forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Azur Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Azur Ombrage  Mer 7 Fév - 20:56


Azur Saphyr Ombrage

100x100

Nom.

Ombrage

Prénoms.

Azur Saphyr

Statue du sang.

sang mêlé
100x100

Age.

16 ans

Date de naissance

19 décembre

Métier / Année.

6eme année
100x100

Baguette.

21 cm de rose avec une aile de fée

Patronus.

un colibri

Épouventard.

un gros chat


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Azur n'appartient pas à n'importe quelle famille puisqu'elle descend de Dolores Ombrage. Qui ne connait pas cette femme qui a été la grande inquisitrice de Poudlard et qui protégeait le retour de vous-savez-qui. La venue de Azur n'était pas vraiment prévu, puisque elle a vécu une petite aventure, avec un autre sorcier bien évidemment. Elle n'aurait pas voulu avoir de relation avec des moldus. Mais, elle a vécu un déni de grossesse et, c'est après son enfermement à la prison des sorciers Azhkhaban qu'elle a découvert qu'elle allait être maman. Imaginez son effroi elle qui a toujours détesté les mômes, preuve en ait lors de sa nomination à Poudlard. Elle accoucha donc en prison et, la petite fille fut mise en orphelinat jusqu'à ce que son frère le cracmol ne la recueille chez lui avec sa femme. Il l'éleva d'ailleurs comme sa propre fille entouré de ses propres enfants.

Enfin revenons en à la petite Azur, elle est née il y a donc 16 ans. Elle a grandit entouré de sa grande famille tout en ignorant qui est son géniteur, d'ailleurs, elle ignore que ce père à ses enfants scolarisés également à Poudlard.

Durant son enfance, la jolie brunette a tout de suite eut ses pouvoirs qui se sont révélés, ça été assez rapide, mais, elle a rapidement développé un caractère en opposition avec sa génitrice. Elle avait des amis moldus, cramols, pour elle, la pureté du sang n'était pas importante, et à l'instar d'Arthur Weasley, elle s'est donc prise de passion pour les moldus. Mais en même temps, c'est normal, puisque ce n'est pas Dolores qui l'a elevé. Que serait elle devenu si elle avait grandi avec cette mère ? Personne ne le saura. D'ailleurs, sa génitrice a finit sa vie en prison et y à pousser son dernier soupir.

Arrivée à l'âge de ses 11 ans, elle fut ravie de recevoir sa lettre venue tout droit de Poudlard. Elle allait pouvoir étudier dans cette prestigieuse école de la magie, elle était plus que ravie.

Les vacances qui la séparèrent de son entrée à l'école fut selon elle les plus longues de sa vie. Lors de l'achat de son animal de compagnie, elle refusa un chat car elle en avait une peur bleue comparé à sa mère qui leur vouait un culte. Son choix se porta donc sur une jolie chouette au pelage blanc, qu'elle a appelé Snow.

Arrivée lors de son premier jour, elle embarqua donc dans les barques et se présenta sous le choixpeau une fois dans la grande salle, lorsque la directrice des lieux cria son nom.Elle intégra donc la maison qu'elle pensait et commença donc sa scolarité à l'école. De nature sociable, elle se fit des amis très vite et put travailler d'arrache pied pour montrer ce dont elle était capable et surtout réussir à faire presque oublier son nom de famille.

Sa scolarité se déroula plutôt bien. Elle put choisir bien évidemment l'étude des moldus en matière optionnelle dès sa 3ème année ou elle excella plus que dans certaines autres disciplines.

Durant ses études, elle se découvrit une passion dans le Quidditch ou elle tenta de vite rentrer dans l'équipe en passant les sélections. Elle aime voler sur son balai.

Quant à sa famille, elle s'entend bien avec ses cousins et cousines. Leur entente est plutôt cordiale et même proche.  


100x100

Un pseudo?

Lucky_dream

Un âge?

33 ans

La célébrité de votre avatar?

Sofia Carson
100x100

Un mot à propos de vous?

Je vous aime déjà
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

je le connais depuis longtemps

Quelque chose à dire à propos du forum?  

toujours très sympa

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Vous connaissez tous, la dénommée Dolores Ombrage ?
Son caractère et tout ça, ben, sa fille Azur, est a des années lumières de sa génitrice.

Intelligente/érudite : Azur est quelqu'un de travailleuse, elle ne lâche jamais rien, il n'y a qu'une seule matière ou ses notes pèchent un peu, et, cela l'énerve au plus haut point. Elle apprend facilement ses cours, ça rentre plutot vite dans son esprit. Elle est toujours à la recherche de nouvelles informations pour enrichir son savoir.

A l'écoute : contrairement à sa maman, elle est une oreille attentive et une épaule sur laquelle pleurer. Elle saura être là pour écouter vos petits soucis et pourquoi pas vuos prodiguer de bons petits conseils.

Sage : Ce n'est pas la fille qui fait des bêtises, elle est plutôt calme est à une fâcheuse tendance à respecter le règlement à la lettre. Elle peut même s'il le faut vous empêcher d'en faire une même si niveau courage, ce n'est pas vraiment ça pour elle.

Maladroite : Et oui, on ne peut pas être des plus parfaite et ça, c'est probablement le défaut le plus important de la jolie brunette. Ne lui laissez pas quelque chose de fragile entre les mains, disons que c'est à vos risques et périls.

Gaffeuse : Elle a tendance à être une Gaston Lagaf au féminin, mais, c'est ce qui fait son charme, et puis, quand on apprend à la connaître on finit par s'y accoutumer après tout.
 
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).
-Astronomie : A
-Botanique : O
-Défense contre les forces du Mal : E
-Histoire de la magie : A
-Métamorphose : P
-Potions : A
-Sortilèges : O
- Étude des Moldus : O
- Soins aux créatures magiques : E

Sortilèges débloqués :

Wingardium Leviosa
Finite incantatem
Riddikulus
Accio
Expecto Patronum

©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Azur S. Ombrage le Dim 11 Fév - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Mer 7 Fév - 20:57


Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ?  | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).


¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.[/strike]

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."


¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.


¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,


> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Azur S. Ombrage le Dim 11 Fév - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Mer 7 Fév - 23:23

Re-Bienvenue sur Historia Pactum Azur ! bienvenue

Toi qui l'a connue à ses début il y à un peu plus d'un an,

j’espère que cette nouvelle version te plaira ! chear

N'hésite pas si tu as une question ! qeopritu

& encore une fois, très bon choix de personnage ! fleur

À très vite ! exit


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Mer 7 Fév - 23:27



Bienvenue Mrs Ombrage !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 17 février), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Melissandre Vablatsky
Parchemins : 346
Date d'inscription : 15/01/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Blake Lively
HP : 1550
Exp : 6864
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane. Capricieuse, souple et particulièrement facile pour la métamorphose.
L'école où tu as étudier : Dumstrang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Mer 7 Fév - 23:31

Bienvenue ! coeur bal


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Morgane G. Ollivander
Parchemins : 294
Date d'inscription : 02/02/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
HP : 1550
Exp : 6864
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Mer 7 Fév - 23:32

Welcome ! chear


You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Jeu 8 Fév - 13:56

Merci beaucoup, j'hésite encore sur son caractere si elle suit sa mere ou si au contraire elle est totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 360
Date d'inscription : 26/01/2018
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1200
Exp : 5048
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Jeu 8 Fév - 14:22

Bienvenue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Jeu 8 Fév - 19:22

Bienvenue sur le forum Smile
Comme l'a dit Oriana Smile hésite pas si tu as des questions Smile
à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Ven 9 Fév - 15:19

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Ven 9 Fév - 22:32

Merci à tous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Dim 11 Fév - 16:29

Coucou Smile
Comme convenu, nous revenons vers toi au sujet de ta fiche I love you
Le caractère est très bien écris nous n'avons rien à redire dessus, en revanche, nous avons quelques remarques à effectuer sur l'histoire et sur le personnage :
Dans un premier temps, sauf erreur de ma part, Dolores Ombrage n'était pas une Selwyn, raison pour laquelle je ne comprends pas très bien la raison pour laquelle tu as nommé ton personnage avec ce nom de famille et celui de sa "mère" avec. S'est-elle mariée avec un Selwyn ? Ce qui serait plus logique, même si en réalité, Dolores a menti et a toujours fait croire aux autres qu'elle descendait de cette famille alors que ce n'était pas le cas. Pourrais-tu plus nous expliquer cela ? Smile
Dans un second temps, nous avons beaucoup de mal à imaginer Dolores avec des enfants. Non seulement car elle est réputée pour les détester, mais aussi car elle a terminé à Azkaban après la seconde guerre des sorciers. As-tu des explications à nous donner ? Par ailleurs, nous doutons fortement que même si elle s'était mariée et même si elle avait réussi à avoir un enfant, que celle-ci puisse réellement l'aimer. En outre, je doute qu'elle ait eu d'autres enfants, elle se serait certainement contenter d'en avoir qu'un pour assurer sa descendance.
Si tu veux éventuellement éviter l'ensemble de ses explications, tu as une autre alternative qui est de choisir non pas Dolores, mais son frère ou encore un autre descendant des Ombrage, ce qui serait d'après nous, un peu plus logique.

J'espère de pas avoir été trop directe, et que tu le ne prendras non seulement pas mal ni personnellement Smile
Hésite pas si certaines de mes explications ne sont pas claires et si tu veux de l'aide Smile

Bonne fin de journée mour


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Dim 11 Fév - 18:20

Coucou désolé du retard; je faisais des essayages pour ma robe de mariée. Je vais reprendre point après point tout ça.

Citation :
Dans un premier temps, sauf erreur de ma part, Dolores Ombrage n'était pas une Selwyn, raison pour laquelle je ne comprends pas très bien la raison pour laquelle tu as nommé ton personnage avec ce nom de famille et celui de sa "mère" avec. S'est-elle mariée avec un Selwyn ? Ce qui serait plus logique, même si en réalité, Dolores a menti et a toujours fait croire aux autres qu'elle descendait de cette famille alors que ce n'était pas le cas. Pourrais-tu plus nous expliquer cela ?

Alors, j'avais trouvé sur internet cette infomation => http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Dolores_Ombrage
C'est écrit, elle a dit être une sang pure étant une descendante des Selwyn. Après si ce n'est pas possible, je n'en ferais pas un fromage et, je modifierais.

Citation :
Dans un second temps, nous avons beaucoup de mal à imaginer Dolores avec des enfants. Non seulement car elle est réputée pour les détester, mais aussi car elle a terminé à Azkaban après la seconde guerre des sorciers. As-tu des explications à nous donner ? Par ailleurs, nous doutons fortement que même si elle s'était mariée et même si elle avait réussi à avoir un enfant, que celle-ci puisse réellement l'aimer. En outre, je doute qu'elle ait eu d'autres enfants, elle se serait certainement contenter d'en avoir qu'un pour assurer sa descendance.
Si tu veux éventuellement éviter l'ensemble de ses explications, tu as une autre alternative qui est de choisir non pas Dolores, mais son frère ou encore un autre descendant des Ombrage, ce qui serait d'après nous, un peu plus logique.

Oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à cela, mais, elle aurait pas pu tomber enceinte par accident. Faire genre un déni de grossesse et après sa grossesse peu de temps avant l'accouchement ? En revanche, je peux dire que mon personnage et ses triplés n'ont pas été élevé par Dolores. Elle aurait pu par exemple les abandonner, et lorsque l'oncle aurait apprit leur existence aurait fait en sorte de les élever comme ses propres enfants avec les siens. Et donc, ses enfants à lui et ceux de Dolores sont allés ensemble à Poudlard ? Est ce que si je modifie ainsi, cela vous paraît possible ?

Ne t'en fais pas, je ne le prends pas du tout pas, je comprends vos questionnements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Dim 11 Fév - 20:35

Re ! Alors concernant la parenté d'Ombrage avec les Selwyn, c'est un mensonge qu'elle donnais lors de la gouvernance de vous-savez-qui pour ce faire bien voir, via le même lien tu remarquera que ses parents sont Orford Ombrage et Ellen Cracknell Wink

Quand aux modifications, ça me semble possible pour l'adoption. Bien que (à prendre au 2cd dégrée) j'ai du mal à imaginée un homme désirant Ombrage *sort*. Des triplés ça fait beaucoup je te l'avoue, mais si tu y tiens particulièrement, c'est un bon compromis que tu nous as trouvé, donc je te demande juste de bien justifier comment Ombrage qui hais les enfants c'est retrouver enceinte et effectivement d'être un peu plus logique sur son comportement envers ses enfants Smile Il y en aurais eu 1, je t'aurais dit qu'elle aurait pu le garder pour les apparences et comme dit précédemment, assurer sa descendances, mais la c'est vrais que trois... ça fait beaucoup.

N'oublis pas également de préciser quand elle aurait pu tomber enceinte et vous avoir puisque après la 2cd guerre des sorciers (1998) elle à été enfermée à vie à Azkaban et y est morte (dans la version originale dont, grâce au contexte tu peut déviée un peu, tous en restant logique car elle à fait des choses sacrément horribles !).

Merci ma belle et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide ♥️


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Dim 11 Fév - 20:44

je t'avoue, j'ai du mal à dire aussi que un homme l'ait désiré. après si des triplés ça gène je peux modifier, je voulais juste une grande famille lol, un belle arbre généalogique mdrr. Je trouvais ça sympa, mais, je peux modifier, ça ne m'ennuie pas. Mais si ça ennuie, je pourrais créer une famille qu'elle se découvrirait du côté de son père. Il aurait eut des autres enfants ensuite. Comme vous préférez, je m'adapterais sans soucis. Faut juste que je vois qui aurait pu être son père, qui aurait pu être aussi fou pour se la "taper" à moins que je l"invente de toute pièce mdrrr. Enfin bref, je me répète, je m'adapterais à vous.

oui, je préciserais cela dès que on aura revu ensemble tout ça et que je m'y attelle XD. J'ignorais qu'elle avait finit sa vie à Azkabhan, je peux l'y avoir fait accouché au pire. et ensuite, elle a été en orphelinat avant que le frangin ne la récupère.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Dim 11 Fév - 20:51

@Azur S. Ombrage a écrit:
je t'avoue, j'ai du mal à dire aussi que un homme l'ait désiré. après si des triplés ça gène je peux modifier, je voulais juste une grande famille lol, un belle arbre généalogique mdrr. Je trouvais ça sympa, mais, je peux modifier, ça ne m'ennuie pas. Mais si ça ennuie, je pourrais créer une famille qu'elle se découvrirait du côté de son père. Il aurait eut des autres enfants ensuite. Comme vous préférez, je m'adapterais sans soucis. Faut juste que je vois qui aurait pu être son père, qui aurait pu être aussi fou pour se la "taper" à moins que je l"invente de toute pièce mdrrr. Enfin bref, je me répète, je m'adapterais à vous.

C'est vrais que c'est une solution que je préférerais, et puis le frère d'Ombrage même si il était cracmoll aurait pu avoir des enfants sorciers, ne l'oublis pas ^^ Donc tu peut déjà avoir grandis dans une grande et belle famille aimante, ton oncle t'aurais pris comme ça fille je pense. Quant au père, ça peut être un autre prisonnier d'Azkaban (sans forcément le nommé ce qui te laisse le temps de te développer et de décider plus tard, peut-être via le biais d'une intrigue perso en rp ?). Et puis en prison on ce sent seul... donc bon ça rend la chose possible *sort*.

@Azur S. Ombrage a écrit:
oui, je préciserais cela dès que on aura revu ensemble tout ça et que je m'y attelle XD. J'ignorais qu'elle avait finit sa vie à Azkabhan, je peux l'y avoir fait accouché au pire. et ensuite, elle a été en orphelinat avant que le frangin ne la récupère.

Ben en fait j'ai répondu de ce paragraphe en haut /pan/


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Dim 11 Fév - 21:11

Et voilà, je pense avoir tout modifier, s'il manque autre chose, n'hésitez pas à m'en faire part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  Lun 12 Fév - 13:23



Félicitations Miss Ombrage !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe POUFSOUFFLE, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Azur Ombrage  

Revenir en haut Aller en bas
 
Azur Ombrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: