Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Newsletter #2 20 février 2018
Albus P. W. B. Dumbledore

Newsletter #2 [20/02/2018]
Bonjour les loulous !

Bon, je ne compte pas faire des newsletter 2 fois par mois à l’avenir, c’est promis ! Mais là, j’avais plusieurs nouveautés à vous présenter.

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à nos nouveaux ! Et je remercie tous les membres pour leurs implications sur le forum et leurs motivations ! Vous m’avez donné la pêche ! Alors commençons avec toutes ses nouveautés sur le forum :

Les systèmes de jeux sur Historia Pactum :

J’ai regroupé toutes les annexes concernant les différents systèmes de jeux et rôles sur le forum. À commencer par les combats dont je parle plus bas, jusqu’au professeurs et leurs rôles, ect… Pour tous voir, suivez le guide !

Système d’exp :

Les gains d’exp ont été ajuster, la légende raconte que personne n’a jamais réussi à aller au-dessus du niveau 37 sur le forum lors de sa première vie. Donc, les gains ont été modifier et évidement, le rp est à l’honneur. Vous pourrez voir tous le détail en cliquant ici.

Les duels et combats :

Le système de duel et de combat est fin prêt à être tester ! Pour tous savoir dessus, il vous suffit de cliquer et pour voir les effets des sorts de duel c’est par ici. De plus vous pouvez aussi vous inscrire pour participer au premier tournois du forum qui permettra de tester le nouveau système [url=ici]ici[/url].

Les dons :

Les dons marchent par pallier maintenant, vous n’êtes pas obligée de choisir un donc dès votre inscription. Vous pouvez en demander un quand vous voulez. Le formulaire pour permettra de passer au palier un. Pour voir le détail des dons, c’est par ici. Il est prévu que les créatures magiques hybrides (loup-garou et vélane) aient plus tard le même type d’évolution.

Les Baguettes magique :

Pour donner plus de sens au choix de vos baguettes magique, chaque cœur à dès à présent un effet sur vos combat et duels de sorcier. Le détail ce trouve dans le bottin des baguettes magique.

La semaine d’intégration :

La semaine d’intégration sur Historia Pactum aura lieu du vendredi 23 février au dimanche 4 mars ! Vous trouverez le sous forum ICI. N’oubliez pas d’aller donner vos disponibilité pour la soirée cb. En plus du tournois de duel, d’autres activités seront à prévoir pendant toute cette semaine !

Enfin pour finir, n’oubliez pas l’évènement en cour : juste là qui est ouvert à tous et à toutes ! Et notre nouveau professeur de sort et enchantement miss @Katherine Posy Lewis invites ses élèves à aller s’inscrire à son cour juste .

Bonne journée à tous et à toutes ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Albus P. W. B. Dumbledore
Maître du Jeu
http://historia-pactum.forumactif.com
Mar 20 Fév - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: