Partagez | 

Jan G. Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan G. Ollivander¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 1981
Points de vie (HP) : 450
Baguette : Bois d'Orme, Occamy,29cm, relativement fine mais assez rigide
Pseudonyme : Serpentard
Célébrité : Scott Eastwood
Parchemins : 49

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 17:36

Jan G. Ollivander

100x100

Nom.

Gaunt - Ollivander

Prénoms.

Jan

Statue du sang.

Sang Pur
100x100

Age.

17ans

Date de naissance

09 juillet 2005

Métier / Année.

7ème année à poudlard
100x100

Baguette.

Bois d'Orme, Occamy, 29cm, relativement fine mais assez rigide

Patronus.

Scorpion

Épouventard.

Le cadavre de Morgane

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Je suis né le 09 juillet 2005 dans une belle maison de la banlieue chic de Londres. Moi ? Je suis Jan, fils de Hedwige et Gregoire Ollivander. Mon arrivée sur cette planète fut précédée par celle de mon grand frère. Je fus accueilli dans une grande chambre lumineuse par ma maman qui semblait très heureuse de me voir et par mon père, particulièrement ravi lui aussi. Quelques minutes plus tard, mon grand frère se montra à la porte et mon papa le fit entrer. Il était suivi de la nourrice. Manifestement, j'arrivais au sein d'une famille qui avait les moyens. Tant mieux me direz-vous. Remarquez, cela ne fait pas tout, mais ça aide, vous en conviendrez... La journée était magnifique, je me portais comme un charme, tout comme ma maman, et tout le monde semblait heureux. Bref, tout commençait comme dans un conte de fée. Mais la vie n'en est pas un... Cela se saurait...

Les premières années de ma vie se passèrent sans problèmes spéciaux. J'étais curieux et très intrépide. L'avantage, c'est que j'étais bien entouré. J'adorais ma nounou, mes parents se rendaient présents malgré leurs activités et mon grand frère me prenait sous son aile. Mon grand frère était très protecteur envers moi. Parfois, quand papa ou maman se mettait en colère, il me défendait. Pourtant, je lui menais la vie dure. Je l'admirais mais j'étais sans doute un peu jaloux qu'il soit le plus grand. Alors que j'étais âgé de deux ans, ma maman donna la vie une troisième fois. Ainsi, le 31 octobre 2007, notre nourrice nous garda à ses côtés tandis que maman et papa se trouvaient dans leur chambre. On entendait maman criait mais on n'avait pas le droit d'aller la voir. Cela nous effraya. Mon grand frère demanda si maman allait mourir. Je regardais alors ma nourrice avec inquiétude... Mais elle nous rassura et, bientôt, nous eûmes le droit d'aller la voir. Maman semblait aller bien. D'ailleurs, elle semblait même très heureuse et elle nous fît s'avancer vers elle. Ce fût la première fois que je vis Morgane. Je me souviens encore, malgré mon très jeune âge à cette époque, d'un tout petit bébé qui sembla me sourire lorsque je lui déposais un baiser sur le front. Dès cet instant, je tombais sous le charme de cette petite soeur que mes parents m'avaient donné et je me promettais de tout faire pour la protéger tout au long de ma vie.

Après la naissance de Morgane, nos vies d'enfants se passèrent sans embuches. Je fus au courant très tôt, pour ne pas dire dès ma naissance, du fait que j'étais un sorcier. Je m'amusais d'ailleurs à regarder mes parents nous montrer quelques sorts et enchantements à la maison. Èrs vite, on me parle aussi de Poudlard. Manifestement, cette école avait un passé plutôt mouvementé, mais ma mère semblait ne pas vouloir s'étendre sur le sujet...

En 2012, papa mourût assez subitement laissant maman assez désemparée. Il était vrai qu'il était malade et fatigué, mais il ne le montrait pas et savait toujours se rendre disponible pour nous. On ne s'ennuyait pas une seconde avec lui et je savais qu'il était très proche de ma petite soeur. Je ne lui en tenais absolument pas rigueur. De mon point de vue, c'était normal puisque « c'était une fille et qu'elle était petite ». Mais maman eut tendance à en vouloir à Morgane, considérant peut-être que papa s'était bien trop fatigué à s'occuper de nous, et de Morgane en particulier.

C'est dans un climat très presant que je reçu ma lettre pour Poudlard. Mon frère y était déjà depuis quelques années et je l'enviais car l'ambiance à la maison était délétère. Entre maman et Morgane, c'était véritablement la guerre. Mon frère tentait de calmer les choses lorsqu'il revenait à la maison, mais pour ma part, c'est à cette période que je commençais à devenir assez incontrôlable, tentant de fuir la maison dès que cela était possible (pensez que je n'avais pas encore 11 ans) et que je me mis à faire les 400 coups. En fait, je cherchais peut-être à détourner l'attention de maman qui s'en prenait trop régulièrement à ma petite soeur. Il faut aussi avouer que c'était une façon d'échapper aux disputes récurrentes. Mais c'est aussi à cette période que je commençai à changer de sentiments envers mon frère. En éffet, dès qu'il rentrait à la maison, il se mettait à vouloir jouer les chefs de famille. Ainsi, il s'en prenait à moi à cause de mes fugues, et même après mon entrée à Poudlard, il semblait vouloir tout contrôler. Il m'énervait de plus en plus et je devais parfois lui rappeler qu'il n'était pas papa. Et pourtant, je l'aimais mon grand frère, mais son comportement me saoulait...

Venons-en à Poudlard. Bon, je ne vais pas vous raconter ma répartition. Me concernant, le choixpeau n'eut aucun doute... Serpentard s'exclama-t-il ! En même temps, nous étions de sang pur. Un choix différent aurait été étrange, non ? Bref... Niveau pûrement scolaire, j'étais un bon élève. Enfin... Disons que je travaillais les matières qui m'intéressait. Et je développai un véritable don pour le vol, et plus tard, pour le Quidditch. Au sein de ma maison, j'étais un peu comme une star et cela me plaisait bien. Par contre, je ne suis pas certain que dans les autres maisons ce fut aussi le cas. Quoique, quand on aime le sport, on peut peut-être faire abstraction des maisons... Ceci mis-à-part, je devenais très proche de certains élèves et je ne pouvais m'empêchait de garder un oeil protecteur sur Morgane qui fit son entrée à l'école deux ans après moi. Bon, par contre, depuis le décès de mon père, j'avais un véritable souci avec l'autorité et certains professeurs en faisaient les frais...

En juillet de cette année, c'est maman qui nous quitta. Je ne pouvais m'empêcher d'être bouleversé et de penser qu'elle avait sûrement toujours fait de son mieux même si elle avait parfois pu faire preuve de maladresse... Mais bon... On n'a qu'une mère. Le jour de l'enterrement, nous sommes resté éveillés très longtemps. Un grand Duc apporta une lettre... Nous fûmes assez surpris et ce fut Morgane qui saisit la lettre. Mon frère et moi sommes venus nous assoir à ses côtés pour lire cette fameuse missive...

Lettre à mes enfants:

Morgane se leva et trouva la clé... Une clé qui nous permaittait de découvrir nos vraies origines. Non mais je devais être en train d'halluciner là. C'était quoi le délire ? Bientôt, notre grand frère alla chercher la fameuse boîte. Elle aussi était bien là où maman disait qu'on la trouverait... C'est moi qui me décida à ouvrir la boîte. J'appréhendais ce que j'allais y découvrir... Je l'ouvris avec précaution. Des journaux. De très vieux journaux. Nous en prîmes chacun un. Je me retrouvais avec celui de maman. Mon frère avait pris un journal où était mentionné le nom de Salazar Serpentard... Autant vous dire que nous n'avons pas dormi de la nuit... D'ailleurs, forcés de comprendre qui nous étions vraiment, et vous parlez d'un choc, nous restâmes enfermés plusieurs jours...

Peu de temps après, une nuit, je fus réveillée par les larmes de Morgane. Lorsque j'arrivais auprès d'elle, mon frère m'avait précédé de peu. Elle avait dans ses mains le journal de maman. Nous avons alors tenté de la consoler et de se dire que tout allait bien. Bien sûr, nous savions au fond de nous même que cela n'était pas vrai. Toutes nos certitudes s'étaient envolées à la lecture des différents journaux et nous ne savions pas quoi penser, ni quoi faire ou quoi dire. Nous avons alors simplement décidé de donner le change... Faire comme si rien de tout cela ne s'était passé. Mais comment garder un si lourd secret et que se passerait-il si il devait être découvert ?

100x100

Un pseudo?

Yohann

Un âge?

Plus que vous...

La célébrité de votre avatar?

Mitchell Hope
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J'en fus membre il fut un temps. Invitation de ma belle Emy

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Sublimissime !

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Que je décrive mon caractère ? En voilà une drôle d'idée... C'est un peu compliqué de décrire notre propre caractère me semble-t-il... Mais je vais tenter puisque cela semble vous amuser.
Déjà, ce qui est certain, c'est que j'ai un charme fou. Je suis un tombeur. Je le sais et j'en profite... Enfin, j'en profite... Disons que j'aime voir l'admiration dans les yeux de mes supporters. Je vous ai dit que j'étais la coqueluche de notre équipe de Quidditch ? Evidemment, vous comprendrez que je suis de toutes les fêtes et que la très grande majorité des membres des autres maisons me haïssent. Mais bon, comme je me moque totalement de ce qu'ils pensent...
Ceci étant dit, je suis aussi quelqu'un qui a beaucoup de mal avec l'autorité et l'agressivité. Si vous voulez jouer les gros bras avec moi, sachez que vous aurez des problèmes. Me taire, je n'ai jamais su faire. Cela m'a déjà valut quelques soucis. Heureusement, je suis un excellent étudiant. Là encore, cela attise les jalousies. Mais moi, cela m'amuse. Que voulez-vous ? Il y a ceux qui réussissent et les autres.
Ah oui, autre chose, n'imaginez pas une seule seconde pouvoir vous en prendre à ma soeur ou à mon frère. En ce qui concerne mon frère, certes, nous sommes en froid, mais ce sont nos histoires. Quant à ma soeur, elle est mon petit trésor... Il serait très imprudent de vous en prendre à elle.
Tout ceci étant dit, ne pensez pas que je sois une ordure. Non, si vous êtes du côté de mes amis, alors, je serais capable de tout pour vous protéger ou vous venir en aide. Mais ces gens-là sont rares. Je suis de nature méfiante et si je vous parle et ris avec vous, sachez que je ne vous considère pas pour autant comme un ami.
Formation

Notes aux BUSES :

Astronomie P
Botanique D
DCFM EE
Histoire de la Magie A
Métamorphose EE
Potions O
Sortilèges O

Magie de la Terre O
Alchimie A

Sorts de bases :

Aguamenti
Alohomora
Expelliarmus
Accio
Protego

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Jan G. Ollivander le Sam 3 Mar - 0:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 17:38

Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de j'aime les légendes Arthuriennes ♥️.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Jan G. Ollivander le Dim 25 Fév - 13:57, édité 2 fois
Invité¤ historia pactum ¤avatar

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 17:42

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sutton Skeeter¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 8565
Points de vie (HP) : 1800
Photomaton :
Baguette : Ébène, cheveu de vélane, 25 cm, rigide
Célébrité : Britt Robertson
Parchemins : 350

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 17:44

Bienvenue mon chouchou !

La princesse de Poudlard

Tu me détestes ? ♥️ Sache que la jalousie est un vilain défaut et que me rabaisser ne te hissera pas plus haut. Tu veux être reconnu ? Tu veux être populaire ? Alors fais ce qu'il faut au lieu de cracher sur les gens qui y sont parvenus. Pas convaincu ? Regarde-moi.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 17:45

Bienvenue Jan !!
J'aime beaucoup de prénom et je ne te dis pas pour le choix d'avatar qui est juste *_* et bave!!

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 17:46

Bienvenue *-*
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche :p
Morgane G. Ollivander¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 9239
Points de vie (HP) : 1950
Photomaton :
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
Parchemins : 388

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 17:48

mqlsdk MON *o* FREEEEERE *o* !!! mqlsdk

*Lui saute dessus et s'acroche à lui comme un Koala à son arbre* qeopritu

bienvenue Bienvenue !! bienvenue

N'hésite pas à me harcelée en MP autant que tu veut ! bong

Et si ta une question n'hésite pas non plus ! yut

Et... Et... Merci d'avoir pris ce personnage ! calin

On va faire de grande chose ensemble ! oiiou

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin

Je répond à mes rps le lundi.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens http://charmed-legacies.forumactif.com/
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 273
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 17:49

Bienvenue Mr Ollivander !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 5 mars), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Devon H. Sayre¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 6405
Points de vie (HP) : 1400
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
Parchemins : 421

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 18:04

bienvenue
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Serpentard

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 19:28

Oh ben quel accueil !!! rougit

Merci les petits choux !!! leche3
Astra G. Black¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 12683
Points de vie (HP) : 2550
Photomaton :
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Lily Collins
Parchemins : 1070

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 24 Fév - 20:53

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir en rp **

The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Scylla Travers¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 11148
Points de vie (HP) : 2150
Photomaton :
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
Parchemins : 1260

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Dim 25 Fév - 11:06

Bienvenue sur le forum Smile
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Azur S. Ombrage¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 7675
Points de vie (HP) : 1556
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Pseudonyme : Poufsouffle
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
Parchemins : 893

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Dim 25 Fév - 12:29

Ohhh j'avais omis de te souhaiter la bienvenue donc bienvenue ici yohann
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15369
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Ven 2 Mar - 12:07

Bonjour grand frère coeur bal Il te reste 3 jours pour finir ta fiche, tu as peut-être besoin d'un délai ? calin

And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Serpentard

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Ven 2 Mar - 20:59

Coucou petite soeur calin

J'essaie de terminer ça ce soir... Demain au plus tard Wink

J'espère que ce que j'ai déjà mis en ligne vous plait bien Smile

Et merci toutes les copines ! On va être bien ici !!! tes
Azur S. Ombrage¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 7675
Points de vie (HP) : 1556
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Pseudonyme : Poufsouffle
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
Parchemins : 893

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Ven 2 Mar - 22:53

oui, un forum ou on va se sentir bien
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 273
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   Sam 3 Mar - 10:37

Félicitations Mr Ollivander !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SERPENTARD, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Jan G. Ollivander   

Jan G. Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1