Partagez | 
 

 Astra G. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astra G. Black¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 12683
Points de vie (HP) : 2550
Photomaton :
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Lily Collins
Parchemins : 1070
Date d'inscription : 17/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 14:36


Astra Gabrielle Black

100x100

Nom.

Black

Prénoms.

Astra Gabrielle

Statue du sang.

Sang Pure
100x100

Age.

17 ans

Date de naissance

24 Avril 2005

Métier / Année.

 7ème année
100x100

Baguette.

28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et  d’une grande finesse

Patronus.

Loup

Épouventard.

Le cadavre de sa mère ou de sa meilleure amie


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Minuit était passé depuis deux minutes, quand les premiers cris du nourrisson retentirent dans l’ancestral manoir Black. Le dernier Lord Black  accouru à toute vitesse alors que le médicomage sortait de la grande chambre ou sa tendre épouse était allongé depuis plusieurs heures. Le Lord s’arrêta brusquement, ses yeux bleu-gris s’arrêtant sur la petite main qui sortait de la floppé de couverture.
Une fille, une toute petite fille. S’approchant, il attrapa le petit être gazouillant avant de rentrer dans la chambre. Clarissa Black avait beau être fatiguée, son visage ne put que rayonner quand l’air gaga que prenait le visage de son tendre mari. Des yeux bleus rappelant énormément ceux du défunt cousin Sirius, des cheveux d’un brun profond, les parents n’hésitèrent pas longtemps avant de décider du nom. Astra Gabrielle Black, dernière héritière ouvrait pour la première fois ses yeux sur le monde…

Lord et Lady Black avaient beau rester neutre sur les plans politiques, camp de la lumière ou encore mangemorts, cela ne les empêchaient pas de rester dans la tradition sang-pur. Astra grandit donc, dès ses premières années avec une forte imprégnation des rites et cultures à la fois magiques et sang-purs. L'enfant, grandit petit à petit entourée de l’amour de ses parents, mais aussi des jeunes enfants sang-purs de son âge. Et c’est ainsi, que la petite poupée rencontra celle qu’elle considérera quelques année plus tard comme sa meilleure amie et plus encore. Scylla Travers, petite rouquine flamboyante à l’éducation plus stricte.

Très rapidement les deux petites devinrent inséparables à la plus grande joie de leur mères qui s’entendait très bien. Elles avaient à peine deux ans mais l’une complétait l’autre. Alors que Scylla se voyait privée de ses parents, Astra continuait de son coté de grandir sous le regard des siens. Clarissa faisait en sorte que quoi qu’il arrive la jeune enfant ait la connaissance des valeurs morales. Il était hors de question que son adorable princesse devienne pourris gâtée. Astra acquis des valeurs morales à la fois sang-pures mais aussi plus ouvertes sur le monde. La petite fille continua de grandir avec sa meilleure amie, bien que celle si continuait à se renfermer aux autres.

Pourtant la neuvième année d’Astra, brisa la petite bulle  de bonheur de la famille Black. Sans qu’elle n’ai le temps de comprendre ce qu’il se passait, son père contracta une maladie moldue. Un cancer lui disait sa mère. Quel mot étrange pour l’enfant ! Mais ce mot était tout aussi bizarre pour les médicomages peut habitués aux maladies moldues. Trop tard, aucun remède magique entendait-elle alors qu’elle espionnait leurs conversations. Quelques mois plus tard Lysandre Black était enterré à coté de la tombe de ses parents et celle vide de son cousin Sirius. La main du sauveur du monde sorcier c’était posé sur l’épaule de l’enfant qu’elle était alors que ces yeux bleu semblaient avoir perdu leur éclat…  Astra n’avait pas versé une larme. C’est seulement quand sa mère arriva dans le petit salon avec Scylla à ses coté que des perles salées se mirent à déborder. Dès lors l’enfant ne pleurera plus que devant ses deux personnes. Comme un coup de massue lui montrant pour la première fois la réalité de son milieu, Astra mit bien vite en place le même masque sans émotion que Scylla, elle était une Black, une sang-pure et le publique devait le comprendre.

Pourtant l’enfant ne perdit pas son sens de l’humour ou sa joie de vivre. Et ce le pire fut lorsqu’elle reçu sa lettre pour Poudlard. Les vacances d’été furent éprouvantes pour sa mère. Et c’est ainsi que le premier septembre Astra se posa à coté de sa meilleure amie dans le train. Les années se passèrent tranquillement pour la jeune fille devenant peu à peu femme. Toujours au coté de Scylla et d’autres sang-purs la jeune fille c’est vite épanouie en jeune femme au caractère franc et ayant toujours le mot pour rire avec ses amis. En dehors de ce petit cercle privé, elle était la parfaite image sang-pur, belle, intelligente, courtoise, toujours bien apprêtée, mais aussi froide et distante.

Puis le deuxième coup de marteaux ébranla de nouveau la vie de la jeune femme. Deux ans plus tôt, les vacances d’été venaient à peine de commencer et les deux amies avaient eu l’autorisation de partir camper. Les deux jeunes filles n’était pas partie bien loin et c’est peut être ce qui permit à Clarissa de sentir la magie de sa fille l’appeler en urgence. En effet Scylla, venait de se faire mordre par un loup garou, les représailles envers de sa famille avaient donc bel et bien mise en œuvre.

Dès la pleine lune suivante début aout, sa meilleure amie se renferma plus encore sur elle-même. Et ça Astra ne l’acceptais pas. Alors elle fit tout pour faire sourire son amie et c’est lancé dans l’apprentissage de sa forme animagi pour l’accompagner lors des pleines lunes, tout en continuant à apprendre de sa mère comment gérer la famille Black…

100x100

Un pseudo?

Rose, ou Astra

Un âge?

Bientôt 21 ans

La célébrité de votre avatar?

Lily Collins
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

C’est Scylla qui me l’a fait découvrir

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J’aime le design et le contexte **

Code du règlement ?

Code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Astra est le rayon de soleil de la famille Black. Très jeune elle à vite commencée à s’occuper des autres avant elle, aujourd’hui sa priorité et d’aider sa meilleure amie.  Toujours serviable et prête à aider, la jeune femme cache tout de même un tempérament de feu qu’elle peut vite laisser exploser si on cherche des noises à ses amis. Comparé à sa meilleure amie, Astra n’hésite pas à élever la voie et faire du grabuge quand elle considère que quelque chose est injuste. Le reste du temps la jeune femme se maîtrise très bien et reste souvent calme et attentive lors des cours.

Curieuse, vive d’esprit et pleine de vie elle n’hésitera souvent pas à faire la pitre pour divertir l’assistance. Toujours là pour les autres quelques soit leur sang, elle n’hésite pas à se mettre dans des situations périlleuse si elle peut aider. C’est donc pour cela qu’elle travaille d’arrache pied pour que son rêve d’enfant devenir médicomage qui plus est spécialisé  en empoisonnent par potion ou plante magique. Il n’est donc pas rare de la voir farfouiller près de la salle du professeur de potion ou encore dans les serres de l’école. Sa mère lui ayant transmis le goût des études elle fera tout pour arriver à la carrière qu’elle souhaite.   A éviter par contre de la brusquer au réveil le matin, sinon sa mauvaise humeur vous hantera toute la journée.

Son véritable caractère, la jeune femme ne le laisse apparaître qu’avec des personnes de son cercle privé. En dehors de cela le masque de la parfaite petite sang-pure est en place et fonctionne parfaitement. Et c’est bien le problème. A force la jeune femme à de plus en plus de mal à faire la différence entre l’un et l’autre et se perd peu à peu. En effet, Astra n’est pas du genre à laisser transparaître ses émotions. Non, elle préfère les enfouir au fond  d’elle jusqu'au moment ou cela explosera et se consacrer au autres ou à ses études. La jeune femme n’a jamais vraiment confiée ses émotions à personne.

Même sa meilleure amie n’est pas au courant de grand-chose, après tout la technique est imparable, s’occuper des autres tout le temps permet de faire oublier qu’elle aussi à des émotions, des envies de hurler ou de pleurer. Mais Astra n’y pense pas, pour l’instant ce qui la préoccupe c’est de finir  sa transformation en animagus pour pouvoir accompagner scylla lors des nuits de pleine lune. La question se pose alors alors. Quand le masque se fissurera t’il et qui sera là pour en recoller les morceaux?
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout) :

Matière aux BUSES (1è à la 5è année) :
-Astronomie : A
-Botanique : O
-Défense contre les forces du Mal : EE
-Histoire de la magie : A
-Métamorphose : EE
-Potions : O
-Sortilèges : O
-SCM : O

Option dès la 3è année :
- Étude des runes : EE
- Alchimie : O

Matière d'ASPIC (6è et 7è année) :
-Botanique
-Etude des runes
-Défense contre les forces du Mal
-Métamorphose
-Potions
-Sortilèges
-Alchimie
- SCM

¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes : ASPIC en cours
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

- OUBLIETTES
- PATRONUS TRANSPORTUS
- EXPECTO PATRONUM
- FINITE INCANTATEM
- EPISKEY

 Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Astra G. Black le Dim 18 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra G. Black¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 12683
Points de vie (HP) : 2550
Photomaton :
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Lily Collins
Parchemins : 1070
Date d'inscription : 17/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 14:39


Ma répartition
"Il suffit d'envisager la vie d'un point de vue différent. Quand on se dit qu'une chose qui nous semblait banale est en réalité le fruit d'un miracle. N'importe quel phénomène paraît ensuite magnifique, éphémère & précieux..."
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage .

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).


¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.


> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.


¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.


«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


 Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Posy Lewis¤ historia pactum ¤avatar
Poudlard professeurs
Exp : 15619
Points de vie (HP) : 2800
Photomaton :
Baguette : 28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe
Pseudonyme : Directrice de maison de Serdaigle
Âge IRL : 30
Célébrité : Charlize Theron
Parchemins : 786
Date d'inscription : 17/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 14:40

Quel joli choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous et à très bientôt en rp !


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 273
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 14:50



Bienvenue Mrs Black !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question.  Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 27 février), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Note du STAFF : ta demande de dons à été validée ! Smile

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15369
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 14:54

Bienvenue ! bienvenue

Bon courage pour ta fiche ! chear

(même si je vois qu'elle est déjà bien avancée scanda)

N'hésite pas si tu as des question ! rainbow

Merci pour tes compliments, c'est que j'y ai mis des heures de boulot sur ce forum ! fleur

D'ailleurs, pour ta baguette, le composant que tu utilise m'est inconnue, ça me gêne pas hein, mais pour que je l'ajoute au bottin des baguettes, tu pourrais me dire ce que c'est ? (et quel caractère ça donne aux baguettes) ?


And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Astra G. Black¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 12683
Points de vie (HP) : 2550
Photomaton :
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Lily Collins
Parchemins : 1070
Date d'inscription : 17/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 15:38

Merci pour votre accueil *^*

Pour ma baguette voici :
MÈCHE DE CHEVEUX D'APSARA
Provenance : Asie
Puissance : Élevée
Fabrication : Très rare
Spécialité : Sortilèges et enchantements, soins
Magie : Blanche et noire
Allégeance : Facile à maîtriser
Court résumé : Les Apsaras sont des nymphes célestes d'une grande beauté qui seraient, selon la légende, nées de la volonté de divinités hindouistes. Elles vivent près des rivières et mers de l'Inde. Les baguettes contenant une mèche de leurs cheveux conviendront mieux aux sorciers doux, calmes et pratiquant une magie élégante, mais sont très faciles à manier, un peu caractérielles et pourront être décemment utilisées par à peu près n'importe qui. Ce sont donc les baguettes les plus faciles à prêter à autrui. Elles sont également peu difficiles quant à la magie qu'elles pratiqueront, ce qui permet au sorcier de l'utiliser à la fois pour la magie blanche et la magie noire.


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15369
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 15:39

Super je les ajoute au bottin ! Par contre vue leurs rareté, je ne vais en autorisé que 2 sur le forum ^^


And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Astra G. Black¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 12683
Points de vie (HP) : 2550
Photomaton :
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Lily Collins
Parchemins : 1070
Date d'inscription : 17/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 15:53

Super merci à toi qmdlfjg


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité¤ historia pactum ¤avatar

MessageSujet: Re: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 16:12

Comme Lily est jolie :3 exit
Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus. A très vite en rp exit
Revenir en haut Aller en bas
Azur S. Ombrage¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 7675
Points de vie (HP) : 1556
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Pseudonyme : Poufsouffle
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
Parchemins : 893
Date d'inscription : 07/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 17:00

Bienvenue sur le forum, a bientôt en rp
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 273
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Astra G. Black   Dim 18 Fév - 18:54



Félicitations Miss Black !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SERDAIGLE, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Astra G. Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astra G. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-