forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Nina C. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 16:21

Nina C. Potter

100x100

Nom.

Potter

Prénoms.

Nina Christina

Statue du sang.

Sang mêlé
100x100

Age.

16

Date de naissance

26 Février

Métier / Année.

6e année
100x100

Baguette.

Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne

Patronus.

Igane

Épouventard.

Elle-même,
morte

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Mon père ? Un héro. Ma mère ? Un héro. Moi ? Heu….
Commençons par le début. Je suis Nina Christina Potter, fille d’Harry James Potter et Hermione Jean Granger. On pourrait s’attendre à ce que je sois un exemple pour ma génération ou celles à venir, mais là, on y est carrément pas. D’ailleurs, ce n’est ni mon frère, ni ma sœur qui vous diront le contraire… Mais sont-ils vraiment bien placés pour causer ces deux-là ? Bref, on m’a dit « parle nous de toi Nina » alors c’est ce que je vais faire. On est pas là pour parler de ces deux oiseaux. Avant de vous conter mon histoire, il faut que je vous relate certains faits afin  de rétablir une vérité sans failles. Par le passé, comme nombreux d’entre vous le savent déjà, ma mère eu de fréquentation un rouquin répondant au nom de Ron Weasley. Celui-ci n’a rien à voir avec moi, tout comme sa flopée de gosses, de cousins, neveux, nièces, frères et autres trucs ! Moi le roux, le blond, le brun, du moment que c’est du Weasley je m’en éloigne le plus possible. Donc non, aucune chance que ce soit mon père, ce n’est personne, pas même un humain, rien je vous dis ! Vous l’aurez compris, Weasley et Potter c’est du passé : interdiction formelle de mêler ces deux noms…. Ce qui est un véritable problème dans ce château d’ailleurs ! Non mais on en parle de cette quantité de Weaslaids entre ces murs ?! Il faudrait interdire leur reproduction ou au moins faire un arrêt sur la lignée quoi ! Nom d’un hibou, comment voulez-vous que ma haine et mon dégoût s’apaisent quand j’entends ou vois du Weasley à longueur de temps ? C’est impossible, merci, on est d’accord ! Est-ce qu’on entend Potter à tout bout de champs ? Non je crois pas moi ! Alors stop, right now, c’est de l’acharnement. Ils n’arriveront jamais à faire quelque chose de bien dans cette famille, il faudrait peut-être songer à leur dire maintenant. La plaisanterie a assez duré les gars.
Quand je suis née, j’étais aussi moche et braillard qu’un poulpe en pleine digestion. Comparaison étrange ? Mais non, c’est rien de plus ni de moins qu’une façon masquée de vous rappeler Ô combien nous sommes égaux à la naissance : Tous moches. Est-ce que la beauté est une chose qui me préoccupe ? Un peu, il faut se l’avouer. Entre une fille sans épilation, et une fille qui sent bon, y a tout un monde ! C’est comme comparer les dragons aux salamandres… Ridicule n’est-il pas ? Et du coup, j’ai rien d’exceptionnel... En dehors de mes parents, si vous voulez… Mais ma vie, mon histoire n’en sera pas plus palpitante ! Je vais pas vous raconter celle de mon père, celle de ma mère, puis celle de mes trois cents chats adoptés l’an trois mille quarante deux ! Zéro utilité. Est-ce que j’aime les chats ? Oui, très fortement. Tout comme la plupart des animaux sur terre.. J’aime juste pas les insectes, dont les araignoches, j’aime pas trop non plus les poisses cailles, pas même dans mon assiette… Et dire que certains iraient jusqu’à se nourrir de vers… Beurk mais quelle horreur. Bon et en dehors de ma naissance, des animaux et créatures, et de cette floue transition, si on parlait de mon histoire, la vraie ? Prêts ou pas c’est parti !
Quand j’étais gosse, je ne comprenais pas l’engouement que beaucoup pouvaient avoir autour de mes parents. Ca ne me plaisait pas vraiment parce qu’on me posait toujours un tas de question et on s’imaginait toujours un tas de choses à mon sujet, y compris que j’allais devenir « comme papa »… Ils s’étaient bien plantés d’ailleurs, j’ai rien de mon père ! Enfin si, un peu de son sale caractère, mais rien d’une héro… Ils peuvent se rhabiller avec leur dicton bien pourri : « les chats ne font pas des moines » ! J’en suis la preuve vivante les gars ! Si mon père était un chat, j’en serai le moine, je vous le jure. M’enfin bref. On pensait que, parce que j’étais la fille d’Harry il fallait m’attribuer le coquet surnom de « fille de Harry Potter » ou quelques fois « la fille de Harry James Potter » ou pire encore « la fille de Harry Potter et Hermione Granger »…. Personne n’avait compris mon nom ou était-il si perturbant pour que personne ne le dise ? J’allais bientôt devenir Celle-dont-on-ne-prononce-jamais-le-nom avec ces douces conneries ! C’est peut-être pas un mal parce que c’est à cause ou grâce à ces gens que je me suis créer cette personnalité, pas vraiment vrai mais pas toute à fait fausse non plus… Disons que mes parents ont fait un enfant, moi, et que ce moi a du créer « Nina ». Un vrai casse-tête ! Il m’en a fallut de l’imagination et de l’intelligence pour être plus forte que mes parents et surtout « différente ». A la base, j’étais juste une gosse normale, bon avec des pouvoirs magiques mais ça… et je faisais comme tous les gosses de mon âge : j’essayais de colorier sans dépasser, je jouais à la poupée, et de temps en temps je m’offrais un repas à la volée ! Oui, les crottes de nez, c’était un problème qui ne m’a pas épargnée ! Quoi, vous vous attendiez à quoi : « salut j’ai cinq ans je vais au macdo en solo » ?! Non mais bande de vieilles chouettes paumées !Je suis une Potter, mais faut pas abuser non plus.

Mon entrée à Poudlard ne fut pas une surprise contrairement à mes parents. Certains crieront à la trahison parce qu’un Potter n’a rien à faire avec une née moldue, d’autres diront que mes parents sont extraordinaires et d’autres se laisseront convaincre que c’est toujours mieux qu’être Weasley. L’opinion publique diverse selon les classes sociales et il appartient tout à chacun de penser comme il veut. Moi, par exemple, je crois que mon nom est un poison donc j’essaye de le faire oublier et croyez bien qu’il est bien difficile de le faire. J’ai un peu de chance quand même car je ne ressemble pas trait pour trait ni à mon père, ni à ma mère. Donc, si personne ne vous dit « c’est la fille de.. », vous ne devinerez jamais qui je suis. – Vous voyez la tête de Ron quand Harry lui balance son nom la toute première fois ? C’est à peu près la réaction à laquelle j’ai le droit quand je me présente… Et c’est agaçant !
Ma première année fut alors le champ d’expérimentation Potterien. Oui parce que Nina ne s’est pas faite en un jour… Du haut de mes onzes printemps, je marchais dans le PoudlardExpress –une vieille locomotive qui dégage une odeur nauséabonde – à la recherche d’un compartiment vide. Bien sur, on était à l’heure parce que maman Granger c’était quelque chose ! Il ne fallait jamais être en retard, ne pas avoir de tâches, être coiffée par quatre épingles… Mais vous voulez que je vous dise ? Avec autant de recommandations, elle avait fini par me mettre en retard dans ce fichu train bondé de monde ! Quand je suis montée, ça ne sentait pas la patacitrouille mais plutôt de la bonne grosse bouse d’hippogriffe ! Immonde non ? En parlant de bouse… Je guettais un premier compartiment : que des roux.. J’ai tracé ma route, deuxième compartiment ? Encore un roux ! C’est à ce moment-là que je commençais à me demander si ce n’était pas un cauchemar… Je trainais monsieur blue avec moi et resserrais ma main contre sa fourrure cracra. La plupart marchait en compagnie de leur animal, mais moi, non ! Grâce à la protection illusionaire de mommy, me voilà moi, Nina Potter, un doudou dans les pattes à bord du PoudlardExpress ! C’était du grand n’importe quoi ! C’est la seule fois où je l’avais sorti de ma valise, comme pour me rassurer… Depuis, il est planqué dans ma débordante valise dont le bordel règne en maître d’œuvre ! Personne ne s’était véritablement moqué à l’époque il me semble.. J’ai entendu quelques personnes trouver cela plutôt mignon… Mais on était pas là pour être mignon par la godasse de Salazar ! Non, non et encore non ! Comme les roux : non, non et encore non ! J’ai finalement pris place dans un compartiment pratiquement vide. Il n’y avait qu’une seule personne et si vous voulez savoir qui c’était, j’en ai pas la moindre idée, je n’en ai plus le souvenir. Comme quoi, on se souvient pas de tout ! Une blondinette est arrivée, et c’est là que ça a dérapé…. « Salut, j’ai nulle part où aller, je peux m’asseoir ici ? ». Vu son gros pustule dans le cou j’avais envie de l’agresser à coup de « non », mais l’autre avait été bien trop silencieux pour m’appuyer sur cet avis. Elle s’est assise en face de moi, m’a regardé avec un sourire que je ne voulais que fuir, et s’est élancée dans les présentations. « Nina. Nina Potter ». Son sourire s’était effacé aussitôt, dans ses moustaches elle m’a lancé quelque chose avec le nom de Weasley et a dévié aussitôt le regard. Quand je vous disais qu’on ne pouvait pas se mélanger, je déconnais pas ! C’est la gueguerre, et croyez bien qu’avec les années, ça ne s’est pas arrangé !! Résultat, ce premier trajet jusqu’à Poudlard fut d’un silence extrême. Personne ne se parlait dans ce compartiment, c’était là l’un des moments les plus désagréables que je n’ai jamais vécus à Poudlard.
J’avais commencé par être une fifille modèle : je faisais gagner des points à ma maison, je participais intelligemment en cours et j’ouvrais régulièrement des livres pour me nourrir de connaissances. Oh mais ça n’a pas duré… Tout le monde m’avait bien imprégnée lors de la cérémonie des répartitions : « Nina Potter »… J’étais loin d’être passé inaperçue, merci beaucoup professeur ! Par conséquent, la fifille modèle c’était ce que tout le monde attendait. Jusqu’au jour où ça ne l’a plus fait, mais alors vraiment plus. Les gens ne s’intéressaient pas à moi pour ce que j’étais mais parce que j’étais la personne qui faisait les devoirs pour les autres, celle qui devait obligatoirement avoir un don exceptionnel en Quidditch et qui allait briller de compétences.. Bah non ! Je commençais à en avoir ras la baguette de me faire appelée « Potter », je me suis énervée. « Mon nom c’est Nina ! Le prochain ou la prochaine qui me dit Potter je lui fais bouffer le bois de cheminée de la grande salle ! COMPRIS ? ». Heureusement, malgré la violence impliquée par l’impulsivité –merci papa- je n’ai jamais nourri quelqu’un avec des bûches.. En fait, ça m’avait tellement contrariée que j’avais cessé de jouer les fifilles modèles durant le cours de ma deuxième année. Ouvrir un livre c’était devenu pratiquement rare et aider les autres dans leur devoir c’était hors de question. Je me suis comme effacée de la planète Poudlard… Je m’étais fais quelques amitiés sans lendemain, j’avais renié toutes les autres et je me présentais comme « Nina ». Parfois, pour qu’on me lâche la baguette, j’inventais même des noms de famille : Webster, McAllister, Monroe, Petunia, … Oui bon pour celui-ci je m’étais surprise moi-même… Mais le pire, c’est que certains m’appellent par un  nom quelques fois et je les regarde un bon moment avant de me rappeler de cette stratégie maudite ! C’était tellement n’importe quoi cette idée…

Lorsque ma troisième année fut lancée, je me suis dis qu’il serait temps de grandir un peu, juste un peu. Je camouflais toujours mon nom mais j’essayais d’être vraiment en accord avec moi-même, faire ce qui me plaisait. C’était loin d’être les études et le sérieux qui me plaisaient… J’avais commencé à être Nina, cette barge capable de tout et n’importe quoi ! Un défi ? C’était pour moi ! L’infirmerie a du m’inscrire comme « record exclusif d’allers et venues » sans déconner. Mais je crois que c’est ce qui m’a permis d’être celle que je suis, avec la réputation d’être une aventureuse. Mon domaine ? Les sortilèges ! C’est quelque chose qui m’a toujours réussi, quelque chose qui m’a toujours plu. Je me suis dis que ce serait peut-être ça ma voie pour plus tard… C’est assez drôle quand on y pense parce qu’aucun enseignant de Poudlard ne vous dira que je suis calme et attentif en classe. Je suis plutôt celle qui amuse la galerie. Toujours à l’affût de nouvelles conneries à faire ! Une fois, on a piqué des balais aux premières années et on s’est barré à Pré-au-Lard ! C’était cool ! C’était drôle, moi j’ai adoré ! Bon, la directrice beaucoup moins, ahem… On s’est pris une sacrée soufflante et ma mère m’a envoyé une beuglante, la première de ma vie. Après ? Oh bah après c’était devenu une petite habitude du midi ! « Alors Nina, beuglante ou pas beuglante ? ». On s’amusait même à ouvrir les paris pour savoir si j’allais ou non en recevoir une. Elle a fini par lâcher l’affaire quand elle a compris que je ne les ouvrais même plus. Ca lui a pris tout de même trois ou quatre semaines cette histoire ! Au fond, les parents ne le diront jamais, mais je suis sûre que papa Potter a beaucoup ri en voyant mes exploits. Je n’ai jamais manqué de respect ou insulter un prof, je les tourne juste un peu en ridicule… Sauf quand j’ai envie d’être gentille et sage. Je leur laisse un peu de répits à ces pauvres messieurs dames. M’enfin c’est quand même eux qui cherchent à coup de « Nina, vous portez-vous bien ? On ne vous a pas entendu du cours.. ». Il fallait bien que je provoque la surprise quand même ! C’est tout un art d’être Nina. Maman aussi m’en a laissé, du répit. Jusqu’au moment des BUSES. J’étais loin d’être les premiers de la classe, ni les derniers, j’étais dans cette vague de moyennes notes, dans le genre « je fais le minimum, tout va bien ». J’ai fais un effort pour ces examens, histoire de dire… Oui non bon, si je veux faire carrière en sortilèges, fallait que je me bouge quand même ! Et quand Nina veut, Nina arrive ! Peu importe les moyens de procéder. Je me vois tellement à la place d’un prof, faire cours à une bande d’ignares écervelés…. Je crois qu’il y aura de l’ambiance dans mon cours ! Peut-être un fond de musique, on rigolerait et on travaillerait… Juste un peu.

100x100

Un pseudo?

Meloo

Un âge?

1/4 de siècle

La célébrité de votre avatar?

Kylie Jenner
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis cinglée, très artistique et je voudrais bien réussir ma vie <3
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

PRPG Design

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Comme dit plus tôt, je le trouve très joli, y a l'air d'avoir bonne ambiance et j'avais besoin d'un terrain où faire ma barge :3

Code du règlement ?

nous ne sommes pas des quiches nous voyons quand vous ne lisez pas le règlement / les annexes d'ailleurs le mdp sera ceci : Fizwibizz !
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Nina Potter, c’est moi. La fille de deux héros dont les noms tairont toute ignorance. On va commencer par le pire si vous voulez bien, car comme l’on dit si bien : « le meilleur pour la fin ». Mais qu’est-ce que j’entends par le pire ? Là est tout le problème…
Tout d’abord j’ai le meilleur don de mon père, celui d’être têtue comme une mule. Me faire entendre raison ? Bonne chance à vous. Me convaincre d’une chose ou d’une autre ? Bonne chance là aussi. Me faire faire quelque chose malgré moi ? Alors là, bonne chance également. Oui tout ça peut arriver un  jour ou un autre, mais honnêtement, ouvrez les paris. Au petit bonheur la chance si vous croyez que je me plie à quiconque.. Quant aux règles, ou règlement, ce n’est vraiment pas dans l’ordre de mes priorités – comment ça c’est une référence ? Non, pas du tout !! Je ne vois pas de quoi vous parlez…
Ensuite, parce qu’il fallait bien que ma mère m’offre son lot de petits plaisirs, elle m’a refilé son super microbe anti-soumission ! Les ordres, c’est moi qui les donne. Par contre, je n’en reçois aucun sinon ça va barder, BOOM comme dirait l’autre ! C’est le résultat Granger – Potter qui parle : autoritaire mais bornée… La plaie ! Mais c’est pas fini, tu veux la meilleure ? J’ai aussi l’intelligence de  ma mère, je déborde de capacités… Par contre, tout comme mon cher papa adoré, je n’utilise pas ça à bon escient ! La vie est un problème, trouver des problèmes c’est ma vie ! Ou plutôt en créer ?... Courses de balai dans les couloirs, blagues aux premières années, mauvaises réponses volontairement attribuées aux profs, tout est bon dans mon cabochon ! Tout du moins si je veux m’attirer l’attention de toutes et de tous, en tout bien tout honneur.. Ou pas…. Oui bon ça arrive que je fasse perdre quelques petits misérables points vainement gagnés par mes petits camarades chéris… Si le cirque était notre bâtisse j’en serai la vedette : le clown ! Celui qui fait rire tout le monde mais effraye quand même certaines personnes… Mais bon, vous connaissez la chanson : on ne peut pas plaire à tout le monde. Toujours est-il qu’on est pas au cirque mais bien à Poudlard, alors on va revenir sur le sujet principal.
Sinon, j’ai quand même quelques qualités quand on sait où chercher. Je suis très généreuse et très proche des gens qui entrent dans mon cercle d’amis. Si quelqu’un a un problème je suis là pour le régler, sauf s’il s’agit de problèmes d’argent. Je peux régler vos problèmes de cœur, en vous l’extirpant, je peux vous calmer si vous êtes énervé ou triste, en vous assommant, et je peux également vous initier à la bêtise, voire à l’incapabilité ! Oui ça se travaille ! Et en musique même ! Avec une pincée d’humour et d’énergie on fait de très jolies choses en termes de bêtises ! Je vous ai déjà raconté la fois où on a improvisé une dance battle en cours de sortilège ? Alors bon, autant dire qu’on s’est mangé quelques heures de colle et une bonne réputation de petites vermines, mais au moins, on s’est bien amusés !
En résumé du coup, je suis drôle, têtue, je m’en foutiste, intelligente, rebelle, autoritaire, prétentieuse, insoumise au possible, bordélique, attachée aux animaux et surtout à la vie. Et dans tout ça, je vous ai pas dis que je saute de joie chaque fois que quelque chose de positif m’arrive, je ne vous ai pas non plus raconté que je passe chacune de mes nuits sans exception avec monsieur blue, un hippopotame bleu tout cracra que mon père m’a offert il y a fort fort longtemps, que quelques fois je suis dans un état solitaire dans lequel il ne faut surtout pas venir ou bien dans un immense bol de silence qu’il ne faut Ô grand jamais comblé par autre chose. Certaines bestioles me font courir, mais ce ne sera que par l’adrénaline provoquée par la peur, j’ai horreur du sport… Et le quidditch, j’aime bien regardé, mais pas le pratiquer…
J’aime bien me faire remarquée, sans aimer ça… Je n’aime pas la célébrité si l’on peut dire cela ainsi qui est engendrée par mes liens du sang... Les gens ne s’imaginent pas que je suis une potter, ils ne savent que « Nina ». Et c’est là tout le but de mon stratagème : faire oublier mon nom au profit de mon prénom. Que les gens associent mon visage à « Nina » et non plus à autre chose. Je n’ai pas l’âme d’un héro, juste celle d’une petite sorcière vagabonde qui profite de chaque instant. Je veux être quelqu’un, mais pas pour être quelqu’un… Personne n’est parfait. Il est parfaitement vrai cependant que je me créer certains défauts et ne profite que peu de mes capacités, mais après tout, c’est moi. Nina.
Formation
A mettre dans le dernier encart :
Matières étudiées:
DCFM
Sortilèges
Histoire de la magie
Soins aux créatures magiques
Métamorphose
Potions

Résultats aux BUSES:
Botanique: Acceptable
DCFM: Effort Exceptionnel
Métamorphose: Acceptable
Soins aux créatures magiques: Optimal
Potions: Acceptable
Sortilèges: Optimal
Histoire de la magie: Acceptable
Astronomie: Troll
Divination: Troll

Sortilèges de niveau 1 que je souhaite débloquer en premier:
Alohomora
Expelliarmus
Accio
Recurvite
Silencio

©️️ Narja - Never-Utopia

Shorty get down, good lord

You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥

Dernière édition par Nina C. Potter le Lun 26 Fév - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 16:21

Ma répartition
"I love my body, I love my skin"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,

> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer
| L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de j'aime les légendes Arthuriennes ♥️.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette
| Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Nina C. Potter le Dim 25 Fév - 21:07, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 16:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta petite fiche.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 16:36

Bienvenue Nina ! bienvenue

J'aime bien ton choix d'avatar, très original pour une Potter - Granger ! qeopritu

Bon courage pour ta fiche ! chear

N'hésite pas si tu as une question ! scanda

http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Eiji N. Kurotchkine
Parchemins : 255
Photomaton :
Célébrité : Yoo Seung Ho
HP : 600
Exp : 2591
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
L'école où tu as étudier : Durmstrang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 16:36

Bienvenue sur le forum :3
J'espère que tu te plairas parmi nous :p
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche danse

Eiji Nikolaïovich K.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 16:38

Bienvenue Mrs Potter !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 6 mars), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
Marcus Le Fay
Parchemins : 430
Célébrité : Grant Gustin
HP : 1200
Exp : 5038
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Sa grand-mère l'a envoyé à Poudlard faire ses études

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 16:47

Bienvenue parmi nous Razz Au plaisir d'en apprendre plus sur toi Razz
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 17:05

Bienvenue !! chear

Hâte de te croiser en rp **

The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 360
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1200
Exp : 5048
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 17:40

coucou, bienvenue parmi nous Smile
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Katherine Posy Lewis
Parchemins : 654
Âge IRL : 30
Photomaton :
Célébrité : Charlize Theron
Exp : 11198
Baguette : 28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe
Maison à Poudlard : Directrice de maison de Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 18:49

Bienvenue à toi et à très bientôt en rp I love you

Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Dim 25 Fév - 22:55

Oh une Potter, et vraiment jolie quinplus est :3
Bienvenue parmi nous Nina bizcoeur
Nina C. Potter
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Lun 26 Fév - 12:29

Merci beaucoup pour votre accueil et vos gentils mots d'amour bizcoeur

Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  Lun 26 Fév - 13:02

Félicitations Miss Potter !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe POUFSOUFFLE, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nina C. Potter  

Nina C. Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1