forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Scylla Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Scylla Travers  Dim 21 Jan - 16:15


Scylla Travers

100x100

Nom.

Travers

Prénoms.

Scylla

Statue du sang.

Pur
100x100

Age.

17 ans

Date de naissance

14 février 2005

Métier / Année.

7ème année
100x100

Baguette.

Aubépine, crin de licorne, souple.

Patronus.

Un loup blanc

Épouventard.

Le loup-garou qui l'a mordu


Il était une fois...

La lune avait vêtu sa longue cape noire et son masque d'argent pour parcourir Stornoway d'un pas tranquille cette nuit là. Les mangemorts avaient faillit, leur cause s'était endormi une nouvelle fois, et il était temps de payer le prix de leurs idéaux et du sang qui les maculaient. Alors, lorsque les aurors étaient venu se saisir des mages noirs qui se tapissait dans l'ombre du manoir Travers, certains se rendirent sans sans réelle opposition alors que d'autres, à la manière de chiens blessés, mordaient du mieux qui le pouvait pour éloigner ces mains qui s'approchaient inexorablement de leurs colliers. La fuite était impossible et avait bien trop duré de toute façon. Alors, c'était sous le regard terrifié d'une enfant de deux  ans  que les maîtres de maison avaient étés entraînés de force dehors pour rejoindre Azkaban, Maudit trois novembre 2008.

Scylla Travers était issue de l'union d'un Travers et d'une Nott. Une union non passionnelle, certes, mais qui n'avait pourtant pas étouffés les enfants. Non, la petite famille avait toujours été heureuse et si les parents s’accommodaient plutôt bien l'un à l'autre sans pour autant filer le plus bel amour, cela n'avait jamais vraiment posé de problème. Ils aimaient leur enfant, leur enfant les aimaient, tout était beau. Cependant vint un jour où leurs absences se fit plus nombreuses et plus longues, où les discours autour de la table se focalisèrent autour de la pureté du sang, de « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom », et rapidement Scylla fut mêler à tous ça. On lui apprit l'importance de préserver la pureté du sang des sorciers, l'importance de suivre les idéaux que tous mangemort partageait et l'esprit encore malléable de l'enfant imprégna chaque mort et chaque virgules des discours dispensés, Et, fièrement perchée sur les genoux se son père, Scylla était fière.  Oui, elle avait coutoyée les mangemorts depuis ses premiers mois, tout du moins ce qu'il en restait. c'était eux qui lui avait donné le goût pour la magie, aussi noire soit-elle, et il était logique qu'elle souhaite tendre vers l'idéal qu'ils incarnait à ses yeux. Alors elle travailla en ce sens, pour devenir l'une d'eux, et aussi maladroite soit-elle, c'est sous le regard fière d'un père qu'elle admirait tant que l'enfant fit ses premiers pas. 
Alors, lorsque cette maudite Guerre , dix ans après, lui arracha sa famille, ses amis, et lui fit comprendre que tous ce en quoi elle avait crû n'avait mené qu'à une défaite, l'enfant fut inévitablement conduite à une chute des plus amère. Déstabilisée, perdue, privée de ses parents, on la jeta elle, au bras d'une de ces tantes et un de ces oncles côté maternels. Ils vivaient certes dans un manoir quelque peu éloigné de la grande ville.
Scylla aborda ce brutal changement de vie comme une punition des plus injustes et cessa enfin d'appliquer machinalement la haine transmise par les mangemorts, oui, elle nourrissait enfin sa propre haine envers ces êtres dénués de magie persuadée qu'ils étaient la source de tout ses malheurs, ceux qui avaient brisés son foyer. 
Alors, doucement l'Enfant se renferma sur elle même et développa ce détachement qu'elle arbore encore aujourd'hui, une marre tranquille où se tapissent une multitude de crocodiles guettant le meilleur moment pour mordre les malheureux cherchant à épancher leur soif au dessus de l'onde. 

Scylla devint alors du jour au lendemain l'enfant sage et tranquille que sa famille d'accueil attendait, une enfant polie, serviable, intelligente et distinguée qui étouffait silencieusement celle qu'elle était pour échapper au regard suspicieux de ces aurors qui venaient lui rendre visite. Du moins, jusqu'à sa rentrée à Poudlard. Là, elle pû retrouver d'autre Sang purs et se fondre dans ce milieu rassurant auquel elle avait été arrachée. Bien évidement les idéaux pro sang pur et pro mangemort étaient à proscrire, et elle le savait, mais au moins elle était avec les siens... Elle n'était plus la cible des critiques et des regards mauvais que l'on dispensait au mangemorts et à leurs enfants. Elle était « normale », Et puis, ici elle pouvait s'exercer à la magie ! Alors elle le fit du mieux qu'elle le pu, se pencha sur chacune des matières pour devenir rapidement l'une des têtes et ainsi prouver que le nom de Travers n'étaient pas seulement rattaché à la notion de mangemort, mais avant tout à celle d'excellence. 

Cachant sa haine, mais avec une réelle volonté de se venger, elle n'oubliera jamais ce moment. Ce qui arriva, arriva. Elle avait 15 ans lorsque cela s'est produit. Son oncle et sa tante n'avaient pas vu venir le coup et elle non plus elle ne l'avait pas vu venir. Après tout, qui aurait voulu se venger sur une enfant ? Cette personne était un véritable monstre, mais qui aurait cru que cela aurait pu s'agir d'un des proches de la famille Travers ? Personne. Ce jour-là, il s'agissait d'une simple réunion entre « amis », c'était tout du moins ce que lui avait dit son oncle, mais également sa tante. La situation a rapidement dégénérée et à cause d'un simple refus de son oncle et de sa tante, il a fait juré qu'il leur ferait regretter tout cela, et il lui avait de toute évidence lâché un sourire plus qu'entendu. Puis il était parti. Une semaine plus tard, la pleine lune montrait le bout de son nez, alors qu'elle sortait très peu, Scylla avait eu l'autorisation cette fois de partir camper avec l'une de ses plus proches amies, et c'est donc ce fameux soir-là qu'il a plus ou moins décidé de passer à l'action. Discret mais guettant non loin du duos, il attendit tranquillement que Scylla fut seule avant de lui bondir dessus et de la mordre au niveau de la cheville. La jeune fille a tenté de se défendre, mais sans succès. La douleur était terrible, elle saignait beaucoup et perdait beaucoup de sang, son amie, incapable de la soignée utilisa tout simplement la magie afin d'avertir les parents de la jeune sorcière. Heureusement qu'elles ne se trouvaient pas bien loin du manoir de la famille. Elle fut rapidement amenée à l'hôpital, et grâce à l'évolution de la médecine et de la magie, les médicomages parvinrent à la soigner et à camoufler ladite blessure. Les risques qu'elle deviendrait elle aussi un loup-garou était très élevé, mais l'équipe en était pas certaine. Elle espérait ne pas avoir été contaminé, mais elle put constater le contraire lors de la suivante pleine lune.


100x100

Un pseudo?

Sya

Un âge?

21 ans

La célébrité de votre avatar?

Ebba Zingmark
100x100

Un mot à propos de vous?

/
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

PRD

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Un contexte fort intéressant.

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Scylla est une adolescente arborant une allure discrète et effacée lorsqu'elle est arrachée à son groupe d'ami,mais à vrai dire, par les temps qui courent c'est la meilleure posture que puisse adopter les sorciers pro sangs purs. Aussi l'héritière Travers a sû devenir quasis invisible et totalement imperméable à toutes critiques émanant de ses camarades jusqu'à atteindre un air détaché, hautain tout en maintenant une courtoisie irréprochable qui la caractérise si bien.
D'un calme olympien, et ce quelque soit les circonstances, elle semble peser chacun de ses mots afin de couvrir ses arrières et éviter à sa famille tout souci avec le ministère ; Une parole trop impulsive pourrait être lourdement sanctionnée par ces dernier alors autant peser le moindre mot, l’intonation et les tournures utilisées...

Vous l'aurez sans doute compris, Scylla est devenue maître dans l'art de maîtriser son corps et de ses émotions si bien qu'il est peu probable que vous puissiez deviner quels sont ses failles et où frapper pour la mettre à genoux. Et, c'est dans un sourire trop souvent forcé et une politesse bien tournée  qu'elle affronte le jugement infondé auquel elle est trop souvent soumise, elle et sa famille.  
Il est vrai qu'elle a grandit avec l'idée que les nés moldu ne valaient pas grand chose mais n'a toutefois jamais agressée l'un d'entre-eux comme l'aurait fait son père et sait de toute façon parfaitement ce qu'elle encourrait, connaissant toutes les lois qui semblent privilégier aujourd'hui ces sangs impurs ainsi que celles qui sanctionnent les siens, alors pourquoi s'acharner encore un peu plus contre des familles d'ex mangemort qui sont aujourd'hui plus qu'en difficulté ?
Pas étonnant que Scylla se méfie de tous le monde et ait développée une telle antipathie envers ces êtres dénués de magie et leurs enfants autorisés à Poudlard...

Cependant, lorsque la demoiselle parvint à échapper à toutes ces personnes qui postulent trop vite à son sujet afin de rejoindre ce qu'elle apprécie (famille, amis et membre de sa maison), il est facile de comprendre que son tempérament froid et trop polie n'est qu'une simple façade pour la protéger de ce monde trop rude pour ses idéaux.
Curieuse de tout, l'esprit vif, rayonnante, pleine de vie, un peu trop passionnée et d'une créativité parfois... Loufoque ? Elle semble diverger en tout point avec l'image que l'on se fait d'elle au vu de son passé, de son statut, et surtout de son Sang. Après tout, la fille d'un mangemort est obligatoirement un être froid, glacial, sadique et sans coeur n'est-ce pas ?

Bienveillante bien qu'un peu trop protectrice, Scylla est en général la première à aider les personnes qu'elle aime et les défendre avec une hargne digne dès plus grand chien d'attaque,  mais comme dit précédemment, aujourd'hui l'heure est à la discrétion... Surtout s'il s'agit d'entre-aide entre sang pur... Et hélas, il faut avouer qu'aujourd'hui la demoiselle préférerait manger des mygales plutôt que soigner l'égratignure d'un née moldu, sa haine à leur égard croissant de jour en jour...
Pourtant animé d'un profond altruisme, Scylla pourrait apporter son aide à bien des personnes si elle savait mettre de côté sa colère, cependant personne ne semble vouloir l'approcher de part le lourd passé qui scelle le nom Travers, et c'est d'ailleurs ce manque de confiance que lui apporte régulièrement les élèves de Poudlard qui a poussé l'adolescente à remettre en question l'un de ses rêves les plus précieux ; devenir guérisseuse ou médicomage à Ste Mangouste. Néanmoins elle s'y raccroche du mieux qu'elle le peu, il n'est donc pas rare de la contempler dans les gradins du terrain de quidditch, et ce au moindre entraînement, pour prévenir les éventuelles blessures.

Travailleuse acharnée et ambitieuse, Scylla semble tout faire afin d'obtenir les meilleurs notes possibles et devenir ainsi la plus puissante dans bien des domaines comme les métamorphoses (elle travaille très dur pour devenir une animagus mais elle est encore loin du résultat souhaité), les potions, et  les sortilèges si bien que le moindre raté semble profondément affecter la vie de notre adolescente ; Elle ne supporte pas l'échec et compte redorer le blason de la famille en devenant l'une des meilleurs élèves de Poudlard. De plus, son aisance en cours et son amour pour l'érudition pourrait lui ouvrir les portes de bien des écoles par la suite. Cependant, être un travailleur acharnée ne signifie pas avoir un esprit fermé et cartésien à souhait ; Scylla a été bercée par les lectures du Chicaneur, les contes et autres ouvrages traitant d'un monde totalement inconnu qui est pourtant aux portes du monde sorcier... Bref, abordez le sujet relatif à une prophétie ou une créature étrange vous permettra de mettre la sang pur dans la poche, croyez moi.

Cependant, il est parfois bon de laisser les autres travailler à sa place ; Scylla est ce que l'on appelle communément une manipulatrice. Semer la zizanie pour récolter ce qu'elle souhaite, conditionner des mentalités pour obtenir des semblants de garde du corps et limiter ainsi les moqueries auxquelles elle est soumise, détruire totalement le moral des élèves qui tentent un peu trop souvent de la blesser sont entre autre des capacités qu'elle à acquise au fil des années.
Beaucoup évites donc de la contrarier mais il est assez difficile de sonder réellement son esprit et par conséquent, de comprendre si elle vous en veux ou non. Elle sait feindre de nombreuse émotions et se classer sur son tableau d'amis / ennemis est une tâche des plus ardues.
De plus Scylla reste avant tout une duelliste imperturbable qui excelle dans l'art des sorts informulés, petit détail qui dissuade en général les élèves de trop jouer avec ses nerfs.

Mais comme tous le monde Miss Travers à ses faiblesses. Elle est particulièrement émotive lorsqu'il s'agit d'aborder sa vie familiale et la cause des Sang purs, alors si la pousser hors de ses retranchements est une tâche quasis impossible, sachez qu'il est plus que probable que vous parveniez à la déstabiliser si vous abordez ces sujets ci, même si elle ne l'exprime pas toujours physiquement. Lui parler de sa petite soeur ou de ses parents la fragilisera presque toujours mais pas sûr que cela suffisent à la désarmer. Non, pour cela il faudrait mettre à mal tout ses idéaux.
Méfiante à souhait, soumise chaque nuit à des cauchemars a répétition,  et constamment sur ses gardes ? On peut dire ça comme ça ; Scylla n'a confiance en personne  et si il lui arrive de feindre le contraire, elle n'en pense pas mot. Elle se contente d'observer de loin et et agit donc en conséquence.

C'est une demoiselle totalement perdue qui n'attend que d'être guidée par une personne plus assurée et plus puissante qu'elle. C'est une petite louve qui, bien qu'efficace en solitaire, a besoin d'une meute pour dévoiler son plein potentiel, mais pour cela elle devra soit mettre de côté sa haine pour les Moldus et leurs enfants doués de magie, ou soit marcher dans les pas de son père, et seule il est quasis impossible qu'elle le fasse.
Fragile malgré ses airs de grand méchant loup ? Parfaitement. Scylla vit dans la peur permanente de précipiter sa famille devant le ministère de la magie et ainsi gâcher sa vie. Cependant la rancœur qu'elle nourrit quant au sentiment d'injustices qui ressort de l'arrestation de son père ou de la défaite des mangemorts semble inexorablement vouloir la précipiter à suivre le chemin de ses pairs. Et l'impuissance qu'elle ressent quant au désir d'épancher sa soif de haine semble la conduire doucement vers un chemin dangereux...
De plus en plus irritable à l'approche de la pleine lune, il lui arrive parfois de se laisser submerger par ses émotions et d'exploser.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout) :
Métamorphose : O
DCFM : O
Potion : O
HDLM : P
Sortilège : E
Botanique : A
SCM : E
Astronomie : O
Magie de la terre : O

ASPICS en cours.

¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).
FIDELITAS
PATRONUS TRANSPORTUS
REVIGOR
PROTEGO TOTALUM
LEVICORPUS
[J'espère avoir compris le principe]


©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Scylla Travers le Dim 21 Jan - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Scylla Travers  Dim 21 Jan - 16:15


Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures
,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.


> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.


¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,


> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Scylla Travers le Dim 21 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Scylla Travers  Dim 21 Jan - 16:41

Bienvenue ma belle ! bienvenue

Merci de ton inscription ! uyiut

Je t’ai répondu pour ta demande de créature ! coeur bal

N’hesite Pas si tu as des questions ! ezrpiouqsf

À très vite ! chear


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Scylla Travers  Dim 21 Jan - 17:02

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Scylla Travers  Dim 21 Jan - 17:53



Bienvenue Mrs Travers !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 31 janvier), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Scylla Travers  Dim 21 Jan - 18:00

Et voilà Smile
J'ai fini (enfin je crois).
N'hésitez pas à me dire si des choses ne vont pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Scylla Travers  Dim 21 Jan - 18:39



Félicitations Miss Travers !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SERDAIGLE, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Scylla Travers  

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla Travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: