Partagez | 

PRISE ¤ (F) Katherine Posy Lewis ft. Jessica Alba (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre Vablatsky¤ historia pactum ¤avatar
Poudlard professeurs
Exp : 9208
Points de vie (HP) : 1950
Photomaton :
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane. Capricieuse, souple et particulièrement facile pour la métamorphose.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Blake Lively
Parchemins : 401

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: PRISE ¤ (F) Katherine Posy Lewis ft. Jessica Alba (négociable)   Mar 16 Jan 2018 - 0:00

Katherine Posy Lewis

Attentes
Avatar : l'avatar est négociable, je ne suis pas chiante là dessus, l'important c'est que vous soyez à l'aise avec le personnage.
Présence : une réponse par semaine ou par quinzaine minimum me semble pas mal, si en plus vous avez le temps de participer à la vie et l'évolution du forum, c'est encore mieux !  coeur bal
Pseudo : C'est négociable aussi, sans aucun soucis.  bong
Histoire : Je l'ai laisser très libre, j'aimerais que les éléments mis en place soit respecter, après si quelque chose vous gêne vraiment, on peut voir ensemble.  bizcoeur
Liens : les liens ne sont pas négociables, ils peuvent être approfondis bien sur. ♥️
Niveaux de RP : le minimum du forum, je m'adapte ! Je fait en moyenne 500-1000 mots, après ce qui compte pour moi c'est la relance avant tout ! Smile
Autre : Merci d'avoir lu ou de lire mon scénario. Si tu as des questions n'hésite pas ! L'avantage avec ce scénario, c'est que je risque pas de disparaître étant le DC de la fonda Wink

Nom. Lewis
Prénom. Katherine, Posy.
Âge entre 35 et 40 ans
Date de naissance. au choix
Patronus. au choix
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. aucun, après si elle vous inspire un dons en particulier, à vous de voir !
Célébrité. Jessica Alba en modèle, mais vous pouvez en choisir un autre Smile

Il était une fois...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!
¤ Elle à fait toutes ses études à Poudlard, dans la maison Serdaigle.
¤ Elle est née de deux parents moldus membre de l'Aristocratie Anglaise, petite on lui à fait prendre des cours de Balet -danse classique- qui était sa passion, ce fus un choc pour sa famille et elle-même d'apprendre qu'elle était sorcière, son père l'a très mal vécue. Elle n'a jamais arrêter de danser, même en arrivant à Poudlard.
¤ Elle était particulièrement douée pour les sorts et enchantements, après avoir travailler au ministère où elle c'est rendu compte que le travail de bureau n'était pas fait pour elle, elle à postuler pour un poste de professeur de Sorts et enchantement à Poudlard, elle y enseigne depuis deux ans maintenant.
¤ À vous de choisir son statue matrimoniale, si elle à des frères et sœurs, ect... Je laisse l'histoire assez libre pour que vous puissiez vous l'approprier au maximum !

Mes Amis

100x100

Melissandre Vablatsky

- elles ont commencer à enseigner la même année à Poudlard.
Devenue très amies et même meilleures amies, il n'est pas rare de les voire passer des soirées dans le bureau de l'une et de l'autre avec une bonne bouteille d'hydromel.
100x100

Ariana McGonagall

- elles ce sont vaguement connus à Poudlard en tant qu'élève.
Mais c'est une fois qu'elles ont commencer à travailler enssemble au château qu'une amitié c'est réellement tissée entre elles. On vois souvent Melissandre,
Ariana et Kat enssemble au trois balais par exemple.
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens http://charmed-legacies.forumactif.com/

PRISE ¤ (F) Katherine Posy Lewis ft. Jessica Alba (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1