Partagez | 

La boutique & les Gallions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus P. W. B. Dumbledore¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 0
Photomaton :
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Pseudonyme : Gryffondor
Âge IRL : 136
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 2775

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: La boutique & les Gallions   Lun 19 Fév - 21:17

FAQ

Dans la boutique de notre forum vous trouverez 3 types d'objets ;

¤ Les objet rare et cher,
¤ Les objets commun,
¤ Les objets légendaire et unique.

Les objets aurons des niveaux recquis pour leurs acquisitions et des prix en Gallions. Les gallions ce trouve dans votre profil et seront mis à jour par le STAFF une fois par semaine.

Comment gagner des gallions ?

Les gallions ce calcul en fonction de vos EXP, nous multiplions simplement votre nombre d'EXP par 2 pour avoir votre gain de Gallion. Bien sur, d'une semaine à l'autre ce serons vos gain durant cette période qui sera prise en compte.

>> Le jour de paye

Il y aura-t-il des soldes ?

Oui ! Comme dans le monde réelle, vous aurez des soldes par moment, des articles inédits et à durée limité, des promotions, des destockage et j'en passe...

Est-ce que je peux proposer un article à la boutique ?

Bien sur ! Si vous avez une idée à nous soumette, postez simplement dans les suggestions et peut-être qu'un jour vous aurez la surprise de la voir en boutique !

De même que nos sorciers les plus douée (à partir de la 6ème année) peuvent proposer certaines de leurs créations (non Edward Blackwhole je ne pense pas qu'à toi !). Dans ce cas la 50% de son prix sera déversé au sorciers qui aura créer l'objet/la potion/le sortilège. Bien sur pour ça il faut déjà que le sorcier ai une certaines expérience reconnue dans le domaine.

Qu'en est-il des articles très rare ?

Ils n'existent qu'en un seul et unique exemplaire. Ils coûtent très chère et sont généralement à double tranchant. Un MP explicatif du STAFF accompagne ses objets.

Et comment j'explique mon acquisition ?

Quand l'objet sera ajouter à l'inventaire du joueur, le PNJ lui enverra un MP pour lui donner l'explication du comment il à eu l'article et un rappel de ses propriété.

Et si j'ai d'autre question ?

Et bien n'hésite pas à MP le STAFF ! Et si la question est pertinente, ta question et sa réponse seront ajouté ici, car étant humain (ou presque) il est possible que j'ai oublier quelques petites détails en court de route !

©️ Narja - Never-Utopia

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1