AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 LIBRE ¤ (M) Tyler O. Beurk ft. Tom Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1388-maya-e-beurk
Maya Beurk
Parchemins : 53
Date d'inscription : 26/01/2018
Photomaton :
Célébrité : kaya scodelario
HP : 100
Exp : 555
Maison à Poudlard : la maison des aiglons l'a accueilli sous leurs ailes

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Tyler O. Beurk ft. Tom Holland  Dim 11 Fév - 2:01


Tyler Orion Beurk

Attentes
Avatar : Cody Christian, Tom Holland (préférence car ressemblant à Kaya en faisant plus jeune), Logan Lerman. Avatar au choix tant qu'il correspond un peu à Kaya et qu'il fasse plus jeune qu'elle.
Présence : Celle demandée par le forum est largement suffisante. Tant qu'il ne s'agit pas d'un membre fantôme qui disparait sans faire sa fiche ou après avoir fait sa fiche, cela me convient.
Pseudo : Le nom de famille est obligatoire. Après, rien n'est obligatoire concernant les deux prénoms bien que je les apprécie à force de les écrire. Je trouve que cela convient bien au personnage.
Histoire : Non négociable pour les grandes lignes (vous pouvez vous aider de mon histoire pour la chronologie) mais adaptable pour le reste à votre vision du personnage.
Liens : Non négociables mais on peut toujours voir ensemble pour peaufiner et vous aider à vous créer votre personnage.
Niveaux de RP : Celui du forum convient largement, sachant que Tyler a du répondant, il y aura toujours moyen de mener le rp.
Autre : Merci à toi petit chat d'avoir lu mon scénario en entier. Sache que le petit frère de Maya est très important pour elle et qu'un accueil d'enfer t'attend si tu craques sur Tyler. Beaucoup de possibilités de liens t'attendent sur le forum avec les autres membres, tout comme pleins d'aventures  <3  Alors n'hésites plus : craques  exit

Nom. BEURK.
Prénom. Tyler Orion. (prénom négociable mais attention, le deuxième doit avoir été porté par un ancêtre)
Âge quatorze ans
Date de naissance. au choix, né en 2008.
Patronus. au choix
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. Aucun. Hormis peut-être celui de s'attirer des soucis.
Célébrité. Tom Holland, Logan Lerman, Cody Christian (au choix mais il faut qu'il fasse plus jeune que Kaya)



Il était une fois...
01 Les Beurk > Famille au sang-pur discrète connue pour avoir une boutique de magie diverse (dont les mauvaises langues disent exclusivement de magie noire) dans l'Allée des Embrumes depuis le XIXe siècle. Famille au-dessus des rumeurs grotesques, ne souhaitant pas s'enfoncer en tentant de se défendre vainement, ils ont toujours laissé courir les fausses rumeurs sur leur compte... qui servirent plutôt leurs finances de Marcus Beurk et de Violetta Beurk, née Slughorn, Tyler est le fils cadet, arrivant après son aînée Maya. Non loin de ses cinq ans, leur mère meurt d'une maladie incurable que les médicomages n'ont pas réussi à détecter, ni même à nommer. Le mystère est encore complet mais cet évènement déclencha les pouvoirs de sa soeur aînée qui se mit à lui crier dessus avant de s'excuser platement en le prenant dans ses bras à cause de la douleur de cette perte. Si Tyler ne lui en a jamais tenu rigueur - trop jeune pour comprendre - ce fut à partir de ce jour que Maya s'auto-proclama "femme de la maison" donc mère de substitution pour son jeune frère. Cela lui allait bien, jusqu'à ce que les hormones de l'adolescence ne commencent à faire pousser des crises à la fin de sa troisième année.
02 Le quidditch > Il faut croire que Maya est un être à part pour ne pas être portée par ce sport lorsqu'on regarde les yeux brillants de Tyler et Oriana devant une devanture d'articles de quidditch. Tyler adore ce sport, lui permettant d'exprimer toute cette rage qu'il intériorise. A cause des tensions familiales de son grand-père sur ses épaules le tânant pour reprendre la boutique avec sa soeur. De sa soeur qui se sacrifie parfois pour prendre le rôle d'une mère qui ne sera plus jamais là. Des professeurs constamment sur son dos pour le réprimander de faire des bêtises et pour qu'il se concentre un peu plus sur ses études. Le quidditch lui permet d'oublier tout çà et pour l'heure, il rêve de pouvoir rejoindre les Canons de Chudley à la fin de sa scolarité. Malgré tout, il possède de grandes capacités magiques mais est trop hyperactif pour réussir à rester tranquillement en place. Seul les échecs magiques arrivent à avoir son attention entière, le garçon aimant monter des plans de toute sorte (même si cela doit être au dépend des siens, tant qu'ils ne sont pas en danger). Il a l'ingéniosité des Beurk sans la patience. (sa maison est au choix, il peut aussi bien rejoindre l'une des quatre sans obligatoirement être à Serdaigle. Il doit par contre être dans sa phase rebelle de l'adolescence). En ce moment, Tyler a plus a l'esprit l'amusement et les filles qui commencent à le tarauder.


Mes Amis

100x100

Maya Beurk

- Les relations sont tantôt conflictuelles, tantôt simples entre Tyler et sa grande soeur. Si les deux s'aiment réellement d'un amour fraternel (il fut l'un des plus persistants à vouloir rester au chevet de sa soeur lorsqu'elle fut dans les vapes trois jours durant à cause du surmenage l'an dernier), leurs prises de bec sont régulières depuis que Tyler devient un adolescent, Maya s'étant donné le rôle de mère de substitution depuis la disparition de Violetta (soit à ses 5 ans). Ils s'aiment et personne ne peut toucher à l'un sans se recevoir l'autre mais ce n'est pas évident tous les jours quand on a 14 et 16 ans.
100x100

Oriana Slughorn

- Cousin et cousine, du côté Slughorn de leurs familles, ils se retrouvent chaque été pendant les longues cousinades. Bien qu'Oriana soit tout le temps avec Maya, sa meilleure amie, elle reste quand même proche de Tyler avec qui elle aime jouer au Quidditch, faire des blagues à deux balles et s'amuser. Étant fille unique, il est un peu un petit frère de substitution pour elle./span>
100x100

Samuel Dubois

- Le troisième larron traînant avec sa soeur et sa cousine. Tyler apprécie le jeune homme et l'amour du quidditch réunit souvent les deux dans des discussions enflammées. Sauf que dernièrement, Tyler s'en est allé voir Sam' pour avoir un autre genre de conversation, s'attendant à trouver chez le lion un conseiller hors-pair... en matière de drague. Mais il faut avouer que son "mentor" n'est parfois pas le mieux placé pour lui répondre, faisant illusion pour l'orgueil. L'un pourrait bien servir à l'autre.

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1388-maya-e-beurk
 
LIBRE ¤ (M) Tyler O. Beurk ft. Tom Holland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE/ AVATAR NEGOCIABLE) TYLER HOECHLIN
» (M/LIBRE) tyler hoechlin
» (M/LIBRE) tyler hoechlin
» (M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: