Partagez | 

Une simple rumeur ? # Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Skeeter¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 8535
Points de vie (HP) : 1800
Photomaton :
Baguette : Ébène, cheveu de vélane, 25 cm, rigide
Pseudonyme : Serpentard
Célébrité : Britt Robertson
Parchemins : 348

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Une simple rumeur ? # Scylla   Mer 28 Mar - 9:15

Une simple rumeur ?
10 octobre 2022 - 12h30

Cette année, il ne faisait nul doute que l’événement serait le tournoi des trois sorciers. En tant que journaliste de la gazette de Poudlard, je me devais d’être au courant en exclusivité de certaines choses, afin de pouvoir attirer le lecteur lambda à lire le journal. Nous l’avions annoncé dans le tout premier numéro, les inscriptions dans la coupe couraient jusqu’aux fêtes d’Halloween, mais déjà, je me mettais en recherche de savoir qui avait pu mettre son nom dans cette fameuse coupe. J’étais certaine que ce genre d’informations allait être intéressant. Et j’avais déjà eu vent de quelques rumeurs, ce qui ne faisait que m’intéresser encore plus à cela.

Il se murmurait, dans les couloirs, que tu avais mis ton nom dans la coupe. Rares étaient les personnes qui disaient t’avoir vu, du moins, sans avoir le regard fuyant montrant qu’ils ne mentaient pas. Après avoir passé deux jours à essayer de trouver un témoin cohérent et sérieux, je me dis qu’il valait peut-être mieux t’en parler directement. Seulement voilà. On ne se connaissait pas vraiment, et j’ignorais ce qu’une fille comme toi pouvait penser d’une fille comme moi. Tu ne faisais pas partie de ceux qui tentaient d’avoir certains passe-droits auprès de Morgane, Jessica ou moi-même. Alors soit tu te fichais littéralement de qui j’étais, soit tu ne m’aimais pas vraiment et tu m’évitais. J’allais de toute façon vite le savoir. Je demandais rapidement qu’on me montre qui tu étais.

C’est en t’accostant après le repas du midi, alors que tu sortais de la grande salle, que je m’adressais à toi:

”Salut ! Scylla, c’est ça ? Je suis Sutton. Tu accepterais que je te pose quelques questions pour la gazette ?”

black pumpkin

La princesse de Poudlard

Tu me détestes ? ♥️ Sache que la jalousie est un vilain défaut et que me rabaisser ne te hissera pas plus haut. Tu veux être reconnu ? Tu veux être populaire ? Alors fais ce qu'il faut au lieu de cracher sur les gens qui y sont parvenus. Pas convaincu ? Regarde-moi.

Dernière édition par Sutton Skeeter le Ven 20 Avr - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
Scylla Travers¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 10650
Points de vie (HP) : 2150
Photomaton :
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
Parchemins : 1198

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Dim 1 Avr - 20:55

Cela faisait quelques jours que la rouquine avait mis son nom dans la coupe de feu. Elle n'était pas inquiète, et déambulait à cet instant précis dans les couloirs du château. Cependant, la Bleue et Bronze n'avait pas prévu que son geste s'ébruiterait dans le château, à cet instant précis, la rousse cherchait à fuir quelqu'un. Intérieurement, elle espérait qu'elle ne finirait pas par la croiser, mais comme à son habitude, elle manquait beaucoup de chance et ce qui arriva arriva.
**
à la table des Serdaigle, Scylla entreprit de finir son repas du midi et partit rapidement juste après celui-ci. Elle s'apprêtait à regagner son dortoir, mais elle fut malheureusement rattrapée par une personne, personne qu'elle n'appréciait pas énormément, surtout qu'elle savait pertinemment que cette fille n'était qu'une simple fouineuse. Tout comme sa tante d'ailleurs, cependant, elle dut lui répondre : « Oui c'est bien moi, cependant, je ne suis vraiment pas d'humeur à subir un interrogatoire » conclut-elle tout en reprenant sa route et tout en sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas probablement le choix et qu'elle allait devoir malheureusement accepter, sans quoi, la jeune fille ne la lâcherait probablement pas de la journée ou encore de la semaine et qu'elle lui pourrirait probablement l'existence.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Serpentard
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Mer 4 Avr - 17:25

Une simple rumeur ?
10 octobre 2022 - 12h30

Je n’étais pas ici pour qu’on m’apprécie. Enfin, j’aimais bien voir quelques groupies aux pieds des reines de Poudlard, mais je savais que la plupart n’était que des personnes totalement incipides. Rares étaient celles qui parvenaient à percer dans notre trio, et nous avions encore deux ans pour trouver des personnes pouvant reprendre notre suite. Mais ça, ça ne t’intéressait pas. Toi, tu faisais partie de celle que nos histoires dépassaient. Je devais certainement t’agacer, mais voilà, il fallait faire avec.

Posant mon regard sur toi, je ne pus m’empêcher de sourire en sachant que j’allais peut-être te faire réagir avec des paroles bien choisies. On pouvait dire de moi que j’étais une blonde écervelée et superficielle, mais ceux qui avaient appris un minimum à m’écouter savait que je gérais les mots bien mieux que beaucoup d’autres personnes.

”Il n’y a pas de soucis, Scylla. Je répondrais moi-même aux questions … Les interviews fictives, ça fonctionne aussi bien … Donc … Voyons … Je dirais que tu as mis ton nom dans la coupe parce que tu te sens terriblement mal, que tu as l’impression qu’on ne te voit pas comme on devrait, et parce que tu as envie que quelqu’un te remarque … Je suis sûre que ça va plaire ! Bon, merci quand même !”

Je tourne les talons et je semble m’écarter, comme si j’allais partir. Mais j’attends simplement que tu réagisses. De quelle façon, je l’ignore encore. Mais si tu refuses de me répondre, je n’hésiterais pas à faire ce que j’ai dit.
black pumpkin

La princesse de Poudlard

Tu me détestes ? ♥️ Sache que la jalousie est un vilain défaut et que me rabaisser ne te hissera pas plus haut. Tu veux être reconnu ? Tu veux être populaire ? Alors fais ce qu'il faut au lieu de cracher sur les gens qui y sont parvenus. Pas convaincu ? Regarde-moi.
Serdaigle
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Dim 8 Avr - 17:47

Scylla n'était vraiment pas d'humeur ce jour-là, à tel point, qu'elle n'avait pas hésité à répondre froidement à miss Skeeter et à lui refuser cette interview. Mais peut-être qu'elle aurait mieux fait de l'accepter après tout, Scylla savait très bien ce dont elle était capable et ne désirait pas se retrouver à la une du journal tout en faisant l'objet indénombrables rumeurs inventées par cette peste de première, mais à présent, elle ne pouvait pas revenir en arrière. En effet, la rouquine avait une fierté et elle se devait de maintenir également sa réputation pour ne pas que sa meilleure amie en soit impacter.

À cet instant précis, la rouquine commençait à faire demi-tour, mais elle fut interrompue dans son élan par les paroles de la blonde. Elle aurait pu l'étrangler, lui sauter à la gorge, cependant, contre toute attente, la jeune femme parvint à garder son calme. Elle se retourna aussitôt face à Miss Skeeter qui était à son tour en train de partir, désireuse qu'elle ne raconte pas tout et n'importe quoi dans la gazette de Poudlard elle se surprit d'elle-même à la retenir : « Attend, tu as gagné, je vais répondre à tes questions, mais à une seule condition, que tu ne racontes pas tout et n'importe quoi à mon propos » fit-elle tout en reprenant : « Tu veux qu'on aille quelque part ? Par quoi veux-tu commencer je t'écoute » lui demanda-t-elle.

Intérieurement elle se demandait à présent ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre et comment elle allait bien pouvoir réagir.
Serpentard
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Mer 11 Avr - 21:54

Une simple rumeur ?
10 octobre 2022 - 12h30

Je n’ai aucun doute. Mes paroles vont faire mouche, je sais à quel point la plupart des individus, même s’ils disent l’inverse, ont peur de ce qu’on peut dire sur eux. Ils ont beau faire croire que l’avis des autres, que les rumeurs à leur propos, que toute chose dite sur eux ne les atteint pas, rares sont les personnes qui le sont vraiment. Alors forcément, lorsque tu te retournes en me disant que j’ai gagné, une lueur de victoire apparaît dans mon regard et je te souris, ne cachant pas une seule seconde à quel point que je suis heureuse d’avoir remporté cette première manche. Je jubile, et je sais que je vais parvenir à te titiller un peu avec mes questions.

”Mettons nous sur le côté.”

Je pars m’asseoir sur le rebord des fenêtres et je sors de mon sac la magnifique plume à papote offerte par Morgane. J’en suis vraiment ravie et je n’hésite jamais à l’utiliser. Attendant que tu te mettes à l’aise, j’ai déjà dans ma tête les quelques questions que je vais te poser. Tu n’es pas encore la championne de Poudlard et si, tel est le cas, alors tu auras le droit à un questionnaire bien plus approfondi.

”Dis-moi, est-ce que tu as bien réfléchi ou tu as mis ton nom sur un coup de tête ? Qu’est-ce qui t’a poussé à faire cela ? Es-tu inquiète de la suite ?”

En commençant par ces trois premières questions, cela était déjà bien.

black pumpkin

La princesse de Poudlard

Serdaigle
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Dim 22 Avr - 18:18

Scylla se retenait intérieurement de ne pas frapper Sutton en pleine figure, pour cause, elle ne supportait décidément pas son regard victorieux et son sourire carnassier, elle n'était après tout pas aveugle et elle voyait très bien que cette fille jubilait de plaisir. Elle fit donc comme si de rien n'était et elle entreprit de la suivre dans un coin un peu plus discret. Voyant Sutton s'installée tranquillement sur le rebord de la fenêtre, la rouquine entreprit aussitôt de faire de même, croisant comme à son habitude ses jambes, elle attendait l'interrogatoire de la Serpentard.

Scylla ne pouvait cependant pas s'empêcher d'être quelque peu angoissé lorsqu'elle vit la plus à papote, elle savait Oh combien cette plume pouvait être « dangereuse », elle devait par conséquent faire attention non seulement sur ce qu'elle s'apprêtait à dire mais également faire attention au comportement qu'elle allait devoir adopter. Elle écouta ensuite rapidement les trois premières questions de Sutton, elle réfléchit cependant tranquillement et posément avant d'y répondre : « Pour commencer, j'aimerai dire à tout Poudlard que je n'ai pas mis mon nom dans cette coupe sur un simple coup de tête, cet acte je l'ai fait tout en étant non seulement consciente de ce que je faisais mais également tout en étant consciente des risques du tournoi. Je ne cherche pas la gloire, ni la reconnaissance, je cherche seulement et simplement un peu de challenge, je désire plus que tout pousser mes limites et voir jusqu'où je peux aller » dit-elle tout en marquant une pause, puis elle reprit : « Pour l'instant, je dois dire que je ne suis pas inquiète, j'ai plus ou moins confiance en moi et en mes capacités » fit-elle tout en espérant avoir « correctement » répondu, elle n'avait plus qu'à espérer que cette maudite plume ne déforme pas ses propos.
Serpentard
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Ven 27 Avr - 18:38

Une simple rumeur ?
10 octobre 2022 - 12h30

J’ignorais à quel point tu avais, en ce moment-même, envie de me refaire le portrait. Il faut dire que, malgré ma réputation de peste, je n’en venais que rarement à la baguette. Disons que je savais pertinemment que j’avais bien plus de capacités en usant des mots qu’en utilisant des sortilèges. Oh, bien évidemment, je savais me défendre, je n’avais pas le choix. Mais si je pouvais humilier les personnes contre qui j’avais des griefs sans utiliser ma baguette, c’était bien mieux. Et dans ton cas, même si je n’avais pas conscience que tu me haïssais, j’avais gagné, et je n’arrivais que peu à la cacher. En même temps, je ne cherchais pas à le faire.

J’étais absolument ravie de pouvoir, pour la toute première fois, utiliser la plume à papote offerte par ma meilleure amie. Pour un vrai journaliste, c’était l’instrument essentiel pour ne rien louper, puisque la plume rédigeait en exagérant les propos, c’est à dire en exploitant clairement les paroles de quelqu’un pour que cela puisse faire le buzz. Autant dire que tu avais intérêt à faire attention à tes mots et à bien les choisir.

Pendant que tu es en train de me dire que tu n’as pas mis ton nom sur un coup de tête, voici ce que la plume écrit:

C’est après de longs jours de réflexion que je me suis enfin décidée à mettre mon nom dans la coupe. Le peu de challenge dans ma vie m’a donné envie de tout faire pour enfin avoir quelque chose à mon niveau. Je suis persuadée que je suis la meilleure pour y parvenir, et personne mieux que moi ne pourrait mieux représenter notre école.”

Je continuais donc de te poser des questions:

“SI jamais il venait à t’arriver quelque chose, qui souffrirait le plus, à ton avis ?”

Oh bien sûr, mes questions étaient clairement orientées pour que j’ai quelque chose de croustillant à raconter.
black pumpkin

La princesse de Poudlard

Serdaigle
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Sam 28 Avr - 21:25

Installée sur le bords de la fenêtre, Scylla répondait tranquillement aux questions de Sutton tout en faisant particulièrement attention à ce qu'elle disait. Elle n'avait après tout pas oublié la menace de la plume à papote et elle savait pertinemment qu'elle pouvait sans réelle difficulté exagérer les différents propos. Quelque peu inquiète à ce propos, elle essaya d'ailleurs de voir ce que cette dernière pouvait bien écrire sur le carnet de la blonde, mais comme elle s'en doutait, cette dernière n'était réellement pas prête à lui montrer ses notes. De ce fait, Scylla entreprit de prier mentalement pour avoir la bénédiction de la plume.
Attendant patiemment la suite de l'interview, Scylla entreprit de se détendre d'avantage et contempla la vue qui s'offrait à présent à elle et elle essaya au mieux d'oublier la présence de la plume qui l'observait à cet instant précis. Rapidement, Scylla put entendre et écouter une nouvelle question, elle s'empressa d'y réfléchir de nouveau. Après un bon moment, elle ne parvenait pas réellement à trouver les bons mots, en même temps, il s'agissait-là probablement d'une question piège. Elle devait par conséquent faire très attention.
Pendant ce temps, Sutton attendait sa réponse, elle devait probablement sourire intérieurement de la voir si hésitante à cet instant précis. Quelques instants après, elle reprit la parole : « Mes proches seront probablement très affectés, Astra ma meilleure amie, mon oncle et ma tante » dit-elle tout en s'arrêtant tout bonnement de parler à cet instant précis jugeant qu'elle en avait déjà bien assez dis.
Serpentard
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Jeu 3 Mai - 12:54

Une simple rumeur ?
10 octobre 2022 - 12h30

Ma plume à papote s’en donnait à coeur joie. Il faut dire que ces petites merveilles avaient tendance à se laisser facilement aller sur l’interprétation des gestes, du ton, voire même des tics, qu’ils soient physiques ou de langage. Je dois avouer que le cadeau de Morgane était tombé à pic. En effet, entre ma nomination comme rédactrice-en-chef de la gazette de Poudlard et l’annonce du tournoi des trois sorciers, je crois que je n’en avais jamais eu autant besoin. Merlin comme cela faisait du bien de pouvoir se concentrer sur l’interview et non pas sur la façon dont on devait écrire, de suite, les choses. Alors bien sûr, la plume à papote ne faisait pas tout, loin de là, puisque je devais reprendre les écrits, les tourner à ma sauce, ajouter des impressions que j’avais eu … Mais pour le moment, j’avais juste besoin de poser les bonnes questions pour obtenir des réponses intéressantes. Et pour cela, j’allais devoir me la jouer fine car tu faisais très attention à tes paroles.

Je notais donc (ou du moins la plume) que tu n’avais pas énormément d’attache. Pourtant, une histoire m’était venue aux oreilles. Une rumeur courait les couloirs:

”Personne d’autres ? Pourtant, j’ai cru comprendre que tu étais fiancée ? Ne penses-tu pas que l’heureux élu puisse avoir le coeur qui bat, de peur qu’il ne t’arrive quelque chose ?”

Je m’étais promis d’en apprendre un peu plus sur le sujet, et je me disais que c’était peut-être le moment. Oh, tu allais peut-être esquiver la question, mais j’allais pouvoir, très certainement, relever certaines réactions qui allaient m’en apprendre peut-être bien plus que des paroles.
black pumpkin

La princesse de Poudlard

Serdaigle
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Jeu 10 Mai - 20:43

Toujours sur ses gardes, la rouquine faisait particulièrement attention à ses paroles. Elle avait mis beaucoup de temps à répondre à la question de Skeeter et elle n'avait pas pu s'empêcher de contempler cette maudite plume à papote. Elle prenait vraiment sur elle pour ne pas s'en emparer et pour ne pas la briser en plusieurs morceaux.  Cependant, elle avait fini par lui répondre et par lui énoncer l'ensemble de ses proches qui pouvaient potentiellement s'inquiéter pour elle. Alors qu'elle pensait tout bonnement que l'interview était enfin terminé, elle fut des plus surprises de constater que cela n'était pas totalement le cas, mais elle entreprit de correctement bien le cacher.

Elle ne put s'empêcher en revanche de cacher plus longtemps sa surprise lorsqu'elle évoqua son propre mariage arrangé. Elle aurait pu changer de sujet, éviter le sujet, cependant, elle entreprit tout de même de lui répondre tout en essayant d'être la plus détachée possible : « Je n'ai absolument rien caché. Je t'ai absolument tout dis. Il n'y a que ses personnes là qui peuvent tenir à moi » conclut-elle, « Je ne suis certes fiancée à cet instant précis, mais contre ma propre volonté, voilà, tu sais tout. On ne s'aime pas » conclut-elle tout en se rendant rapidement compte qu'elle venait vraiment de faire une petite gaffe. De ce fait, elle entreprit de se reprendre et de changer de sujet : « Tu as d'autres questions ? Car si c'est le cas, il faudrait potentiellement que tu te dépêches, je ne vais pas tarder à avoir cours » conclut-elle.
Serpentard
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Ven 25 Mai - 23:17

Une simple rumeur ?
10 octobre 2022 - 12h30

Je n’y peux rien, j’adore voir quelqu’un mal à l’aise et qui essaie de ne pas commettre de faux pas afin d’éviter que je ne me serve de mots sortis de leur contexte. Je le sais, je peux être la pire des garces lorsque je le désire, et ma réputation me précède. Alors quand je repère tes yeux qui se posent sur ma plume à papote, alors je comprends. Je comprends que tu as cette peur que je ne déforme ce que tu es en train de me raconter, et peut-être même que tu te sens pris au piège. C’est plus fort que moi et je jubile intérieurement. Ma mère m’a toujours dit que c’est en poussant les personnes dans leurs retranchements qu’on obtient les meilleurs scoops. Autant te dire qu’il ne fallait pas me le dire deux fois. Cependant, je ne remarquais pas que tu étais surprise de la continuité de mes questions. Tu étais une personne qui apprenait à cacher tes émotions, et c’était plutôt une bonne chose devant moi.

Mais bien sûr, comme toujours, je trouvais le sujet à aborder pour te déstabiliser, et je fus moi-même surprise de te voir réagir avec autant de panache, semblant si détachée que ce fut moi qui montrais ma surprise.

”Es-tu en train de me dire que ce genre de choses existe encore ? Mais vos familles vivent à quelle époque ?”

Je n’ose imaginer la réaction que j’aurais si ma mère osait faire ce genre de choses. Non mais qui, aujourd’hui, décide encore avec qui ses enfants se marient ? Tu tentas alors de changer le sujet, et, jetant un oeil au sablier, je souris:

”Nous avons encore un bon quart d’heure devant nous … Tu devrais savoir qu’on peut savoir plein de choses en un quart d’heure … Certains parlent de ton amitié avec Astra comme étant bien plus qu’une amitié … Qu’as-tu à répondre à cela ? Vous adonnez-vous à des activités toute autre que le papotage ?”

Prêcher le faux pour savoir le vrai, là était un véritable loisir pour ma part !
black pumpkin

La princesse de Poudlard

Serdaigle
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Lun 4 Juin - 21:15

Scylla commençait vraiment à trouver le temps particulièrement long, elle ne désirait à présent plus qu'une seule chose : s'enfuir. Elle se sentait de plus en plus oppresser, de plus en plus mal, mais par chance, elle parvenait à cacher ses propres émotions et ce à la perfection, ce qui était une bonne chose, tout du moins pour elle, cela le serait en revanche beaucoup moins pour Skeeter. Ainsi, elle se contenta d'agir et de répondre aux différentes questions de Sutton d'un ton et d'un air plus que détacher et ce même si les différentes questions et les différents sujets aborder essayait de la déstabiliser.

Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement lorsqu'elle vit Sutton exhiber sa propre surprise suite à l'évocation de son pseudo mariage arrangé.  Elle ne répondit pas directement à la première remarque de Sutton, mais elle entreprit cependant de répondre à la seconde calmement et discrètement : « J'aimerai bien le savoir....  Mais par simple curiosité, de ton côté, comment réagirais-tu ? » demanda-t-elle, tout en changeant aussitôt de sujet. Elle se mordit discrètement la langue en entendant Skeeter dire qu'il ne leur restait plus que quinze minutes. Elle leva ensuite rapidement les yeux au ciel en écoutant les fameux sous-entendus de Sutton, puis elle lui répondit aussitôt : « Je n'ai absolument rien à cacher, Astra est ma meilleure amie, rien d'autres. Nous sommes comme des sœurs toutes les deux, nous nous connaissons depuis que je suis enfant. Je n'ai rien d'autres à dire la concernant » lui dit-elle tout en enchaînant : « tu dois certainement avoir la même relation avec Morgane j'imagine » dit-elle tout simplement.
Serpentard
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Une simple rumeur ? # Scylla   Mar 17 Juil - 22:01

Une simple rumeur ?
10 octobre 2022 - 12h30

Il est vrai que j'étais du genre à ne pas lâcher le morceau. Est-ce un défaut ou une qualité je ne le sais pas. Pour beaucoup il s'agit surtout d'un défaut. mais n'est-ce pas parce qu'ils ont peur des secrets que je peux découvrir, des infos que je peux révéler, et tout cela sans sourciller ? Je sais que je suis douée, et, oui, j’en joue. Je sais aussi qu’un jour, cela me causera peut-être du tort, mais comme me dit souvent ma mère, le jeu en vaut la chandelle. J’estime donc qu’insister auprès de toi pour avoir des choses croustillantes à nous mettre sous la dent n’est pas exagéré. Mais ça, ce n’est que mon avis !

Je fus étonnée que tu me retournes la question. Je te répondis alors, sans hésitation:

”Ma mère dit que les hommes ne servent à rien … Qu’ils ne sont qu’une épine dans le pied et que le mieux est de s’en servir simplement.”

Confier ce genre de choses n’était pas un problème pour moi. A vrai dire, je n’avais pas vraiment de secret. Mon coup de coeur pour Jan n’était pas encore clair pour moi donc même cela, je ne pouvais le laisser transparaître, et par ces paroles, je prouvais d’ailleurs que pour le moment, je n’avais aucune intention de me trouver quelqu’un.

Ta façon de me répondre à propos de ton lien avec Astra, faisant référence à mon lien avec Morgane était plutôt finement joué. Pour preuve, je me disais que finalement, rien ne servait de m’enliser dans cette histoire car je n’y croyais pas non plus.

”Très certainement même si je doute que deux amitiés d’une telle profondeur puissent être réellement comparables. Bon, j’arrête de t’embêter, mais je te préviens, si la coupe te choisit, tu n’échapperas pas à mes interviews !”

Je te lançais alors un clin d’oeil, et, remballant ma plume et mon parchemin, et partant à la recherche de nouveaux potins à partager.

HRP: Je te propose de clore ce rp. On pourra en redémarrer un quand Décembre arrivera si tu en as envie Wink
black pumpkin

La princesse de Poudlard

Une simple rumeur ? # Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1