Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flood de l'intrigue
Le choixpeau magique

Flood de l'intrigue
Bonjour !

Vous voici dans le flood du 1er épisode de la saison 1 d'Historia Pactum : la chasse au trésor ! Ici vous pouvez tous parler ensemble de l'intrigue entre vous, donner vos impressions, toussa, toussa... Et également me poser des questions en cas de besoin ! (taguez mon nom :
Code:
@"Le Choixpeau Magique"
pour être sûr que je vois bien votre question, on sait jamais je me fais vieux !).

>> pour participer il faut vous inscrire ICI, vous avez jusqu'au 31 mars inclus !
>> Vous avez du 1er avril au 30 avril inclus pour finir cet épisode de l'intrigue !

Bonne chance à tous et amusez vous bien ! Very Happy

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacterle STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Exp : 206
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2128
Dim 25 Mar 2018 - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Bonjour les loulous !

Vous pouvez dès à présent lire le sujet d'ouverture de vos groupes respectif (les lien ci-dessous). En revanche, vous ne pourrez y répondre que demain soir (le 31/03/2018) à 20h30 (heure Française).

> Pensez à faire vos demandes de sorts dans vos inventaires avant l'ouverture officielle de l'intrigue, car dès que l'intrigue sera ouverte, votre évolution sera bloquer à votre niveau présent jusqu'à temps que vous finissiez l'épisode ou que vous soyez mis hors jeu (ce que je ne vous souhaites pas bien sur),

> Idem pour les achats d'objet, la création de potion, ect... Car les seuls objets / potion que vous pourrez avoir sur vous serons ceux que vous aurez présenté dans votre première réponse ! (donc attention aussi à rester logique bien sur, genre n'allez pas dire que vous portez une malle à 7 serrures sur votre dos Rolling Eyes)

> Les inscriptions ce clôturerons également demain soir (le 31/03) à 20h00 (heure française). Donc si vos partenaires de jeu ne se sont pas inscrits, ils ne pourrons pas participer !

> Vous avez du coup un petit temps d'avance pour vous mettre d'accord sur vos premiers choix dans votre RP de groupe, c'est à ça que sert votre flood de groupe. N'oubliez pas de poster entre balise "hide".

> N'oubliez pas que les épidodes sont aussi une course de vitesse, il y aura 6 fin possible à cette épisode dont 3 qui ne pourrons être gagner que part 1 groupe à chaque fois !

> Si un de vos partenaire de jeu vous ralentis ou vous empêche de menée à bien l'intrigue, c'est à vous de vous organiser. Vous pouvez sauter son tour si vraiment ça vous empêche d'avancer. Par contre une personne absente de son groupe trop longtemps ne gagnera pas la même chose que ses camarades et pourrais ce voir pénaliser !

Bonne chance à tous !

www ¤Groupe 1 : @Morgane G. Ollivander, @Sutton Skeeter, @Jan G. Ollivander & @Marcus Le Fay.
www ¤Groupe 2 : @Yulian N. Stroganov & @Abigail Malefoy.
www ¤Groupe 3 : @Astra G. Black & @Scylla Travers.
www ¤Groupe 4 : @Gwendolyne Gryffin, @Lancelot Smith, @Roxane Eagle & @Devon H. Sayre.
www ¤Groupe 5 : @Rose C. Argent-Du Lac, @Oriana Slughorn & @Améthyste W. Delacour.
www ¤Groupe 6 : @Élinora A. Lorist & @Jacob L. Demoulin.
www ¤Groupe 7 : @Katherine Posy Lewis, @Leigh-Ann Posy & @Azur S. Ombrage.
www ¤Groupe 8 : @Aloïs Neuenberg
www ¤Groupe 9 : @Melissandre Vablatsky, @Thomas Eden Selwyn & @Dragomir Romanov
www ¤Groupe 10 : @Owen Fawley, @Celestia Millefeuille, @Lily L. Potter & @Tasha Shackelbolt

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Photomaton :
Ven 30 Mar 2018 - 17:12
Le choixpeau magique
Note aux participants :

¤ Dès que vous avez posté le 1er message en indiquant les objets/potions que vous prenez sur vous, le choixpeau édite son second message pour donner les effets et utilisation de vos objets !

¤ Si vous avez une action à faire en rp ou il doit y avoir un volontaire, vous pouvez très bien utiliser les dés dans vos flood pour tiré au sort Rolling Eyes

¤ L'annexe des sorts et enchantements à plus de précision sur les effets de chaque sorts, ect...

Bonne chance à tous & toutes ! Smile

FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Photomaton :
Dim 1 Avr 2018 - 17:24