AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (M) Samuel Dubois ft. Shawn Mendes (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2493
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2000
Exp : 9314
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Samuel Dubois ft. Shawn Mendes (négociable)  Jeu 11 Jan - 13:43

Samuel Dubois

Attentes
Avatar : l'avatar est largement négociable, prenez avant tout l'avatar avec qui vous serez le plus à l'aise !
Présence : une réponse par semaine, voir quinzaine maximum me semble pas mal. Si vous pouvez vous investir dans la vie du forum c'est encore mieux !
Pseudo : vous pouvez choisir un autre prénom, en revanche le nom de famille n'est pas négociable.
Histoire : je n'ai imposer que très peu de chose, qui doivent être respecter. Tous le reste est libre.
Liens : les liens ne sont pas négociable, mais ils pourrons être approfondis.
Niveaux de RP : 300-500 mots me semble pas mal, je n'ai pas de limite de ligne, par contre j'ai besoin de relance. Un RP sans relance j'ai tendance à m'arrêter là où vous vous êtes arrêter ou à prendre mes jambes à mon cou Wink
Autre : Je te remercie de m'avoir lu et j’espère que le scénario t'aura plu ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Nom. Dubois, il est le fils d'Olivier Dubois.
Prénom. Samuel, mais vous pouvez changer.
Âge 16 ans
Date de naissance. au choix
Patronus. au choix, mais j'aurais bien vue un animal drôle et attachant, comme un lémurien (?)
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. il peut-être loup-garou ou ne pas avoir de dons, c'est comme vous voulez.
Célébrité. Shawn Mendes, mais largement négociable ! Vous verrez ça avec Maya Cool

Il était une fois...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!
¤ Fils d'Olivier Dubois, Samuel est de sang-mêlé. Un sang qui ne l'a jamais véritablement dérangé, ne s'étant même jamais posé la question. Il peut avoir de la fratrie si vous le souhaitez (nous voyons bien deux soeurs et être le seul "homme" -après son père- de la famille mais c'est à vous de voir).
¤ Il a été très rapidement réparti à Gryffondor, son caractère calquant parfaitement à celui d'un lion. Il a également hérité des talents de Quidditch de son père et est le gardien de l'équipe. Néanmoins il n'a pas reçu l'insigne de capitaine, sa meilleure amie Oriana ayant été nommé capitaine à sa place. Si la pilule a eu du mal à être digéré (voulant faire plaisir à la fibre paternelle), il est quand même content qu'Oriana l'est reçue. Mieux vaut elle qu'un autre.
¤ Elève moyen, plutôt joyeux luron, Samuel s'intègre facilement dans n'importe quel groupe par sa bonne humeur et ses pitreries. Sympathique personnage au sourire et à la taquinerie toujours fixés aux lèvres, un brin arrogant, un brin téméraire, toujours des premiers à faire une bêtise. Ami loyal, il a la témérité et l'impulsivité de sa maison le rendant brave et déterminé. Néanmoins, le mélange entre impulsivité, témérité et arrogance le mènent parfois sur des chemins rugueux d'aventures (sur ce point, ils font la parfaite paire avec Oriana, n'ayant aucun mal à traîner Maya dans leur course folle) voire parfois des bagarres lorsqu'elles deviennent sanguines. Borné, il se fie toujours à son instinct, même s'il a tord. Il est connu à Poudlard par la notoriété de son père en tant que joueur de Quidditch puis entraîneur et doit essayer d'outre-passer cette notoriété qui n'est pas la sienne pour se faire son propre nom. S'il aime son père, son nom est parfois lourd à porter car les attentes trop grandes sur ses épaules. Pourtant, il est déterminé le lion, déterminé à faire parler de son propre talent - quitte parfois à prendre des risques-.

Mes Amis

100x100

Oriana Slughorn

- Troisième luron de la bande, Sam est le meilleur ami d'Oriana et Maya. On les voit rarement les uns sans les autres. Etant dans la même maison, l'amitié fut d'abord formée entre Ori et Sam, le quidditch finissant de les réunir. Toujours fourrés ensemble, lors des entrainements, dans la salle commune, la Grande Salle et en cours, la plupart des bêtises et aventures germent dans leur tête dont le tempérament plus posé et raisonnable de maya n'arrive pas à calmer. Compères d'expérience, fouteurs de troubles, leur complicité est contagieuse, comme leurs rires.
100x100

Maya Beurk

-il est le 3è luron de la bande et le meilleur ami d'Oriana et Maya. On les vois rarement les uns sans les autres. Mais il n'est pas rare pour autant de voir Sam et Maya ce prendre le bec...

©️ Narja - Never-Utopia

Orgueilleuse. Courageuse. Insolente. Rusé. Chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger

LIBRE ¤ (M) Samuel Dubois ft. Shawn Mendes (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1