Partagez | 

Sutton Skeeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Skeeter¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 8564
Points de vie (HP) : 1800
Photomaton :
Baguette : Ébène, cheveu de vélane, 25 cm, rigide
Pseudonyme : Serpentard
Célébrité : Britt Robertson
Parchemins : 350

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Sutton Skeeter   Mer 21 Fév - 9:52

Sutton Skeeter

100x100

Nom.

Skeeter

Prénoms.

Sutton Gaia

Statut du sang.

Mêlé
100x100

Age.

15 ans

Date de naissance.

19 décembre 2007

Métier / Année.

5ème année
100x100

Baguette.

Ebène, cheveu de vélane, 25 cm, rigide

Patronus.

Corbeau

Épouvantard.

son reflet avec le visage totalement déformé par la vieillesse et la maladie

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 lignes minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Être la fille de Rita Skeeter ! Qui en rêverait, franchement ? Eh bien Sutton n'aurait pas pu mieux tomber ! En effet, dès sa naissance, une sorte de lien inexplicable se créa entre la mère et sa fille. Bien évidemment, me direz-vous ! Toutes les mères se lient avec leur enfant sans condition. Mais rappelez-vous, nous parlons tout de même de Rita Skeeter, la journaliste haïe par tant de personnes, et dont la verve et les remarques en ont fait rager plus d'un. Alors qui aurait pu croire qu'un être allait pouvoir toucher le coeur de pierre de cette fouine ? Déjà, savoir que Rita a eu une relation amoureuse est assez difficile à avaler. Qui donc a pu concevoir avec elle des enfants ? Simplement un moldu que la blonde a rencontré par hasard. L'idylle ne dura pas bien longtemps, mais Rita tomba enceinte et ne prévint jamais le père. Elle sut alors qu'elle attendait des jumelles. Quel choc ! Si elle pensa au début à les abandonner, elle se résolut à les garder. La première qui sortit, Sutton, obtint directement les faveurs de sa mère. Emily, la seconde, fut rapidement mise de côté. Il faut dire que Sutton réclamait souvent de l'attention alors qu'Emily restait tranquillement dans son berceau.

Les deux enfants grandirent donc sans leur père, au rythme de la vie mouvementée de leur mère. Rita avait engagé une nourrice, et Sutton s'évertuait à pourrir la vie de cette dernière. Cris, pleurs, caprices ... Rien n'arrêtait la blondinette qui ne se calmait qu'au retour de sa mère. Rita se retrouva rapidement dans une impasse: personne ne voulait s'occuper de cet enfant. Elle finit donc par la prendre avec elle un peu partout, tandis qu'Emily, elle, restait avec la nourrice. Une éducation totalement différente qui éloignait encore plus les jumelles. Sutton haissait Emily pour la simple et bonne raison qu'elle existait. D'ailleurs, elle interdisait sa némésis d'appeler Rita Maman ... Autant dire qu'entre les jumelles, la relation n'était pas au beau fixe.

Sutton était bien sûr au courant de la magie. Suivant sa mère partout, elle était tout simplement émerveillée par les objets magiques tels la plume à papote. Elle se passionna d'ailleurs rapidement pour les potins, les rumeurs et tout ce qui pouvait pimenter un peu sa vie. C'est d'ailleurs aux côtés de sa mère qu'elle découvrit ses pouvoirs, alors qu'elle était âgée de 7 ans. En effet, alors que Rita était en pleine interview, Sutton fit venir à elle une glace à la vanille qu'elle réclamait depuis quelques minutes. Sa mère fut tellement fière d'elle qu'elles firent une journée shopping où la blondinette put apaiser tous ses caprices.

L'été de ses onze ans, en recevant sa lettre de Poudlard, Sutton fut fière et réclama à sa mère d'aller seule avec elle au chemin de traverse, refusant de prendre Emily avec elles. Bien évidemment, Rita accepta, rétorquant que de toute façon, Emily prendrait ce qu'on lui donnerait. Les deux jeunes femmes passèrent l'après-midi entier à parcourir le monde magique à la recherche des meilleures fournitures pour Sutton. En rentrant au soir, Emily eut le droit à quelques fournitures, le strict minimum demandé sur la liste.

C'est dans le Poudlard Express que Sutton rencontra celle qui allait devenir son double, Morgane. Immédiatement, le courant passa entre les deux demoiselles, et lorsqu'elles furent placées dans la même maison, elles comprirent que leur amitié ne faisait que commencer. Cela fait maintenant cinq ans que Sutton étudie à Poudlard. Charismatique et populaire, elle n'hésite pas à pourrir les gens qu'elle hait et elle manipule aisément pour obtenir ce qu'elle veut. Ignorant complètement sa soeur jumelle, elle nie d'ailleurs son existance, malgré la présence de cette dernière dans une autre maison. Elle devient un véritable dragon quand on les confond.

100x100

Un pseudo?

Eily

Un âge?

29 ans

La célébrité de votre avatar?

Dove Cameron Britt Robertson
100x100

Un mot à propos de vous?

Pas grand chose à dire, je suis une chieuse et je l'assume Razz
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

on se le demande

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J'adore le design et le concept

Et vous avez lu le règlement?

code ok by Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sutton est une peste, au sens premier du terme. Capricieuse depuis sa naissance, la jeune femme est capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut. Habituée par sa mère de voir tous ses souhaits exaucés, Sutton pique une crise dès qu'on lui dit non, et elle ne l'accepte pas. Elle n'est donc pas du style à aimer les compromis, et elle est prête à manipuler tout le monde pour parvenir  ses fins. Elle se fiche d'ailleurs totalement du mal qu'elle peut faire pour l'obtenir: la fin justifie les moyens ! Telle est sa devise ! Séduction, crasses, fausse amitié, peu importe !
En revanche, lorsque Sutton s'attache à quelqu'un, elle laisse doucement tomber le masque. Bien sûr, elle reste l'enfant capricieuse qu'elle est, mais elle est capable de faire passer ses amis avant ses envies, ce qui n'est pas rien quand on connait la blondinette.

Il est difficile de ne pas connaitre Sutton, ne serait-ce que de réputation. On entend souvent des surnoms comme "la garce", "la princesse" ou d'autres pas forcément très sympathiques. Mais elle s'en fiche, puisqu'elle considère que si l'on parle d'elle, c'est qu'elle est importante. Elle adore d'ailleurs colporter de fausses rumeurs, afin de destabiliser les gens et de faire parler. De nature fêtarde, il lui arrive régulièrement d'organiser des fêtes dans le dos des professeurs. Ces fêtes sont d'ailleurs l'occasion d'humilier les personnes qu'elle déteste.

Bref, vous l'aurez compris, Sutton est loin d'être une bonne personne, sauf avec les gens qu'elle aime réellement.
Formation
Choix des options:

- Magie de la Terre
- Alchimie

Choix des cinq sortilèges de base:

- Croche-pieds
- Diffindo
- Expulso
- Wingardium Leviosa
- Glu Perpétuelle

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Sutton Skeeter le Mer 21 Fév - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
Serpentard
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter   Mer 21 Fév - 9:52

Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,

> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »

©️️ Narja - Never-Utopia

La princesse de Poudlard

Tu me détestes ? ♥️ Sache que la jalousie est un vilain défaut et que me rabaisser ne te hissera pas plus haut. Tu veux être reconnu ? Tu veux être populaire ? Alors fais ce qu'il faut au lieu de cracher sur les gens qui y sont parvenus. Pas convaincu ? Regarde-moi.

Dernière édition par Sutton Skeeter le Mer 21 Fév - 10:04, édité 1 fois
Morgane G. Ollivander¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 9238
Points de vie (HP) : 1950
Photomaton :
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
Parchemins : 388

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter   Mer 21 Fév - 10:03

mqlsdk OMG ! exit OMG ! exit OMG ! mqlsdk

Tu as vraiment de très bon goût en matière de scénarios ! qeopritu

Ma BFF !! chear

Aaaaaah que je suis contente de te revoir par ici ! calin

Aaaah ce réveil que tu m'a offert quand j'ai vue le mail ! mariage

Merci d'avoir repris ce personnage ! *o*

Bon courage pour ta fiche, si tu veut l'ancienne, je l'ai encore de côté ! fleur

Réserve moi un rp ! scanda

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin

Je répond à mes rps le lundi.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens http://charmed-legacies.forumactif.com/
Serpentard
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter   Mer 21 Fév - 10:06

I love you tu sais bien que j'avais envie de la reprendre, même si l'avatar ne me conviendra jamais parfaitement :XD: ben écoute, oui je veux bien de la fiche, ça me fera gagner du temps !

et bien évidemment, rp plus que réservé !

La princesse de Poudlard

Tu me détestes ? ♥️ Sache que la jalousie est un vilain défaut et que me rabaisser ne te hissera pas plus haut. Tu veux être reconnu ? Tu veux être populaire ? Alors fais ce qu'il faut au lieu de cracher sur les gens qui y sont parvenus. Pas convaincu ? Regarde-moi.
Morgane G. Ollivander¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 9238
Points de vie (HP) : 1950
Photomaton :
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
Parchemins : 388

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter   Mer 21 Fév - 10:08

Je t'envoie ça avec Oriana ♥️ Je sais bien pour l'avatar :/ Ça me fait bizarre aussi rassure toi, j'ai galéré à lui en remettre un dans le scénario Rolling Eyes

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin

Je répond à mes rps le lundi.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens http://charmed-legacies.forumactif.com/
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter   Mer 21 Fév - 10:09

Bienvenue Mrs Skeeter !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 2 mars), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Invité¤ historia pactum ¤avatar

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter   Mer 21 Fév - 11:06

Bienvenue BFF de ma future chérie Razz
Azur S. Ombrage¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 7674
Points de vie (HP) : 1556
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Pseudonyme : Poufsouffle
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
Parchemins : 893

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter   Mer 21 Fév - 11:14

Re bienvenue ma puce
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter   Mer 21 Fév - 13:41

Félicitations Miss Skeeter !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SERPENTARD, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter   

Sutton Skeeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1