AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 LIBRE ¤ (M) Clayton Goldstein ft. Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1388-maya-e-beurk
Maya Beurk
Parchemins : 53
Date d'inscription : 26/01/2018
Photomaton :
Célébrité : kaya scodelario
HP : 100
Exp : 555
Maison à Poudlard : la maison des aiglons l'a accueilli sous leurs ailes

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Clayton Goldstein ft. Ben Barnes  Dim 11 Fév - 2:50


Clayton Goldstein

Attentes
Avatar : Max Irons, Douglas Booth, Ben Barnes, Matthew Daddario, l'avatar est largement négociable.
Présence : Celle demandée par le forum est largement suffisante. Tant qu'il ne s'agit pas d'un membre fantôme qui disparait sans faire sa fiche ou après avoir fait sa fiche, cela me convient.
Pseudo : le pseudo est entièrement négociable.
Histoire : l'histoire est entièrement libre, il peut être de sang-pur comme de sang-mêlé ou né-moldu. Tout ce qui compte, c'est cette pression paternelle mise sur ses épaules et qui l'étouffe au final, le poussant dans cette prétention et ce masque constant qui ne le quitte pas. Il faut par contre qu'il soit à Serdaigle et ancien (ou encore) capitaine de quidditch de sa maison.
Liens : les liens seront difficilement négociables mais seront évolutifs. Bon, j'imagine mal Clayton et Samuel devenir amis mais avec les filles, les liens sont surement plus évolutifs  gné
Niveaux de RP : Celui du forum convient largement, sachant que Clayton a du répondant et de l'imagination (étant souvent celui qui cherche et trouve la petite bête), il y aura toujours moyen de mener le rp.
Autre :Merci à toi petit chat d'avoir lu mon scénario en entier. Sache que l'ex-copain de Maya est très important pour elle et son entourage et qu'un accueil d'enfer t'attend si tu craques sur Clayton. Beaucoup de possibilités de liens t'attendent sur le forum avec les autres membres, tout comme pleins d'aventures  <3  lunette  Alors n'hésites plus : craques et voyons ce qui devient de nos loulous  ioreutdfjg  exit

Nom. Goldstein (négociable)
Prénom. Clayton
Âge Dix-sept ans
Date de naissance. au choix
Patronus. un faucon (ou tout autre rapace vif d'esprit et implacable)
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. au choix
Célébrité.Ben Barnes (négociable)



Il était une fois...
Une histoire > relativement libre. Clayton peut avoir des frères et soeurs ou être fils unique. Cela ne change pas au fait que chez les Goldstein, on va à Serdaigle de père en fils et on tient à être reconnu par cette maison pour prouver qu'on a le plus brillants des cerveaux. Clayton subit ainsi beaucoup de pressions de la part de sa famille, non pas par rapport au sang (à vous de voir) mais pour le prestige scolaire qui doit faire débuter sa carrière. Grâce aux connaissances paternelles, il entrera au Ministère en tant qu'assistant privilégié, ayant déjà eu place de choix qui se conclure avec l'obtention de ses aspics, notamment du nombre d'optimal qu'il obtiendra. Cette pression, il l'a relâche grâce au quidditch mais parfois, cela n'est pas suffisant et il lui faut l'aide de "tranquillisants" un peu moins réglementaires que d'autres lui fournissent. Etre au top est une condition siné qua nonne pour Clayton qui n'accepte pas d'être minimisé. Ses espérances ne sont pas aussi grandes que celles de son père mais son égo plus encore. Il est capitaine de quidditch de sa maison depuis sa quatrième année et a reçut de l'aide de la part de Maya Beurk pour pouvoir faire remporter la coupe de quidditch en 2021. C'est d'ailleurs cette nouvelle amitié et complicité qui déboucha sur leur premier baiser et relation longue. Car malgré les prises de bec et l'état de santé déplorable de la serdaigle, elle était douée en tactique, ce dont Clayton avait absolument besoin pour pouvoir rester au top de la classe sociale poudlarienne, permettant à Serdaigle de conserver la coupe de quidditch. Il ne se pardonne toujours pas d'avoir perdu la coupe l'année d'après, et se demande parfois si cela n'a rien à voir avec sa rupture avec la brune. Mais trop prétentieux pour s'avouer démuni ou faible, il rejette au loin cette idée.
Un caractère > Clayton est quelqu'un d'assez charismatique et intelligent. Maniant à merveille les mots et les tournures de phrase, il est capable d'embobiner n'importe qui. Pourtant, ce que le brun préfère, ce sont les joutes verbales où il sent qu'il peut l'emporter. Prétentieux et perfectionniste, il faut que tout soit parfait et surtout fait à sa manière. Incapable de lâcher la bride ou de partager un peu de cette prestance, il peut en devenir susceptible et lunatique, voir agressif. Il faut dire que le gaillard est mauvais perdant, trop habitué à exceller dans toutes les matières. Néanmoins sous cette couche compétitrice imposée dès son plus jeune âge par son père, se dévoile parfois un garçons doté d'humour et d'une compagnie charmante, à la culture variée et rafraichissante et à la sensibilité bien plus accrue qu'il ne le laisse paraître. Clayton, c'est un oignon de prétention et d'arrogance dissimulé derrière un masque toujours parfait de l'étudiant charismatique attirant tout ce qui respire mais dissimulant un coeur trop anxieux et sensible pour prendre le temps de savoir réellement ce que lui veut. Il est très connu à Poudlard - voir parfois adulé par certains pairs, notamment les filles - et aime se savoir en relation avec la grande majorité de l'école. Cela n'empêche pourtant pas les rivalités et les animosités s'installer, le délectant parfois pour ce besoin de relâcher la pression et de se défouler librement, sans avoir à faire semblant.


Mes Amis

100x100

Maya Beurk

- Clayton et Maya sont dans la même maison et la même année. Sortant ensemble pendant plus de sept mois (entre la quatrième et la cinquième année), les prises de bec devinrent trop fréquentes entre eux. Tantôt à cause des amis de Maya, tantôt à cause de la susceptibilité de Clayton, tantôt à cause de la non-disponibilité de la jeune fille ayant un emploi du temps trop surchargé. Se sentant mis de côté, Clayton partit voir ailleurs lors d'une soirée entre amis. Dérapage bien vite rapporté à Maya, créant la rupture de l'année. L'après fut douloureux et gênant mais avec six mois derrière eux, peut-être pourront-ils échanger de nouveau ?! C'est ce que semble vouloir les nouveaux binômes faits par les professeurs.
100x100

Samuel Dubois

- L'aigle et le lion ne se sont jamais appréciés. Et ce bien avant que Maya ne se mette à sortir avec Clayton. Rivalité quidditchesque obligée, les deux joueurs se jaugent et s'insupportent mutuellement, l'un pensant être meilleur que l'autre. Alors quand Clayton sortit avec Maya, le coup fut rude pour Samuel et les hostilités étaient lancés. Véritable chassé-croisé amoureux, les séquelles sont encore présentes aujourd'hui et l'animosité entre les garçons n'a fait que grandir au point de devenir explosive. Le conflit s'est déjà réglé dans le sang et il n'est pas dit que cela ne recommencera pas. Etrangement, tout le monde attend la rencontre Serdaigle-Gryffondor avec panache, voire n'importe quelle rencontre des deux bruns.
100x100

Oriana Slughorn

- De base ils sont rivaux lors des matchs de Quidditch, tout deux capitaine de l'équipe adverse. Oriana ne supportait déjà pas beaucoup l'attitude prétentieuse et arrogante du jeune homme, mais quand il sortit avec sa meilleure amie, SA meilleure amie, la situation empira. Elle lui en veut d'avoir fait souffrir Maya et pour ça, elle peut se montrer particulièrement rancunière. Les matchs de Quidditch Serdaigle-Gryffondor sont plutôt mouvementés depuis et ce n'est pas pour déplaire à la foule.
100x100

Bastian Higgs

- Bastien et Clayton, c'est une amitié vieille du chemin de traverse. Deux familles anciennement amies se rencontrant pour converser. Deux enfants en bas-âge devenant complices et solidaires jusqu'à l'âge semi-adulte. Chacun sait les tensions familiales reposant sur les épaules de l'autre et ils s'entraident à chaque moment. Deux coqs en patte au milieu de la basse-cour qu'est le château de Poudlard, inséparables amis prêt à défendre l'autre coûte que coûte.

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1388-maya-e-beurk
 
LIBRE ¤ (M) Clayton Goldstein ft. Ben Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes - Julien P. NOM - [Ruby Delcourt] - Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: