Partagez | 

PRISE ¤ (F) Sutton Skeeter ft. Bella Thorne (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane G. Ollivander¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 9204
Points de vie (HP) : 1950
Photomaton :
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
Parchemins : 377

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: PRISE ¤ (F) Sutton Skeeter ft. Bella Thorne (négociable)   Lun 5 Fév 2018 - 23:24

Sutton Skeeter

Attentes
Avatar : l'avatar est au choix y'a aucun soucis, cependant elle doit être charismatique et avoir une certaine classe. Smile
Présence : On à tous une vie IRL, une réponse par semaine / 15aine lors de vos bon jours me rendrais déjà très heureuse ! Si en plus vous pouviez participer à la vie et à l'avancée du forum, je serais aux anges !  coeur bal
Pseudo : le prénom peut être changer, pas le nom de famille car c'est celui de sa mère, Rita Skeeter.  baln
Histoire : Je laisse l'histoire très libre, donc les points énoncer ne sont pas négociable.  bong
Liens : les liens peuvent bien sûr être approfondis, mais leurs bases n'est pas négociable ! Genre ne faite pas de Sutton et sa jumelles les meilleures amies du monde quoi  scanda
Niveaux de RP : je fait en moyenne dans les 500 mots, je vais bien au delà quand je suis inspiré. Cependant ce qui compte pour moi ce n'est pas la quantité mais la relance !  chear
Autre : Merci d'avance si tu prend ma BFF  qeopritu  Sache que je ne partirais pas de si tôt, ce forum étant le mien  oiiou Que j'aime faire évoluer les liens, et fait des RP autant dans l'humour, le drama, ect...  :3

Nom. Skeeter, celui de sa mère puisqu'elle n'a pas de père !
Prénom. Sutton
Âge 15 ans
Date de naissance. au choix
Patronus. aux choix, mais je vois bien quelque chose de hargneux.
Épouventard. au choix, mais je vois bien un truc à la "evil queen", genre elle toute ridé ou un truc du genre.
Dons / Capacités. aucun
Célébrité. Bella Thorne, mais c'est uniquement une proposition !

Il était une fois...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Sutton est la fille de Rita Skeeter, la célèbre journaliste et romancière (elle aura été soit adopté, soir mise au monde par mère porteuse). Elle a une sœur jumelle, mais elles ne sont pas dans la même maison. A vrai dire, elles se parlent très peu et s’entendent très mal, Sutton préfère faire comme si elle était fille unique et ... ça mère aussi ! Elle a remplacé dans son cœur cette sœur indigne par sa meilleure amie Morgane. Elle est l'opposée de sa jumelle et ressemble énormément à sa mère. Dans sa maison, c'est une élève appréciée, c'est une fille populaire qui semble tout savoir sur tout le monde. En classe, elle est très moyenne, mais excelle en histoire de la magie. Je voudrais qu'elle soit membre de la gazette de Poudlard, auquel cas vous serez amenez à écrire des articles pour la gazette 1 fois par mois (rubrique potin par exemple).

Mes Amis

100x100

Morgane G. Ollivander

- meilleures amies depuis leurs première rencontre alors qu'elle traversais le lac en barque, ce rendant à Poudlard pour la 1è fois. Elles ne ce sont pas quitté depuis. Tel deux sœurs,
Morgane et Sutton passe souvent les vacances l'unes chez l'autre. D'ailleurs Rita considère Morgane comme sa seconde fille... Bien qu'elle devrait dire troisième (?)
100x100

Jessica Davis

- la seule chose qui fait que ses deux la sont amie, c'est leurs amitiés respective pour Morgane, autrement elles ce sauterais sans doute à la gorge. Principalement parce que Jessica est particulièrement jalouse de Sutton et Morgane.
100x100

Tasha Shacklebolt

- elles étaient amie... jusqu'à ce que cette histoire de rumeurs vienne tous fiche par terre. Depuis, c'est une guerre ouverte entre Tasha et les deux meilleures amie Sutton et Morgane.

©️ Narja - Never-Utopia

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin

Je répond à mes rps le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens http://charmed-legacies.forumactif.com/ En ligne

PRISE ¤ (F) Sutton Skeeter ft. Bella Thorne (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1