Partagez | 
 

 Rose Céleste Argent-Du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose C. Argent-Du Lac¤ historia pactum ¤avatar
Beaubâton élèves
Exp : 4003
Points de vie (HP) : 950
Photomaton :
Baguette : 28 cm, Bois de Houx et plume de phénix blanc
Pseudonyme : MAGUS à Beauxbâtons
Âge IRL : 21
Célébrité : Holland Roden
Parchemins : 371
Date d'inscription : 01/03/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Rose Céleste Argent-Du Lac   Jeu 1 Mar - 1:00


Rose C. Argent-Du Lac

100x100

Nom.

Argent-Du Lac

Prénoms.

Rose Céleste

Statue du sang.

Sang-pure
100x100

Age.

17 ans

Date de naissance.

20 Mars 2005

Métier / Année.

7ème année à Beauxbâtons
100x100

Baguette.

28 cm, Bois de Houx et plume de phénix blanc

Patronus.

Renard artcique

Épouventard.

 La jeune femme en sang découvrant les cadavres des êtres qui lui sont chers


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Tous les Monstres ne font pas des choses monstrueuses…


Aux abords de ce que beaucoup de légende nomme la forêt de Brocéliande, se tenait une majestueuse demeure cachée au yeux de tous et surtout des Moldus. Une cape de voyage et une arbalète sur le dos Alexandre Argent, courait sous la pluie. Une heure plus tôt le patronus de sa sœur lui annonçait que sa tendre femme commençait le travail. Il rentra trempé dans la grande entrée ou des elfes affolés courrait dans tous les sens avec des bassines d’eau. En moins de deux il fut à l’étage, sa belle-mère l’attendait tout sourire. Elle lui chuchotât alors qu’il passait quelque chose qui allait sceller l’avenir de l’enfant dans la pièce d’à coté. « Elle est comme moi … ». Dans la chambre se trouvait sa magnifique femme tenant en son sein un beau bébé aux yeux verts qui babillait. Il oublia bien vite les paroles de Cassandra qui les regardait en souriant, tout n’allait pas être facile. Les yeux ouvert depuis à peine quelques heures, Rose Céleste Argent-Du Lac, regardait avec attention la femme au dessus de son berceau, pourtant dans la chambre seule la mère de l’enfant était vraiment là dans mais endormie.

L’enfance de Rose fut bien différente de la plupart de son âge. La petite et son cousin Raphaël né juste deux mois après elle, commencèrent bien tôt leur apprentissage. En effet chez les Argent, une longue lignée de chasseurs, fit que les deux enfants supervisés par Alexandre et sa sœur Isabelle qui était enceinte de son second enfant. Rose apprit donc très tôt les techniques de combats au corps à corp, la maitrise de l’épée et surtout de l’arme qui deviendrait celle fétiche de la future jeune femme, l’arc.  

Pourtant malgré cela la jeune fille eu une éducation dés plus sang-pure, ça mère y tenait énormément. Cours de bienséance, de maintien du port, de danse, de musique, d’équitation, de tradition, d’histoire et de politique. La petite fille était touche à tout et adorais tout ses cours, sauf la musique qu’elle avait en horreur ! Mais ce qu’elle aimait le plus c’est jouer à cache-cache avec son cousin.
C’est justement au cours de l’une de ses parties qu’elle trouva sa grand-mère dans la bibliothèque. Sa mère était enceinte de sa futur petite sœur alors l’enfant avait décidé de ne pas la déranger. Cassandra avait  vite remarqué la petite tête rousse qui l’observait.
Elle décida alors d’expliquer à la jeune enfant ce qui la caractérisait tant. Rose écouta alors attentivement sa grand-mère lui parler des légendes, de Vivianne et Mélusine, du don qu’elles avaient donnée à Iseult la première des Banshees. L’enfant compris alors qu’elle n’était pas folle à dire qu’elle voyait ou entendais parfois des gens, qu’il fallait qu’elle croit en elle et qu’elle n’hésite pas à en parler. Rose se mit alors à espérer que sa petite sœur ne serait pas comme elle.

La jeune enfant devint très vite une jeune fille à la fois espiègle et un peu renfermée de part ses peurs envers ses dons. Ses onze ans arrivèrent rapidement et c’est dans la jardin du manoir devant une Adélaïde et Clément  ébahi que Madame Maxime se présenta devant Andréa, la mère de l’enfant. Rose au coté de sa mère se tenait droite et fière alors qu’elle s’inclinait devant la future Directrice de son école. Le regard de la jeune fille s’illumina quand Madame Maxime lui tendit alors sa lettre d’admission avant de repartir dans son carrosses, sous les cris extatiques des deux plus jeunes. La Directrice reviendrait dans deux mois pour son cousin Raphaël…

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger…


Rose soupira assise sur le bord de la fenêtre de son pavillon. Ses pensées perdues sur ses souvenirs d'enfances mais surtout sur son escapade incontrôlée de la semaine dernière. Madame Maxime avait retrouvée après deux heures de recherche, la jeune femme dans la salle au miroirs de l'école. La jeune femme, en transe se trouvait devant le plus grand des miroirs, les la tête sur les genoux se balançant d'avant en arrière, les yeux dans le vide en marmonnant. Deux mains se posèrent sur ses yeux la faisant sursauter. « Marco »,, la jeune femme sourit en entendant cette voix avant de se retourner en soufflant un « Polo » à l’idiot face à elle.
Raphaël se trouvait là dans son uniforme il tenait dans ses mains le foulard en argent de sa cousine, ce foulard était très important, il représentait leur maison depuis deux ans, celle des MAGUS, les mages de combats. Attrapant le foulard, la jeune femme le noua à son coup et lissa sa jupe bleu pastel. Ils attrapèrent tout deux leurs sacs ainsi que l’arc de la jeune femme et se dirigèrent vers leur Directrice de maison Harmonie Atterey qui les attendait pour monter dans le carrosse. Toute l’école s’était pressée aux portes de l’école pour regarder la délégation de sixième et septième année partir pour Poudlard.

Des exclamations s’entendir alors, et certains jeunes ne purent s’empêcher de  de baver devant le couple qui passait. Raphaël grogna et passa un bras protecteur sur les épaules de sa cousine qui effectivement était devenue une fleur magnifique. Surtout depuis qu’elle avait été retrouvée dans la forêt il y a deux ans, elle avait vraiment changée et allait continuer jusqu’à l’acceptation complète de son héritage, ses cheveux de feu et ses yeux vert en amande en faisait craquer plus d'un. Posant un pied dans le carrosse Rose ne put s’empêcher de murmurer, « Raph ça va mal se passer je le sens ». Ledit Raphaël se frappa la tête contre le carrosse sous le regard blasé de sa cousine et de sa directrice habituée aux bizarrerie de cette famille.
L’année risquait d’être longue…


100x100

Un pseudo?

Astra ou Rose

Un âge?

20 ans

La célébrité de votre avatar?

Holland Roden
100x100

Un mot à propos de vous?

Me revoilà avec un DC **
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Grâce à Scylla

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je l’aime toujours autant !  

Code du règlement ?

Code ok par Oriana ☼
Caractère
Rose porte très bien son second nom Céleste. En effet, la jeune femme à souvent la tête dans les nuages ou alors dans des visions floues dont elle ne se rappelle souvent rien. Ce n’est pas pour autant qu’elle est tête en l’air, loin de là ! Les pieds et la tête sur terre, la jeune femme fait face à ce qu’elle a à faire avec la fouge de feu caractéristique des Argent. Rose fait souvent les choses de manière assez aristocratique, comme demandé dans l’école ou elle excelle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne mettre pas les hommes de sa maison au tapis en cours de combat, son esprit est dès plus combatif.

Un esprit intelligent dans un corps de chasseuse, voici ce qui lui convient parfaitement. Véritable fanatique de livres tout comme sa mère, la jeune femme se passionne pour la zoomagicologie et les livres sur les cultures et mythes anciens. Pourtant la jeune femme à aussi ses « mauvais cotés ». Râleuses invétérée, chat noir au possible, chieuse à ses heures perdues, de mauvaise humeur après ses absences, nerveuse et stressé de temps à autres.

Elle est la reine pour prendre la tête à son calme cousin. Pourtant c’est aussi cette part d’elle qui la complète et qui lui permet aussi de supporter ce qu’elle peut sentir. La belle fleur possède un corps taillé juste comme il fait là ou il faut qui ne laisse pas indifférent les hommes ou les femmes. Mais gare à eux car la Rose à bien des épines…
Formation
A mettre dans le dernier encart :
¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout)

Matières durant le cycle de BANQUET (1è à la 5è année) :
- Enchantements & Maléfices : OR
- Histoire la Magie : Argent
-Métamorphose-Sortilèges-Transmutation (MST) : OR
- Runes Anciennes :OR
- Potions : OR
- Arts Magiques : Argent
- Anglais : Argent
- Biologie Magique : OR
- Sciences mathématiques et du corps humain : Argent

Option dès la 3è année :
- Zoomagicologie
- Théorie de la Défense Contre les Forces du Mal

Matière du cycle CHASSE (6è et 7è année) : Cursus choisi MAGUS
- VOUS NE PASSEREZ PAS !!
- Politique, diplomatie, droit
- DFCM
- Sortilèges informulés (option)
- Duel
- Potions
- MST
- Survie en milieu hostile & combat
- Enchantement & maléfices

¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

-Protego
-Expecto Patronum
-Stupéfix
-Incarcerem
-Expelliarmus

 Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Devon H. Sayre¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 6404
Points de vie (HP) : 1400
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Pseudonyme : Serpentard
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
Parchemins : 421
Date d'inscription : 26/01/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Rose Céleste Argent-Du Lac   Jeu 1 Mar - 1:08

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Azur S. Ombrage¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 7674
Points de vie (HP) : 1556
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Pseudonyme : Poufsouffle
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
Parchemins : 893
Date d'inscription : 07/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Rose Céleste Argent-Du Lac   Jeu 1 Mar - 7:56

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Invité¤ historia pactum ¤avatar

MessageSujet: Re: Rose Céleste Argent-Du Lac   Jeu 1 Mar - 8:52

Rebienvenue avec ce perso qui envoie de la poudre lunaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15368
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Rose Céleste Argent-Du Lac   Jeu 1 Mar - 10:37

Re bienvenue ma belle ! bizcoeur


And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Rose Céleste Argent-Du Lac   Jeu 1 Mar - 10:47



Bienvenue Mrs Argent-Du-Lac !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 11 mars), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Rose Céleste Argent-Du Lac   Jeu 1 Mar - 11:38



Félicitations Miss Argent Du Lac !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe ÉLÈVES ÉTRANGERS, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

>> Ta demande de dons à été accepter, cependant pour le moment tu sera la seule dans ton "cas" Wink
>> Nous t'avons ajoutés au bottins des sangs-purs.
>> Attention quant à l'utilisation de Mme Maxime, le poste de directeur de Beubâton étant libre à jouer, rien ne dit que ce sera toujours elle Wink
>> HAHA ! ta utilisée mon prénom IRL pour ta directrice de maison XD *sort*

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Posy Lewis¤ historia pactum ¤avatar
Poudlard professeurs
Exp : 15618
Points de vie (HP) : 2800
Photomaton :
Baguette : 28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe
Pseudonyme : Directrice de maison de Serdaigle
Âge IRL : 30
Célébrité : Charlize Theron
Parchemins : 786
Date d'inscription : 17/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Rose Céleste Argent-Du Lac   Jeu 1 Mar - 11:42

Rebienvenue et hâte de te croiser en rp !


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Rose Céleste Argent-Du Lac   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Céleste Argent-Du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-