AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Aaron Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aaron Grindelwald
Parchemins : 58
Date d'inscription : 19/09/2017
Photomaton :
Célébrité : Richard Madden
Exp : 507
Baguette : Chêne, Bylliwigg(aile), 29cm, semi-épaisse et souple
Maison à Poudlard : /
L'école où tu as étudier : Faux diplôme

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Aaron Grindelwald  Dim 14 Jan - 14:20


Aaron Grindelwald

100x100

Nom.

Grindelwald

Prénom.

Aaron

Statue du sang.

Pur
100x100

Age.

22 ans

Date de naissance

12/06/2001

Métier / Année.

Auror en charge de la sécurité de Poudlard
100x100

Baguette.

Chêne, Bylliwigg(aile), 29cm, semi-épaisse et souple

Patronus.

Une panthère noir

Épouventard.

La mort de sa soeur


Il était une fois...
Le tonnerre grondait sur les volets, la nuit n'était pas tendre pour cette famille. Reclus, caché, c'est dans cet environnement qu'ils voyaient le jour. La nuit du douze juin deux mille un, les cris d'un enfant se faisait entendre dans une petite maison reculée dans les campagnes écossaises. Un garçon venait de naître, accompagné quelques minutes plus tard par une petite fille. Deux enfants qui venaient à peine d'arriver dans ce monde, mais qui possédaient déjà un lourd destin.

Tout le monde connaissait le nom de Gellert Grindelwald, aimé par certain, hait par d'autres. Après son arrestation, celui-ci avait été de longues années enfermées à Nurmengard avant de finalement perdre la vie des mains du prince des ténèbres. Connu pour son envie de supprimer le code international du secret magique afin d'établir une domination des sorciers sur les Moldus. Il avait été également célèbre pour ses nombreux méfaits, qu’il qualifiait pour « le plus grand bien ». Un grand homme pour certains, un monstre pour d'autres. C’est après une longue ascension, que la chute se faisait plus rapide. C’est pour cela qu’après son arrestation ses partisans, mais également les autres devaient fuir loin de ce monde. Qui sont les « autres » ? Vous demandez-vous sans doute, ce sont ceux qui avaient la lourde tâche de porter le nom Grindelwald. Cet homme avait eu un fils, celui-ci avait suivi son géniteur dans cette recherche de grandeur. Après cette défaite, il se devait partir du pays avec une femme enceinte afin de revenir plus fort que jamais pour venger son père.

Maintenant comprenez-vous pourquoi ses deux enfants étaient nés si loin ? Pourquoi personne ne devait savoir pour leur naissance ? Oui, ses deux pauvres enfants possédaient une lourde destinée. Leur père comptait bien entendu utiliser ses deux purs enfants qui n’étaient pas encore nommés.

Le fils était le grand frère, mais également celui qui devrait continuer l'œuvre de son grand-père. Un embrigadement qui commençait dès son plus jeune âge. Alors que la petite sœur restait avec sa mère, lui devait suivre son père pour s'entraîner afin de devenir le plus fort possible. Il lui répétait tous les jours qu'il venait d'une lignée de grands sorciers, qu'il se devait de venger son grand-père. Lui devait réussir, là où ils avaient échoué. Ce garçon innocent finissait par changer, il croyait en sa famille et leurs idéaux plus fous les uns que les autres. Plus les années passèrent, plus les entraînements devenaient difficiles. Plus il grandissait, plus son sourire candide disparaissait de son visage. Son père était fier, il avait créé une relève à leur projet.

Ses enfants qui auraient pu avoir un avenir tellement joyeux étaient devenus les objets d'un destin encore plus grand. C'est finalement à leurs vingt ans qu'ils étaient envoyés à Londres, afin d'infiltrer le ministère. Cette fois, la voie de la discrétion était plus sûre et donnait plus de chance à une réussite. C'est pour cette raison que les deux enfants avaient choisi le nom Bakers afin de cacher leur identité. C'était avec surprise qu'ils apprenaient à leur arrivée qu'un certain Drake souhaitait la suprématie des sorciers et l'arrêt de la loi sur le secret magique. Chose qui les arrangeait, puisque grâce à lui, ils pouvaient opérer de façon plus secrète. Les rêves de son grand-père n'avaient pas été oubliés, ce garçon qui avait vécu sa vie comme une arme voyait combien cet homme qu'il n'avait jamais connu était soutenu.

- Aujourd'hui, nous sommes là « pour un plus grand bien », les Grindelwald sont de retour.


100x100

Un pseudo?

Yrul

Un âge?

20 ans

La célébrité de votre avatar?

Richard Madden
100x100

Un mot à propos de vous?

Pas vraiment...
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par ma soeur.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je le trouve très accueillant.

Code du règlement

code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Jeune homme à la personnalité bancale, Aaron n’est pas le genre de personne qu’on qualifierait de fréquentable. Masqué par une fausse personnalité de jeune homme souriant, gentil, attentionné, la vérité est tout autre. Ce garçon est une personne fausse, hypocrite, sans aucune pitié pour ses ennemis. Jeune homme calme et réfléchis, il est prêt à tout pour réussir ses projets. Même s’il donne l’impression d’un garçon assez chaleureux au premier abord, sa véritable personnalité montre un homme très méfiant. Il ne fait pas confiance aux gens facilement, mais si c’est le cas, une trahison vous coûtera cher. Protecteur envers sa jumelle, vous ne ressortirez pas indemne si vous tentez une quelconque action contre elle. Ayant du mal à montrer ses sentiments, il n’est pas facilement approchable et donne l’impression d’une indifférence totale. Aaron est un garçon déséquilibré, dont le seul but est de reprendre le projet de son grand-père. Sombre, réservé, presque maléfique, ce jeune homme a depuis longtemps perdu les choses qui construisaient son humanité. Enfin, vous le connaîtrez sûrement sous son faux visage, pauvres idiots.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
( C'est avec l'aide d'un partisan de Grindelwald qu'Aaron a pu faire croire que lui et sa soeur avaient eu leurs examens dans une école de sorcellerie à l'étranger ) :
- Astronomie: A
- Botanique: E
- Défense contre les forces du Mal: O
- Histoire de la magie: O
- Métamorphose: E
- Potions: O
- Sortilèges: O
- Etude des Moldus: P
- Soins aux créatures magiques: A

¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

- Oubliettes
- Accio
- Protego
- Revelio
- Incendio

©️ Narja - Never-Utopia



C'est pour « un plus grand bien ».


Dernière édition par Aaron Grindelwald le Dim 14 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 1766
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Jennifer Lawrence
Exp : 1236
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Aaron Grindelwald  Dim 14 Jan - 14:31

Re-Bienvenue Aaron bienvenue

J'ai hâte de te revoir en couleur coeur bal

N'hésite pas si tu as besoin ! chear


Orgueilleuse. Courageuse. Insolente. Rusé. Chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 495
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
Exp : 175
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Aaron Grindelwald  Dim 14 Jan - 14:55



Bienvenue Mr Grindelwald
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question.  Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription (soit le 20 janvier) pour terminée ta présentation, mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1331-julia-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1349-journal-de-l-heritiere-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1348-cinquante-nuances-de-rouges-julia-bathory
Julia Bàthory
Parchemins : 440
Date d'inscription : 06/05/2017
Célébrité : Bridget Satterlee
Exp : 592
Baguette : Bois de châtaignier, mesurant vingt-sept centimètres trente-cinq et contenant un nerf de cœur de dragon.
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Durmstrang (6 ans)

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Aaron Grindelwald  Dim 14 Jan - 15:44

Re-bienvenue qeopritu bave
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1331-julia-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1349-journal-de-l-heritiere-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1348-cinquante-nuances-de-rouges-julia-bathory
avatar
Aaron Grindelwald
Parchemins : 58
Date d'inscription : 19/09/2017
Photomaton :
Célébrité : Richard Madden
Exp : 507
Baguette : Chêne, Bylliwigg(aile), 29cm, semi-épaisse et souple
Maison à Poudlard : /
L'école où tu as étudier : Faux diplôme

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Aaron Grindelwald  Dim 14 Jan - 15:57

Merci les filles. coeur bal



C'est pour « un plus grand bien ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 495
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
Exp : 175
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Aaron Grindelwald  Dim 14 Jan - 17:44



Félicitations Mr Grindelwald !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SORCIERS ADULTES, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Aaron Grindelwald  

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Grindelwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: