forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Marcus Le Fay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
Marcus Le Fay
Parchemins : 430
Date d'inscription : 19/02/2018
Célébrité : Grant Gustin
HP : 1200
Exp : 5038
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Sa grand-mère l'a envoyé à Poudlard faire ses études

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Marcus Le Fay  Mar 20 Fév - 9:32


Marcus Le Fay

100x100

Nom.

Le Fay, un nom ancien empreint de terreur et de puissance.

Prénoms.

Marcus, le même prénom que le petit-fils préféré de Morgane

Statue du sang.

Sang mêlé,
depuis plusieurs siècles
100x100

Age.

17 ans

Date de naissance

25 novembre

Métier / Année.

Septième année
100x100

Baguette.

28 cm, faite en bois d'if, l'art de la mort et composé d'un cœur en canine de vampire, lui permettant une plus grande puissance dans les sort de magie noire, mais elle diminue grandement la puissance des sorts de magie blanche et de soin. Il s'agit de la même baguette que celle de son ancêtre, Morgane. Elle est noire et se termine par une pierre aussi noire que la nuit.

Patronus.

Aucun, car en tant qu'adepte de la magie noire, il est incapable de produire un patronus.

Épouventard.

Être la déception de sa grand-mère et de son ancêtre


Il était une fois...
L’histoire débuta il y a plus de dix-sept ans. La famille Le Fay a toujours été crainte dans le monde de la magie. Son histoire remonte aux mythes et légendes de l’épée d’Arthur, mais aussi à j'aime les légendes Arthuriennes ♥️ et à la puissante Morgane. Depuis cette époque, la famille Le Fay a toujours été vue comme une famille de mage noir et elle n’a jamais détrompé. On retrouve par exemple, un grand nombre de sorciers qui ont donné du fil à retordre au différents ministres de la magie et à leurs aurors. Et je dois vous conter l’histoire de Marcus Le F ay, le digne descendant de Morgane.

Sa famille a toujours prôné une certaine forme de magie, une magie très noire et très puissante et c’est ainsi qu’est né Marcus. Il est né lors d’une nuit de lune rouge, à ce moment précis ou selon les anciens rites, la magie noire est la plus puissante. C’est pour cette raison que sa grand-mère a toujours pris soin de le former au cours du temps, car elle avait prédit à ce jeune enfant de grande capacité pour les sorts noirs et les maléfices.

Arrivé vers son cinquième anniversaire, le jeune enfant a perdu son père et sa mère, qui ont été capturé et enfermé à Azkaban pour avoir fait des attentats contre les moldus et les sorciers, c’était en 2010. Les parents devaient se laisser enfermés pour que la nouvelle génération puisse accomplir ce pourquoi elle était destinée à faire. Depuis ce jour, Marcus est élevé par sa mère dans le domaine familial, d’Avalon. Une ancienne légende raconte que le manoir Le Fay a été construit sur l’ancienne porte menant au royaume perdu D’Avalon. Est-ce vrai ou faux, pourtant selon les titres officiels, Marcus est toujours roi de l’île d’Avalon.

Petit à petit, et cela, depuis son plus jeune âge, Marcus est percé par les mythes de son ancêtre et il essaie par tous les moyens de devenir aussi important, craint et puissant qu’elle. À l’âge de onze ans, il reçoit l’invitation pour faire partie de l’école de sorcellerie Poudlard et comme cadeau d’entrée, sa grand-mère, lui offre l’un des artefacts les plus puissants de la famille Le Fay, la propre baguette de Morgane, faite avec une canine d’un vampire ancestral. C’est ainsi qu’auréolé de sa nouvelle baguette, le jeune homme rejoint l’école de Poudlard, afin d’y étudier la magie, même si en secret, il étudie surtout la magie noire.

Pendant les premières années, il a subi une forte surveillance de la part du corps enseignant en raison de sa filiation, de son origine et aussi de sa grand-mère. On le surveiller, les jeunes gens avaient peur de lui et quand quelque chose de mal se passait, il était le premier à être interrogé, même si, quand on le cherchait, il se vengeait toujours de manière discrète. Plus le temps passait, plus ses connaissances magiques se montrer sur leurs vrais jours, il était extrêmement doué en métamorphose, sûrement l’un des meilleurs de sa classe. Comprenant très bien que sa place était de devenir le plus puissant mage noir de tous les temps, il s’est rapproché des familles qui avait des aspirations aussi noires que les siennes pour former un petit groupe d’ami, pro-magie noire.


100x100

Un pseudo?

Max'

Un âge?

24 ans

La célébrité de votre avatar?

Grant Gustin
100x100

Un mot à propos de vous?

J'aime HP plus que ma vie
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

PRD, je crois xD

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J'adore tellement!!!

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Un homme au caractère fort et potentiellement dangereux. De part sa nature, il est très ressemblant avec son ancêtre, Morgane. Tout comme elle, il est jaloux, possessif et envieux des autres, voulant toujours être le meilleur, le plus doué et le plus puissant, c'est pour cette raison que les forces de la magie noire l'attirent autant. C'est un grand manipulateur, un homme sans scrupule qui se cache derrière un visage agréable et souriant. Il peut se montrer tendre et affectif avec ceux qui comptent pour lui, dont son corbeau et sa grand-mère. Pour beaucoup, ce n'est pas un sorcier très fréquentable, et cela, pour plusieurs raisons. La première est son lien de parenté avec l'une des sorcières les plus douées en magie noire, la seconde, car sa grand-mère est considérée comme une femme terrifiante avec un caractère si fort qu'elle est capable de faire trembler n'importe qui. Ensuite, son besoin de comprendre et contrôler la magie noire, alors qu'elle est crainte par tous, il est le sorcier qui veut devenir le plus doués dans la magie noire, voulant rendre son ancêtre fier de lui. Dans ces meilleurs jours, il se montre calme et paisible travaillant dur sur des grimoires laissés par ses ancêtres, parmi lesquels on retrouve des mages noirs très puissants. Dans ses mauvais jours, il se montre impertinent, cruel, une grande tendance à prendre plaisir dans la souffrance et la douleur qu'il inflige à autrui. Il sait très bien que pour continuer à étudier à Poudlard, il ne doit pas montrer son jeu, ni son véritable objectif, et cela, à personne.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les BUSES

Métamorphose Optimal
Sortilèges Effort Exceptionnel
Potions Effort exceptionnel
Histoire de la magie Optimal
Défense contre les forces du Mal Optimal
Astronomie Troll
Botanique Piètre
Options
Soins aux créatures magiques Acceptable
Etude des goulesAcceptable

¤ Les cinq premier sortilèges



Les sorts de base:

WINGARDIUM LEVIOSA : permet de faire léviter des objets/personnes, mais pas de façon horizontale (= connu sous le nom de sortilège de Lévitation).
ALOHOMORA : permet de déverrouiller certaines fenêtres et certaines portes,

Les sorts de combats

SECTUMSEMPRA Sort qui blesse violemment la personne visée
AVIS : Permet de créé un petit oiseau, un corbeau pour lui.
OPPUGNO : Ordonne à des animaux créé magiquement (avis) d'attaquer la cible.


©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Marcus Le Fay le Jeu 22 Fév - 11:37, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
Marcus Le Fay
Parchemins : 430
Date d'inscription : 19/02/2018
Célébrité : Grant Gustin
HP : 1200
Exp : 5038
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Sa grand-mère l'a envoyé à Poudlard faire ses études

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  Mar 20 Fév - 9:32


Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,

> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.


> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.


> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.


«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 774
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6313
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  Mar 20 Fév - 10:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Morgane G. Ollivander
Parchemins : 294
Date d'inscription : 02/02/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
HP : 1550
Exp : 6864
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  Mar 20 Fév - 11:00

Bienvenue ! coeur bal Bon courage pour ta fiche !chear Et cet avatar !!! *o*

>> Par contre attention, tu doit aller faire un tour du côté de l'annexe des sang pur et du bottin des sang pur

>> Et des annexes sur les baguettes et son bottin aussi je crois Rolling Eyes


De plus, on a pas de personnage surpuissant ici, tu gagne ta puissance en gagnant des niveau : c'est à dire avec ton activité Wink

N'hésite pas si tu as besoin ou des questions ♥️


You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  Mar 20 Fév - 11:15



Bienvenue Mr Le Fay !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question.  Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 1er mars), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 360
Date d'inscription : 26/01/2018
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1200
Exp : 5048
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  Mar 20 Fév - 11:28

Bienvenue lointain parent.

Et oui, je suis descendant de Morgane Le Fay, par Isolt Sayre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
avatar
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2350
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  Mar 20 Fév - 11:39

Hey re-bienvenue !
A bientôt sur la cb #concoursdesmiley qeopritu


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
Marcus Le Fay
Parchemins : 430
Date d'inscription : 19/02/2018
Célébrité : Grant Gustin
HP : 1200
Exp : 5038
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Sa grand-mère l'a envoyé à Poudlard faire ses études

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  Mar 20 Fév - 11:45

Merci beaucoup à tous!!!

@Morgane: Je t'aime ma future chérie!!!

@Devon: Oui, nous sommes parents, mon cher cousin

@Astra: Vive les concours de smiley!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
avatar
Gwendolyne Gryffin
Parchemins : 210
Date d'inscription : 04/02/2018
Célébrité : Dove Cameron
HP : 650
Exp : 2605

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  Mar 20 Fév - 18:48

Coucou Smile
bienvenue sur le forum Smile
n'hésite pas si tu as des questions Smile
à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
Marcus Le Fay
Parchemins : 430
Date d'inscription : 19/02/2018
Célébrité : Grant Gustin
HP : 1200
Exp : 5038
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Sa grand-mère l'a envoyé à Poudlard faire ses études

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  Mar 20 Fév - 18:49

Merci beaucoup, mon chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  Jeu 22 Fév - 11:44



Félicitations Mr Le Fay !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SERPENTARD, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Note d'Oriana : j'aime beaucoup les mystères que tu laisse planer sur ta famille, attention cependant, j'ai des plans déjà pour Avalon, étant moi même une grande fan des légendes Arthurienne, mais nous verrons ça en temps voulu Wink Attention aussi à ton petit groupe d'ami, avec le nouveau ministère et McGonagall, après la guerre la magie noir à été encore plus sévèrement punis qu'à l'époque des livres. ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Marcus Le Fay  

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Le Fay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: