Partagez | 

Améthyste Weasley Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste W. Delacour¤ historia pactum ¤avatar
Beaubâton élèves
Exp : 6485
Points de vie (HP) : 1450
Célébrité : Emma Watson
Parchemins : 195

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Améthyste Weasley Delacour   Mer 28 Fév - 15:02

100x100

Nom.

Weasley Delacourt

Prénoms.

Améthyste

Statut du sang.

Sang-mêlé (Mi-Vélane)
100x100

Age.

17 ans

Date de naissance

14 février 2005

Métier / Année.

7e année
100x100

Baguette.

Bois de rose, cheveu de vélane, 22 cm

Patronus.

Colibri

Épouvantard.

Un serpent

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

On pourrait croire qu’être la fille d’un des sorciers plutôt connus pourrait être soit facile, soit très difficile. Pour ma part, je m’en suis toujours plus ou moins fiché. Bon, les repas à table était toujours rythmés par les longs récits de Papa, qui racontait constamment ses aventures avec ceux qui avaient été ses meilleurs amis. Lorsque j’essayais de comprendre pourquoi cette amitié appartenait à présent au passé, je ressentais comme une tristesse inqualifiable, et cela mettait en plus Maman très en colère. Dans ces moments, ils disparaissaient l’espace de quelques heures, et quelques éclats de voix se faisaient entendre. Je me mettais alors à mon bureau, et je dessinais … Lorsqu’ils ressortaient de la chambre, je leur offrais un dessin et ils me prenaient dans leur bras, me répétant qu’ils m’aimaient et que leurs disputes ne signifiaient rien. Mais je voyais bien dans les yeux de papa que le bonheur n’était pas complet.

La famille de ma mère était très souvent à la maison. Ma grand-mère maternelle m’apprit alors à faire la révérence, à me faire jolie et m’apprit aussi que les hommes étaient facilement manipulables. Mais je devais avoir plus de sang Weasley que de sang Delacour car je n’aimais pas du tout ce genre d’enseignement. Lorsque la famille de Papa était à la maison, je retrouvais bien plus de simplicité, et j’étais heureuse de me faire pouponner par Molly, ma grand-mère, qui me disait que je ressemblais à ma tante Ginny qui serait fière de moi. Mes oncles tentèrent de m’apprendre mille et un tours et ils virent rapidement que ce qui m’intéressait concernait surtout les différentes façons de jouer avec les émotions des gens;

En parallèle de toutes ces histoires, je découvrais la magie. C’est à l’âge de neuf ans que mes pouvoirs firent leur apparition. C’est en faisant apparaître un magnifique bouquet de fleurs dans les bras de Papa après une énième dispute avec Maman qu’on découvrit que je ne serai pas une cracmol. Ravis, ils en oublièrent leur dispute et nous fêtames cela dignement. L’arrivée d’un petit frère quelques mois plus tard me donna à croire que finalement, tout se passait bien entre mes parents puisque, pour faire un bébé, il fallait être vraiment très amoureux.

C’est à l’âge de onze ans que j’entrais à Beauxbâtons. J’entrais alors dans la cabine, et je répondis aux cinq questions de la voix éthérée. Elle m’annonça alors que je serai une élève d’Aloysia: les mots sont nos armes. Cela me représentait très bien, moi qui étais plutôt adepte de l’utilisation des mots pour régler tous les conflits. Je m’épanouis donc tranquillement, découvrant néanmoins que la baguette pouvait être très utile. J’étais une élève plutôt moyenne, et bien plus tournée sur les relations avec les autres. Et forcément, dès 14 ans, ce fut les relations amoureuses qui m’intéressèrent. Oh, pas pour moi, mais plutôt pour les autres. Je me transformais alors en sorte de cupidon ambulant, restant néanmoins toujours plutôt moyenne au niveau de mes résultats.

Ravie d’arriver à Poudlard cette année, j’espère découvrir le charme français auquel ma mère a été sensible. Mon père nous a d’ailleurs annoncé que nous déménageons définitivement en Angleterre, ce qui, soyons clairs, n’a pas du tout plu à Maman. J’espère que leurs relations ne se détérioreront pas. Mon frère doit me tenir au courant. Pour le moment, je me pose la question : dois-je mettre mon nom dans la coupe ? Beaucoup se disent qu’en tant que Weasley, je devrais le faire, surtout que mes oncles, à l’époque, ont tenté de le faire sans avoir l’âge. Cela serait en quelque sorte une façon de leur rendre hommage, et je suis certain qu’ils seraient fiers de moi.

100x100

Un pseudo?

Eily

Un âge?

30 bientôt Sad

La célébrité de votre avatar?

la parfaite Emma Watson
100x100

Un mot à propos de vous?

folle
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je me baladais, et on m'a agressé

Quelque chose à dire à propos du forum?  

je l'aime, mais en même temps, logique, sinon je serai pas admin :XD:

Code du règlement ?

code ok par Ori ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Beaucoup essaient de me comparer soit à ma mère, soit à mon père, mais je ne suis pas sûre que cela puisse être possible. Je suis une jeune femme qui est constamment dans la lune, et je me plais à être une oreille attentive lorsque mes amis avaient besoin de parler. Je suis d'ailleurs passionnée par les relations humaines et notamment les relations amoureuses. Observatrice de nature, il n'est pas rare que je vois le début d'une nouvelle histoire avant même que les intéressés ne le voient eux-même. J'aime d'ailleurs lire les livres moldus à l'eau de rose, les contes de fée et je suis persuadée qu'au fond, chacun a son âme-soeur qu'il l'attend quelque part. Cela fait de moi une personne que l'on peut qualifier de naïve, et les gens, dans un sens, n'ont pas vraiment tort. En amitié, je suis une jeune femme loyale, qui a même tendance à ne pas voir qu'on se sert d'elle. Je vois toujours le bon côté chez tout le monde. Je suis d'ailleurs persuadée que l'on ne peut pas être foncièrement mauvais, et peut-être que je pense cela car Papa m'a raconté qu'au final, certains de ses ennemis avaient compris, plus tard, qu'ils s'étaient faits manipuler. J'aime me balader le long du lac pour me plonger dans mes pensées. Je dessine d'ailleurs et, à mes heures perdues, je m'adonne même au chant.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).
Histoire de la Magie
Runes Anciennes
Potions
Arts Magiques
Anglais
Français et bonnes manières
Politique-Diplomacie- Droit
Divination

♦️ Revigor
♦️ Protego Totalum
♦️ Ascenstio
♦️ Incendio
♦️ Episkey

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Améthyste W. Delacourt le Ven 9 Mar - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   Mer 28 Fév - 20:34

Bienvenue Mrs Delacour !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 9 mars), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15368
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   Mer 28 Fév - 20:35

Re-Bienvenue ma louloute ! bienvenue

Bon courage pour cette nouvelle fiche ! chear

And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Invité¤ historia pactum ¤avatar

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   Mer 28 Fév - 20:43

Welcome back alors coeur bal
Astra G. Black¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 12682
Points de vie (HP) : 2550
Photomaton :
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Lily Collins
Parchemins : 1070

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   Mer 28 Fév - 21:06

Yeahhhh re-bienvenue Kath !!

Réserve moi un lien pour ma petite française qui devrais pas tarder !! aaaa
Par contre je te promet pas de pas t'appeler Hermione si on rp ensemble xD

The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Azur S. Ombrage¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 7674
Points de vie (HP) : 1556
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Pseudonyme : Poufsouffle
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
Parchemins : 893

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   Mer 28 Fév - 21:48

Rebienvenue ma puce chérie
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Devon H. Sayre¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 6404
Points de vie (HP) : 1400
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Pseudonyme : Serpentard
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
Parchemins : 421

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   Jeu 1 Mar - 0:15

re bienvenue
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   Jeu 1 Mar - 14:42

Rebienvenue !
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle fiche ^^

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   Sam 3 Mar - 23:26

Re bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Scylla Travers¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 11147
Points de vie (HP) : 2150
Photomaton :
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
Parchemins : 1260

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   Dim 4 Mar - 9:44

re bienvenue sur le forum Smile
à très bientôt Smile
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   Lun 12 Mar - 21:56

Félicitations Miss Weasley !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe ÉLÈVES ÉTRANGERS, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

/!\ Attention cependant, ton statue de demi-vélane ne te sera pas réservée si tu ne passe pas par le bottin des dons & créatures ! De plus ton patronus est déjà pris par un de nos membres :/ (Azur)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Améthyste Weasley Delacour   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1