AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Je te fait visiter? (Yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Abigail Malefoy
Parchemins : 42
Date d'inscription : 27/01/2018
Célébrité : Ty Simpkins
HP : 200
Exp : 950
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Je te fait visiter? (Yulian)  Mar 20 Mar - 4:42


Lorsqu'elle s'était levée ce matin là, la jeune Malefoy avait fait comme chaque matin et avait enfiler son uniforme qui se composait de collant opaque noir, d'une jupe, d'une chemise blanche, d'une cravatte aux couleur de sa maison, de son pull sans manche noir et de soulier cirée noir. Comme souvent, Abigail n'enfila pas sa robe de sorcière, même si certain préférait la porter en cette journée d'octobre, mais Abigail n'était pas comme tout le monde et cela faisait un moment que tout le monde le savait. Enfin, après avoir prit ses choses pour la journée, la jeune fille alla prendre son petit déjeuner avec les autres élèves de sa maison et les quelques élèves d'école étrangèrent qui avaient élu domicile temporairement dans leur salle commune et dortoir. Après quelques minutes de marche, la jeune fille se retrouva dans le grand hall et prit la direction de la grande salle parmis la foule d'élève qui allaient manger à la même heure chaque matin.

Ayant prit place à la table, Abigail resta silencieuse pendant quelques secondes avant de finalement commencer une grande conversation sur les potions avec une de ses amies. Les deux filles étaient complètement absorber par leur conversation et n'entendirent pas la cloche sonner pour dire qu'il était temps de se rendre à leur cours. Par chance, Abigail n'avait pas de cour avant au moins une bonne heure, alors elle pourrait en profiter pour faire autre chose durant ce moment. Quand tout le monde quitta la grande salle, Abigail remarqua un garçon assit plus loin à la table, alors elle le regarda sans rien faire, car même si elle aurait voulu lui sourire, ce dernier ne la regardait pas, donc ce n'était pas une chose qu'elle faisait, sourire à quelqu'un qui ne la regardait pas n'était pas son activité favorite.

Ajustant sa jupe et ses collants en se levant, la jeune fille au trait encore masculin s'approcha de la sortit de la grande salle et vit le garçon quitter la grande salle devant elle, alors elle le suivit sans vraiment donner l'impression que ces ce qu'elle faisait et une fois de nouveau dans le hall, Abigail vit le garçon dans un coin, près de la grande porte, alors elle s'approcha et lorsqu'elle fut assez près. ''C'est vraiment beau l'automne.'' Elle le regarda et cette fois, elle se permis un sourire, car elle savait que ce dernier pouvait la voir. ''Tu vien de Durmstrang si je me trompa pas? C'est comment là-bas?'' Abigail était de nature curieuse et avoir des élèves d'école étrangère était vraiment génial pour elle.

Regardant encore à l'extérieur où les feuilles commençaient à changer de couleur aux arbres, la jeune fille de Drago et Astoria reprit lentement la parole. ''Je m'appelle Abigail Malefoy! Et toi?'' Elle lui tendit la main, attendant que ce dernier la lui serre en se présentant à son tour, elle avait certes déjà entendu son nom...enfin avait cru entendre son nom, mais elle ne savait pas si elle avait bien entendu et ne voulant pas sembler impoli en se trompant de prénom, elle préféra attendre que ce soit lui qui lui dise son nom.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 211
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 550
Exp : 2603
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Je te fait visiter? (Yulian)  Mar 20 Mar - 11:57


   
Une rencontre quelques peu... étrange !

   
La fête était terminée, plus rien ne nous avait retenu, nous avions eu aussi notre réponse qu’en as où nous devions dormir. La réponse n’était pas bien compliquée, nous étions même un peu idiots de ne pas y avoir pensée seul. Mais après tous, n’était-ce pas un échange ? N’y avait-il pas un doute quant à un échange pur et dur ? N’était-ce pas mieux de mélanger les élèves entre eux pour permettre un véritable échange de convenance ? Mais apparemment non, les cours c’était plausible, mais en ce qui concernait vivre ensemble ça rester encore une chose à part. Mais qu’importe c’était tous aussi bien ainsi, chacun restant dans leur propre quartier. Pour nous, il y avait moins de risque de sabotage pour la suite des événements. Et d’une certaine manière, nous n’aurions pas aimé que notre frère en soit l’une des victimes, lui qui souhaité candidater…

Nous secouâmes la tête et nous dirigeâmes vers le bateau de Durmstrang en silence, d’autres élèves de notre école s’y atteler aussi, malgré le fait que le lendemain matin nous n’avions aucun cours. Le voyage et la soirée avaient été bien remplis. En plus des discussions et de l’excitation ambiante, il y avait eu aussi la déclaration de la directrice ! Les élèves de 16 ans étaient à présent apte aussi à participer au tournoi, était-ce exceptionnel ou chaque année cela pourrait se faire ? Nous nous posions la question, ce n’était pas par manque d’élèves majeurs en tous cas. Mais bon, jamais personne ne pourra vraiment comprendre ce qu’il se passe dans la tête des ministères… Nous montâmes sur le pont et regagnâmes la chambre que nous partagions avec Sev et quelques-uns de ses amis et camarades de classe. Mais aucun n’était présent, en soupirant, nous nous mîmes en pyjama et nous couchâmes.

La nuit fila à grande vitesse et nous nous éveillâmes bien avant nos compères de chambres, en silence nous sortîmes de sous les draps et nous habillâmes avec notre uniforme de Durmstrang. Une fois cela fait nous nous mîmes en route vers la salle commune qui été déjà quelque peu remplie d’élèves qui prenait leur premier repas de la journée. Nous nous assîmes en bout de table comme la veille et nous commençâmes notre déjeuner. Nous écoutâmes nos camarades de l’année à venir discuter des potins de l’été et des cours à venir, des professeurs qu’ils allaient avoir et tous ce qui été inimaginable dans une conversation. Il y avait bien sûr comme sujet le Quiddicht et les équipes de l’année. Nous sourîmes en pensant à notre Oncle Isidor qui prenait tant de plaisir dans son métier concernant les sports magiques, s’il avait pu, il en aurait fait sa vie.

Nous nous levâmes laissant derrière nous la grande salle. Nous nous demandâmes ce que nous allions faire jusqu’au cours à venir. Nous avions entendu qu’ici il y avait une très grande bibliothèque et cela nous intéressaient bien de le voir de nos propres yeux et dans découvrir les rayons, bien qu’elle ne serait jamais aussi grande que celle que possédait la Famille Stroganov. Mais peut-être y aurait-il des livres qui n’étaient pas encore passer sous les rayons x de nos yeux. Nous avions aussi entendu parler du parc, bien qu’il ne soit pas aussi grand que celui de Durmstrang, il n’empêche qu’il y regorgeait tous en tas de mystère à découvrir. Mais en réalité, nous ne savions ni par quoi passer, mais aussi une autre question venait mettre un point d’interrogation… Nous ne connaissions même pas les alentours, le château de Poudlard était immense comparé à notre institut.

''C'est vraiment beau l'automne.''

Une voix sortie dont ne sait où avait coupé nos pensées, nous nous tournâmes vers la porte de la salle que nous venions de quitter pour y découvrir une Serpentarde… Enfin était-ce vraiment une fille ? N’était-ce pas un garçon ? Gardant un visage neutre, mais les yeux remplis de questionnement, nous allions lui répondre. Avant de nous dire que franchement commencer sa phrase par l’automne est joli c’était pas le must. M’enfin ce n’était qu’un détail parmi tant d’autre. Après oui ce n’était pas mal, en Russie nous ne connaissions pas vraiment ce temps là contrairement à l’Angleterre et les pays de l’Europe Centrale. « Elle » mis en évidence d’où nous venions et nous demanda ce qu’il en était, nous fronçâmes légèrement les sourcils, car la politesse voulait de se présenter avant toute chose, mais elle ne le fit qu’après en nous demandant notre nom en nous tendant sa main.

« - Yulian Nikolaï Stroganov, c’est un plaisir. » Nous nous inclinâmes légèrement, puis après un tant d’hésitation nous lui serrâmes la main pour coller avec la coutume d’ici. Répondant avec un accent prononcé, mais dans un anglais plus que compréhensible, à ses questions avec une certaine fierté. « - En effet, c’est vraiment magnifique, là d’où je viens nous ne connaissons pas ce temps là… Durmstrang est vraiment plus petit qu’ici, malgré le fait que nous ayons bien plus d’élève, mais en ce qui concerne les alentours et le parc, nous n’avons absolument rien à vous envier ! »

Nous la regardâmes un instant toujours intrigué par ce qu’« elle » était véritablement. Puis en observant sa taille et son visage assez enfantin, nous nous dîmes qu’elle devait être en première ou seconde année, peut-être en troisième, bien que cela nous soit plutôt improbable. Nous marchâmes jusqu’à l’une des fenêtres d’un couloir adjacent en espérant que la jeune fille nous suivie, nous étions bien entendu curieux d’en apprendre bien plus sur cette école et une aide d’une personne se trouvant dans cet établissement depuis un ou deux ans était vraiment alléchante. Nous aiderait-elle si nous en faisions la demande ? Ou au contraire serait-elle l’une de ses personnes condescendantes qui ne viendrait pas aider une grand-mère s’il la voyait coucher au sol ? Qu’importe, tous cela n’était plus de notre ressort mais de celui de cette personne que nous venions tous juste de rencontrer.
   

   
(c) Kira pour Never Utopia


Apparté:
 
   
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
 
Je te fait visiter? (Yulian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» DES JARDINS A VISITER
» Un fait surprenant ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Poudlard & Alentours :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: