Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katherine Posy Lewis
Katherine Posy Lewis

Katherine Posy Lewis

100x100

Nom.

Posy-Lewis

Prénoms.

Katherine

Statue du sang.

Née-moldue
100x100

Age.

37 ans

Date de naissance

17 mars 1985

Métier / Année.

Professeur de sorts et enchantements
100x100

Baguette.

28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe

Patronus.

panthère

Épouvantard.

le cadavre de sa fille unique

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Mon enfance fut des plus classiques. Enfin, classique … Si on considère que naître dans une famille bourgeoise l’est. Mes parents sont en effet deux moldus qui ont réussi leur vie. Papa, lorsque je suis née, était un haut diplomate anglais, tandis que Maman, après avoir fait une carrière de Mannequin réussie, était devenue une actrice très reconnue et appréciée du grand public. Autant vous dire que lorsque les deux se décidèrent enfin à avoir un enfant, ce fut pour eux le plus grand virage de leur vie. Maman savait pertinemment qu’en faisant cela, elle mettait un sérieux frein à sa carrière, mais elle ressentait ce besoin viscéral d’avoir un enfant, à presque 40 ans. Elle s’était pourtant à l’époque mise toute sa famille à dos, en devenant mannequin au lieu de faire comme toutes ces filles de l’aristocratie anglaise: rester à la maison, s’occuper de ses maris et de ses enfants.

Je naquis à l’approche du printemps 85, plus exactement le 17 mars. Afin de se réconcilier avec sa famille, ma mère décida de m’élever comme dans la tradition. Pour cela, elle me confiait très souvent à ma grand-mère maternelle, qui fut absolument ravie de voir que j’étais bien plus sensible à l’aristocratie que l’avait été ma mère. Je suivais donc avec plaisir tous les cours visant à mon éducation, et notamment les cours de danse qui furent une révélation. Mais ça, c’était avant le “drame”. Je dis drame entre guillemets car aujourd’hui, je relativise beaucoup sur cela. Mais ma famille n’a toujours pas digéré que je sois aussi particulière.

Je devais avoir 9 ans lorsque, lors d’un ballet, je me rendis compte que mes chaussons de danse étaient troués. Décidant de les repriser car je n’avais clairement pas le temps d’en trouver de nouveaux et surtout de les faire à mes pieds, quelle fut ma surprise de les voir se réparer par magie. Bien sûr, je n’en parlais pas de suite, trop occupée à faire ma représentation. Mais le soir-même, c’est à ma grand-mère que je me confiais. Elle crut alors que j’avais un sérieux problème psychologique et elle demanda à ce que l’on m’interne dans une clinique privée, bien évidemment en secret. Il était hors de question que l’on prenne une Posy pour une folle.

Deux jours plus tard, je reçus la visite d’une dame assez âgée qui se présenta comme étant Minerva Mc Gonagall. Inquiète au départ, elle m’expliqua qu’elle ne me croyait pas folle et que si je le voulais, une école faite pour les enfants particuliers, comme moi, m’attendait avec impatience. Il fallut convaincre mes parents, et même s’il leur fallut plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour comprendre tout cela, ce fut mon père, à ma grande surprise, qui prit l’initiative d’accepter ma situation. Je n’avais jamais été réellement proche de lui, mais il expliqua à ma mère qu’il savait que la directrice de Poudlard avait raison. En effet, son poste de haut-diplomate lui avait permis de savoir que tout cela n’était pas une blague. Mais il me dit que ma famille ne l’accepterait jamais. J’étais donc condamnée à rester à Poudlard, et il ferait croire que j’étais toujours internée. Je le vécus très mal.

Je fis donc ma rentrée à Poudlard à mes 10 ans, et je fus placée dans la maison de Serdaigle. Heureuse, car au final, c’était un nouveau départ pour moi après l’internement, je découvris en Poudlard une seconde maison. Bien sûr, au départ, on me vit un peu d’un mauvais oeil. Il faut dire qu’à l’époque, les nés-moldus étaient mal vus, encore plus lorsqu’ils avaient une façon de se tenir, comme moi, assez hautaine. Mais rapidement, je me fis quelques amis et surtout, je me découvris une véritable passion pour les cours pratiques. La théorie était bien moins évidente, mais je fus assez reconnue pour mes capacités. Bien sûr, Hermione Granger me dépassa largement niveau réputation lorsqu’elle arriva, mais ce fut pour moi l’occasion de me donner bien plus encore.

Lors de ma sortie de Poudlard, je décidais de partir dans des pays étrangers pour y découvrir le monde. Curieuse, je me retrouvais donc au Japon, en Russie ou encore en France … Enseignant dans toutes les écoles du globe, je finis par revenir en Angleterre, un enfant de 12 ans avec moi, une petite fille. Cela en surprit plus d’un, qui se demandèrent où était le père. Je ne donnais aucune explication, si ce n’est à Minerva. Cet enfant était en fait un enfant que j’avais trouvé dans les rues, lors de mes années en Australie. Je l’avais alors recueilli, elle n’avait même pas 6 mois. J’avais fait les démarches nécessaires et à présent, elle était donc ma fille. Je ne lui avais pas dit pour son adoption, persuadée que cette dernière serait blessée par une telle révélation. J’avais en plus découvert, lors de ses 7 ans, qu’elle était elle-aussi une sorcière.

Je n’ai jamais eu de mari. Les histoires amoureuses, cela n’a pas vraiment été mon truc. Ma famille m’a presque reniée, même si je reste en contact avec mon père. Néanmoins, vous pouvez vous demander pourquoi je porte le nom de Levis. Lors de mes années en France, j’ai fait un mariage blanc. En effet, quelqu’un que j’appréciais beaucoup, comme ami, risquait d’être renvoyé dans son pays où la guerre faisait rage. Nous nous sommes donc faits passer pour un couple. Aujourd’hui, nous sommes toujours amis et surtout, toujours mariés. Il pense peut-être me rejoindre en Angleterre, mais pour cela, il doit se trouver un travail. Il s’agit d’un moldu.

Je suis maintenant professeur de sorts et enchantements à Poudlard. Je me suis faite de nouvelles amies qui ignorent encore beaucoup de choses sur moi, car je préfère rester secrète et je n’aime pas parler de ma vie. Je suis plutôt du style à boire une bonne bierraubeurre et à rire en écoutant les histoires des autres.

100x100

Un pseudo?

Eily

Un âge?

29 ans

La célébrité de votre avatar?

Charlize Theron
100x100

Un mot à propos de vous?

Un seul ? Chieuse :XD:
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

une envie de revenir aux sources, à un endroit où je me sentais bien I love you

Quelque chose à dire à propos du forum?  

j'aime toujours autant les idées de Monie <3

Code du règlement ?

Code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! A première vue, lorsqu’on voit Kat, on a tendance à ne pas vraiment l’aimer. Elle paraît hautaine, et semble très maniérée. Il faut dire que même si elle a coupé toute relation avec ses parents, elle a été tout de même élevée dans une famille aristocratique. Il faut donc creuser un peu pour découvrir finalement une jeune femme qui aime se cultiver, mais qui aime aussi faire des nouvelles rencontres. Curieuse de tout, elle adore tout simplement découvrir de nouvelles choses. Dire qu’elle passe ses journées à la bibliothèque serait bien trop cliché pour une ancienne serdaigle, mais dans tous les cas, elle aime aller y flâner et emprunter quelques livres.
Elle aime aussi se balader, le soir, lorsque tout le monde dort. C’est, mine de rien, une femme qui aime retrouver de temps à autre une certaine solitude. Cela date de ses années d’internement.
Loyale en amitié, elle serait capable de mettre sa vie en danger pour les autres. Elle tente d’être pédagogique comme enseignante mais elle est réputée pour être un professeur strict et sévère, qui demande toujours de se dépasser.
Son petit secret: elle aime les causes perdues et a tendance à faire passer les autres avant soi. Puis elle adore les crêpes au nutella et à la chantilly, elle en a toujours des pots dans ses appartements !
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).
Mes ASPICS

♦️ Sortilèges et enchantements: O
♦️ DCFM: EE
♦️ Métamorphoses: O
♦️ Etude des runes: EE
♦️ Magie de la terre: O
♦️ Potions: O

Sorts choisis

♦️ Experliamus
♦️ Protego Totalum
♦️ Wingardium Leviosa
♦️ Incendio
♦️ Expecto Patronum

©️️ Narja - Never-Utopia
Katherine Posy Lewis
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Sam 17 Fév - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Coucou I love you
Encore bienvenueee / Re-bienvenue en fonction des circonstances

Bienvenue Miss Lewis
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question.  Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit jusqu'au 27 février), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Sam 17 Fév - 22:16
Devon H. Sayre
Welcome, professor
Devon H. Sayre
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Sam 17 Fév - 22:19
Katherine Posy Lewis
Merci beaucoup I love you hâte de vous rejoindre en rp !

Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Katherine Posy Lewis
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Dim 18 Fév - 9:09
Le choixpeau magique

Félicitations Miss Lewis !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe STAFF DE POUDLARD, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Dim 18 Fév - 9:59
Melissandre Vablatsky
Kit-Kaaat !!! calin

Que je suis ravie de ton retour sur HP !! qeopritu

mqlsdk Omg rainbow omg rainbow omg mqlsdk

Félicitation pour ta validation ! chear

J'ai beaucoup aimer le Background que tu as donner à ta fiche ! rose

Et du coup la symétrie avec Ariana ! *o*

J'ai hâte de commencer le rp avec toi ! ioreutdfjg ùpoiou

Tu connais la maison comme ta poche, mais au besoin, n'hésite surtout pas ! :exit: fleur

Il est souvent trop tôt, pour savoir si il n'est pas trop tard.Regarde la lumière est admire sa beauté. Ferme l'oeil et observe. Ce que tu as vu d'abord n'est plus; et ce que tu verras ensuite n'est pas encore. Qui est celui qui le refait, si le faiseur est perpétuel mouvement ?
Melissandre Vablatsky
Psycho Baklavas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens http://charmed-legacies.forumactif.com/
Dim 18 Fév - 10:07
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: