forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Yulian N. Stroganov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 231
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 750
Exp : 3176
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Yulian N. Stroganov  Mer 28 Fév - 22:13


Yulian N. Stroganov

100x100

Nom.

Stroganov

Prénoms.

Yulian Nikolaïovitch

Statue du sang.

Sang Pur
100x100

Age.

13 ans

Date de naissance

20 septembre 2009

Métier / Année.

Deuxième année à Durmstang
100x100

Baguette.

Bois de vigne, 27.5, cœur de corail, souple

Patronus.

Fennec

Épouventard.

Son père


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!Notre famille ? Vous voulez connaître notre histoire ? Celle de nos parents ? Enfin plutôt celle de nos ancêtres jusqu'à aujourd'hui ? C'est compliqué, il faudrait revenir à ce que nous nous souvenions du début de la famille, c'est-à-dire à une dizaine de génération de ça. Avant, il y a quelque chose oui, mais l'on ne peut être sûr de rien, c'est pourquoi nous ne parlerons que de fait dont nous sommes sûr et que nous pouvons confirmer par des documents. Vous nous demandez quels documents ? Mais enfin, je parle bien entendu des archives familiales qui se trouvent dans une pièce de la maison des Stroganov. Venez suivaient nous en silence, surtout il ne faut pas qu'il découvre que nous nous sommes introduits pour vous décrire ce qui fait de notre famille ce qu'elle est. C'est pourquoi nous vous demandons d'être le plus discret et silencieux possible, nous n'avions pas de cape d'invisibilité comme nous avons pu entendre parler dans les légendes, de ce fait s'introduire dans la chambre aux archives sera complexe. Maintenant suivez nous et entrons dans l'histoire des Stroganov.

Une famille unie ? C'est le cas de le dire, mais une famille qui reste assez... spéciale !!! Tous commencent avec les fondateurs et la seconde génération qui ont permis à la famille d'entrée dans l'histoire de Russie et du monde comme étant une aide financière de l'empire Russe. La fortune de la famille c'est fait après l'ouverture d'usine de sel et de fourrure, bien entendu la famille c'était partagé les tâches : certains allant chasser et d'autre s'occupant des finances et de l'administration, d'autre encore prenant la tête des mines de sels. Petit à petit, la famille s'ancra par sont l'ampleur et son nom. La première génération que l'on connait est celle de Yakov Igorlovitch Stroganov et Fillipa Sergueïevna Vasiltchikova de son nom d'épouse Stroganova, ils permirent à la famille d'obtenir le titre de « personnes distinguées », cela ne fut pas assez et ils éduquèrent leurs enfants de sorte qu'ils ne soient pas illettrés et qu'ils puissent permettre à la famille d'entrée dans le monde politique et diplomatique que ce soit dans celui des moldu que dans celui du monde des sorciers. La seconde génération obtint un titre de noblesse et monta en rang de baron à comte. Après cela ce n'est qu'un imbroglio de situations qui n'avaient fait que rendre la famille plus puissante encore, il n'y a donc pas intérêt à donner tous les noms des membres de la famille.

Néanmoins, si cela vous intéresse, il vous sera possible d'observer un peu plus tard l'arbre généalogique de la famille. Mais pour l'instant revenons à la situation initiale qui est de décrire notre histoire. Ou plutôt rappelons les faits que notre famille aurait pu disparaître dans ce que nous avons au cours du temps nommé la génération maudite, elle ne vit naître que deux stroganov : Luka Bronislovitch et Lena Anastasevna. Ces deux-là furent choyés et protégés comme deux diamants la famille ne voulait pas se voir prendre, ils étaient l'avenirs de la famille, conseiller privé, grand chambellan tel fut certain des devoirs de la famille Stroganov au court du temps. Cependant, elle perdit la main mise sur les mines de sel et se tourna vers les arts et la littérature pour reprendre de l'ampleur. La famille des Stroganov créa diverses architectures comme des écoles pour les enfants nobles, puis mixte et de toutes classes sociales par la suite. En plus de cela, ils comptèrent dans leur rang un bon nombre de précepteur et de musiciens plutôt bien reconnue. Bien entendu, tous ne réussirent pas et furent mis aux dépens de la famille. Mais revenons en au présent.

Nous sommes le second né et nous sommes tout le contraire de notre grand-frère Sevastian. Il est souriant et extravertie, il est né durant le mois le plus chaud : Juillet allant de 38°C à 40°C, contrairement à nous qui ne nous cachons que derrière un masque de sourire, mais qui somme beaucoup plus sombre et introvertie, contrairement à lui nous sommes nés durant un mois de septembre pour une température allant de 4°C jusque maximum 14°C. Ironie du sort ou coïncidence, nous avions tous deux décidés de faire le même instrument, du piano faisant le plus grand plaisir de notre famille qui baignée dans l'art depuis la nuit des temps. Il en était bien plus doué.

Oups, nous allons trop vite ? Bon d'accord reprend et revenons tous d'abord au départ, notre naissance ! Ah non vous voulez savoir pour nos parents ? Très bien, nous sommes les fils de Nikolaï Konstantinevicht Stroganov et de Zenia Viktorevna Vasiltchikova Stroganov. Le nom de jeune fille de notre mère est un nom assez connu de l'époque comme étant de lignée royale. Est-ce sont cas ? Nous vous avons que nous n'en savons guère, libre à vous de l'imaginer. Mon père se maria avec elle par alliance avec sa famille qui est une famille de sang pur en 1995 à l'âge de 23 ans, elle avait 1 ans de moins que lui. S'ils s'aiment ? Oui, ma mère l'aime, depuis enfants ils étaient voués à s'unir, elle l'avait toujours admiré depuis sa rencontre malencontreuse suite à une fugue de sa part en apprenant la nouvelle de ses fiançailles. Bah oui on est plus au 18ème siècle à notre époque les conjoints se choisissent et bien pour certaines familles ce n'est pas encore le cas. Bref, nous n'en savons pas vraiment plus sur la situation de leur rencontre, surement à t-il dû faire un truc cool à ses yeux...

13 ans plus tard est né notre frère, plus exactement le 10 juillet 2005. Pendant quatre ans il fut fils unique. C'est le 20 septembre 2009 à 6 heures 35 du matin, durant une journée douce et paisible que nous vînmes au monde. Nous avons passée le plus clair de notre temps dans le manoir de la famille Stroganov au mont Oural en compagnie de notre frère, des précepteurs et du personnel (femmes de ménage, cuisinier, jardinier...).

Vous pensez que nous vivions une vie de petits princes ? Loin de là, notre père avait été élevé dans un cadre sévère, il en fut de même pour nous. Mon frère eu droit à plus de leste, il était assez doué dans tout ce qu'il faisait et même lorsqu'il n'était que moyen, il se rattrapait facilement avec un autre don dont nos parents étaient fiers. Quant à nous nous n'étions pas bon, mais pas non plus mauvais. Lorsque nous décidâmes de faire du piano, l'instrument qui nous charmaient tant vers l'âge de 4 ans, notre père trouva bon de nous trouver un professeur de la famille pour tous les deux. Un peu déçu, nous nous attelions à la tâche d'apprendre de cet instrument qui nous plaisaient tant en faisant fit de ce grand frère encombrant. Malheureusement, la réalité revint après seulement 2 ans. Alors que nous faisions du sur-place, notre frère lui, progressait à une vitesse que l'on pourrait qualifier de monstrueuse. Causant dans la même occasion des remarques désobligeante de notre père envers nous.

Une autre année s'écoula et nous abandonnâmes l'idée de réussir dans cet art. Au lieu de cela, nous nous promenions durant notre temps libre dans les bois alentour à la propriété. Jouant avec insouciance avec le chien de la famille. C'était notre confident, notre meilleur ami et notre compagnie la plus précieuse. Un beau jour de neige, alors que nous nous promenions en compagnie de Kasparov, notre camarade à quatre pattes, courant à droite à gauche, riant aux éclats lorsque ce dernier tombait tête la première dans la neige. Notre père arriva, en un instant nos éclats de rire et nos yeux rieurs devint ternes et effrayés. Ses yeux... C'était ses yeux qui nous annonçaient ce qui suivrait. Il s'approcha de nous, nous dominant de son mètre 85, nous qui n'étions pas plus haut que trois pommes avec nos 1 mètre 10 pour nos 6 ans et demi. Il s'arrêta devant nous :

«  Kasparov attaque ! »

Sa voix frappa tel un vent glacial notre visage, nous regardîmes en direction de notre camarade et vîmes dans son regard qu'il allait le faire. Reculant de quelques pas et tombâmes à la renverse sous le poids de l'animal. La protection qui nous permit de ne pas être blessé fut celle de notre fourrure épaisse qui nous aidaient à palier au froid glacial des hivers pouvant aller jusque -50°C. Pendant plusieurs minutes, nous nous débâtîons comme un beau diable pour nous défaire de l'animal qui ne lâchât pas pour autant notre bras, malgré nos supplices. Soudain un son sourd de détonation... Nous ouvrîmes nos yeux que nous avions fermés inconsciemment et observâmes le corps inerte de notre camarade sur le sol quelques mètres plus loin. Puis tournant doucement la tête, nous avions observés notre père sa baguette à la main.

Il nous observa et nous dit d'une voix dénuée d'émotion que nous ne pouvions faire confiance à personne, qu'il ne fallait pas se lier émotionnellement à des gens ou des animaux, car rien ne pouvait certifier une loyauté infinie. Selon lui nous ne devions accorder notre confiance qu'à nous-mêmes et à sa propre famille car elle serait toujours présente c'était une question d'honneur. Sa grande main nous attrapa, nous remettant sur pied et nous tira vers la maison, il nous fit marcher jusqu'à un escalier descendant qu'il nous fit dévaler quatre à quatre sans s'inquiéter du fait que nous pouvions être blessés. Finalement, tout devint noir. Il nous avait une fois de plus enfermé dans la « chambre aux punitions ».

Ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions dans cette pièce, mais ce ne fut jamais pour un cas aussi semblable. Nous avions déjà été puni pour nous être disputé avec notre frère ce comportement était pour lui un manque de savoir vivre, en nous disputant ainsi et en nous rebellant contre notre frère nous n'avions pas perpétué les moeurs familiales ce qui était donc un début de déshonneur. Mais nous n'étions qu'un enfant, c'était donc encore réparable par une punition censée nous apprendre la vraie valeur de la vie des Stroganov. Une autre fois, nous avions fugué à cause d'une broutille et nous nous étions cachés dans un buisson, ce jour-là toute la famille nous avaient cherchées. C'est notre frère qui nous avait retrouvé endormie, fort heureusement, il ne faisait pas encore très froid en ce début de soirée. Ceci n'étant que des exemples simples, la chambre noire est aussi l'une des punitions parmi d'autre que nous avions vécue. Nous étions déjà restés dehors en plein hiver pendant une petite demi-heure sans fourrure pour nous protéger du froid, nous étions bien entendus tombés malade à la suite de cela...

Pendant plusieurs heures nous restâmes assis dans un coin de la pièce, recroquevillait et choqué par la situation que nous avions vécue. Nous levâmes la tête au bruit sourd d'une porte qui s'ouvre et d'une voix lançant le sortilège d'Alohomora. Dans l'encadrement de la porte nous vîmes une silhouette, mais éblouie nous ne sûmes sur l'instant pas de qui il s'agissait. Lorsque Lumos fut jeté, nous pûmes voir que c'était notre frère qui referma la porte et s'approcha à pas feutrer vers nous. Il s'assit à côté de nous et dénoua le foulard qu'il tenait entre ses bras dévoilant du pain et d'autre aliment qu'il nous donna. Nous mangeâmes avec peu d'appétit jusqu'à ce que nous laissions enfin nos émotions éclatées, ce fut le seul moment où nous pleurâmes à chaudes larmes et que notre frère dû si reprendre à plusieurs reprises pour nous calmer. Il resta avec nous autant de temps qu'il le put et il s'en alla. Nous ne sortîmes qu'une journée plus tard de cette punition. La première chose que nous fîmes en sortant était d'enterrer ce qui avait été notre confident et ami de jeu avant de retourner dans notre chambre pour nous y enfermer.

Durant les années qui suivirent les punitions nous amenèrent à nous renfermer sur nous même à ne plus rien faire que de rester sans bouger à travailler nos cours ou à lire rendant notre caractère solitaire plus visible encore. Lorsque notre famille organisée des fêtes ou des réunions, nous étions toujours le seul à nous éclipser ou à rester dans un coin de la pièce sans participer aux conversations au contraire de notre frère. Nous décidâmes dans un moment de solitude d'apprendre à jouer du violon sans que notre père ne le sache, bien qu'il le découvrît lors de l'une de ses inspections surprises pour voir ce que nous faisions. Les punitions se firent plus rares, mais sa sévérité elle ne diminua pas. Puis, nous reçûmes la lettre pour entrer dans une des onze écoles de magie dans le monde, nous avions deux choix possibles, l'académie Koldovstoretz celle basé en Russie ou Durmstrang dont on ne sait où elle est vraiment. Bien entendu le choix fut vite plié car nous ne pouvions aller nulle part autre que dans l'école que la plupart des Stroganoff ont été. Fort heureusement pour nous car l'éloignement que nous prenions avec notre mère peut présente dans notre vie et de notre père n'était que pur bonheur. Nos valises fut vite pliée et accompagnait de notre frère nous prîmes le transport pour aller jusqu'à notre nouveau lieu de vie.

Nous n'étions pas émerveillés comme nous le pensions être au premier abord en découvrant l'institut, mais nous étions tous de même rayonnant à l'idée de pouvoir nous échapper et d'avoir un si grand terrain pour nous balader lors de nos temps libres. De plus, ici nous n'étions pas comparées à notre frère, nous ne devions rien à personne. Nous avions même pu nous faire quelques amis et connaissances. Il n'y avait plus cet air pesant que nous ressentions chez nous lorsqu'il était dans les parages. Mais nous ne nous relâchions pas pour autant, car nous savions que son influence pouvait dépasser les frontières après toutes les fourrures que nous portions en tant qu'uniforme était peut-être fabriqué par notre famille, rien ne pouvait le prouver, mais rien ne le rendait irrecevable cette hypothèse. Nous nous démenions donc pour ne pas être à la traîne, ni être dans ceux qui étaient moyens. Nous avions ce défaut de perfection dans ce que nous faisions, qui nous venait dans notre envie de faire mieux que Sevastian pour obtenir de la reconnaissance.

Mais même avec le violon, nous n'en n'avions jamais eu, alors pourquoi nous nous embêtions à continuer nos efforts ? Comme nous espérions le faire réagir, nous étions son fils après tous, Sevastian n'était pas seul au monde. Nous réussîmes à nous mener dans les premiers de classe sans en être à la tête, cependant. Nous avions aussi pu sortir de cet état solitaire et sombre qui nous caractérisaient en reprenant un petit air joueur. Les blagues allaient bon train et nous en étions pour la plupart le fautif, mais personne n'en savait rien si ce n'est les quelques camarades que nous emmenions dans ses bêtises. Peut-être est-ce notre manière de nous rebeller contre lui, peut-être reprenons nous simplement ce que nous avions perdu durant l'enfance. Quoi qu'il en soit toutes personne pour lequel nous avions un tant soit peu de mépris étaient obligatoirement la cible de nos blagues.

Durant l'été, pendant les vacances nous retournions au manoir des Stroganov. C'était pour nous la douche froide. Pourtant, c'était un moment plutôt conviviale les membres de notre famille se réunissaient, nous passions la moitié de l'été en compagnie de notre cousine et notre frère. Lorsque vint enfin le début de cette seconde année qui vit pour événement la pré-sélection des membres allant en délégation au tournoi des trois sorciers qui s'ouvre à Poudlard. Gala et Sevastian s'y trouvant aussi, nous avions bon espoir d'être nous aussi de la partie. De plus, notre famille ayant eu à voyager avait fait construire ou fait l'acquisition de maison dans les plus grandes villes du monde nous pourrions même éviter de devoir rentrer durant l'été et passer du temps en Angleterre avec la famille que nous avions sous le bras. Avant de reprendre la route pour faire une nouvelle année, mais cela reste encore à décider, tentons tous d'abord de nous faire accepter dans la délégation et après nous verrons bien ce qui adviendra de nous. Peut-être serait-ce une bonne chose, peut-être que ce ne le sera pas. Qui sait... Ce que peut nous réserver le futur, tant que nous pouvions être loin de cet homme, tous nous aller à merveille.

Maintenant laissons place à l'histoire qui s'écrit !! ♥️


100x100

Un pseudo?

Dove, Kylian, Kyky, Fairy, enfin comme vous souhaitez ! ♥️

Un âge?

21 ans

La célébrité de votre avatar?

William Franklyn-Miller
100x100

Un mot à propos de vous?

euh… :3
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

sur google puis sur les tops sites

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Topissime ? 8D

Code du règlement ?

nous ne sommes pas des quiches nous voyons quand vous ne lisez pas le règlement / les annexes d'ailleurs le mdp sera ceci : Fizwibizz !ici
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Personne ne peut être parfait, mais rien ne dit que l'on soit réellement imparfait. A chaque chose, il existe une exception. Chaque situation, selon l'élément déclencheur se verra à chaque fois différent. Le caractère de l'homme est tous aussi complexe, il est tous aussi précaire qu'un bout de bois tenu debout sur une pile de sucre. Etrange métaphore en effet, mais si je vous avais dit que la souris mange le chat, cela aurait ajouté encore plus d'incompréhension au tableau que je souhaite vous tracez dans les minutes à venir. L'homme ne peut être définie d'un seul mot, car à chaque situation existe une réaction. Et chaque réaction sera différente, selon l'élément déclencheur ou le sujet de la situation, le lieu ou encore les personnes, enfin bref tout sera sujet à controverse. Rien ne pourra réellement être définie, c'est pourquoi je vais faire du mieux que je peux pour décrire ce qui fait de Yulian le jeune homme qu'il est.

Yulian Nikolaï Stroganov est un jeune adolescent de 13 ans, il est donc normal de pensée qu'il pourrait être turbulent et joueur, pourtant il est tout le contraire de cela. De par sa lignée de sorcier qui remonte à plus d'une dizaine de génération peut-être même plus, ce jeune homme à vécue dans une famille qui demande un caractère irréprochable et ne s'alliant à aucun moldu ou né moldu. Il se devait de rester d'un calme olympien pour ne pas faire honte à sa famille et montrer son éducation pour les rendre fier. Il n'a jamais vraiment pu découvrir ce qu'être turbulent, car il n'a pas vécu une scolarité comme la plupart des enfants, il fait partie de ce petit pourcentage d'enfants qui apprennent auprès d'un professeur particulier à domicile. Joueur, oui il peut l'être, mais rarement jamais vous ne le verrais faire le pitre devant tous un groupement de personne, il ne se donnera jamais en spectacle comme avais pu le faire les jumeaux Weasley lorsque Ombrage fut directrice de Poudlard. Bah oui, ce n'est pas une bête anecdote que seuls les élèves de cette prestigieuse école connaissent. M'enfin, revenons en as nos moutons, donc oui il peut être joueur, mais jamais il ne ferait quelque chose qui pourrait compromettre la vision que l'on a de sa famille ou de lui-même. De fait, il fera à coup sûr des coups en douces. Il ne sera pas rare de le voir avec un sourire moqueur après que l'un de ses camarades se soit vu échanger son balai de Quidditch par un autre en mauvais état, mais dont l‘apparence n'en faisais pas référence. Dangereux ? Certes, mais bon lui il s'en fiche un peu, puis il prépare toujours son coup de sorte que son compagnon ne soit pas en danger de mort, ni même dans un danger de blessure. Non il fait tous de même attention, il n'est pas inconscient.

Il est donc méticuleux et perfectionniste, il n'aime pas rendre des travaux en retard, ni même rendre un devoir ou un exercice qui n'est pas à la hauteur de ses espérances. Espérance qui est bien trop hautes. Il est toujours insatisfait de lui-même, vous le verrez donc régulièrement froncer des sourcils ou faire l'une de ses mimiques qui le caractérisent tant. Il est méticuleux même dans les tours qu'il joue auprès de ses camarades, il prend le temps de préparer sa farce de sorte que personne ne puisse savoir que c'est lui l'auteur, de même que la préparation est faite dans le but que personne ne se retrouve blessé physiquement ou en danger de mort. Oui, oui il se fait un devoir de garder la sécurité pour lui, comme toujours vis-à-vis de sa famille, mais aussi de sa victime qui en bavera déjà bien assez morale.

Caché derrière une personnalité souriante et calme, cette enfant est pourtant un jeune homme réservé qui ne sait pas vraiment comment aborder les gens. Généralement, ce sont les autres qui viennent vers lui. Jamais vous ne le verrais prendre la main pour parler à une personne qu'il ne connait pas. Jamais vous ne le verrais demander de l'aide. Et même avec les personnes qu'il côtoie, ce garçon reste une personne silencieuse qui ne prend que rarement la parole. Lorsque l'on ne le connait pas trop bien, on pourrait penser que c'est un fils à papa hautain et vaniteux, qui regarde les autres de haut. Il est vrai que dans son apparence, il dégage ce petit quelque chose qui donne envie de lui infliger une correction, ce regard fixe, cette manière de se tenir… Arrogant lui ? Jamais, ou peut-être un peu, parfois cela est volontaire en ce qui concerne les moldus, il n'y a rien d'anormale de ce qu'il se sente supérieur après tous, cela fait partie de son éducation, il ne devait à aucun moment devenir ami ou prendre pour égal un moldu. Pour son père, le sang mêlé était loti à la même enseigne. Mais le jeune homme, lui, les lotissait un peu mieux. Dans le second cas on pourrait penser qu'il est arrogant dans sa manière d'être, mais cela est dû simplement à une déformation « professionnel », bon oui pas professionnel, mais plus familiale ? Et pourtant, ce n'est vraiment pas voulus.

Gentil ! Lorsqu'on le connait on se rend compte que derrière cette nonchalance et cet air arrogant se cache une personne au cœur d'or. Mais à aucun moment, il ne vous le dira. C'est une tare d'après son père, il ne devrait faire confiance à personne mis à part à sa famille proche. Et pourtant, rien ne pourra enlever cette fidélité et gentillesse que ce jeune homme garde en lui concernant ses amis. Quoi qu'il puisse arriver, il restera fidèle aux personnes auquels il tient vraiment. A tel point, qu'il pourrait même mentir pour le protéger, qu'il ferait presque n'importe quoi si vraiment cela est nécessaire. Mais il n'est pas non plus ignare, ne pensait pas, qu'il irait vraiment faire n'importe quoi. Il garde, cependant, une certaine méfiance envers tout le monde sauf ses meilleurs amis. Il gardera une certaine distance et pour établir un lien il faudra beaucoup de courage aux personnes.

Donc reprenons, Yulian est un garçon méticuleux et perfectionniste, solitaire mais fidèle et gentil avec ses amis, il est d'un calme à toute épreuve. C'est un solitaire qui garde une certaine méfiance en son cœur. Que pourrait-on dire d'autre sur ce jeune garçon ? Comme nous avons pu le dire plus haut, il est contrôlé par sa famille, ou plutôt par son père. Enfin contrôlé, son père possède une certaine pression sur ce jeune, pression qu'il a toujours vécue et qui a forgé son caractère aussi détaché des gens, de vanité et de hauteur sur les autres. Cet homme a tenté de rendre son fils fort malgré l'apparence plutôt fragile du garçon. Mais à la place de le rendre fort, il a donné à son fils une apparence sombre et tourmenté en sa présence. L'épouvantard que possède Yulian est en effet son père dont il a une peur bleue suite à toutes les épreuves qu'il a pu lui donner. Le jeune homme possède une certaine colère envers sa mère aussi, cela ne va pas jusqu'à la haine. Cette colère se tourne vers son absence d'émotion et de participation à sa protection durant son enfance. Non il n'a jamais été battu, mais il n'y a pas besoin de frapper un enfant pour le punir loin de là, il y a tant de manière de lui faire comprendre sa faute. En contrepartie, il a une reconnaissance et un amour profond envers son grand frère qui a toujours été là auprès de lui dans les moments qui lui ont semblées difficiles.

Mais bon arrêtons nous pour le caractère et gardons un peu de place pour la suite, c'est-à-dire, l'histoire de mon personnage dans les rps à venir.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

COURS SUIVIS :
- Astronomie
- Botanique
- Défense contre les forces du Mal
- Histoire de la magie
- Métamorphose
- Potions
- Sortilèges
- Soins aux créatures magiques
- Magie de la terre

SORTILÈGE ET ENCHANTEMENT :
- Bloclang
- Experlliarmus
- Lumos
- Alohomora
- Riddikulus  

©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Yulian N. Stroganov le Mar 6 Mar - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 774
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6313
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Mer 28 Fév - 22:55

Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Katherine Posy Lewis
Parchemins : 654
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 30
Photomaton :
Célébrité : Charlize Theron
HP : 2350
Exp : 11198
Baguette : 28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe
Maison à Poudlard : Directrice de maison de Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Mer 28 Fév - 23:16

Bienvenue parmi nous ! Hâte de découvrir ta fichounette et de te croiser en rp ! I love you


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
avatar
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2350
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Mer 28 Fév - 23:40

Par Merlin tu as enfin fait un choix xDDDD
Je te souhaite pas la bienvenue, je l'ai assez fait xD chear
J'ai vraiment hâte de rp avec toi qeopritu


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 360
Date d'inscription : 26/01/2018
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1200
Exp : 5048
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Jeu 1 Mar - 0:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Jeu 1 Mar - 10:38

Bienvenue ! bienvenue

Bon courage pour ta fiche ! chear

Merci de ton inscription, calin

je suppose que tu veut que l'on change ton pseudo ? scanda

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! iutyf

À très vite. uyiut


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Jeu 1 Mar - 10:46



Bienvenue Mr Stoganov !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 8 mars), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 231
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 750
Exp : 3176
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Jeu 1 Mar - 11:26

Coucou,

Merci beaucoup pour l'accueil ♥️ :3
Azur je vais en avoir besoin du courage pour faire ma fiche **
Katherine de même hâte de pouvoir rp avec vous tous ! 8Dje suis
Astra, ouiiii enfiiinnnn j'ai fais mon choix, du coup je te présente Yulian N. Stroganov Wink Hâte aussi de rp *p*
Devon Arigato :3
Orianna, merci de l'accueil si j'ai la moindre question je la poserais (mais bon je te souhaite du bon courage car lorsque je pose des questions il y en a souvent beaucoup Razz) et oui si cela ne gène pas de changer le nom de mon compte pour mettre Yulian N. Stroganov ? :3 Merci d'avance ♥️ ^o^

Merci encore de l'accueil a tous ♥️ ^^


Avatar gain :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Jeu 1 Mar - 14:41

Bienvenue parmi nous et beaucoup de courage pournta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Sam 3 Mar - 23:24

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Dim 4 Mar - 9:45

bienvenue sur le forum Smile
bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 231
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 750
Exp : 3176
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Dim 4 Mar - 10:02

Coucou,

Merci beaucoup ! ♥️ ^^


Avatar gain :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Dim 4 Mar - 13:12

bienvenue dans le coin, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 231
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 750
Exp : 3176
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Dim 4 Mar - 13:41

Coucou,

Merci beaucoup (même si irl c'est jeune fille Wink) ♥️ ! :3


Avatar gain :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1535-leigh-ann-posy#19245 http://historia-pactum.forumactif.com/t1942-rps-leigh-ann-posy http://historia-pactum.forumactif.com/t1580-leigh-ann-posy-liens
Leigh-Ann Posy
Parchemins : 116
Date d'inscription : 22/02/2018
Âge IRL : 11
Photomaton :
Célébrité : Elle fanning, MORK
HP : 350
Exp : 1422
Baguette : Bois de rosier, plume de Phoenix, 23.1 cm, souple.
Maison à Poudlard : poufssouffle
L'école où tu as étudier : IIvermolny, beaux-bâtons, pouddlard.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Dim 4 Mar - 18:57

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1535-leigh-ann-posy#19245 http://historia-pactum.forumactif.com/t1942-rps-leigh-ann-posy http://historia-pactum.forumactif.com/t1580-leigh-ann-posy-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 231
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 750
Exp : 3176
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Mar 6 Mar - 11:44

Leigh merci ! ♥️ ^^


Avatar gain :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  Mar 6 Mar - 12:49



Félicitations Mr Stroganov !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe ÉLÈVES ÉTRANGERS, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Note du STAFF : J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, j'ai bien aimer ton histoire et j'ai même pu avoir de l'empathie pour ton personnage que j'ai hâte de voir évoluer ici. Cependant, il y à quelques petites choses que je doit te dire :

>> comme je t'avais dit en chatbox, seul les élèves âgée de 17 ans et plus peuvent faire partie de la délégation, puisqu'il s'agit uniquement des élèves pouvant participer au tournois des trois sorciers. Smile Mais vue ton histoire familiale et la participation très probable de ton grand frère, je te valide quand même. Attention cependant, ton cas devra être unique et exceptionnel. Et voudra aussi dire, que le directeur de Durmstrang (que tu trouvera dans la famille de Melissandre) te fera suivre les cours avec les élèves de 2è année à Poudlard OU que ton père t'aura fait venir un précepteur (comme tu le veut).

>> En revanche, je ne réserve pas ton patronus, d'une part car cet animal est déjà présent dans le bottin, d'autre part parce que ton personnage est trop jeune pour le moment ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Yulian N. Stroganov  

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulian N. Stroganov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: