Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Famille Slughorn-Greengrass-De Bourbon [21/22 libre]
Kassie G. Ollivander
A propos
Bonjour ! Je vous présente là, la famille "proche" d'Oriana. Autant la famille Slughorn, que le côté d'Astoria Greengrass, je verrais bien la famille qui arrivera peut-être sur le forum ! En ce qui me concerne, je suis et resterais fille unique. Si vous voulez en savoir plus sur la famille, notamment sur mon oncle ou Horace, leurs relation avec moi, je vous invite à lire ma présentation ! Et pour les renseignement, vous trouverez sur le wiki Harry Potter.
  • malin
  • ambitieux
  • courageux
  • cérébral
  • rusée
  • flatteur
  • manipulateur
  • faux
  • vénaux
  • snob
  • hautain
  • juge
Recherches
[8/8] Les grands-parents [née entre 1915 et 1942]• SLUGHORN Herbert - libre
• SLUGHORN Queenie - libre
• SLUGHORN Horace - libre
• SLUGHORN Bertha - libre
• GREENGRASS Robert - libre
• GREENGRASS Eleanor - libre
• DE BOURBON Louis - libre
• DE BOURBON Ursula - libre

[7/8] Les parents [née entre 1965 et 1982]• SLUGHORN Henry - libre
• SLUGHORN Hyperion - libre
• BEURK Prénom - RIP
• SLUGHORN Maryse - libre
• GREENGRASS  Daphnee - rip
• GREENGRASS Astoria - libre
• DE BOURBON Philippe - libre
• DE BOURBON Antoinette - libre

[4/6] Les enfants [Née entre 2002 et 2012]• SLUGHORN Oriana - prise
• BEURK Maya - prise
• HARRIGHTON Fallon - libre
• DE BOURBON Elisabeth - libre
• DE BOURBON Louis-Philippe - libre
• DE BOURBON Marie-Thérèse - libre

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lun 8 Jan - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Côté Slughorn
A propos
  • SLUGHORN
  • Herbert
  • 95 ans
  • Retraité
relation
Ancien membre du Magenmagot et directeur du département de la justice magique en son temps, il a été élève à Serpentard. Il est le notamment le grand père d'Oriana et Maya.
A propos
  • SLUGHORN
  • Queenie
  • 90 ans
  • Retraité
relation
femme au foyer, ancienne élève de Serpentard. Elle était en son temps une sorcière redoutable. C'est notament la grand-mère d'Oriana et Maya. Elle est née Prewett.

A propos
  • SLUGHORN
  • Horace
  • 107 ans
  • Retraité
relation
ancien professeur de potion et directeur de la maison Serpentard, à présent à la retraite. Il à participer à la bataille de Poudlard et était ami avec Dumbledore.
A propos
  • SLUGHORN
  • Bertha
  • 102 ans
  • Retraité
relation
Veuve née Fawley, son époux était le cousin d'Horace et Herbert, ce qui fait de ses enfants des Slughorn à leurs tour. Elle est la grand mère de Fallon Slughorn.

Côté Greengrass
A propos
  • GREENGRASS
  • Robert
  • 87 ans
  • Retraité
relation
anciennement employé au ministère à un poste important. Il est à présent à la retraite.  Il était à Serpentard. Il est le père d'Astoria et Daphnee Greengrass.
A propos
  • GREENGRASS
  • Eleanor
  • 80 ans
  • Retraité
relation
femme mondaine engagée dans plusieurs association caritative, elle était journaliste pour sorcière hebdo.  Elle était à Serpentard. Elle est la mère d'Astoria et Daphnee Greengrass. Elle est née Lestrange.

A propos
  • DE BOURBON
  • Louis
  • 92 ans
  • Retraité
relation
Époux d'Ursula Greengrass, il est forcément de sang pur, mais d'une famille étrangère (française). Il viens d'une longue lignée de Noble rattachée au Bourbon de France. (vous pouvez en inventé les branches adjacente dans soucis)
A propos
  • DE BOURBON
  • Ursula
  • 84 ans
  • Retraité
relation
Elle est la sœur de Robert Greengrass. Elle à épouser un sang-pur français (mariage arrangée). C'était une femme digne et sévère qui avait beaucoup d'ambition pour son mari.
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Mer 24 Jan - 17:25
Kassie G. Ollivander
Côté Slughorn : ▬
A propos
  • SLUGHORN
  • Henry
  • 54 ans
  • Langue de plomb
relation
Employé du ministère, il est haut placer au département des mystère. Potioniste et inventeur de sortilèges. Il était anciennement à Serpentard. Il est le frère d'Hyperion et très proche de sa nièce Oriana. Il ne c'est jamais marié et n'a pas eu d'enfants.
A propos
  • SLUGHORN
  • Hyperion
  • 57 ans
  • Ministère
relation
Employé du ministère, il est haut placer au département de la cohésion magique internationale. Il était anciennement à Serpentard. Il est l'époux de Daphnee Greengrass et le père d'Oriana.

A propos
  • BEURK
  • Prénom
  • RIP
  • Barjow & Beurk
relation
Soeur d'Henry et Hyperion, elle à une fille avec son époux Mr Beurk : Maya Beurk voir le scénario. Elle est décédée mystérieusement il y à quelques année.
A propos
  • SLUGHORN
  • Maryse
  • 47 ans
  • Mondaine
relation
Maryse est la fille de Bertha Slughorn et de son défunt époux. Elle c'est mariée assez tard et à eu une fille unique : Fallon. Son époux est mort dans ses condition mystérieuse peu avant la naissance de Fallon, ce qui à permis à Bertha de donner le nom Slughorn à sa fille. Au bord de la ruine, elle à forcer sa fille à ce mariée récemment à un vieux sorcier au sang impur du nom d'Harrighton, sacrifiant son statue de sang pour l'argent.

Côté Greengrass : ▬
A propos
  • GREENGRASS
  • Daphnee
  • 42 ans
  • Rédactrice en chef
relation
rédactrice en chef de sorcière hebdo, elle agit dans les mêmes association caritative que sa mère avant elle. Elle était à Serpentard. Elle à épouser Hypérion Slughorn et n'a qu'une fille unique, Oriana.
A propos
  • GREENGRASS
  • Astoria
  • 40 ans
  • Ministère
relation
Elle est la sœur de Daphnee Greengrass. Je laisse le champ libre concernant qui elle à épouser et les enfants qu'elle aurait pu avoir. Cependant, elle doit demeurer sang-pur.

A propos
  • DE BOURBON
  • Philippe
  • 48 ans
  • Beaubâton
relation
Fils d'un mélange Franco-Britanique, alliance des familles Greengrass et De Bourbon, il à grandit en France et à fait ses études à Beaubâton. Il est à présent professeur dans l'académie de magie Française, grande déception de son père qui l'aurais voulu avec plus d'ambition. Il c'est mariée et à eu 2 enfants.
A propos
  • DE BOURBON
  • Antoinette
  • 45 ans
  • Ministère
relation
Fille d'un mélange Franco-Britannique, alliance des familles De Bourbon et Greengrass, elle à grandit en France et à fait ses études à Beaubâton. Elle est à présent haute placer dans le département de la coopération internationale Française et à été récemment promue au poste d'ambassadrice de France en Angleterre, elle part donc y vivre partiellement, laissant son époux et leurs enfant en France.
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
Dim 27 Mai - 11:03
Kassie G. Ollivander
A propos
  • SLUGHORN
  • Oriana
  • 16 ans
  • Gryffondor
relation
élève en 6è année à Poudlard, elle est la première de sa famille envoyer dans une autre maison de Serpentard. C'est la fille de Daphnee Greengrass et Hyperion Slughorn. Elle est très proche de son oncle Henry. Maya, sa cousine, est aussi sa meilleure amie. Oriana est morte en juin 2022, sauvagement assassinée dans des conditions mystérieuse...
A propos
  • BEURK
  • Maya
  • 16 ans
  • Serdaigle
relation
Maya est la fille de XX, la sœur d'Hyperion et Henry Slughorn. Son père lui est un Beurk, de Barjow & Beurk. Elle est très proche de sa cousine Oriana qui est aussi sa meilleure amie. voir le scénario

A propos
  • HARRIGHTON
  • Fallon
  • 21 ans
  • Femme au foyer
relation
Fallon est une jeune femme superficielle et qui aime ses petites manigances. Elle à été mariée de force à un vieux sorcier du nom de Harrighton par sa mère afin que les deux puisse récupérer des gallions et du pouvoir au sein de la communauté magique... voir le scénario
A propos
  • ???
  • ???
  • 18-11 ans
  • Étudiants
relation
À vous de voir ce que vous voulez faire d'Astoria Greengrass et de sa descendance. Je laisse le champ libre tant que ça respecte la famille globalement. Et qu'ils restent sang-pur. JK Rowling à choisi de la mariée à Malefoy, mais comme nous dérivons de son épilogue, vous n'êtres en aucun cas obliger de suivre ce chemin.

A propos
  • DE BOURBON
  • Elisabeth
  • 17 ans
  • Beaubâton
relation
Elle est l’aînée de Philippe de Bourbon et de sa femme. Âgée de 17 ans, elle est actuellement en dernière année à Beaubâton et présente dans la délégation du tournois des trois sorciers. Louis-Philippe est son petit frère.
A propos
  • DE BOURBON
  • Louis-Philippe
  • 12 ans
  • Beaubâton
relation
Il est le dernier née de Philippe de Bourbon et de son épouse. Âgée de 12 ans il est actuellement en 2è année à Beaubâton. Elisabeth est sa grande sœur.

A propos
  • DE BOURBON
  • Marie-Thérèse
  • 11 ans
  • Poudlard
relation
Fille unique d'Antoinette De Bourbon et de son époux, sa mère à insister pour qu'elle porte le nom de sa famille. Elle étudie à Beaubâtons depuis maintenant 3 ans (4 cette année). Cependant, elle est de plus en plus perturbée depuis que sa mère est partie travailler en Angleterre comme Ambassadrice de France.
A propos
  • DE BOURBON
  • ???
  • 25-01 ans
  • ???
relation
La famille De bourbon ne s'arrête pas à la branche reliée aux Greengrass. À vous de voir si vous voulez vous faire des cousins/cousines & co'. En suivant bien sur le schéma familial et en respectant le côté "noble" et "historique" de cette famille.

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
Dim 27 Mai - 11:03
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: