Partagez | 

Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose C. Argent-Du Lac¤ historia pactum ¤avatar
Beaubâton élèves
Exp : 4003
Points de vie (HP) : 950
Photomaton :
Baguette : 28 cm, Bois de Houx et plume de phénix blanc
Pseudonyme : MAGUS à Beauxbâtons
Âge IRL : 21
Célébrité : Holland Roden
Parchemins : 371

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour   Mar 20 Mar - 13:08

Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour

Le mois d’octobre commençait doucement à s’installer, Rose finissait de s’habiller tranquillement, attendant qu’Amé sorte de la douche. Les deux jeunes femmes avait vécu dans la même chambre jusqu’en 5° année, puis avait dû se séparer en entrant dans les chasses. C’était donc heureuse que les deux jeunes femme s’étaient retrouvée devant la porte de leurs chambres pour l’année, contente de pouvoir à nouveau se confier comme à leur habitude.

Améthyste et elle avait vite retrouvée leur bonne habitudes sous le regard rieur de Raphaël. Fin prête, Rose regarda son amie sortir en souriant, celle-ci s’habilla rapidement avant d’attraper une brosse tout en regardant son amie tout sourire.

« Okay, je m’installe, amuse toi. »

Morte de rire, Rose regarda alors son amie la coiffer heureuse. Rose n’était pas du genre à aimer cela, le plus souvent elle laissait ses cheveux libres ou les accrochait juste en queue de cheval, mais Améthyste au contraire aimait beaucoup ça et son ami lui servait donc de tête à coiffer.
Un chignon tressé plus tard, les deux rousses sortirent de leur chambre et du carrosse se dirigeant tranquillement vers le château Anglais. Les deux avaient leur matinée de libre et ne savait pas vraiment quoi faire.

« Dis Amé, ça te dis de finir la visite du château que l’on avait commencée l’autre fois ? »

D’un commun accord, les deux jeunes femmes se décidèrent. Les élèves de Poudlard étant en cours les couloirs étaient plutôt vide, ce qui permettait aussi aux deux française de discuter tranquillement. Rose ne pouvait s’empêcher d’être inquiète, après tout Améthyste et Raphaël avait tous les deux mis leur nom dans la coupe, même si la rousse avait voulu plus ou moins leur cacher.

Et Améthyste le remarqua bien vite que son amie était inquiète. Tout le monde à Beauxbâtons était plus ou moins au courant que Rose était une créature magique, après tout elle avait fait la une il y a deux ans en disparaissant dans la forêt pendant deux jours.
Pourtant hors sa famille et ses professeurs il n’y avait que sa meilleure amie de toujours qui savait ce qu’elle était réellement. Quoi qu’il se passe elle savait pourtant que son cousin et leur meilleure amie serait toujours là et elle en ferait de même. Attrapant la main d’Améthyste, Rose continua à avancer.

« J’ai confiance en vous deux quoi qu’il arrive, mais juste faites attention, okay ? »

Rassurée, la jeune femme suivit de nouveau sa meilleure amie alors qu’elle arrivait au niveau des escaliers magiques. Réussissant à ne pas se faire piéger par ceux-ci. Les deux rousses atterrirent alors en haut d’une tour.
Regardant autour d’elle, Rose comprit bien vite qu’elle devait se trouver dans un lieu dédié à l’astronomie. Se regardant tout sourire, les deux jeunes femmes s’assirent alors sur les bords, profitant du paysage.

« Dis Amé, tu penses profiter de cette année pour faire des rencontres ? »

Attendant la réponse de son amie, Rose se perdit dans la contemplation des environs du château et surtout du grand lac qui sous l’effet des rayons de soleil ressemblait à un grand miroir magnifique. Merlin que c’était beau…

code by lizzou × gifs by tumblr

The banshee
Not all monsters do monstrous things. ▬ We protect those who cannot protect themselves.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste W. Delacour¤ historia pactum ¤avatar
Beaubâton élèves
Exp : 6485
Points de vie (HP) : 1450
Célébrité : Emma Watson
Parchemins : 195

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour   Mer 28 Mar - 11:01

Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amies
7 octobre 2022

Nous étions déjà en octobre et plus le temps avançait, plus j’hésitais à mettre mon nom dans la coupe. Bien sûr, si j’étais ici, c’était bel et bien parce que je n’étais pas sûre de moi et que longtemps, déjà, je m’étais posée la question. Depuis notre arrivée à Poudlard, j’avais beaucoup de mal à trouver le sommeil et pour cause : j’étais tiraillée entre mon côté plutôt pacifiste, en retrait, s’intéressant plus aux émotions humaines qu’aux exploits héroîques, et de l’autre, mon nom, la fierté de ma famille, et le magnifique hommage que j’aurais pu rendre à ma tante Ginny. Et finalement, la veille, je m’étais enfin décidée à le faire. J’ignorais si quelqu’un avait fini par me surprendre, et, au fond de moi, j’espérais certainement ne pas être prise, mais bon …

Tout cela, tu le savais bien. Nous étions très proches l’une de l’autre, et, avec le temps, nous étions devenus de vraies amies, dans le sens le plus pur du terme. Lorsqu’il fallait nous serrer les coudes, nous étions là, et mon soutien comme le tien était infaillible. Il était très rare que nous étions en désaccord, certainement parce que je n’aimais pas vraiment les conflits et que j’avais tendance à les éviter.

Installée dans notre chambre, je t’avais, comme souvent, fait la réflexion que tu pourrais prendre davantage soin de tes cheveux. J’avais usé d’un stratagème très connu, celui du chat potté, te faisant des yeux qui feraient craquer n’importe qui.

”Laisse-moi m’en occuper … S’il te plait !”

Attrapant la brosse, je te laissais t’installer. C’est avec douceur que je réalisais un joli chignon tressé. Cela devait être dans mon sang maternel, ce besoin d’être toujours un minimum soigné. Et lorsque tu te relevas, je compris dans ton regard que tu ne comptais pas rester tranquille. Hochant la tête positivement, je te laissais m’entrainer dans une aventure:

”Bien … Mais je te préviens, je n’ai absolument aucun sens de l’orientation, et je compte sur toi.”

Nous avions notre matinée et ne devions rejoindre des cours que l’après-midi. Autant dire que nous n’avions pas envie de nous ennuyer. Alors que nous avancions dans les couloirs, je te regardais. Tu avais beau marcher la tête haute, sans rien dire, l’air serein, je savais que cela n’allait pas.

”Tu sais, rien ne dit qu’on va réellement être choisi par la coupe. Sauf si cette dernière a vraiment envie d’une calamité ambulante … En fait, plus je réfléchis, et plus je me dis que je vais faire honte à ma famille.”

Je sentis que tu attrapais ma mère. T’adressant un tendre regard, je tentais de te rassurer:

”Promis.”

Nous arrivâmes alors aux escaliers magiques. Vraiment, qui avait pu inventer un tel concept ? C’était tout, sauf pratique ! Nous grimpâmes le plus haut possible, et, lorsque nous fûmes dans une tour, je souris doucement.

”C’est superbe … Je comprends mieux quand Maman me disait qu’elle avait adoré passer du temps dans les tours, à observer la nature.”

Des rencontres ? Fronçant les sourcils, je me demandais ce que tu entendais par là:

”Des amis tu veux dire ? Ou tu essaies de me faire passer un message ?”

Devais-je te rappeler qu’ici, le cupidon, c’était moi et non toi ? Tu n’allais pas t’y mettre ! D’autant plus que très sincèrement, j’étais perdue de ce côté-là. J’avais réellement des facilités et une intuition impressionnante concernant les autres, mais pour moi-même: la cata. Les garçons ne m’intéressaient pas vraiment …

”J’ai dessiné un garçon. Il était très sympa.”

J'avais en effet fait la rencontre d'un des garçons les plus populaires de cette école.
☾ anesidora
Beaubâton élèves
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour   Mer 4 Avr - 11:44

Assise en haut de la tour d’astronomie, Rose regardait les étendues sous ses yeux d’un air perdu, comme  son habitude. Elle était plutôt sereine aujourd’hui et puis la journée était plutôt belle avec sa meilleure amie à ses coté. La rousse réfléchie alors aux paroles qu’avait prononcée son ami un peu plus tôt lors de leur immersion dans le château. Comment Améthyste pouvait penser une seconde qu’elle allait faire honte à sa famille.

La rousse savait que la famille Weasley avait énormément souffert de la mort de celle qui aurait du être la tante d’Améthyste, Ginevra. Et elle savait aussi qu’inconsciemment, sa meilleure amie essayait de s’identifier à elle, comme pour ne pas la décevoir. Un léger soupir, sorti de sa bouche alors qu’elle se mit à fixer Améthyste.

Elle connaissait bien se sentiment, les attentes insupportables qu’avait pu avoir son grand-père paternel sur Raph et elle avait failli mal finir. Il avait presque réussi à coup de mensonge à retourner Rose qui avait à l’époque 14 ans contre son père.

Et ça la rousse ne lui avait jamais pardonnée, tout comme sa grand-mère Camille qui ne reconnaissait plus l’homme qu’elle avait un jour aimée. Cela avait été un période très dure pour toute la famille. Mais là ce n’était pas le même problème avec sa meilleure amie.

Après tout elle se mettait elle-même la pression.
Améthyste la regardait désormais interrogative, un petit sourire passa alors sur les lèvres de Rose alors qu’elle passait derrière sa meilleure amie pour l’enlacer.

« Un peu en retard, je sais, mais franchement Amé, comment peux-tu penser faire honte à ta famille franchement ! » Rose serra son amie contre elle. « Je sais que tu souhaites faire plaisir à ta défunte tante, à ton père et aussi à ta mère, mais il faut que tu prennes un peu soin de toi, autant que tu prends soin des autres. »

Quelques minutes passèrent dans un silence tranquille avant que Rose ne reprenne la parole. « Si tu veux j’inscris aussi mon nom dans la coupe car niveau calamité je suis un cran au dessus de toi ». Les deux jeunes femmes sourirent avant de rigoler.
Améthyste reprit alors la parole et la rousse ne put qu’acquiescer, il est vrai que la vue était magnifique. Différente de Beauxbâtons certes mais tout aussi belle.

Rose regarda le visage d’Améthyste changer et se mettre en mode mais qu’est ce qu’elle cherche à me dire. Cela fit sourire la rousse qui attendit que son amie arrive au bout de sa question. Améthyste avait beau jouer le cupidon en France, il était temps qu’elle se concentre de ce coté là sur elle, mais encore une fois cela allait être dur et très long.
« Des rencontres oui, personne ne pourrait t’intéresser ? Enfin plus qu’amicalement tu sais ? »

Car oui malgré tout ce qu’Améthyste pouvait penser, Rose avait bien remarqué les regards perdus de sa meilleure amie quand elles discutaient garçons avec Célestia. « Tu sais que tu peux tout me dire hein ? ».

Après tout malgré tout ce qui pouvait se passer, la rousse ne cesserait jamais d’être inquiète pour ceux qui comptaient. « Attend, un anglais ? Je veux tout savoir ! Il a été gentil au moins ? il ne t’a rien fait ? » Mode maman inquiète en mode on de nouveau…

The banshee
Not all monsters do monstrous things. ▬ We protect those who cannot protect themselves.
Beaubâton élèves

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour   Mer 4 Avr - 18:44

7 octobre 2022

Regardant par la fenêtre, je ne pouvais m’empêcher d’admirer la vue. Je me souvenais bien des paroles de ma mère, qui me répétait souvent que son année à Poudlard avait été la plus belle de sa vie: d’une part parce qu’elle avait rencontré Papa, et d’une autre part parce qu’elle avait découvert un magnifique endroit. Alors j’étais bien consciente de la chance que j’avais. D’ailleurs, lorsque nous avions appris l’événement, ma mère m’avait longuement dit qu’elle serait fière de moi si je faisais partie de la délégation, en hommage à ma tante Ginny, et aussi à ma tante Fleur.

Bien sûr, j’avais pris tout cela comme une demande de gloire. Pas un seul instant je n’avais imaginé que mes parents pourraient simplement être fiers d’avoir une enfant qui n’avait pas la tête sur les épaules, et qui n’était pas à la recherche d’aventure. J’étais quelqu’un qui préférait un bon livre à quelques péripéties dans d’étranges endroits.

J’étais leur fille unique, et, comme papa parlait souvent de Ginny, et que Maman disait toujours à quel point elle avait trouvé sa soeur extraordinaire et à quel point cela avait fait la fierté de toute la famille Delacour. Alors bien évidemment, je me disais qu’être la championne de Beauxbâtons pouvait rendre mes parents fous de joie. Alors qu’au fond, je savais que je n’avais pas la carrure pour ça … Je ne ferais certainement pas long feu.

Et à ce moment, que se passerait-il ? Le bruit courrait que les Delacour avait perdu leur plussoyance, que la gloire n’était que passée, que la famille n’était plus ce qu’elle avait été. Bref, j’allais avoir sur mes épaules ce poids et je savais que je n’en étais pas prête.

Tu me serras contre moi, et, durant un instant, je sentis une certaine chaleur apaisante. Tu avais ce don, celui de me rassurer. Pas de me calmer car, très sincèrement, je ne m’énervais quasiment jamais.

”Tu ne sais pas ce que c’est d’être une Delacour. Déjà, c’est assez parlant de savoir que c’est le nom que je dois mettre en avant et non celui de Weasley. Tu les entendrais parler de Fleur … A chaque repas de famille, ils lui demandent de raconter l’une des tâches. Et il y a Ginny … Papa m’a dit qu’elle aurait rêvé être la championne de Poudlard.”

Sur le coup, je te regardais étrangement, mais voyant que tu riais, je compris que tu plaisantais. Hochant alors les épaules, je te dis:

”Tu sais, je suis certaine que tu ne serais pas une catastrophe. Tu as l’âme d’une aventurière, j’en suis persuadée. Puis si tel était ton désir, je te soutiendrai …”

La discussion dériva sur un sujet que j’appréciais, mais uniquement lorsque cela ne me concernait pas. Et là, bien évidemment, tu cherchais à savoir ce qu’il en était pour moi.

”Je sais que Papa et Maman se sont rencontrés dans une situation similaire, mais … Enfin, tu sais bien que tout cela ne m’intéresse pas vraiment. Pas pour moi. Mais je suis sûre que toi, tu pourrais être attirée par un petit anglais ! Ils sont plutôt charmants … Puis ils rêvent tous d’apprendre le french kiss.”

Je savais bien que je pouvais tout te dire. Mais le souci, à ce moment, c’était que j’ignorais ce que j’avais. Entendre les filles vanter les avantages des garçons, je trouvais ça mignon et j’essayais bien souvent de faire le Cupidon. Mais de mon côté, je n’arrivais pas à faire cela. Bon, il y avait bien cet anglais ...

”Oui, très gentil. Il a le visage très harmonieux, et des yeux … je ne saurais dire, mais j’ai pris plaisir à le dessiner. Et … Je crois que je lui plais.”

☾ anesidora
Beaubâton élèves
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour   Jeu 19 Avr - 23:48

Les bras toujours serrés autour de sa meilleure amie, Rose se demandait quand enfin elle penserait à peut à elle. Depuis l’annonce qu’une délégation de 7° année allait aller en Angleterre pour participer au tournoi, elle avait vue son amie se mettre une pression monstre déjà pour être choisie et ensuite avec cette histoire de coupe. Bien sur elle la soutenait à cent pour cent depuis qu’elle y avait mis son nom. Depuis leur première rencontre ce jour là en première année la rousse s’inquiétait pour Améthyste. La jeune femme était tout le contraire d’elle, douce, candide, Rose avait tôt eu fait de la protéger, un peu comme une petite sœur en faite.

Il est vrai qu’Adélaïde avait déjà Raphaël et Clément sur le dos alors Rose était plus confidente pour sa sœur. Et c’est donc avec Améthyste qui était fille unique qu’était passé son désir de protection et c’était plus fort qu’elle au final. Connaissant Gabrielle, la mère de sa meilleure amie et aussi son père Ron, elle savait que son amie s’’était plus ou moins trompé sur le sens des mots qu’ils avaient pu prononcer.  Dans leurs regards quand on les voyait regarder leur fille il y avait de la fierté certes mais aussi tellement d’amour et d’inquiétude pour leur seule enfant. Mais ça ce n’était pas à elle de le dire…

Par contre ce dont Rose pouvait ouvertement parler avec sa meilleure amie était  la pression qu’elle encourait et subissait par rapport à leur nom de famille. Double pour Rose au vu de ses deux noms de famille. D’un coté sa grand-mère et maintenant sa mère avait fait prospérer l’héritage de Viviane et la famille Du Lac était affilié à l’ancienne royauté mais si chère au cœur des sorcier français et puis il y avait les Argent.

Chasseur depuis près de deux siècles, ils avaient eux aussi une place capitale en France et dirigeait le conseil de Chasse, régentant les autres familles de chasseurs. Même si elle savait qu’elle pourrait compter sur son cousin Raphaël et sur Adélaïde sa petite sœur, le poids était énorme et elle ne savait pas si ses épaules le supporteraient.

Le nez dans les cheveux de sa meilleure amie, Rose releva la tête en l’entendant reprendre la parole après ce moment de silence et un petit sourire triste orna son visage quand elle sut qu’elle avait encore visée juste.

« Tu sais Amé,  je sais qu’autant Fleur que Ginevra sont importante pour tes deux familles, mais j’ose croire que ce qu’il y a de plus important dans tout ça c’est toi ma belle. Tu n’es pas elles et tu ne le seras jamais, par contre tu peux être toi et briller à ta façon tu sais. »

Il n’y avait rien de plus à dire, c’était à Améthyste de prendre conscience de certaines choses seule. Rigolant face à la réplique de son amie la rousse ne put s’empêcher de rajouter.

« J’ai quand même un certains don pour m’attirer des ennuis, bien que ma part banshee y soit pour beaucoup je suis sur que même sans je réussirais à tuer quelqu’un sans le vouloir dès la première épreuve et puis il y a d’autres choses sur quoi je dois me concentrer. »

Puis la discussion dériva sur les garçons, dans ce domaine Rose gérait parfaitement sa petite affaire contrairement à Amé qui elle était plus cupidon qu’autre chose. Certes pas mal de couple c’était formée grâce à elle, mais elle avait une fâcheuse tendance à éviter le sujet quand ça la concernait comme si il y avait un malaise que la rousse n’arrivait pas à lui faire expliquer.
Pourtant, niveau sexualité et amour, autant dire que la banshee était plus qu’ouverte au sujet, homme, femme, créatures magiques, bref… Mais non rien à faire avec sa meilleure amie et cela l’attristait un peu qu’elle n’ai pas assez confiance pour se confier.

« Et bien disons que pour une relation sérieuse je chercherais plus un homme mature, les garçons de notre âge son tellement puéril et adolescent, enfin tu vois ce que je veux dire ? Mais bon ne t’inquiète pas je compte bien en profiter quand même, j’ai croisé un rouquin plutôt mignon, il faudra que je me renseigne auprès des commères de notre délégation. »

Rose voyait bien qu’Améthyste ressentait une sorte de malaise, son amie n’avait jamais été très douée pour cacher ses émotions de toute façon. Mais là c’était au final comme si elle-même ne comprenait pas ce malaise. Et elle lui parla de l’anglais qu’elle avait croqué, Rose se dit alors rapidement que les commère allait avoir deux sujets de recherche.  

Un voyant s’alluma dans sa tête quand elle finit par lui dire qu’elle pensait qu’elle lui plaisait et alors la rousse se dit qu’elle allait aller chercher elle-même des informations sur ce gars, il avait vaguement intérêt à être réglo car quand Améthyste prenait plaisir à dessiner quelqu’un et souriait comme ça, il y avait anguille sous roche.

Un léger sourire sur son visage, Rose prit la parole.

« Et bien c’est la première fois que tu parles d’un garçon autre que Raphaël bien sur comme ça, tu me montreras à quoi il ressemble ? Je suis curieuse maintenant, tu sais si il est fréquentable ? Et toi qu’en penses-tu ? »

The banshee
Beaubâton élèves

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour   Dim 22 Avr - 13:20

7 octobre 2022

Rares étaient ceux qui pouvaient comprendre la pression que je me mettais, certes seule, mais qui avait réellement un impact sur ma façon d’agir. Si j’avais mis mon nom dans la coupe, c’était uniquement à cause de cette pression. En effet, il ne fait nul doute que je n’aurais jamais, ô grand jamais, fait cette action si Maman ne cessait de me parler de la fierté de Fleur mais de sa déception d’avoir perdu, et si Papa ne me disait pas tous les jours que Tante Ginny aurait sans aucun doute participé et mis son nom dans la coupe si elle avait été à ma place. Alors, bien sûr, je pouvais toujours croiser doigts et orteils en espérant que la coupe choisisse un autre champion pour Beauxbâtons. Mais sincèrement, est-ce vraiment l’état d’esprit que doit avoir celle qui serait peut-être la future championne de son école ?

L’étreinte m’avait clairement fait du bien. Je n’avais cette relation avec personne, n’étant pas vraiment une fille tactile. Enfin, j’avais beau être douce dans ma façon de parler et d’agir avec les autres, j’avais beau être quelqu’un qui s’intéressait à la psychologie et qui trouvait le moyen d’excuser tout le monde, je n’étais pas une miss calin. Mais avec toi, c’était différent. Nous nous étions prises d’affection depuis le début de notre aventure à Beauxbâtons, et encore aujourd’hui, nous pouvions rester des heures et des heures à parler de nos problèmes, des autres … Et l’une comme l’autre ressentions lorsque quelque chose n’allait pas.

Mais tu ressentais aussi une certaine forme de pression de ton côté. Peut-être au final était-ce ce qui nous avait rapproché. En effet, nous avions toutes les deux des noms connus, et lorsque nous nous présentions, nous ne pouvions que voir dans le regard des autres un certain étonnement, ou pire, une certaine admiration, voire de la jalousie. Je n’aimais clairement pas ça. Mais nous n’avions pas le choix, on ne choisit ni ses parents, ni sa famille. Et au fond, qu’aurait-on changé ?

”Tu ne comprends pas … Même s’ils ne sont pas conscients de cette pression, Papa me parle tous les jours de Ginny qui aurait adoré être à ma place car elle aurait mis son nom … Et Maman, c’est tante Fleur par ci, tante Fleur par là … Ah, si une Delacour pouvait finir ce qu’elle a commencé ! Alors tu as sûrement raison, ils ne s’en rendent pas compte … Mais je me sens oppressée, et je commence à regretter d’avoir mis mon nom dans cette coupe. Oh … Rose … Si je suis choisie, comment vais-je faire ?”

Les yeux brillants de larmes, changer de conversation fut une bonne idée. Je ne pus m’empêcher de sourire à ta remarque:

”Sur quoi donc ? Tu me caches quelque chose ? Tu sais que tu n’y arrives jamais bien longtemps …”

Quand notre discussion commença à s’orienter vers l’amour et les garçons, je me sentis à l’aise, surtout lorsque toi, tu me parlas de ce petit rouquin qui t’intéressait. Aussitôt, mon regard devint plus pétillant, et j’essayais d’en savoir plus.

”Oh … Tu me le montreras, j’irai le voir. Je suis certaine qu’il te trouvera belle, mais il faut d’avoir que l’on sache si réellement, il peut te convenir.”

Cupidon ? Présente ! Mais forcément, il fallait que toi aussi, tu te mêles de cette histoire avec ce garçon.

”Disons que je l’ai trouvé, particulier … Mais je ne sais pas ce que je ressens. C’est un beau garçon, c’est sûr, et nous avons un peu parlé. Mais … Je ne retrouve pas ce dont les livres parlent. Tu sais, cette histoire de papillons … dans le ventre. Tu comprends cela ?”

Je sors alors de mon sac mon cahier de dessin et je te montre son croquis.

”Tiens, regarde.”

☾ anesidora
Beaubâton élèves
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour   Jeu 10 Mai - 22:16

Les deux jeunes femmes auraient très bien pu être sœurs, après tout les gens ne les connaissant pas vraiment le pensaient souvent. Il fallait dire que les deux, c’était connue très jeunes et était devenue inséparable plus rapidement qu’un éclair au grand plaisir de Gabrielle et Andréa qui était elle-même amies. C’est aussi pour cela que Rose comprenait si bien Améthyste, car les deux adolescentes avaient tout vécue ensemble. Leur enfance heureuse, les quatre cent coups avec Raphaël, leur première rentrée à Beauxbâtons, leur dortoir jusqu’en cinquième année, ou encore les histoires de Dominique.  
Bref des petits bonheurs simple même si il y avait aussi eu des choses plus tristes, comme les repas chez les Weasley en mémoire de la tante de sa meilleure amie, les brimades du grand-père de Rose, la dépression de celle qu’Améthyste considérait comme sa grande sœur, les deux jours perdues en forêt de Rose, la découverte de ses pouvoirs.

Tout cela, les bons comme les mauvais moments, elles les avaient affrontées ensemble, ne laissant jamais l’une s’écrouler derrière et la rousse pouvait s’en estimer heureuse. Aujourd’hui c’était Améthyste qui avait besoin d’elle. Elle qui l’avait aidée plus que de raison, il était normal qu’elle lui rende la pareil. La serrant contre elle, Rose se dit qu’il n’y avait pas forcément toujours besoin de mot. Améthyste avait besoin d’elle, mais pas besoin de long discours.

La pression, la rousse ne la connaissait que trop bien aussi. Il y avait en premier la pression de ses pouvoirs qui lui faisait plus que peurs, à évoluer sans qu’elle ne sache vraiment comment, sa grand-mère qui n’était pas aussi puissante ne savait donc pas comment tout cela allait finir.

Il y avait ensuite eu son grand-père, ce connard qui lui avait fait tant de mal et qui au final, n’hésiterais pas à la tuer, elle la créature magique. Et puis il y avait le fait que dès la fin de ses études de chasseuses, son père lui laisserait la régence du clan. Alors bien sur, il serait toujours là ainsi que sa tante, mais entre juste chasser et sauver des créatures sous les ordres de son père et diriger la famille et aussi siéger aux conseils des chasseurs, autant dire que le fossé était immense.

« Au contraire ma belle je crois que je suis la plus à même de comprendre, tu sais avec mon père et tout ce qui concerne les chasseurs. Si jamais tu es choisie, tu sais très bien que je serais toujours derrière toi et puis si jamais tu es choisit c’est qu’il y a une raison et tu le sais ! Tu peux compter sur moi comme toujours. »

Les yeux pleins de larmes de sa meilleure amie, attristèrent grandement la belle rousse qui les essuya tant bien que mal. Mais elle ne put empêcher un sourire de fleurir sur son visage à l’allusion d’Améthyste.

« Non je ne te cache rien, je ne suis pas douée pour ça comme tu le dis si bien. Je pense juste que les choses vont pas mal bouger cette année en bien ou en mal, là est la question. »

La discussion repartit alors sur des tons un peu plus léger et très connu de Rose, les garçons. La rousse n’avait jamais connu l’amour avec un grand A, le coup de foudre encore moins. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’usait pas de ses charmes auprès de la gente masculine bien au contraire. Elle était jeune et comptait bien profiter de sa vie.

« Je t’avoue que je ne sais pas vraiment, j’ai repéré un brun aussi, mignon, enfin de toute façon je n’ai pas envie de me prendre la tête sur ça cette année, après tout ma vie est en France donc je prendrais ce qui viendras à moi. »

Rigolant de sa propre phrase, la jeune femme ne put s’empêcher de quand même questionner sa douce meilleure amie sur ce garçon. Pas qu’elle n’avait pas confiance en elle bien au contraire, mais en ce mec, alors là hors de question. Se penchant pour regarder le croquis, elle du avouer qu’il était pas mal, mais qui disait cela disait coureur de jupons.

« Après, c’était la première fois Amé, je n’ai jamais eu de coup de foudre, mais je doute que les papillons apparaissent tout de suite, sinon je serais une experte hors ce n’est pas le cas. Je me renseignerais sur lui ne t’inquiète pas. »

Oui aucun doute la dessus, la rousse allait mettre en marche le réseau d’information pour toi savoir sur ce type avant qu’il revoit sa meilleure amie.

The banshee
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour   Jeu 31 Mai - 16:01

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Découvrir un nouvel environnement et discuter entre amie × feat. Améthyste Delacour   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1