AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (M) Bastian Higgs ft. Brandon Flynn (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2143
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 950
Exp : 4084
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Bastian Higgs ft. Brandon Flynn (négociable)  Dim 11 Fév - 15:55

Bastian Higgs

Attentes
Avatar : négociable, enfin à condition qu'il me plaise  cache
Présence : le minima demander par le forum est déjà bien, si en prime vous avez le temps de participer à la vie du forum c'est un plus !  qeopritu  Bref tant que vous êtes pas un fantôme qui ne viendra plus une fois validée, ça me va !  chear
Pseudo : Négociable sans aucun soucis, pour le nom de famille aussi.
Histoire : Je laisse une grande liberté, si y'a vraiment des points qui vous dérange on peut en discuter, tant que le scénario garde son esprit général  oiiou
Liens : ils ne sont pas négociables, par contre ils peuvent être approfondis ensemble sans problème !  *o*  (genre ne me faite pas le coup de prévoir d'autres ship ou d'en faire un serial dragueur quoi  non )
Niveaux de RP : le minima du forum, je m'adapte Very Happy Après pour moi l'important c'est pas le nombre de ligne : c'est les relances ! De m'amuser en rp quoi.  parch
Autre : Merci d'avance si tu prend ce scénario  tes Rassure toi je disparaîtrais pas demain, vue que c'est mon forum  mouche En tout cas,
je fait pas souvent des "ship" ou des trucs comme ça, mais la je voulais faire découvrir l'amour à Oriana  fleur  Bref je te remercie de l'avoir lu et si en plus tu le prend, attend toi à un accueil d'enfer !!  exit

Nom. Higgs, fils de Terrence Higgs
Prénom. Bastian (prénom au pif, prenez un qui vous plait)
Âge 18 ans
Date de naissance. au choix
Patronus. au choix
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. aucun celons moi, après si le personnage vous inspire un dons, tant que ça reste cohérent je n'y vois aucune objections.
Célébrité. Grant Gustin / Brandon Flynn / ...

Il était une fois...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!
¤ Il est le fils de Terrence Higgs, qui était attrapeur pour Gryffondor lors de la 1è année d'Harry Potter à Poudlard, vous pouvez choisir une autre famille si vous voulez. Ça mère est au choix dans tous les cas. Il est soit sang-pur, soit sang-mêlée.

¤ Il est à Serpentard, étant quelqu'un d'ambitieux, de rusée, de fourbe et d'arrogant particulièrement orgueilleux. Mais il est aussi joueur, drôle et sportif. C'est un garçon au cœur d'or derrière un emballage de muscle et de paraître. Il joue au Quidditch (poste au choix) depuis sa 2è année, il est capitaine de son équipe (place réservée pour lui).

¤ Il peut avoir une petite sœur ou un petit frère mais devra être l’aînée. Je le vois bien candidat au tournois des 3 sorciers. C'est quelqu'un d’apprécier en général et de populaire à Poudlard.

¤ Niveau étude, je le vois bien avoir 1 ou 2 matière de prédilection mais ne pas faire partis des premier de la classe et donc avoir des notes entre le Désolant et le Acceptable celons les matières.

¤ Son histoire est très libre en général, la seule chose c'est qu'il veut réussir avant tout. Et qu'il à tendance à cacher ses sentiments sous un masque d'humour sarcastique et de beaucoup d'ironie.

Mes Amis

100x100

Oriana Slughorn

- rivaux au Quidditch depuis maintenant 5 ans, la tension est palpable entre eux, voyant d’abord Oriana comme une gamine, il la taquine très souvent voir ce comporte de manière insupportable, donnant naissance à de belles joutes verbales. Or, seule Maya le sait, mais Oriana à un gros crush pour Higgs, et ce depuis l'année dernière.
Mais c'est seulement cette année que Bastian ce rendra compte qu'Ori n'est pas qu'une gamine rivale de Quidditch. Il à toujours eu un comportement protecteur envers elle, mais là, ça ce transformera en autre chose.
100x100

Clayton Goldstein

- Bastien et Clayton, c'est une amitié vieille du chemin de traverse. Deux familles anciennement amies se rencontrant pour converser. Deux enfants en bas-âge devenant complices et solidaires jusqu'à l'âge semi-adulte. Chacun sait les tensions familiales reposant sur les épaules de l'autre et ils s'entraident à chaque moment. Deux coqs en patte au milieu de la basse-cour qu'est le château de Poudlard, inséparables amis prêt à défendre l'autre coûte que coûte.
100x100

Maya Beurk

- Ex-petite amie de son meilleur ami, Maya était la jeune fille calme et posée qui aurait pu convenir à Clayton. Bastien en était convaincu. Si bien que lorsqu'elle lui proposa de l'aide pour améliorer ses notes, il refusa la solution de rejoindre l'AEAE pour ne pas prendre un coup sur son image mais accepta de la voir deux soirs par semaine pour qu'ils puissent travailler ensemble, le tout incognito. Personne n'est au courant, ni les meilleurs amis de Maya, ni les siens. Les deux s'entendent relativement bien, tant que les conversations Clayton (depuis la rupture de Maya et Clayton), Oriana, Samuel et Quidditch ne sont pas entamées.

©️ Narja - Never-Utopia

Orgueilleuse. Courageuse. Insolente. Rusé. Chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger En ligne

LIBRE ¤ (M) Bastian Higgs ft. Brandon Flynn (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1