AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Yara Khazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1347-yara-khazen http://historia-pactum.forumactif.com/t1351-yara-khazen-repertoire-rp#15119 http://historia-pactum.forumactif.com/t1353-yara-khazen-liens#15121
Yara R. Khazen
Parchemins : 468
Date d'inscription : 12/09/2017
Photomaton :
Célébrité : Emeraude Toubia
Exp : 472
Baguette : Bois de mûrier noir, corne de serpent cornu, 28.77 cm. Baguette fine et souple qui n'écoute que sa propriétaire.
L'école où tu as étudier : Institut de Beyrouth

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Yara Khazen  Dim 14 Jan - 15:18


Yara R. Khazen

100x100

Nom.

Khazen

Prénoms.

Yara - Rim qui signifie "Gazelle Blanche"

Statue du sang.

Sang-pur
100x100

Age.

20 ans

Date de naissance

20 août

Métier / Année.

Apprentie Auror instruite par la fratrie Bakers (Aaron Grindelwald)
100x100

Baguette.

Bois de mûrier noir, corne de serpent cornu, 28.77 cm. Fine et souple. N'écoute que sa propriétaire.

Patronus.

Vipère du Levant

Épouventard.

Elle-même dans une cage aux barreaux dorés


Il était une fois...


La famille de Yara est une famille très influente du Liban et dire qu'ils règnent quasiment en maître n'est pas peu dire. Partout où le pouvoir coule, vous pouvez être certain de trouver un cousin, un oncle ou une tante de la jeune femme et aucun des membres de sa famille ne déroge à cette règle. Hommes et femmes s'investissent dans la vie du pays, côté moldu et côté sorcier depuis des générations. La moitié des Libanais connaissent leurs noms, savent comment ils vivent et qui sont les membres les plus influents. Ce qu'ils ne savent pas, en revanche, c'est que chaque membre de cette famille est un sorcier. Sorciers ou sorcières de sang-pur, les branches familiales n'ont jamais été souillées et personne n'a encore tenté de déroger à cette règle. Le courroux du patriarche à effectivement un peu tendance à maintenir tout le monde dans le rang. Alors très honnêtement, ils la font bien marrer ces sorciers européens qui pensent qu'il faut un massacre pour asseoir la suprématie du sang sorcier. Au Liban, la suprématie Khazen est déjà bien installée et coule dans quasiment tous les pores de la société. Mais qui dit famille d'une grande notoriété, dit responsabilités qui vont avec et Yara n'a pas échappé à cette éducation de petite libanaise parfaite. Du moins, son père à eu une volonté forte de la faire plier sous le poids des traditions, il n'avait cependant pas prévu qu'elle serait sa seule fille et qu'elle jouerait tellement bien de ses charmes qu'il ne pourrait rien lui interdire.

Privilégiée dans un monde de privilégiés, Yara à bénéficié de tout ce qu'elle pouvait désiré. Elle n'a jamais manqué de rien, pas même d'amour alors que ses parents étaient plus souvent absents que présents. Ils se faisaient cependant rapidement pardonnés dés qu'ils arrivaient à proximité d'elle et de son regard embuée dont elle à su jouer un peu plus chaque jour. Cadette d'une famille de quatre enfants, Yara à deux frères plus âgés qu'elle qui ont longtemps été ses piliers et d'un frère plus jeune qu'elle n'a jamais manqué d'embarquer dans ses folles aventures. Alors autant dire que les responsabilités retombent plus sur eux, que sur elle et il en a toujours été ainsi. Enfant, Yara était une princesse dans un monde d'homme et personne n'a jamais pu lui interdire quoi que ce soit. Quoi qu'on en dise, la fille du patriarche Khazen avait beaucoup plus de droits que de devoirs. Car oui, ça aussi il y en avait malgré tout ! Le premier devoir de Yara et de tous les enfants qui naissent avec ce grand nom est sans nul doute celui de ne jamais dévoiler qu'ils sont sorciers. Particulièrement quand les réceptions de la famille ouvre la porte à certaines personnalités moldues. Autant dire qu'il aurait fait mauvais genre d'exercer la magie, consciemment ou non en leur présence et trahir cette règle est sévèrement punie au sein de cette dictature familiale.
Pour parer à une telle éventualité, Yara à donc été très tôt obligée de suivre tout un tas de cours particuliers qui devait lui permettre de se maîtriser en public et ce, avant même que ses pouvoirs ne se développent. Ce fut quasiment la seule obligation où son père ne céda jamais et si elle ne comprenait pas trop au départ les raisons d'un tel acharnement, il lui apparut beaucoup plus clair des années plus tard.

N'allez pas croire que Yara n'a pas conscience de l'importance et de l'influence qu'imprime sa famille sur le pays. Même si elle n'est pas exactement ce que l'on est en droit d'attendre d'elle, elle n'a jamais tenté de ruiner tout ce qui avait été construit depuis des générations. Même aujourd'hui, elle fait usage de sa magie avec parcimonie et uniquement quand elle est certaine qu'aucun non-mage ne pourrait le voir. D'un autre côté, il serait totalement stupide de dire qu'aucun accident n'est jamais arrivé. Les sortilèges d'amnésies des parents de Yara sont d'ailleurs très puissants mais jamais un incident n'a été assez important pour faire la une d'un journal ou agrémenter des bruits de couloir. Chez les Khazen, on sait se tenir à la seule et unique règle qui pourrait vous valoir un allé simple aux portes de l'enfer si vous aviez l'idée de l'enfreindre. Et pour que cela n'arrive jamais, on ne se mélange pas avec les autres. Les Khazen sont une vieille famille de sang-pur et pour ne pas perdre ce sang qui leur est précieux, les unions sont particulièrement bien étudiée. On ne se marie pas avec un rang de sang et de pouvoir inférieur. Unis entre cousins et cousines, chacun devient un élément de la machine bien rodée et les mariages arrangés ne sont pas vraiment portés à la négociation. Qu'on le veuille ou non, ce sera l'intérêt commun avant le sien. Ne reste que Yara qui, pour le moment, n'est pas vraiment inquiétée par ça. Tout comme elle ne l'était pas quand elle était plus jeune et qu'elle quittait le domicile familial pour aller faire ses études à l'académie de Beyrouth.

Si Yara bénéficiait déjà de bien plus de liberté que ses frères, ses années d'études furent réellement salvatrices. Dans cette académie où elle pouvait faire étalage de ses pouvoirs sans risquer quoi que ce soit, elle découvrit réellement ce que le mot liberté signifiait et sa personnalité changea quelque peu. Elle devint plus aventureuse, moins policée que quand elle étudiait chez elle en compagnie de ses cousins et cousines. Ici, c'était une fête et une découverte perpétuelle. A l'inverse de beaucoup d'enfants pour qui on avait de grandes attentes, ce n'était pas le cas pour elle. Et malgré toutes les préparations qu'elle avait pu avoir au sein de la famille, elle ne se révéla pas la plus douée, ni la plus assidue. Plus portée sur l'action que sur la réflexion, Yara à rapidement privilégié les cours où l'on se servait d'une baguette plutôt que ceux où il fallait constamment avoir le nez plongé dans un livre. De même, elle s'intéressa rapidement au Quidditch et fit des pieds et des mains pour rentrer dans l'équipe. Pour elle, les études sages qui devraient l'amener à être une grande sorcière du monde n'étaient pas à l'ordre du jour et personne n'essaya de la raisonner, surtout pas son père qui depuis des années cédait à la plupart de ses lubies. Tant que Yara ne dépassait pas les limites de l'acceptable, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait et comme elle le voulait. Bien entendu, elle ne deviendrait jamais joueuse de Quidditch, c'était tout bonnement hors de questions mais son père n'allait pas briguer ses envies et son imagination à un si jeune âge. Il avait déjà deux fils qui suivaient ce qu'il imposait, autant laissé à sa seule fille la liberté dont aucun Khazen n'avait jamais vraiment bénéficié.

Et cette liberté d'action continua ainsi pendant toutes ses études. A tel point qu'une fois ses études terminées et son diplôme en poche, on l'autorisa à faire ce dont aucune femme de sa famille n'aurait pu rêver. Après tout, si la famille de Yara vivait avec les traditions magiques, ils vivaient aussi avec les traditions moldues et alors qu'elle aurait dû être introduite dans le monde des adultes voire même mariée sans qu'elle n'ait son mot à dire. Ce fut un tout autre événement qui se profila. Une fois encore, son père ne pouvait pas lui résister et les arguments que la jeune femme avait avancé résonnait comme un doux chant à son oreille. Malgré les objections et le sentiment d'injustice que ça aurait pu faire naître, Yara fut autorisée à parcourir le monde, seule et sans escorte masculine. Dans sa tête, il était clair que ce serait sa dernière chance de profiter des largesses de son père. Au bout d'un moment, elle allait devoir rentrer dans le moule mais, pour l'instant, elle avait encore un peu de temps avant qu'on ne tente de l'entraver et qu'elle doive trouver une solution pour s'échapper.   C'est ainsi qu'elle quitta la demeure familiale et son pays natal dont elle n'avait jamais passé les frontières. Mais plutôt que de vivre dans le monde de la magie, elle s'intéressa d'avantage à celui des moldus. Pendant ses années d'études, elle avait largement eu le temps de vivre dans l'univers magique et d'en voir la plupart des aspérités. En revanche, quoi qu'on en dise, elle avait été beaucoup moins libre de visiter le monde moldu et les coutumes de ces personnes qui étaient très éloignées d'elle. Yara employa donc son voyage à visiter de nouveaux pays et de nouvelles perspectives. Elle apprit mieux à se servir de la magie avec parcimonie et s'attacha même à passer plusieurs jours sans même penser à sa baguette.

Elle traversa ainsi une grand partie des pays arabes avant de se permettre de voyager au-delà des mers pour découvrir l'Australie et le Japon. Pays dans lequel elle passa sûrement le plus de temps. Il fallait avouer que les asiatiques avaient beaucoup d'attrait pour elle. Pas seulement leurs coutumes qu'elle trouvait un peu bizarre, mais leurs sports et en particulier les arts martiaux semblaient trouver écho au plus profond d'elle même. Jusque là, Yara ne s'était jamais vraiment intéressée à ce genre de chose mais maintenant qu'elle voyait ces artistes en action, ça lui donnait l'impression que combiné à ça, les limites de la magie elle-même pourraient être repoussée. Ce fut à contrecœur qu'elle quitta ces régions pour continuer sa route jusqu'en Europe où elle se laissa un peu plus allée à la magie qu'à l'étude des moldus.
Ce ne fut qu'au moment où elle allait quitté cette partie du globe qu'on l'invita prestement à revenir dans la demeure familiale. Pendant près d'un an, Yara s'était volontairement ou non, tenue loin du monde magique et de ses nouvelles. A vrai dire, elle n'y avait porté que peu d'attention, préférant jouer les baroudeuses et se lier d'amitié avec les gens qu'elle rencontrait au gré de ses pérégrinations. Elle avait adoré ce voyage fait en toute liberté et qui avait trouvé ses racines dans une grande simplicité. Elle avait adoré les personnes qui avaient partagés sa route plus ou moins longtemps et qu'elle ne reverrait peut-être plus jamais. Elle avait rencontré des moldus et des sorciers qui, à leurs manières, avaient marqués sa vie. Mais la lettre de son père et les personnes qu'il avait envoyés pour la ramener signifiait la fin de son voyage. Il ne lui avait pas expliqué pourquoi mais il était temps pour elle de rentrer. Qu'aurait-elle donné pour ne pas poser son doigt sur ce Portoloin et resté encore un peu en France. Peine perdue, elle avait beau être la préférée, on ne refusait rien au roi de la dynastie Khazen et si il ordonnait son retour, elle n'avait pour le moment pas le choix que d'obéir. C'était ça où être pourchassée dans chaque pays où elle poserait un pied et ça... Il en était hors de question.

Résignée mais pas décidée à se faire brider, elle accepta non sans quelques objections de retourner chez elle et ce qu'elle appris lui donna l'impression que son père venait de se foutre d'elle royalement. C'était bien la peine de lui donner l'impression que sa vie faite de plaisirs allait s'arrêter. Elle s'était attendue à tout, sauf à ça et si elle protesta vigoureusement pour la forme et que l'idée ne lui plaisait pas plus que ça, c'était toujours mieux que de se faire passer la corde au cou par un de ses cousins.
Son père lui avait toujours donné l'impression de pouvoir prévoir ce qui allait se passer. Il avait la fâcheuse tendance de voir le pire dans les événements les plus anodins et les rumeurs qu'elles soient fondées ou non devenaient souvent réalité pour lui. Ainsi, l'heure était au changement, il ne savait peut-être pas lesquels pour l'instant mais n'en démordait pas. Pour lui, c'était le moment de mettre Yara à contribution. Elle avait été tranquille jusque là mais maintenant, les choses allaient changer et, pour la peine, il l'avait enregistrée quelques mois plus tôt à la formation d'Aurors qui se déroulerait au sein du Ministère Libanais. Ce qui ne plu pas à la jeune femme ne fût pas tant d'être auror que de ne pouvoir choisir le moment où elle souhaiterait le devenir. Et son père d'essayer de lui faire avaler la pilule pour lui donner l'impression que cette décision venait d'elle. Soit, être auror et suivre cette formation allait lui permettre de repousser l'inéluctable fin qui lui pendait au bout du nez. Un jour, quand ces trois ans seraient écoulés, elle devrait aussi se marier et cette option n'était définitivement pas envisageable. Enfin, pour le moment, ça lui laissait encore trois ans. Elle aurait bien le temps de voir ce qui allait se passer ensuite.

C'est un an après qu'elle fut entrer en formation au Ministère Libanais que son père lui annonça que les choses allaient encore changer.Le patriarche lui apprit à quel point le monde magique avait changé depuis quelques temps, de façon insignifiantes pour beaucoup mais pas pour lui qui présageait toujours du plus mauvais là où les autres ne voyaient rien. Il lui expliqua les rumeurs qui étaient arrivés jusqu'au Liban et dans ses quartiers.
Et depuis un mois son père s'évertuait à augmenter la coopération magique entre le Liban et l'Angleterre, il  avait même projeter d'envoyer un de ses fils au Ministère de la Magie Anglais mais s'était raviser. Tous avaient déjà une position au Liban, ne restait que Yara qui était encore en formation. Et sans rien demander à la première concernée, il avait déjà décidé qu'elle serait ses yeux et ses oreilles là-bas.
Yara ne comprenait pas vraiment pourquoi mais, visiblement dans l'esprit de son paternel, une nouvelle menace se dressait à l'horizon. Une menace qu'elle n'aurait peut être pas pris en compte avant son année d'apprentissage. Pour être honnête, même en formation, elle était tellement protégée et sa famille était si importante qu'elle ne pensait pas que l'arrivée d'un « nouveau » Mage-Noir -ou quoi qu'il soit d'autre sorti tout droit de l'imagination de son père- pourrait poser un problème. Les rumeurs venues de l'Europe ne restaient que des rumeurs pour elle mais si son père y prêtait attention c'est très certainement qu'il voyait quelque chose qu'elle ne voyait pas.

Au grands mots, les grands remèdes donc et Yara fut catapulté en Angleterre avant même d'avoir pu prononcer le mot Quidditch. Elle terminerait ainsi sa formation d'Auror parmi l'élite du monde sorcier et si, en prime, elle pouvait observer les mouvements de ce qu'il se passait là-bas en prêtant, à son tour, oreille aux rumeurs ce n'en était que mieux. Et merlin seul sait à quel point les choses pouvaient aller vite dans le monde sorcier, coupe du monde où son pays s'était fait laminé quelques mois plus tôt, projet de tournois inter-école et d'autres choses encore... Yara n'allait pas vraiment avoir le temps de se reposer. Mais qu'à cela ne tienne, au moins ça l'éloignait à nouveau de l'emprise de sa famille et il fallait en profiter.

Ce fut sur ces nouvelles d'un monde magique en mouvement que Yara quitta le bercail pour aller prendre ses quartiers en Angleterre. Durant son périple d'un an, elle n'était pas venue jusque dans ce pays et elle comptait bien en profiter un maximum. Pour le moment, elle choisissait de ne pas se laissée inquiéter par ce que les journaux racontaient et de poursuivre sa formation. Pour elle, ça restait des rumeurs, pas forcément rassurantes il fallait bien l'avouer mais elle ne sentait pas encore l'excitation du danger poindre le bout de son nez. Si les choses évoluaient dans quelques mois ou quelques années, elle y accorderait bien plus d'importance mais, pour le moment, il fallait qu'elle se concentre sur ce qui était à sa portée. Elle n'allait pas se lancer dans une quête sans fin alors qu'elle ne connaissait pas encore tout les recoins du ministère n'est-ce pas ? Il serait bien assez temps un jour de gratter toutes les couches de rumeurs pour découvrir la vérité. Et, n'en doutons pas, si le temps venait à s'assombrir encore plus, Yara serait sûrement la première à se jeter dans la bataille. Mais ça restait de l'ordre de la supposition pour l'instant et elle était bien trop tournée vers l'action pour se laisser aller à de sombres réflexions.


100x100

Un pseudo?

Nam

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Emeraude Toubia
100x100

Un mot à propos de vous?

Bananaaaa
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

En fouinant un peu partout

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Un joli endroit où on se sent bien *-*

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Quand on rencontre Yara pour la première fois, on ne se dit pas qu'elle vient d'une riche et grande famille qui, en Angleterre s’apparenterait à une branche de la famille royale. On imagine plutôt qu'elle vient d'une famille tout à fait lambda. Pourtant Yara est réellement née avec une cuillère en diamants dans la bouche et malgré ce que l'on pourrait être en droit d'attendre d'elle, la jeune femme est tout le contraire de la Princesse Parfaite.
Impulsive à bien des niveaux, c'est une jeune femme dotée d'une grande force d'esprit qui n'hésite pas à faire part de ce qu'elle pense et qui ne manque pas d'une certaine forme de courage par la même occasion. Plus souvent joyeuse qu'elle ne se laisse aller à la tristesse et la déprime, elle a souvent du mal avec les gens qui ont tendance à se laisser aller plutôt que de se prendre en main.

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours eu une grande curiosité en elle, cette envie de découvrir le monde, les gens, les choses. Indépendante et débrouillarde, elle a su se frayer un chemin dans la vie pour suivre une route qui lui correspondrait mieux que toutes les autres. Peu farouche, Yara est une digne partisane de la Pensée Libre et Positive. Elle broie rarement du noir, ne s’apitoie jamais sur son sort. A chaque problème sa solution et il n'est pas encore venu le temps où elle verra les choses autrement. Aventureuse, fidèle avec ses amis tout autant qu'avec ses ennemis, Yara est une jeune femme droite dans ses bottes qui ne cache rien de ce qu'elle pense.
Peu avare en paroles et en rires, elle se lie facilement avec les gens qu'elle rencontre et n'est pas du genre à faire la différence entre  sorciers et moldus tout comme elle ne la fait pas entre riches et pauvres. Ouverte d'esprit et loin d'être stupide c'est une personne pleine d'entrain, toujours prête pour s'amuser bien qu'elle sache être sérieuse si nécessaire.

Joviale et bonne vivante, c'est une exploratrice née. Loin d'elle l'idée de se contenter des discussions de filles, elle s'entend d'ailleurs beaucoup mieux avec la gente masculine. Elle voit chez eux beaucoup plus d'intérêts et de possibilités. L'adrénaline est aussi souvent bien plus présente et Yara préférera toujours une course en moto plutôt qu'une virée shopping. Très sportive, Yara est une pile électrique quand il s'agit de mettre ses talents à disposition que ce soit dans un sport sorcier ou moldu, elle est d'ailleurs très friande d'arts martiaux asiatiques et lier ces arts ancestraux à la magie est tout ce qu'il y a de plus excitant pour elle. Peut-être qu'elle pourrait aller plus loin dans cette idée le temps avançant et sa pratique devenant plus précise. A voir, pour le moment elle doit déjà s'adapter à sa nouvelle carrière d'Auror au Ministère de la Magie anglais, une fois fait, elle avisera comme elle le fait toujours car vivre sa vie au jour le jour et ne pas s'inquiéter de la suite est une bénédiction que l'on devrait tous s'offrir. Mieux vaut profiter maintenant que quand il sera trop tard, voilà sa bien belle philosophie.
Formation
Le système de notation et certaines matières étudiées sont un tantinet différents au Liban. Il s'agit donc ici d'une estimation de ce qu'aurait été ses notes si elle avait étudié à Poudlard.

RÉSULTATS AUX BUSE :
- Astronomie : P
- Botanique : A
- Défense contre les forces du Mal : O
- Histoire de la magie : E
- Métamorphose : O
- Potions : E
- Sortilèges : O
- Étude des Moldus : E
- Étude des runes : O
- Soins aux créatures magiques : A

RÉSULTATS AUX ASPIC :
- Défense contre les forces du Mal : O
- Histoire de la magie : A
- Métamorphose : E
- Potions : A
- Sortilèges : O
- Étude des Moldus : O
- Étude des runes : A

SORTILÈGES :
- Protego
- Levicorpus
- Stupefix
- Expelliarmus
- Accio

©️️ Narja - Never-Utopia




Yara R. Khazen
Code by Joy


Dernière édition par Yara R. Khazen le Dim 14 Jan - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1347-yara-khazen http://historia-pactum.forumactif.com/t1351-yara-khazen-repertoire-rp#15119 http://historia-pactum.forumactif.com/t1353-yara-khazen-liens#15121
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 495
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
Exp : 175
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yara Khazen  Dim 14 Jan - 15:20



Bienvenue Mrs Khazen !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 20 janvier), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1331-julia-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1349-journal-de-l-heritiere-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1348-cinquante-nuances-de-rouges-julia-bathory
Julia Bàthory
Parchemins : 440
Date d'inscription : 06/05/2017
Célébrité : Bridget Satterlee
Exp : 592
Baguette : Bois de châtaignier, mesurant vingt-sept centimètres trente-cinq et contenant un nerf de cœur de dragon.
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Durmstrang (6 ans)

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yara Khazen  Dim 14 Jan - 15:42

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1331-julia-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1349-journal-de-l-heritiere-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1348-cinquante-nuances-de-rouges-julia-bathory
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 495
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
Exp : 175
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yara Khazen  Dim 14 Jan - 17:44



Félicitations Mrs Khazen !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SORCIERS ADULTES, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 1766
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Jennifer Lawrence
Exp : 1236
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yara Khazen  Dim 14 Jan - 17:56

Re-Bienvenue Yara !! bong qeopritu

Tellement Badass comme personnage ! exit szdique

J’espère qu'on ce trouvera un petit lien toutes les deux ! leche3


Orgueilleuse. Courageuse. Insolente. Rusé. Chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Yara Khazen  

Revenir en haut Aller en bas
 
Yara Khazen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [342] Zaara Khazen - formulaire d'inscription. [PYROLI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: