AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Il ne faut pas se fier aux apparences [Scylla&Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Scylla Travers
Parchemins : 119
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 250
Exp : 1097
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Il ne faut pas se fier aux apparences [Scylla&Julia]  Sam 3 Fév 2018 - 16:04


Il ne faut pas se fier aux apparences
Scylla&Julia

16h30, Manoir Nott.

Sa tante déambulait depuis maintenant plusieurs heures de la cuisine à la salle de réception du Manoir afin de préparer au mieux la réception qui devait normalement avoir lieu ce soir. Tout devait être absolument parfait, tout devait être irréprochable. Sa tante et son oncle avaient après tout, une certaine réputation depuis la fin de la guerre et ils ne voulaient point la perdre. Ils faisaient par conséquent tout ce qu'ils pouvaient pour la conserver et ils n'en avaient tous les deux que faire du prix. Comme toujours, celle-ci semblait bien stressée, à tel point qu'elle ordonna à sa pupille de rester dans sa chambre et d'en profiter pour se préparer par la même occasion. Scylla aurait pu protester, lui tenir tête, mais elle avait bien appris, et aujourd'hui, elle savait parfaitement comment agir avec son oncle et sa tante. Raison pour laquelle, elle se contenta de lever tout simplement les yeux au ciel, ce qu'elle faisait pratiquement tout le temps, puis elle se rendit, quelque peu résigner dans sa chambre.

19h30.

Mademoiselle Scylla Travers finissait de se pomponner. Vêtue d'une splendide robe de soirée bleue, elle terminait de se coiffer, elle n'avait pas encore totalement terminé, mais elle fut interrompue par une voix qu'elle connaissait fort bien puisqu'il s'agissait de celle de sa tante qui l'invitait à descendre afin d'accueillir comme il se doit les premiers invités, la famille Slughorn. « J'arrive chère tante » fit-elle tout en rageant intérieurement, bientôt, elle ne serait plus obligée de rester ici, avide de vengeance, elle se retenait, elle se devait de tenir, non seulement pour ses parents, mais également pour elle-même, il ne lui restait plus qu'une année au château, elle se devait alors de faire profil bas, et ce pendant une année. La jeune sorcière prit sa baguette magique et en un seul coup, termina sa coiffure, son maquillage et elle entreprit par la suite de se rendre dans le hall d'entrée. À peine fut-elle sortie de la pièce qu'elle entendit des voix, ils devaient d'ores et déjà être-là. Comme à son habitude, elle inspira et entreprit de descendre les escaliers gracieusement tout en conservant sa fameuse apparence hautaine.

À peine fut-elle arrivée en bas de l'escalier, qu'elle se prit une énième remarque de sa tante sur son « pseudo-retard », elle s'excusa alors poliment (cachant à la perfection sa haine et sa rage à son égard) puis elle salua le père et la mère d'Oriana, qui semblait être venu sans leur fille : « Cher Monsieur, Chère Madame, c'est un honneur de vous voir ici, comme toujours » dit-elle, ni une, ni deux, ces derniers ne purent s'empêcher d'être charmé, ainsi ils ne purent s'empêcher d'effectuer des remarques : « Comme toujours, je vois que votre pupille est très bien éduquée, si seulement ma fille pouvait prendre exemple sur elle », vint ensuite les remerciements de sa tante et celle de son oncle, en parallèle Scylla afficha un sourire quelque peu forcé et attendit patiemment que le temps passe.

**

La soirée avait bien débuté, contrairement à ce qu'elle aurait pu penser et ce à chaque fois, la rouquine s'amusait bien en présence d'enfants de son âge. Un cocktail à la main, la jeune femme riait et flirtait avec un certain jeune homme de bonne famille, lui aussi sang-pur, ce qui n'était en temps normal pas dans ses habitudes.
Ils semblaient tout deux bien s'entendre, pendant ce temps, dans un coin de la pièce, son oncle et sa tante l'observait en compagnie des parents du jeune garçon, mais cela, la jeune femme n'en savait rien. Que préparaient-ils ? Quelques instants plus tard, Scylla prit congé de celui-ci et entreprit de quitter la pièce pendant un moment, elle ne se sentait pas très bien. C'est à cet instant précis qu'elle entreprit de se refermer sur elle-même, ses gênes de loup-garou commençaient à refaire surface, elle était malheureusement toujours ainsi à l'approche de la pleine lune, et comme toujours lorsque cela lui arrivait ou en dehors de ses soirées plus que mondaine, la jeune femme désirait rester le plus souvent seul, ce qui pourrait bien entendu contraster avec son comportement d'il y a quelques minutes. Elle avait essayé de faire bonne figure, mais elle n'y était pas parvenue à le rester, se supportant de moins en moins. Elle qui était si vive il y a quelques années, depuis ce fameux jour, elle n'était plus la même.

Elle ne voulait plus qu'une chose à présent : s'isoler. Elle fut cependant ramenée à la réalité par un bruit plus que strident d'un verre qui venait tout bonnement de se renverser sur une jeune femme d'environ son âge, et qui poursuivit sa chute jusqu'au sol de la salle de réception. Dire que ça aurait pu être elle, tout en s'imaginant cette scène, elle s'approcha sans le vouloir du duo, et entreprit de prendre aussitôt la défense de la jeune femme face au serveur : « Vous pourriez faire plus attention non ! » lâcha-t-elle à l'encontre du jeune homme. En colère, elle l'était, ses émotions commençaient à prendre le dessus sur elle jusqu'à ce qu'elle prenne une nouvelle grande inspiration, avec un peu de chance, cela parviendrait probablement à la calmer. Pendant ce temps, le serveur semblait plus que navré, et il lui était impossible d'entrevoir la réaction de la jeune femme, tout du moins, c'était le cas pour l'instant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1331-julia-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1349-journal-de-l-heritiere-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1348-cinquante-nuances-de-rouges-julia-bathory
Julia Bàthory
Parchemins : 454
Date d'inscription : 06/05/2017
Célébrité : Bridget Satterlee
HP : 150
Exp : 706
Baguette : Bois de châtaignier, mesurant vingt-sept centimètres trente-cinq et contenant un nerf de cœur de dragon.
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Durmstrang (6 ans)

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas se fier aux apparences [Scylla&Julia]  Dim 4 Fév 2018 - 23:04

Le mois de Septembre approchait, amenant dans son sillage la rentrée scolaire. Julia allait effectuer sa septième année dans le collège magique de Poudlard, grâce à une dérogation spéciale. Elle avait passer une partie de ses vacances, dans la chambre du manoir anglais afin d'étudier le programme scolaire britannique et d'étudier ce qu'elle n'avait pas appris à Durmstrang. Elle avait de la nostalgie, elle avait passée six années là-bas, ayant des cours qu'il n'y avait pas à Poudlard. Et elle se retrouvait là, en Angleterre, dans un pays pluvieux et tout ça pour quoi ? Pour sceller l'alliance entre sa famille et une famille pure anglaise et ce pas un mariage arrangé. Son père était un homme ambitieux et voulait par ce biais avoir de l'influence dans le Royaume-Uni. Il fallait aussi assurer le lignage de la noble et pure famille Bàthory, toujours dans le respect de la pureté. Elle avait rencontrée rapidement son promis, lors d'une soirée en présence de plusieurs familles. Elle ne l'avait pas trouvé à son goût, il ne l'attirait pas. Elle aussi avait des ambitions, des projets, et pour cela, il lui fallait trouver du soutient, voir même trouver un parti plus solide pour convaincre son père et qu'il est toujours une pleine confiance en elle, il lui fallait juste trouver la bonne personne pour cela, avant de mettre ses plans en marche...  

Elle se préparait, ce soir les Nott organisaient une soirée dans laquelle quelques nobles et pures familles avaient étés conviés, et parmi elles, les Bàthory, la seule famille étrangère présente. Pour son père ce serait l'occasion d'étendre son influence, de se créer des contacts et des opportunités, pour elle, c'était différent. Elle mit une robe rouge, une robe qui la mettait en valeur, le rouge étant sa couleur préférée, la couleur principale sur le blason familial. Elle avait pris une douche auparavant et se parfuma, groseille et lilas, avant d'enfiler une cape par-dessus, quand bien même elle ne resterait pas longtemps dehors. Plusieurs minutes plus tard, elle rejoignit son père dans le hall d'entrée, et transplanèrent, un faux sourire sur les lèvres de la jeune hongroise.

Ils arrivèrent devant le Manoir et à leur entrée furent accueillis par leurs hôtes, la jeune hongroise se montrait digne et noble dans son apparence, dans sa démarche et son maintien naturellement noble.
Elle délaissa sa cape, le feu de cheminée de la pièce la réchauffant et elle se présenta aux Nott ainsi qu'à leurs invités, connaissant déjà quelques familles, il y avait les Slughorn et également la famille de son promis, le jeune homme étant présent, toujours aussi élégant, quand bien même ce dernier ne l'attirait guère. Elle se retrouva assisse près de lui et elle joua le jeu, conservant les apparences sous le regard de son paternel plus loin. Il avait de l'éloquence, il dégageait un charisme mais ça ne convenait pas à Julia. Il commençait à entreprendre des discussions plus sérieuses et Julia le pria de l'excuser, avant de partir, trouvant un énième mensonge afin de pouvoir s'éloigner. Elle ne fit pas attention et se fit percuter par un serveur, qui renversa le contenu d'un verre sur sa robe. Elle allait réagir quand une des jeunes femmes de son âge présente qu'elle connaissait uniquement de nom vint prendre sa défense. La jeune hongroise ne voulait pas être humiliée, ni être la risée de la soirée. Ele était en colère, serrant ses poings.

- Vous venez de tâcher ma robe neuve ! Lâcha t'elle, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1331-julia-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1349-journal-de-l-heritiere-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1348-cinquante-nuances-de-rouges-julia-bathory
En ligne
avatar
Scylla Travers
Parchemins : 119
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 250
Exp : 1097
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas se fier aux apparences [Scylla&Julia]  Sam 10 Fév 2018 - 21:15


Il ne faut pas se fier aux apparences
Scylla&Julia

En colère, Scylla l'était. Ses émotions étaient plus que développées. Elle ne pouvait pas lutter et elle le savait, cependant, elle entreprit de faire quelques efforts supplémentaires et tenta une nouvelle fois de les maîtriser. Cette fois-ci, c'était différent. Comme si, ces dernières se laissaient dompter. Après avoir pris une bonne inspiration, la rouquine, rouvrit les yeux.

Sûre d'elle, Scylla pouvait désormais constater que la jeune femme à ses côtés, semblait elle aussi particulièrement outrée et en colère. En parallèle, le serveur tentait vainement de s'excuser.  Voyant cela, la jeune Serdaigle prit un ton plus que cassant et autoritaire et entreprit par la suite de répondre : « Assez, nous n'en avons que faire de vos excuses. Éloignez-vous à présent » conclut-elle, puis en seulement quelques instants, la bleue et bronze sortit sa baguette magique et jeta un rapide recurvite sur la robe de son invité. Puis, elle s'adressa de nouveau à elle, « Navrée pour ce que cet idiot vous a fait, il faut dire que nous avons parfois de vrai incapable, j'en informerai mon très cher oncle et ma très chère tante de cet incident, histoire que cela ne se reproduise peu, mais dites-moi, est-ce qu'on ne s'est pas déjà vu quelque part, votre visage me dit quelque chose ? » lui demanda-t-elle, voyant qu'elle semblait déranger la jeune femme, elle reprit la parole : « Il semblerait que je vous dérange non ? Si tel est le cas je m'en excuse, mais peut-être que ce n'est pas le cas ? » demanda-t-elle.

Pendant ce temps, la fête continuait, et les discussions s'amplifièrent de plus en plus dans la salle, à tel point que cela en devenait particulièrement gênant. Non seulement pour elle mais peut-être également pour son invité.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Il ne faut pas se fier aux apparences [Scylla&Julia]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas se fier aux apparences [Scylla&Julia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luca ✤ il faut se méfier de l'eau qui dort..
» GABRIELLE & LUCRETIA ★ Il faut se méfier de l'eau qui dort
» Il faut se méfier du chant de la sirène [Ft. Ikezawa Shojito]
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: RP Atypiques :: La pensine-
Sauter vers: