Partagez | 

Devon Sayre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon H. Sayre¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 6404
Points de vie (HP) : 1400
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Pseudonyme : Serpentard
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
Parchemins : 421

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Devon Sayre   Ven 26 Jan - 22:33

Devon Sayre

100x100

Nom.

Sayre

Prénoms.

Devon

Statue du sang.

Sang mêlé
100x100

Age.

15 ans,

Date de naissance

25/02/2007, Adams, Massachussetts

Métier / Année.

5ième
100x100

Baguette.

Bois d'if, plume d’oiseau-tonnerre, 27 cm, souple

Patronus.

Cobra

Épouventard.

une poule dévorant son serpent

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Je suis né aux États-Unis, à Adams. J’ai très tôt été envoyé dans un orphelinat, ma mère biologique n’ayant pas de conjoint ou de parents vivants, quand elle mourut en me donnant la vie. J’ai très tôt été adopté, je n’avais même pas encore conscience de ce qui se passait autour de moi. Mes parents étaient maintenant d’origine britannique et, avant même que je puisse célébrer mon second anniversaire, ils ont décidé de retourner à Londres, avec leur famille. La vie américaine ne leur plaisait pas, j’imagine.

Donc, j’ai grandi en banlieue de Londres, fréquentant l’école comme tout les jeunes du quartier. L’été, il nous arrivait, à papa, maman et moi, de nous éloigner de la capitale pour quelques semaines de vacances. C’est d’ailleurs lors de l’une de ces escapades que j’ai appris un fait fantastique sur ma personne : je peux parler aux serpents. Cette habilité m’a permis de ne par être mordu par une vipère péliade et tuer le temps avec cet animal. Ma mère était inquiète quand elle m’avait retrouvé, ce jour-là, mon père l’était aussi.  Aucun des deux n’a voulu me croire sur ce fait, mais je continuai quand même à discuter avec les serpents, quand j’en voyais. Même les rares fois que j’étais allé dans un zoo, je parlais avec eux, en chuchotant, bien sûr. Ce n’était pas le seul fait étrange qui se passait autour de moi.

Et puis, la lettre qui disait tout. J’avais onze ans. C’était un véritable choc, j’apprenais un héritage sanguin magique. Même mes parents en étaient abasourdis. J’avais la chance à quitter l’école que je détestais tant et où je n’avais pas d’amis, on m’y trouvait bizarre avec tous les faits étranges qui se passaient autours de moi. Cette lettre, au moins, me disait la raison des événements improbables qui se déroulaient au quotidien dans ma vie. En août, je m’étais rendu à Londres et on m’avait fait passer par un endroit inconnu de tous, jusqu’au chemin de traverse. Bien entendu, j’étais accompagné par quelqu’un qui connaissait les lieux et de mes parents. Là, on y échangea des Livres Sterling qu’on puisse me procurer les fournitures pour le changement d’école. J’avais maintenant des robes de sorciers, un chaudron, des plumes, de l’encre, etc. Il ne me manquait que ma baguette, selon la liste fournie dans ma lettre. Mes parents nous forcèrent à nous arrêter dans la première boutique qu’on avait trouvée, appartenant à un certain Wolfe. Après quelques essaies, il me dit que je tenais la bonne, j’ignorais comment il faisait pour le savoir réellement, mais il me dit que c’était une rare chance que j’avais avec une baguette d’if et une plume d’oiseau tonnerre.

L’entrée à Poudlard se fit bien, j’étudiais, je voulais me rendre parmi les meilleurs et même les surclasser. Même que mes temps libres, je les passais rarement avec d’autres qu'une fille de mon niveau, mais d'une maison différente, je ne sais même pas pourquoi, d'ailleurs, j'avais commencé à parler avec Gwen. Nous sommes quand même devenu complices, je l'ai rapidement considéré comme une sœur dans ce nouvel environnement, moi qui ne connaissait pas l’existence de la magie avant. Quand je réussissais à échapper à l’attention de tous, la nuit surtout, je me dois de l’admettre, je me rendais dans la forêt interdite. Là, j’y avait trouver un autre ami, un jeune invertébré à qui j’avais commencé à me confier, en partie sur mes questions d’origines. J'avais plusieurs intérêts, autant dans les cours qu'à l'extérieur. Je m'étais trouvé un talent innée pour la métamorphose et j'adorais ce cours, tout comme j'aimais la défense contre les forces du mal et la confection de potions. Les sortilèges n'étaient pas mal, je détestais jouer dans la terre en cours de botanique et je m'endormais durant les cours d'histoire de la magie. Pour l'astronomie et les cours de vol, je me débrouillais plutôt bien.

Durant mes premières vacances d’été, j’avais demandé à mes parents, qui ne m’avaient jamais caché mes origines, d’aller à Adams, pour retrouver la trace de ma mère biologique et de mes ancêtres. Uns drôle de coïncidence, probablement inconnue de mes parents adoptifs, elle portait le même nom que mon père adoptif, Sayre, mais pour mon père, le talent magique avait disparu de son sang. Je cherchais encore plus loin. J'avais dû faire une entrée dans le monde magique des États-Unis, pour obtenir plus d'informations. Le MACUSA, au départ, ne voulait pas m'aider à obtenir la généalogie de ma mère, mais il finit par m'aider avec leur archives des naissances. Je n'ai pas été étonné d'y lire mon nom, malgré que j'aie été envoyé dans un orphelinat moldu. En remontant dans l'arbre, j'y trouvai le nom d'Isolt Sayre, fondatrice d'Ilvermorny, et ça s'arrêtait là.

Durant l’année scolaire suivante, je continuai mes recherche sur Isolt, m'isolant dans la bibliothèque. J'avais finalement trouvé des infos sur mon ancêtre dans un livre d'histoire d'Ilvermorny, déjà j'étais surpris de savoir qu'un tel livre était dans la bibliothèque de Poudlard, j'y ai appris qu'elle était descendante de l'un des fondateurs de Poudlard, Salazar Serpentard. Je n'ai jamais caché ces information à Gwen : j'étais un descendant du fondateur de ma maison, mais elle était la seule à qui je l'avais dit, les histoires qui courraient sur un autre descendant de Serpentard m'en empêchaient, je ne voulais pas être associé à Jédusor, même si, comme lui, j'étais à Serpentard, ce qui nous donnait plusieurs points commun, et que, comme lui, je pale le fourchelangue, je n'ai jamais été Tom Jédusor. J’avais eu l’occasion de choisir deux cours pour la suite de mes études, j’en pris un troisième : l’étude des runes, l’alchimie et Soins aux créatures magiques.

J'ai aussi rencontré Lancelot et Roxanne, en deuxième année. Lui, je n'ai eu que de la difficulté avec lui, il est l'aîné du groupe, c'est tout, et il se prend pour le chef; elle, bien, elle est devenue une amie, surtout grâce à la présence de Gwen, elle m'énerve parfois, souvent même. C'était surtout à cause de Gwen que je les côtoyais, autrement, je serais resté loin d'eux. Je crois même que c'était la même chose de leur côté, je passais mon temps à défier la sois-disant autorité de Lancelot, ce qui devait sûrement l'agacer; et Roxanne, je la supportais pas, elle me reprochait souvent mes petites escapades de fin de soirée qui me valait des retenues.

Dès la troisième année, j'avais arrêté les sorties de nuit, préférant me rendre dans la forêt quand je voulais être seul ou retrouver mon serpent, toujours inconnu de tous, même de Gwen. Pour les cours supplémentaires que j'avais par des options choisis l'année précédente, j'y avais trouvé de l'intérêt, à l'exception des soins aux créatures magiques. Le seul animal qui avait attiré mon attention était l'hippogriffe. Pas d'incident, cette année-là, plus de retenues, mais toujours avec des difficultés relationnelles avec Roxanne et Lancelot.

Quatrième année, même chose que la précédente. Plus de retenues, ce qui me faisait passé pour un élève qui avait changé et vieilli en deux ans. Les filles attiraient de plus en plus mon attention, au niveau physique, mais rien de plus, aucune ne dépassait ce stade. Pendant encore un an, je réussissais à me rendre dans la forêt sans me faire prendre. Toujours, je défiais Lancelot, mais j'étais plus respectueux envers Roxanne, surtout pour Gwen. Au moins, tous les trois respectaient mon besoin de solitude.

Les années ont passé, je commence maintenant la cinquième année avec ce bagage génétique qui fait de moi le descendant de fondateurs de deux écoles magiques différentes : Ilvermorny et Poudlard. C’était une chose que j’avais rapidement confié à mon ami dans la forêt.

100x100

Un pseudo?

Chris

Un âge?

26 ans bientôt

La célébrité de votre avatar?

David Mazouz
100x100

Un mot à propos de vous?

J’ai très peu à dire sur moi-même, ça fait près de dix ans que je fais du RP et j’attends toujours une opération de changement de sexe
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Pub Facebook

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J’ai hâte de commencé

Code du règlement ?

Code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies !
•  Fierté : Je descends directement de Salazar Serpentard et d’Isolt Sayre, deux grands sorcier dans leur époque respective. Chacun a été le fondateur d’une école de sorcellerie et de magie et je fréquente l’une d’elle. Mon héritage me donne un sourire, quand ceux qui connaissent la vérité m’en parle. De plus, on ne m’attaque pas dans l’orgueil sans, un jour, le regretter.
•  Ambition : Je veux être parmi les meilleurs, même être le meilleur des meilleurs, peut-être ministre de la magie, un jour. Sinon, enseigner la métamorphose pourrait être un bon objectif, ou devenir directeur du département des Aurors. Pour le moment, devenir préfet m'intéresse.
•  Ruse : J’ai plusieurs moyen d’arriver au même résultat et même si je dois passer par mille et un détour, j’arriverai à mes fins.
•  Dédain des règles : Je n’aime pas suivre les règles, je fais les miennes. Même dans le club de duel, parfois, je ne respectais pas les règlements, après tout, en véritable situation de duel, il n’y avait qu’une seule règle : survivre, par tous les moyens. C’est tout ce qui importe, après tout : qui survie et qui meurt; les survivants font les règles. De plus, c’est en ignorant les règles de l’école que j’ai eu la chance d’adopter ce serpent dans la forêt. Par contre, je respecte le règlement de l'école, je ne veux surtout pas attirer l'attention pour de mauvaise intention, le seul règlement qu'il m'arrive de violer, c'est pour mon serpent.
•  Provocation : J’ai une tendance à provoquer, surtout parce que je sais que je peux me défendre seul, j’ai assez de ressource pour y arriver.
•  Bienveillance : Contrairement à mon homologue descendant de Serpentard, je n'ai pas de mauvaises intentions, je ne souhaite pas dominer le monde, je ne veux pas semer la mort, je veux juste vivre ma vie et atteindre de hauts objectifs.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

Lumos, Expelliarmus, Riddikulus, Accio, Protego

Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Devon Sayre le Sam 27 Jan - 17:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Serpentard

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Devon Sayre   Ven 26 Jan - 23:33

Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour | La gloire ? | La sagesse ? ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

>La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

>L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes. »

Narja - Never-Utopia
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15368
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Devon Sayre   Sam 27 Jan - 1:37

Bienvenue Devon ! bienvenue

Bon courage pour ta fiche ! bong

N'hésite pas si tu as des questions ! scanda

À bientôt ! chear

And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Serpentard

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Devon Sayre   Sam 27 Jan - 1:38

pour ma part, je crois avoir fini, j'ai même signalé ma fiche
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15368
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Devon Sayre   Sam 27 Jan - 1:49

Avant de te validé plusieurs chose :

¤ le code du règlement que tu as mis me prouve que tu ne l'a pas lu en entier, et de plus les parties les plus importantes sur le fonctionnement du forum,

¤ À aucun moment tu ne parle des autres descendants de fondateurs qui sont une partie importante de ta vie,

¤ ce scénario n'a pas été créer pour être le retour de Tom Jedusor Wink

¤ Une personne attiré par la magie noir ne pourra pas faire de patronus, d'ailleurs je n'ai pas vue où tu as parler de cette partie de ta vie ?

Voilà, n'hésite pas si tu as des question. Smile

And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Serpentard

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Devon Sayre   Sam 27 Jan - 2:35

j'ai modifié, j'ai relu le règlement, s'il manque une partie du code, c'est une erreur d'interprétation

pour les autre descendants, au départ, je voulais attendre qu'ils arrivent avant d'élaborer, mais j'ai ajouté leur rencontre

pour les similarités avec Jédusor, j'ai ajouté une différence dans le caractère, je voulais laisser un côté de doute, au départ, mais en faire une personne bienveillante.

le patronus a été changé pour le charme du bouclier
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Devon Sayre   Sam 27 Jan - 17:24

Félicitations Mr SAYRE
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SERPENTARD, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Devon Sayre   

Devon Sayre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1