana Slughorn-Greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass (terminé)
» Manoir des Greengrass
» Daphné Greengrass (Serpentard)
» Pour le PV de Daphné Greengrass
» Adonis Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: